Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 16:37

Pour Nana pas sur qu'elle puisse poster (d'ailleurs pas sur qu'elle puisse reprendre la mission)

A voir avec l'interressée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 17:06

Je poste ce soir ( aux alentours de 18h30 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366 )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 18:17

Bien je laisse jusque 21h pour poster Kelsey et Buffy, ensuite j'avance Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

Je vois Ed. A force je vais en tuer des persos joueurs, vu les absents. (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 18:38

Posté ^^

Heu sinon je trouve sans me venter que pour quelqu'un qui n'a rien a faire dans le rp, je me suis pas mal débrouillé.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 18:44

Au suivant. (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 19:45

C'est édité

Ps : l'emploi des participes présent ne traduisent pas tant la réussite des actions de mon perso adoré (je ne me le permettrai pas) que la volonté de les exécuter.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 19:55

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 625993 j'adore Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 19:57

Vraiment ? Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 404556 Oh t'es mignon :o Merci :o Je savais que certains de tes côtés sadiques n'y seraient pas totalement indifférents :o Ravie de pouvoir t'apporter ce petit plaisir Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 545456

Dernière édition par Sirius Black le Sam 12 Déc - 19:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 19:57

POur Nana, vois avec elle par MP!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 20:07

Pour ce tour-ci c'est foutu Ed. On verra pour le suivant (heu

Bah ouais, j'aime quand ça finit dans un combat à mains nues. J'ai même trouvé mieux pour la suite, si tu fais comme je le pense, ça peut être marrant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 23:06

Il est plus de 21h Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

Bien donc pour ceux qui n'auront pas posté, vous en subirez les conséquences. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366
D'autant plus que j'ai au moins vu tout le monde connecté une fois durant ces quatre derniers jours, en fait depuis mon post mardi soir. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

Donc pour la plupart, il y aurait pu y avoir un message ici pour dire que ça pouvait pas etc....d'autres j'ai su ne peuvent pas, mais vous en subirez les conséquences quand même Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

Vous le saviez avant de vous inscrire qu'on voulait essayer de la finir pour Noël, ce ne sera pas le cas, mais on avancera au maximum. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366
Donc je vais finir de rédiger mon post, et ce sera la suite Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 23:24

Désolé du retard occasionnée, j'espère que je vais pas être dans ta colère car j'ai posté en dernier...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 23:27

Posté Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366
Bien je vais récapituler ce qui se passe Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

- Buffy : Les effets se dissipent, tu peux rester dans les couloirs, ou rejoinder la bataille en repartant vers le hall, vers l’extérieur.
- Leila : Neville t’envoie un Expulso ayant contré le Sectumsempra
- Dumbledore : L’un des meurtriers de Filius te lance un Bombarda, l’autre est HS.
- Justin : Tu es dans le hall, et tu vois la bataille qui se passe dehors, à toi de voir.
- Bella : Un Stupéfix de Justin se dirige vers toi, si tu l’évites ou le bloques tu peux te retrouver en suivant Justin puisque tu as vu ou il est passé, derrière lui, au niveau du hall.
- Ginny, Hermione, Lou : Les trois mangemorts vous lancent un Expulso, un Glacius et un Lanceflèche avant d’y rester.
- Flore : un Stupéfix se dirige vers toi.
- Zooey : L’impedimenta a touché la cible qui visait Flore, mais il est juste ralenti.
- Kelsey : Tu te retrouves désarmée, avec Lavande qui t’envoie.
- Bob : Un Diffindo se dirige vers toi, alors que tu es encore un peu sonné de la chute à laquelle tu as eu le droit.
- Ben : L’Avada ne fonctionne pas, tu te prends le Blocka Respirat, mais l’Incarcerem se dirige toujours vers toi.
- Bradley : Tu es hors course après avoir été touché par la pierre balancée par Kinglsey.
- Sirius : Peter a repris sa forme animagus, se faufilant entre tes doigts.
- Nana et Noami : Les deux sorts sont stoppés, mais la barrière de protection n’est plus, et ils lancent deux nouveaux sorts : Endoloris et Expelliarmus
- Potter : Dolohov te lance un Volta ayant évité ton Stupéfix.
- Kane : Tu es KO également par les soeurs Patil.

Pour tous, après tout cela, Hagrid se suicide, enfin il se la joue super héros en venant aplatir des mangemorts. Donc forcément au moment de contre-attaquer, si vous contre-attaquer, ou juste avant, vu le poids d'Hagrid, sa chute, la hauteur et sa vitesse, le sol a tremblé, et vous êtes quand même tous un peu déséquilibrés suite à cela, tout comme les mangemorts Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

Je crois n’avoir oublié personne. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

Concernant les sorts, si vous voulez savoir exactement de quoi il s'agit, allez voir les livres sur les sorts présents ici :

Et pour la petite histoire, concernant les pertes engendrées dans cette bataille :
L’Ordre/Aurors/Elèves :
- Filius Flitwick
- Rubeus Hagrid
- Cho Chang
- Padma et Parvati Patil

Mangemorts :
- Avery
- Rosier
- Wilkes

Bradley et Alexis sont hors course, donc plus dans la mission. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

Dernière chose et la plus importante :
Tout d’abord l’environnement, c’est moi qui le contrôle. Par environnement, nous parlons de tout ce qui vous entoure, donc Poudlard, les elfes, les armures, les PNJs, l’herbe et même les oiseaux si ça me chante Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

Ensuite, les sorts, on ne donne pas le résultat de ce qui se passe, c’est le MJ qui décide. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

Ca fait deux fois que je redis des choses que tout le monde doit savoir, vu que c’est dans les règles. Maintenant, je ne vais plus rien dire, et je vais sévir directement dans mon post.

Concernant le placement, alors, Zooey, Justin, Flore, vous êtes dans le hall de Poudlard. Chiyu toujours entre le hall et dehors, donc les marches. Bella, tu arrives derrière Justin donc tu vas arriver dans le hall par les couloirs. Kelsey et Drago, et Leïla désormais également à l’intérieur, aux cachots, Buffy en haut des escaliers. Tout le reste, c’est dehors.

Rappel des participants :

Mangemorts et pro-mangemorts :
- Kelsey Treyscatt
- Bellatrix Black
- Ben Reddle
- Drago Malefoy
- Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy)

Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :
- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Albus Dumbledore
- Zooey Passmore
- Ginny Weasley
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Bob Lover
- Flore Giovanni-Pears

Je rappelle les règles Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366 :
Rémus J. Lupin a écrit:
Petit rappel : Tout d'abord pour les élèves, notamment ceux du côté des mangemorts, les sortilèges interdits, vous ne pouvez pas les lancer (l'Avada, le Doloris ou l'Imperium) cf les règles qu'on a noté pour les mangemorts. Vous n'en êtes pas capables, donc évitez d'en lancer.

Ensuite dans un sens général, évitez d'utiliser par exemple deux gros sorts à la suite, comme un Bombarda Maxima et un Volta, vous serez épuisé avant le temps de dire ouf de toute façon et vous risquez de mourir Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366
Seul Dumbledore et Voldemort sont suffisamment puissants pour réussir à lancer aisément cette série de sorts Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

Dernière chose, mais là, c'est plus concernant pour ceux qui vont poster. Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

Alors je demande une réponse dans les 24h qui suivent le post. C'est à dire que si quelqu'un poste et que personne ne répond dans les 24h suivantes, je fais avancer. Il faut finir pour Noël, donc on ne va pas attendre Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366
Sans oublier que pour ceux qui n'auront pas posté, vous subirez ce que je déciderais comme MJ Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

A part cela, je vous souhaite bonne chance, bon courage et tout ce qui va avec. Vous en aurez besoin Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 227379

Si vous avez des questions, vous demandez par MP Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

Dernière édition par Rémus J. Lupin le Sam 12 Déc - 23:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 23:34

Pas Cho Chang et Hagrid ! Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 789392 Bon vais poster.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 23:42

Bah si, faut des morts. (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 23:48

Citation :
l’herbe et même les oiseaux si ça me chante Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 625993
Pardon mais là, ça m'a fait exploser de rire Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 625993 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Sam 12 Déc - 23:50

Tu riras moins si ton perso meurt Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 227379 Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Dim 13 Déc - 0:00

Je viens juste prévenir que je posterais peut-être pas durant quelques temps, il m'arrive un imprévu...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Dim 13 Déc - 0:00

Ok (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Dim 13 Déc - 0:26

Posté Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366 J'ai rarement fait aussi court Shocked Mais à part lancer le protego je pouvais pas faire grand chose Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Dim 13 Déc - 0:29

C'est suffisant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366

Rappel des participants :

Mangemorts et pro-mangemorts :
- Kelsey Treyscatt
- Bellatrix Black
- Ben Reddle
- Drago Malefoy
- Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy)

Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :
- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Zooey Passmore
- Ginny Weasley
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Bob Lover
- Flore Giovanni-Pears

Au suivant Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Dim 13 Déc - 0:30

Petite question, j'ai envie d'attaquer mais il y a pas grand monde. Il y a un PNJ pas loin ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Dim 13 Déc - 0:34

Suffit de descendre les escaliers, d'aller vers le hall de sortir et il y a des PNJs Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Dim 13 Déc - 0:35

Euh, je dois choisir quel sort est pour moi ou alors je fais comme si les deux m'étaient destinés ? Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211Dim 13 Déc - 0:35

j'attendrais le prochain tour, car affronté Voldy, très peu pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]   Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign] - Page 13 Play211

Mission 10 : Dumby/Voldemort [Final Dark Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant