Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Appartement 483. [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 0:30

Sobhian vit enfin le générique défiler, elle était pressée d'aller se coucher pour pouvoir se reposer dans les bras de son petit ami. En se levant pour éteindre la télé elle remarqua que Miguel était endormi, la faisant sourire, elle s'approcha lentement et s'installa sur ses genoux.

- Bel endormi, si tu veux un endroit plus confortable, ton lit t'attend.

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres le sentant bouger doucement sous elle, ouvrant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 0:34

A moitié la tete dans le brouillard, Miguel ouvrit les yeux.
Il vit d'abord le visage de Sobhian et sourit.
Il l'attrapa et la souleva , la portant jusqu'au lit comme une princesse.

-Je n'avais pas dit que je t'aidais a perdre tes kilos en trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 0:40

Sobhian soupira de plaisir en sentant les lèvres de Miguel dans son cou, retenant le nombre incalculable de gémissement qu'il produisait en elle. Doucement, elle releva la tête de son petit ami jusqu'à son visage, un grand sourire sur le visage.

- Qui t'a dit que je voulais perdre mes kilos de cette façon ?

Un sourire narquois avait prit place sur son visage, ses yeux pétillants de plaisir devant son regard qui était toujours aussi envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 0:49

Il dégagea sa tete et recommenca a l'embrasser dans le cou
il fit glisser sa main sur son ventre avant de détacher ses lèvres du corps de sa petite amie. Puis il dit , un joli sourire collé sur ses lèvres.

-Je ne sais pas... Mon petit doigt me l'a dit.

Il fit passer ses main sous son t-shirt sans pour autant aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 0:56

- Je...Je crois que ton petit doigt avait raison.

Depuis leur première fois qui avait eu lieu il y avait deux jours, elle n'avait penser qu'au moment où ils se retrouverait enfin seul, pouvant profiter l'un de l'autre. Elle passa ses mains sous le tee-shirt de son petit ami les mettant au même niveau.

- Uhm....Uhm, Miguel, s'il te plaît.

Elle ne pu se retenir et le repoussa doucement pour pouvoir lui enlever son tee-shirt, elle ne pouvait plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 1:00

Il éclata de rire lorsqu'il se retrouva torse nu il enleva lui aussi le t-shirt de Sobhian avant

de la rallonger.

-Ne sois pas si préssée, on a toute la nuit devant nous.

Il lui sourit docuement et l'embrassa dans le cou et sur la naissance de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 1:06

Toute la nuit ? Non, elle ne pourrait pas attendre, il était devenu comme une drogue pour elle et elle était dépendante. Ne voulant pas être totalement passive, elle mit la situation à son avantage, se retrouvant son petit ami, un sourire heureux sur le visage.

- A moi de m'amuser maintenant....

Elle posa ses lèvres à la commisure des siennes, descendant jusqu'à sa machoire, puis dans son cou, ne pouvant s'empêcher de respirer son odeur tout en laissant glisser ses lèvres contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 1:10

Miguel ne put retenir une petit soupir de plaisir en sentant ses lèvres glisser sur sa peau.
Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme en souriant malicieusement.

-Qui etes vous et qu'avez vous fait a Sobhian Davis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 1:19

Sobhian eu un sourire quand elle entendit son petit ami soupiré de plaisir sous ses baisers, un sourire naissant sur ses lèvres.

- Elle est toujours là, elle a seulement décidée de vivre sa vie comme toute jeune femme de son âge.

Elle reprit son chemin, continuant à déposer des baisers dans son cou descendant sur son torse, essayant de provoquer chez lui des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 1:28

Miguel ferma les yeux et il fut parcouru d'agrébles frissons.
Elle y mettait tellement de douceur qu'il fondait complètement.
Il essaya de lui répondre d'une voix calme.

-Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 1:32

Elle releva doucement la tête pour croiser son regard, il était la réplique exact du sien, décrivant exactement ce qu'il ressentait.

- Je sais...

Sobhian reposa ses lèvres sur le torse de Miguel, laissant une de ses mains glisser vers les boutons de son jeans, caressant son ventre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 1:36

La , Miguel était complètement innofensif.
Il se mordit la lèvre en sentant sa main descendre faire son jean et laissa échapper un gémissement. Le tigre s'était transformé en petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 1:39

Un sourire de victoire vint se poser sur les lèvres de Sobhian, laissant sa main jouer avec le haut du jean de son petit ami, ses lèvres remontant doucement vers son cou.

- Où est passer le Miguel Paz Suarez que je connaît ?

Elle avait chuchoter la question à son oreille, mordillant doucement son lobe tout en déboutonnant le premier bouton de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 1:43

Pfiou elle le mettait a l'épreuve la.
Il se forca a murmurer quelque chose de compréhensible.

-Parti...Pfiou...Envolé...

Yaaaa la Main du Pauvre Miguel se crispa sur le draps en sentant tout ce plaisir et cette

excitation l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 1:49

Un rire cristallin s'échappa de la bouche de la jeune femme quand elle l'entendit essayer de garder son calme. Reprenant le chemin de son torse, elle se releva et enleva le vêtement devenu si gênant pour elle, en remontant sur lui, elle le regard avec les yeux plein de plaisir. Doucement, elle s'approcha de ses lèvres déposant un léger baiser sur ses lèvres.

- Tu va me laisser tout faire ? Je sais qu'il me reste beaucoup de chose à apprendre et je pense que tu est un excellent professeur.

En disant cela elle avait laisser sa main gauche glisser le long du corps de son petit ami pour arriver sur sa cuisse qu'elle caressa lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 1:54

Le jeune homme-dragon se laissa faire en éttoufant un gémissement. Il put que caresser le dos, les hanches et la poitrine de sa petite amie. Il reprit son sourire malicieux.

-Non... Mais j'attends de voir ce que tu sais faire.

Il caressa lui aussi sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 2:01

Sobhian ne pu retenir un gémissement en sentant la main de son petit ami à travers son jean, sa main dans son dos, sur sa poitrine. Le prenant au mot, elle reprit ses lèvres d'assaut, plus fougueusement, sauvagement que jamais, laissant un de ses doigts caresser lentement le renflement de son boxer. Elle mit fin au baiser et le regarda droit dans les yeux.

- Qu'est-ce que tu en pense ? Je me débrouille comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 2:09

Il lui rendit son baiser et ne pu éttoufer un long gémissement en sentant sa main sur ses parties trés sensibles. Lorsqu'elle lui demanda comment elle se débrouillait, il se mordilla la lèvre.

-Humpf... Magnifiquement bien.

Il continua de caresser son ventre et sa poitrine, déposant de ci de la des baisers sur son sous vétement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 2:14

Sobhian ne pu retenir un gémissement en sentant les baisers de son petit ami à travers son sous vêtement. Elle posa ses mains sur ses épaules, le faisant se redresser pour qu'il soit en face d'elle, laissant ses lèvres se reposer sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 2:19

Il soupira de plaisir et caressa son cou. Il embrassa la naissance de sa poitrine.
Il remonta ses lèvres a scelles de sa chérie et l'embrassa langoureusement tout en commencant a dégrafer son sous vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 2:28

Sobhian eu un sursaut de plaisir en sentant les mains de Miguel remonter dans son dos et détacher son soutien gorge, laissant glisser ses lèvres le long de sa mâchoire jusqu'à retrouver ses lèvres.

- Uhm....Je t'aime....

C'était sorti droit de son coeur, sans qu'elle s'en rende compte les deux mots était sorti de sa bouche, la laissant un peu abasourdi mais ravie de lui avoir à nouveau dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 2:32

Aprés lui avoir enlevé ce sous-vétements qui le génait , il sattaqua a son jean.Il fut agréablement surpris de ce qu'elle venait de lui dire. Il lui sourit tendrement l'embrassa avec amour et passion.

-Moi aussi...De tout mon coeur...

Il retira son Jean, puis si glisser ses main jusqu'a sa poitrine nue , il y déposa quelques baiser et lui enleva son dernier sous vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 2:37

Sobhian eu un soupir de plaisir quand elle senti Miguel en elle, il était aussi doux que lors de leur première fois ensemble. Elle laissa ses mains courir le long de son dos jusqu'à ses reins, poussant des gémissements qu'elle n'arrivait pas à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 2:41

Avec douceur , il commenca ce qu'il avait a faire.
Caressant sa petite amie par endroit il l'allongea et passa au dessus d'elle.
Déposant des baisers dans son cou et sur sa poitrine il mit plein de douceur et d'amour dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211Sam 16 Fév - 15:24

Sobhian caressait doucement les cheveux de son amant pendant que celui-ci l'embrassait dans le cou, lui donnant encore plus de frisson. Peu à peu, elle sentait que son corps s'embrumait de plus en plus de plaisir, lui faisant oublier ses malheurs, la faisant se sentir vraiment vivante.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement 483. [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Kali Leonhart
» Appartement de Kiro Mausen [FE]
» Appartement de Tara Lona Lewis
» Discussion (Milo et Sobhian)
» Rencontre (Sobhian et Kali)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser