| Appartement 483. [PV Sobhian] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 18:15 | |
| Sobhian répondit doucement à son baiser, voulant oublier pendant quelques instant qu'elle avait oubliée elle même qu'un jour elle avait eu un frère.
- Je te dit merci d'être là pour moi, sans toi, je ne saurais peut être plus de ce monde. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 18:20 | |
| Il caressa doucement sa joue en souriant.
-C'est moi qui te dit merci...
Il l'embrassa un peu plus fougeusement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 18:22 | |
| Sobhian répondit tendrement, tout ce dont elle avait besoin en ce moment était de la douceur et elle savait qu'elle en trouverait en Miguel.
- Si un jour, je devais te perdre, jamais je ne m'en remettrais, tu est beaucoup trop précieux pour moi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 18:31 | |
| Miguel continua de l'embrasser et l'envellopa de ses bras.
-Tu ne me perdras pas...Je t'ai dis que quoi qu'il arrive je te suis.
Il prit une petite boite bleutée dans sa poche qui contenait... Vous l'aurez compris, une bague de fiancailles. Il lui mit la petite boite dans les mains.
-Ouvre la...
C'était la bague de sa défunte mère, dorée et incrustée de rubis. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 18:36 | |
| Sobhian eu un sursaut de surprise en voyant l'écrin, est-ce que c'était ce à quoi elle pensait ? Quand il lui posa dans les mains et lui demanda de l'ouvrir, elle resta stoïque, comme bloquée par ce qui venit d'arrivée. Reprenant ses esprits, elle ouvrit la petite boîte qui contenait une magnifique bague.
- Je...Je...Miguel...
Elle ne savait pas quoi dire, il n'y avait que quelques jours qu'ils étaient ensemble et malgré ses sentiments pour lui, elle ne savait pas si elle était prête pour le mariage. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 18:44 | |
| Il rit en voyant sa tete. Il ne voulait pas se marier de suite mais il voulait avoir une trace de leur engagement.
-Fais pas cette tete la ! Ce n'est que le symbole de notre amour. C'est quand meme mieux que l'écriteau chasse gardée non ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 18:46 | |
| Elle éclata de rire, oubliant quelques instant la peur qu'elle avait eu quelques minutes auparavant. Sobhian leva les yeux pour croiser ceux de son petit ami, puis reposa son regard sur la bague.
- Elle est magnifique, vraiment, je ne sais pas si j'en suis digne. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 18:54 | |
| Il lui sourit avec amour et pris la bague et la main de la jeune femme. Il la passa a son doigt et referma sa main sur la sienne.
-Tu en es plus que digne ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 18:59 | |
| Sobhian eu un sourire quand Miguel lui passa la bague au doigt, elle était engagée envers lui, elle le savait depuis la première seconde de leur rencontre.
- Je dois te prévenir tout de suite, si plus tard tu me demande en mariage, malgré mes sentiments pour toi, je prendrais le temps avant de te répondre...Jamais je n'ai pensé à m'engager, ou encore à me marié ou bien avoir des enfants...Je ne pense pas que je suis femme faite pour ça. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 19:04 | |
| Il l'embrassa doucement sur le nez et rit.
-Meme si je pense que tu serais une fabuleurse épouse et mère, j'ai tout mon temps aavnt de penser a ca.
Il passa sa main dans ses cheveux en lui souriant tendrement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 19:12 | |
| - Oui moi aussi, mais j'irais un de ses jours à Sainte-Mangouste pour demander des potions contraceptive, les sorts ne sont pas sur à cent pour cent.
Elle posa l'album sur la table et jeta un coup d'oeil sur sa bague, elle n'avait jamais été femme à bijoux, mais là, c'était le signe de leur amour. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 19:16 | |
| Il rit et se leva pour disparaitre dans la cuisine. Midi approchait et Miguel sortit de la salade du frigo et des gésiers de canard.
-une salade, ca te dit ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 19:20 | |
| Sobhian secoua la tête négativement, elle n'avait pas faim, elle retourna son regard vers le carton sortant un carnet assez veilli par le temps. D'après les dates, c'était le dernier que sa mère avait écrit pendant qu'elle était à Poudlard, peut être qu'elle découvrirait quelque chose. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 19:23 | |
| Miguel se prépara une assiette de salade pour lui et vint s'asseoir prés de sa bien-aimée, qui lisait attentivement un carnet, qui avait l'air assez vieux et abimé. Elle ne faisait meme pas attention a lui tellement elle était concentrée dans sa lecture. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 19:35 | |
| * Je ne sais plus quoi faire, Orion est tellement doux avec moi et je sais de tout mon coeur que je l'aime, mais .... est tellement plus fougueux, il n'a pas peur de faire des choses qui me surprendront jamais. Quand à savoir ce que je ressent pour lui, c'est beaucoup trop dur à dire, mais je sais que ce n'est pas semblable à Orion. *
Sa mère n'avait pas mit le nom de celui qui avait été une sorte d'amant pendant quelques jours, peut être avait elle eu peur que le carnet tombe entre de mauvaises mains.
* Deux mois que je ne le vois plus, Orion est celui que j'ai choisi et je sais qu'il sera mon mari. Mais aujourd'hui j'ai fait une découverte à laquelle je ne m'attendais pas, j'ai envoyée un hibou à Iphi pour lui en parler, j'attend sa réponse, la seule question que je me pose est, qui est-ce ? *
Sobhian ne voulait pas lire la suite, non, elle savait à quoi s'attendre, que sa mère apprendrait qui est son véritable géniteur, qu'elle décidera de cacher la vérité à son père.
- Pourquoi ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 19:44 | |
| La tete dans son assiette, Miguel sursauta en entendant Sobhian. Il lacha sa fourchette et la regarda.
-Pourquoi quoi ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 19:51 | |
| - Oh désolée, je me parlais à moi même, je demande toujours comment ma mère à pu faire ça à mon père...Pourtant dans ce carnet elle écrit bien que c'était une erreur.
Elle se leva et regarda ce qui restait dans le carton, il y avait deux couvertures, une rose et une bleu, ainsi que deux petites boîtes qu'elle n'avait jamais vu de sa vie. L'une était gravée à son prénom et l'autre à celui de son frère. Doucement, elle attrapa la sienne et essaya de l'ouvrir sans y arriver. Ne voyant aucune serrure, elle pensa qu'elle pourrait l'ouvrir par un mot de passe.
- Sobhian Iphigenia Frances Heleana Deirdre Davis.
La boîte s'ouvrit, révélant à ses yeux quelques souvenirs de son enfance, des jouets ou encore des dessins, elle ne pu s'empêcher de sourire quand elle en vit un en particulier. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 19:56 | |
| Miguel sourit et jeta un oeuil a la boite qu'elle venait sortir, curieux. Il poussa son assiette et se rapprocha de Sobhian.
-Qu'est ce que c'est ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 20:02 | |
| - C'est une boîte à souvenir, ma grand-mère m'avait un jour dit qu'elle en avait fait une pour ma mère, qu'elle l'avait commencer dès sa naissance, mais je ne savais pas que ma mère en avait fait une pour nous.
Elle regarda attentivement à l'intérieur de la boîte et découvrit une petite robe, c'était celle qu'elle avait porter le premier jour de sa vie, mais elle n'avait pas changer, on aurait dit qu'un sort la protégeais. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 20:05 | |
| Miguel lui sourit, un peu intrigué par toutes ses choses qui avaient appartenus a sa petite amie. Il regarda attentivement la petite robe qu'elle sortit en premier. Ca lui arracha un sourire, d'imaginer Sobhian bébé avec cette robe. Il toucha furtivement le tissu, il était comme neuf. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 20:10 | |
| Sobhian attrapa l'autre boîte en la caressant doucement ce demandant si elle avait le droit ou non de l'ouvrir, après tout ce n'était pas à elle qu'elle appartenait. Elle se tourna vers son petit ami pour lui poser la question.
- Tu pense que j'ai le droit de l'ouvrir ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 20:21 | |
| Miguel était obmnubilé par la boité que Sobhian avait ouvert. Il frissonna. Il avait l'impression que quelqun d'autre était dans la pièce. Ce qui avait le don de le mettre en alerte rouge.
Il se retourna, et ne voyant personne, il se détendit et répondit a la question de sa petite amie.
-Je pense que oui. Aprés tout tu en as le droit puis qu'on t'as caché des choses sur ton passé. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 20:26 | |
| Sobhian acquiesca lentement, la boîte de son frère était beaucoup plus légère que la sienne.
- Hector Gabriel William Orion Theodore Davis.
La boîte s'ouvrit, révélant peu d'objet, comme le pensait Sobhian, il y avait la première tenue de son frère, ses premiers chaussons de laine. En regardant un peu plus loin, elle trouva un balai miniature, sa mère avait du le réduire en attendant qu'il est âge de pouvoir voler. Elle se retourna vers son petit ami et remarqua son regard inquiet.
- Quelque chose ne va pas ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 20:29 | |
| Miguel la regarda puis secoua la tete.
-Si si tout va bien.
Il perdait vraiment la boule le pauvre garcon ! Il sourit furtivement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] Sam 16 Fév - 20:34 | |
| - Si tu le dit.
Elle répondit à son sourire avant de retourner son attention vers la boîte, il n'y avait rien de vraiment extraordinaire, un bout de papier attira son attention, c'était une photo. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu le visage angélique de son petit frère, tellement qu'elle ne s'en rappelait plus exactement. Sur la photo, Hector venait de fêter ses un an, entouré de cadeaux et de Sobhian qui le surveille attentivement. Son regard se brouilla en pensant que moins d'un mois plus tard il était décédé, perdant à jamais cette joie de vivre qui le caractérisait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian] | |
| |
|
| |
| Appartement 483. [PV Sobhian] | |
|