-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement 483. [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 16:53

- On était vraiment fait pour se rencontrer, dommage qu'on est mit si longtemps avant de s'apercevoir de l'existence de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 17:02

Il rit doucement, c'est vrai qu'ils ne se parlaient meme plus s'etre croisés dans les couloirs de Poudlard. De toute facon, meme si il l'avait remarqué, il ne lui aurait pas parlé, vu qu'il était d'une timidité maladive a cause de son manque de base d'anglais.

-Si tu m'avais tapé dans l'oeuil a poudlard, je n'aurai surement pas eu le courage de venir te parler, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 17:06

Sobhian eu un sourire, le regardant droit dans les yeux.

- Moi non plus, peut être pas pour la même raison....Il faut dire qu'à Poudlard je m'intéressais plutôt aux gars un peu plus âgé que moi...Donc je suis désolée, mais je crois pas que je t'aurais vraiment remarquer puisque tu est plus jeune que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 17:10

Il rit doucement et se demanda furtivement combien d'années de différence avaient t'il.
Il chassa cette question stupide de sa petite tete et embrassa Sobhian.

-Peu importe, l'important c'est que tu m'ai tapé dans l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 17:21

Sobhian répondit avec ferveur au baiser de son petit ami avant de le repousser doucement.

- Oui, je trouve que c'est le plus important...J'ai une question, c'est un peu indiscret...Tu as eu beaucoup de femme dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 17:25

Sa question méritait réfléxion. Bien sur qu'il avait eu beaucoup de femmes dans sa vie.
Mais pour elle il n'avait été qu'un jouet, qu'on jette dès qu'il est usé. Bizzarrement, dès sa rencontre avec Sobhian il savait qu'elle avait toute sa confiance.

-J'en ai eu pas mal, mais ca n'a jamais duré, je n'était qu'un jouet pour elle pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 17:33

- Je n'aime pas ce genre de femme, comment peut-on utiliser un homme ? Ce n'est plutôt le rôle de ses messieurs de faire ça ?

C'est vrai, elle avait toujours imaginer que les hommes avaient ce gêne en eux et que les femmes en était dénuée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 17:39

Miguel resta interdit un instant devant ce que venait de dire sa petite amie.
Il lui sourit doucement et passa une main sur sa joue.

-Je ne sais pas , franchement, les femme comme les hommes savent faire du mal, meme nous on saure en faire si on voulait. Aprés c'est une question d'éducation et de penssées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 17:45

- Oh alors il faut que tu te méfie de moi...Niveau éducation mon père n'était pas très présent j'était souvent livrée à moi même, ma grand-mère avait beau me sermonner j'en faisait qu'à ma tête.

Elle repensa à ses moments où elle faisait enrager sa grand-mère juste pour s'amuser, ou quand elle lui cachait sa baguette magique pendant des jours l'obligeant à agir comme une moldue, cela lui semblait bien loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 17:51

Il sourit amusé, en imaginant Sobhian petite fille qui jouaient des tours a sa grand-mère.
Elle semblait un peu nostalgique. Lui n'avait pas beaucoup de souvenir de son enfance puisqu'on l'en avait arraché beaucoup trop tot.

-Mais j'aime les femmes avec du caractère...

Il s'amusa a redessiner le contour de la jeune avec son doigt, il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 17:59

- Et bien, tu vas être servi, tu en a déjà eu un aperçu, je peut vraiment être horrible quand je ne me sens pas bien dans ma vie, quand quelque chose ne va pas. La seule échappatoire que je trouve à chaque fois c'est la colère et à cause de ça, je fait souffrir les gens que j'aime...Parfois, je me déteste vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 18:07

Miguel pensa furtivement a la pauvre Iphi seule dans son grand manoir et il se promit d'aller lui rendre visite dès qu'il le pourrait. Le jeune homme lui offrit un doux sourire.

-Peut etre mais tu peux facilement réparer tes erreurs en t'excusant auprés de celui ou celle que tu as bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 18:10

Sobhian ne s'attendait pas à ce que Miguel, bien que subtilement remette sur le plateau l'histoire avec sa grand-mère. Elle s'éloigna de l'étreinte de Miguel et s'installa le plus loin possible de lui, elle n'avait vraiment pas envie d'en reparler, elle ne voulait pas d'une dispute.

- Je veux plus parler de ça, c'était la seule à connaître la vérité et elle m'a laisser dans le mensonge pendant presque dx ans....Je ne veut plus la voir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 18:14

Miguel fut surpris en la voyant s'éloigner de lui. En fait il avait juste dit ca comme ca mais jamais il n'avait voulu l'embeter avec Iphi, puisqu'elle ne voulait pas en parler.

-Hey.... Je disai ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 18:19

- Peut être, mais je sais que tu veux que je lui parle mais je ne peut pas....Pas tout de suite, je n'arriverais même plus à rentrer chez moi, enfin sauf si je rentre après 22 heures, je serais sur de ne pas le croiser.

Elle soupira, elle aimait énormément sa grand-mère, elle était la seule personne de sa famille qui lui restait mais elle ne pouvait pas passer au dessus de ce mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 18:25

Il lui sourit doucement et se rapprocha d'elle il prit sa main et la serra.

-Tu peux rester ici... Du moins le temps que tout ca se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 18:31

- Je ne veut pas devenir un poids pour toi, non, tu as sûrement des problèmes plus important à régler que de t'occuper de moi...Si il le faut, je me trouverais un petit appartement pas loin....

Elle se prit la tête dans les mains, sentant une migraine arriver, elle ferma les yeux essayant de se calmer un peu mais cela ne changea rien, la douleur devenait de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 23:46

Il se rapprocha d'elle et caressa doucement son dos.

-Jamais tu ne seras un poids pour moi, de toute facon c'est décidé , tu reste ici.

Il rit doucement et lui tendit un cachet pour la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 23:54

Sobhian releva la tête avec un petit sourire pour son petit ami en prenant le cachet qu'il tenait dans sa main.

- Tu lit dans les pensées ou quoi ?

Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de se lever pour aller chercher un verre d'eau. En revenant, elle s'adossa sur le chambranle de la porte du salon.

-Je vais aller me reposer un peu...Si je ne suis pas réveillée pour le dîner laisse moi dormir, je mangerais demain.

L'eau lui avait fait du bien mais pas le cachet qui n'agissait pas encore, elle s'approcha de Miguel.

- Ca te gêne pas ? Je me sens vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Dim 17 Fév - 23:57

Il lui sourit doucement et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

-Vas te reposer, tu en a bien besoin.

Il lui caressa la joue, a tous les coups elle allait etre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Lun 18 Fév - 0:01

En s'allongeant sur le lit, elle repensa à cette année, sa dernière a Poudlard où elle était tombée malade, depuis elle avait toujours été en bonne forme, mais depuis quelques temps elle n'arrêtait pas d'avoir des migraines. Réprimant un frisson, elle se leva et attrapa un des pulls de Miguel pour se réchauffer, elle s'installa sous les couvertures et s'endormit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Lun 18 Fév - 0:05

Deux heures plus tard, Sobhian dormait toujours.
Miguel se fit réchauffer un peu de la pizza de la veille et il la mangea devant un bon film.
Vers minuit, fatigué, il alla rejoindre sa petite amie dans le lit, n'oubliant pas, cette fois de régler le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Lun 18 Fév - 0:10

Sobhian se réveilla en pleine nuit, tremblante, elle se leva lentement du lit sans réveiller Miguel et se dirigea vers la cuisine. Sa migraine était pire que quand elle s'était couché, elle avait l'impression d'avoir un troupeau d'hippogriffe dans la tête. Après avoir bu un verre d'eau, elle se dirigea vers le salon, n'ayant pas la force de retourner dans la chambre, s'allongea sur la canapé et se recouvrit de la couverture avant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Lun 18 Fév - 0:14

Le lendemain matin, le réveil sonna a sept heures.
Comme Miguel n'allait au QG qu'a dix heures tapantes, il se prépara a réveiller sa petite amie, qui d'ailleurs n'était plus dans le lit. Il se leva et la trouva dans le salon , elle était tremblant et pleine de sueur meme si elle dormait profondément.

-Sobhian... Tu te sens prete pour aller travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211Lun 18 Fév - 0:18

Sobhian entendit la voix de son petit ami arriver jusqu'à son cerveau, avec toute la force qu'il lui restait, elle ouvrit doucement les paupières.

- Où est-ce que je suis ?

Elle releva la tête mais quand elle sentit comme une douleur sourde, elle la laissa retomber sur le canapé.

- Pourquoi la lumière est aussi forte ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 7 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement 483. [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Kali Leonhart
» Appartement de Kiro Mausen [FE]
» Appartement de Tara Lona Lewis
» Discussion (Milo et Sobhian)
» Rencontre (Sobhian et Kali)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser