Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement 483. [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 15:28

*CENSURED* XD

----------------------LE LENDEMAIN--------------------------

Vers neuf heures et demie du matin, Miguel ouvrit les yeux, Il sortit doucement du lit pour ne pas réveiller Sobhian et se dirgea vers la salle de bain avec ses vetements.
Aprés une bonne douche, il s'habilla et alla préparer le petit déjeuner, des tartines, de la confitures, du lait frais et des céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 15:35

Quand Sobhian se réveilla il était près de onze heures, elle se leva en sursaut, tombant du lit dans un grand boum avant de se reveler et de jurer à s'en casser la voix. Comment avait-elle oubliée de se réveillée ? En arrivant dans la cuisine, elle trouva Miguel tranquillement assis à table, lisant le journal.

- Tu t'est réveillé à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:03

L'heure commencant a passer , miguel commenca a engloutir goulument son petit déjeuner.
Un hibou vint lui apporter la gazette du sorcier, et il s'assit a table avant de lire les gros titres.
Plongé dans sa lescture il n'entendit pas l'énorme bruit qu'avait fait Sobhian en tombant du lit si bien qu'il sursauta en l'entendant. Il la regarda par dessus son journal.

-Euh... Vers neuf heures et demie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:10

- Par la barbe de Merlin....Mon Dieu, je vais me faire tuer....

Elle se laissa tomber sur le canapé, la tête entre les mains, jurant silencieusement contre sa bêtise, il allait falloir qu'elle trouve une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:13

Miguel, surpris, posa son journal sur la table et vint la rejoindre sur le sofa.

-Pourquoi tu te ferai tuer ?

Bah oui, lui était en congé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:17

Sobhian le regarda d'un air ahuri, comment avait-il pu oublier qu'aujourd'hui, premier jour de la semaine, elle travaillait ?

- Je commençait à 8 heures, il va falloir que je trouve une bonne excuse, pourquoi ton réveil à pas sonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:22

Beuh ! Alors la il avait complétement zappé quelle travaillait aujourd'hui. C'est vrai quoi, ca l'a chamboulé, puisque lui ne reprennait que le Mardi matin.

-Je ne reprends que le Mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:26

Sobhian se laissa tomber complétement sur le canapé, elle pariait que son employeur avait déjà envoyé un hibou chez elle pour lui demander la raison de son absence.

- Je dirais que je ne me sentais pas très bien, de toute façon il est trop tard pour que j'y aille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:28

Le jeune homme se mordit la lèvre, se sentant coupable.

-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:35

- Ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui ne me suis pas réveillée.

Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de se lever, prenant une tartine sur la table avant de la manger rapidement.

- Mon Dieu, ça fait du bien de manger.....Je vais passer rapidement chez moi pour aller me changer...Après je vais essayer de trouver un moyen pour ne pas rentrer chez moi tout de suite...Je vais peut être prendre un appartement sur le Chemin de Traverse, comme ça je ne serais pas loin de chez Fleury et Bott...Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:46

Miguel se leva en souriant et revint s'asseoir a table.
En l'entendant, il arqua un sourcil et lui dit en souriant doucement.

-J'en dis que c'est une mauvaise idée. Ta grand mère a besoin de toi.
Mais si tu tiens vraiment a déménager, tu viendras vivre ici.


Sans un mot de plus , il se cacha dérriere la gazette du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:50

Sobhian soupira avant de relever la tête vers son petit ami, sa grand-mère, pouvait-elle encore au moins l'appeler comme ça ?

- J'y vais, je vais aller me changer et essayer de trouver quelque chose dont ma grand-mère m'a parler...Je serais de retour d'ici deux heures, ne me fait rien à manger, je n'ai pas faim.

Elle déposa un rapide baiser sur sa joue avant de transplaner chez elle tout en pensant qu'elle aimerait que sa vie soit un peu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:57

Miguel tourna en rond dans l'appartement pendant deux heures.
Puis il finit par tomber sur le dvd d'un humoriste québecquois qu'il aimait énormément.
Il se le passa, en entendant le retour de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:02

Sobhian arriva chez Miguel trois heures après son départ, elle avait mit du temps à trouver ce qu'elle voulait, pourquoi avait-il fallu que le grenier soit aussi grand ? Elle avait transplaner dans la petite cuisine alors qu'elle voulait atterir dans le salon, elle soupira, ce n'était pas son jour. Elle entra dans le salon avec un grand carton dans les mains, rempli des souvenirs de sa mère pendant sa scolarité.

- Je suis de retour....Je n'ai pas été trop longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:07

Le DVD venait de se terminer, et Miguel, épuisé de sa nuit s'était endormi.
Il sursauta en entendant la voix de sa bien aimée.
Il se leva et lui sourit malicieusement.

-Non ca va, je n'ai meme pas vu le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:10

Le carton devenant de plus en plus lourd, elle le posa sur la table, étirant un peu ses bras pour enlever les fourmis qui y avait prit place.

- Je vois ça, encore fatigué de cette nuit ?

Elle s'installa sur l'une des chaises avant d'ouvrir le carton et d'en sortir plusieurs carnets et album photo de la jeunesse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:14

Il rejoint Sobhian a table tirant une chaise et s'y asseyant.

-Oui... Et pas qu'un peu ! Tu m'as épuisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:23

- Je vois bien ça, et dire que je croyait que tu étais plus endurant que ça...

Elle ouvrit un des albums et trouva une photo de sa mère lors de sa première année entourer de ses amis, elle avait l'air si insouciante, si heureuse. Sur cette même image, elle reconnu son père en train de faire le pitre avec une autre personne, son frère jumeau, Oliver. Elle esquissa un sourire avant de relever son regard vers celui de son petit ami.

- Si tu pouvais remonter dans le temps et changer quelque chose, est-ce que tu le ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:29

Il lui sourit, amusé.
Puis par dessus son épaule il regarda furtivement les photographies jaunies par le temps, cornées et déchirées par endroit. A sa question il arqua et haussa les épaules.

-Oui, forcément que j'aimerais changer mon passé.
Mais le présent est trés bien comme il est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:37

Un sourire apparu sur le visage de Sobhian, bien sur qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle était en train de vivre avec Miguel, mais qu'aurait été sa vie si ses parents étaient toujours vivant, tout comme ceux de son petit ami ? Si son frère et Béatriz était aussi parmi eux ? Elle aurait aimer le savoir.

- Je sais, moi non plus je ne changerais rien, tu est la seule personne qui a toute ma confiance maintenant....La seule qui ne m'est jamais menti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:46

Miguel s'approcha d'elle et caressa son dos .
Il se pencha quelques baisers sur son épaule.

-Je ne suis pas menteur... Jamais je ne te trahirais car tu es ce que j'ai de plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:55

- Je le sais, t'inquiètes pas, c'est de moi que tu ne devrais pas avoir confiance, je t'ai déjà menti et tu ne m'a rien dit.

Elle tourna une nouvelle page de l'album, sa mère était au près du lac avec des amis, ils devaient faire beau car la plupart des personnes étaient en train de faire une bataille d'eau. Leur insouciance faisait rêver Sobhian.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:59

Miguel arqua un sourcil. Il avait la mémoire courte ou quoi ?

-Ca n'a pas du me marquer parce que je ne m'en rappelle plus.
C'était quand ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 18:06

- Hier.

Elle tourna une nouvelle page, dévoila sa mère, seule cette fois, en train de lire un livre avec l'air extremement concentrée.

- Je t'ai menti à propos de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 18:12

Soudain ce fut le déclic, il sourit .

-Oh tu ne m'en avais seulement seulement pas parlé. C'est rien ca.

Il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement 483. [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Kali Leonhart
» Appartement de Kiro Mausen [FE]
» Appartement de Tara Lona Lewis
» Discussion (Milo et Sobhian)
» Rencontre (Sobhian et Kali)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser