Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Appartement 483. [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Sam 16 Fév - 20:50

Il jeta un oeuil a la photographie.
La ressemblance de Sobhian avec le petit garcon était frappante. Et lui avait l'air vivant et plein de joie que ss'en était impossible de se rendre compte qu'il était mort.

Il vit le regard de Sobhian s'embuer, il passa un bras autour de ses hanches.

-Il avait l'air adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Sam 16 Fév - 22:54

- Il l'était, mais j'ai toujours été jalouse de lui pour je ne sais qu'elle raison, peut être parce qu'a cause de son âge il attirait plus l'attention que moi....Malgré cette jalousie je faisais tout pour le protéger, c'était mon petit frère et je ne voulais pas qu'il souffre. Je pense que tu comprend ce que je veux dire.

Elle le regarda droit dans les yeux, il avait du être pareil avec sa jeune soeur, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Sam 16 Fév - 23:00

Il leva sa main pour caresser sa joue.
C'est vrai qu'il avait été comme ça lui. Et quand, peu avant sa mort, sa petite soeur avait eu un petit ami, il l'avait cuisiné comme on ne fait pas.

-Oh que oui je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Sam 16 Fév - 23:11

Sobhian ne pu s'empêcher de sourire en pensant à un Miguel protecteur et essayant de faire attention à sa soeur. le aurait pouvoir passer du temps avec son frère, des journées dans la bibliothéque ou encore dans le jardin le soir, à regarder les étoiles.

- Je me suis assez plonger dans la passé pour aujourd'hui....Si je continue, je crois que je vais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Sam 16 Fév - 23:15

-Oui arrête la alors, je n'ai pas envie de te voir pleurer.

Il lui sourit et se leva, l'aida a ranger les boites et les posa sur le buffet de son salon.
Il se retourna, et lui sourit.

-Que veux tu faire maintenant ? On a encore une bonne partie de l'après midi devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Sam 16 Fév - 23:25

Sobhian s'installa sur le canapé soupirant de bien être, elle releva cependant la tête en entendant Miguel lui poser une question.

- Je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est que je ne veut pas sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Sam 16 Fév - 23:30

Miguel alla rejoindre la jeune femme sur le sofa.
Il passa un bras autour de ses épaules et caressa ses cheveux, ou il déposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Sam 16 Fév - 23:32

Heureuse d'être dans les bras de son petit ami, elle déposa sa tête sur son épaule, fermant les yeux pour profiter de son odeur, mais s'en sans rendre compte, elle s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Sam 16 Fév - 23:43

Quelques minutes plus tard, la respiration de la jeune femme se fit beaucoup plus régulière.
Miguel, sourit. Elle s'était endormie. Alors il alluma la télévision et mit le son très bas pour ne pas réveiller la belle endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Sam 16 Fév - 23:46

Sobhian se réveilla en sursaut, regardant autour d'elle d'un regard terrifié et horrifié, comme ci quelque chose venait d'arriver.

- Par Merlin, je viens de faire un de c'est cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Sam 16 Fév - 23:53

Miguel était plongé dans un film passionnant lorsqu'il sentit que Sobhian bougeait.
En l'entendant il éteignit la télévision et la regarda.

-De quoi a tu rêvé ?

Il lui sourit, rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Sam 16 Fév - 23:56

Sobhian reprit le fil de ses pensées tout en essayant de reprendre son calme.

- J'était en cours avec le Professeur McGonagall, elle me demandait mon devoir de Métamorphose mais je ne l'avait pas, en plus, tout le monde éclatait de rire pour je ne sais qu'elle raison, alors j'ai baissé les yeux et j'ai vu que j'était en sous vêtement...C'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Dim 17 Fév - 0:05

hj: trompé de perso Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Dim 17 Fév - 0:15

En entendant le cauchemar de Sobhian il ne put s'empecher d'éclater de rire.

-Hum moi ca ne m'aurait pas géné que tu viennes en cours en sous-vetements !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Dim 17 Fév - 0:24

Elle le frappa doucement sur l'épaule, tout en se disant que son esprit devait vraiment être tordu pour avanter des choses pareil.

- C'est pas marrant, non, je n'avais rêvée de ça avant, même quand j'était encore à l'école, alors pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Dim 17 Fév - 0:32

Miguel fit un aie silencieusement.
Il dit , sérieux comme un pape.

-On dit que les reves réfletent des envies insoupconnées... Je rigole !

Il rit devant le semblant de regard noir qu'elle lui jeta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Dim 17 Fév - 0:45

Elle fit semblant de lui en vouloir mais ça n'avait pas l'air de vraiment marcher.

- Des envies insoupçonnées, hein ? Il va falloir que je trouve quelqu'un pour les assouvir alors.

Sobhian c'était lever en disant cela, pour voir la réaction qu'il allait avoir, mais il ne bougea pas d'un pouce.

- Hum, qui pourrait m'aider ? John Stevens, c'est vrai qu'il n'était pas mal, tu le connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Dim 17 Fév - 0:49

Miguel resta impassible, un sourire amusé peint sur ses lèvres.

-Non je connais pas...

Il fit semblant d'avoir une idée lumineuse .

-Mais j'en connai un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Dim 17 Fév - 0:52

- Ah bon, qui ?

Elle s'était approchée de lui avec un petit sourire carnassier sur le visage, sachant pertinement de qui il allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Dim 17 Fév - 0:59

Il rit en l'attirant vers lui et l'embrassant fougueusement.

-Moi....!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Dim 17 Fév - 1:02

Sobhian ne s'attendait pas à cette réaction de sa part, elle se laissa embrasser sans réellement répondre, quand le baiser prit fin, elle lui lança un regard amusé.

- Qui te dit que je veux de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Dim 17 Fév - 1:04

Il la lacha et repris son regard amusé en braquant son petit doigt vers elle.

-Mon petit doigt me l'a dit ! Et je crois qu'hier il ne s'est pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Dim 17 Fév - 1:13

Elle éclata de rire en repensant à ce moment là, repoussant doucement son doigt en le regardant dans les yeux.

- Oui, mais qui te dit que ton petit doigt à raison aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Dim 17 Fév - 1:25

Sérieux comme un pape, les jambes en tailleur il brandis son autre petit doigt.

-C'est lui ...!
Il sont trés amis ses deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211Dim 17 Fév - 1:30

Elle éclata de rire, il pouvait vraiment être irrésistible quand il s'y mettait et cela sans s'en rendre compte.

- Je vois....Mais qui te dit que moi, j'en est envie, j'ai peut être envie qu'on fasse autre chose.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 5 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement 483. [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Kali Leonhart
» Appartement de Kiro Mausen [FE]
» Appartement de Tara Lona Lewis
» Discussion (Milo et Sobhian)
» Rencontre (Sobhian et Kali)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser