Posté
Bien je vais récapituler ce qui se passe
-
Buffy : Les effets se dissipent, tu peux rester dans les couloirs, ou rejoinder la bataille en repartant vers le hall, vers l’extérieur.
-
Leila : Neville t’envoie un Expulso ayant contré le Sectumsempra
-
Dumbledore : L’un des meurtriers de Filius te lance un Bombarda, l’autre est HS.
-
Justin : Tu es dans le hall, et tu vois la bataille qui se passe dehors, à toi de voir.
-
Bella : Un Stupéfix de Justin se dirige vers toi, si tu l’évites ou le bloques tu peux te retrouver en suivant Justin puisque tu as vu ou il est passé, derrière lui, au niveau du hall.
-
Ginny, Hermione, Lou : Les trois mangemorts vous lancent un Expulso, un Glacius et un Lanceflèche avant d’y rester.
-
Flore : un Stupéfix se dirige vers toi.
-
Zooey : L’impedimenta a touché la cible qui visait Flore, mais il est juste ralenti.
-
Kelsey : Tu te retrouves désarmée, avec Lavande qui t’envoie.
-
Bob : Un Diffindo se dirige vers toi, alors que tu es encore un peu sonné de la chute à laquelle tu as eu le droit.
-
Ben : L’Avada ne fonctionne pas, tu te prends le Blocka Respirat, mais l’Incarcerem se dirige toujours vers toi.
-
Bradley : Tu es hors course après avoir été touché par la pierre balancée par Kinglsey.
-
Sirius : Peter a repris sa forme animagus, se faufilant entre tes doigts.
-
Nana et Noami : Les deux sorts sont stoppés, mais la barrière de protection n’est plus, et ils lancent deux nouveaux sorts : Endoloris et Expelliarmus
-
Potter : Dolohov te lance un Volta ayant évité ton Stupéfix.
-
Kane : Tu es KO également par les soeurs Patil.
Pour tous, après tout cela, Hagrid se suicide, enfin il se la joue super héros en venant aplatir des mangemorts. Donc forcément au moment de contre-attaquer, si vous contre-attaquer, ou juste avant, vu le poids d'Hagrid, sa chute, la hauteur et sa vitesse, le sol a tremblé, et vous êtes quand même tous un peu déséquilibrés suite à cela, tout comme les mangemorts
Je crois n’avoir oublié personne.
Concernant les sorts, si vous voulez savoir exactement de quoi il s'agit, allez voir les livres sur les sorts présents ici :
Et pour la petite histoire, concernant les pertes engendrées dans cette bataille :
L’Ordre/Aurors/Elèves :- Filius Flitwick
- Rubeus Hagrid
- Cho Chang
- Padma et Parvati Patil
Mangemorts :- Avery
- Rosier
- Wilkes
Bradley et Alexis sont hors course, donc plus dans la mission.
Dernière chose et la plus importante :
Tout d’abord l’environnement, c’est moi qui le contrôle. Par environnement, nous parlons de tout ce qui vous entoure, donc Poudlard, les elfes, les armures, les PNJs, l’herbe et même les oiseaux si ça me chante
Ensuite, les sorts, on ne donne pas le résultat de ce qui se passe, c’est le MJ qui décide.
Ca fait deux fois que je redis des choses que tout le monde doit savoir, vu que c’est dans les règles. Maintenant, je ne vais plus rien dire, et je vais sévir directement dans mon post.
Concernant le placement, alors, Zooey, Justin, Flore, vous êtes dans le hall de Poudlard. Chiyu toujours entre le hall et dehors, donc les marches. Bella, tu arrives derrière Justin donc tu vas arriver dans le hall par les couloirs. Kelsey et Drago, et Leïla désormais également à l’intérieur, aux cachots, Buffy en haut des escaliers. Tout le reste, c’est dehors.Rappel des participants :Mangemorts et pro-mangemorts :- Kelsey Treyscatt
- Bellatrix Black
- Ben Reddle
- Drago Malefoy
- Léïlan Valingaï (Du côté de Voldy)
Aurors/Ordre du Phénix/Elèves :- Buffy Summers
- Justin Davenport
- Sirius Black
- Lou Seducere
- Chiyu Mizutani
- Hermione Granger
- Noami Kerman
- Albus Dumbledore
- Zooey Passmore
- Ginny Weasley
- Nana Matsato
- Harry Potter
- Bob Lover
- Flore Giovanni-Pears
Je rappelle les règles
:
- Rémus J. Lupin a écrit:
- Petit rappel : Tout d'abord pour les élèves, notamment ceux du côté des mangemorts, les sortilèges interdits, vous ne pouvez pas les lancer (l'Avada, le Doloris ou l'Imperium) cf les règles qu'on a noté pour les mangemorts. Vous n'en êtes pas capables, donc évitez d'en lancer.
Ensuite dans un sens général, évitez d'utiliser par exemple deux gros sorts à la suite, comme un Bombarda Maxima et un Volta, vous serez épuisé avant le temps de dire ouf de toute façon et vous risquez de mourir
Seul Dumbledore et Voldemort sont suffisamment puissants pour réussir à lancer aisément cette série de sorts
Dernière chose, mais là, c'est plus concernant pour ceux qui vont poster.
Alors je demande une réponse dans les 24h qui suivent le post. C'est à dire que si quelqu'un poste et que personne ne répond dans les 24h suivantes, je fais avancer. Il faut finir pour Noël, donc on ne va pas attendre
Sans oublier que pour ceux qui n'auront pas posté, vous subirez ce que je déciderais comme MJ
A part cela, je vous souhaite bonne chance, bon courage et tout ce qui va avec. Vous en aurez besoin
Si vous avez des questions, vous demandez par MP