| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 26 Déc - 17:15 | |
| Ok Par contre me demande d'ou vient l'explosion (heu Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Ben Reddle - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Zooey Passmore - Ginny Weasley - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 26 Déc - 19:34 | |
| Bah... d'un sort quelconque ou d'un tir raté des artilleurs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 26 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Sam 26 Déc - 20:53 | |
| Ok Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Ben Reddle - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Sirius Black - Lou Seducere - Chiyu Mizutani - Hermione Granger - Noami Kerman - Zooey Passmore - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 27 Déc - 3:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 27 Déc - 5:41 | |
| Très bien Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Ben Reddle - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Sirius Black - Hermione Granger - Noami Kerman - Zooey Passmore - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 27 Déc - 14:41 | |
| je réponds en fin d'aprem je bosse d'abord mes cours de bio |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 27 Déc - 15:42 | |
| Ok |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 27 Déc - 18:54 | |
| J'ai de gros problèmes de connexion donc je suis pas sûre de poster ce tour ci Je vais essayer mais je garantit rien (heu ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Dim 27 Déc - 18:55 | |
| Ca marche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 1:39 | |
| j'ai posté (heu j'espère que sa ira |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 1:41 | |
| Nickel Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Ben Reddle - Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy) Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers - Sirius Black - Noami Kerman - Zooey Passmore - Harry Potter - Bob Lover - Flore Giovanni-Pears Par contre, vous ralentissez pour poster, dommage. Au suivant. Je rappelle que vous pouvez attaquer Voldy aussi hein |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 1:50 | |
| Mouarf, tant pis, ce sera des PNJs qui attaqueront Voldy alors Mais on verra ça dans mon prochain post. La Gloire ira à d'autres, et pas à Potter en tout cas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 1:55 | |
| ah oui juste un truc mumus, j'ai envoyé un "volta" vers des mangemorts mais comme je sai spas trop qui reste comment mangemortes, tu me diras qui j'attaque hein ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 1:55 | |
| OH NON !!!! je voulais un combat qui déchire tout (pas comme cette merde du livre ) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 2:00 | |
| ouai je vois .... bah si personne tente d'attaquer le méchant voldy je veux bien essayer .... mais si tu promets de pas me tuer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 2:01 | |
| Pour maintenant faudra attendre le prochain tour. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 2:02 | |
| D'un côté c'est tentant (heu Que faire, risquer de se faire tuer ou devenir un héros :xa: Moi aussi je tente, mais tu ne nous tues pas promis
Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 28 Déc - 2:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 2:03 | |
| Okii chef |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 14:30 | |
| Bon j'ai un problème avec mon post, je vois pas ce que je peux faire, je n'ai pas d'adversaire, à moins que je puisse attaquer un Mangemort un PNJ, je sais pas trop en fait (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] Lun 28 Déc - 14:34 | |
| Il y a encore des mangemorts, PNJs, même si les mangemorts sont actuellement en déroute en fait. J'ai laissé une grande marge de manoeuvre pour que vous puissiez faire ce que vous voulez. Attaquer des PNJs, attaquer Voldy, vous planquer, vous enfuir, aller manger un cornet à la plage bref il y a le choix. Sachant que là ce sera mon avant dernier post MJ, et donc il vous reste deux posts à faire, voir un troisième si vous voulez faire votre propre conclusion Donc ça veut dire que Voldy va déjà bien morfler dans le prochain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
| |
|
| |
| Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] | |
|