Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Appartement 483. [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 8 Play211Lun 18 Fév - 0:25

Elle n'était pas du tout en état d'aller travailler.
Miguel se releva et alla éteindre toute les lumière du salon puis il ferma les rideaux, les plongeant dans l'obscurité. D'un claquement de doigts, il alluma quelque bougies puis alla se poser devant la jeune femme.

-Tu n'es pas en état d'aller travailler, je vais envoyer un hibou a ton employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 8 Play211Lun 18 Fév - 0:32

Quand elle entendit Miguel parler de son travail, elle se leva lentement, elle ne pouvait pas se permettre de perdre une nouvelle journée. Elle se mit debout, essayant de rester en équilibre et de ne pas s'écrouler.

- Non, non, ce n'est rien, regarde j'arrive à tenir debout...Je peut aller travailler.

En disant cela, Sobhian s'était réasisse sur le canapé attirant la couverture sur elle pour essayer de contrôler ses frissons.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 8 Play211Lun 18 Fév - 0:47

Miguel la regarda se lever, son état l'inquiétait de plus en plus.
En tout cas il était hors de question qu'il parte et qu'elle parte.
Il la fit se rallonger et alla dans la cuisine et fit chauffa un lait chaud.
Il apporta sa tasse a sobhian.

-Regarde toi, tu ne serais pas capable de tenir un livre.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 8 Play211Lun 18 Fév - 0:51

Sobhian le regarda lentement, il prenait soin d'elle, il y avait longtemps que personne ne s'était occupé d'elle comme ça, sauf sa grand-mère mais ce n'était pas vraiment pareil.

- Pourquoi il a fallu que je tombe malade ? Hein, ça faisait presque cinq ans que je n'avait pas été malade, mais à chaque fois c'est pareil, je ne peut plus bouger pendant plusieurs jours.

Elle attrapa doucement la tasse et la porta à ses lèvres, avalant difficilement le liquide chaud que lui avait apporter son petit ami.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 8 Play211Lun 18 Fév - 0:58

Miguel posa sa tasse sur la table et s'agenouilla prés de la cheminée.
Il souffla sur les braises et le feu reprit tout de suite, crépitant comme jamais.
Il revint s'asseoir a coté d'elle.

-Personne n'est a l'abri de la maladie.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 8 Play211Lun 18 Fév - 1:01

- C'est ce que je vois...Tu as quelque chose à faire aujourd'hui ?

Elle avait doucement changer de position et poser sa tête sur les cuisses de son petit ami tout en refermant les yeux.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 8 Play211Lun 18 Fév - 1:08

Il la laissa faire et caressa ses cheveux.
Il ne lui répondit pas de suite et finit d'abord sa tasse, il la posa sur la table et regarda la jeune femme dans la pénombre.

-Oui , je m'occupe de toi.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 8 Play211Lun 18 Fév - 1:18

- Merci.

Elle referma les yeux, laissant la fatigue submergée son corps et son esprit, malgré ses heures de sommeil passé, elle se sentait lasse et vraiment exténuée.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 8 Play211Lun 18 Fév - 1:37

TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 8 Play211

Appartement 483. [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8