-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement 483. [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 1:40

Il regarda attentivement ses deux petits doigts
Il lui sourit largement.

-Aaaah bah aprés c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 1:45

Sobhian s'installa à côté de lui, posa sa tête sur ses jambes en regardant le plafond.

- Tu vois, je ne sais pas quoi faire du tout, et toi ? Tu as une idée de ce qu'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 1:51

Miguel baissa la tete pour la regard en souriant maliceusement, comme un enfant.

-J'en sais fichtrement rien ! Pourtant on a la soirée rien que pour nous deux...........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 1:53

- Oui, je sais, mais il faut bien qu'on trouve le temps de passer ses quelques heures avant le dîner....J'aimerais bien dormir mais si je le fait je n'arriverais pas à me coucher ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 1:57

Il rit lègèrement en l'entendant et passa furtivement un doigts sur la bouche de la jeune femme.

-Tu veux que je te fatigue ...?

Il éclata de rire, il était d'humeur joueuse ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 2:00

- Hum, c'est une proposition vraiment alléchante, je ne te le cache pas, mais je n'ai pas envie que ce qui m'est arrivé ce matin ce reproduise, j'ai besoin de ce boulot pour acquérir mon indépendance.

Elle attrapa l'une des mains de Miguel et décida de le torturer un peu, déposant un baiser sur chaque extrémité de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 2:06

*Aaaaaaahh Miguel se mordilla lèvre tandis que des fourmis remontèrent tout le longs de son bras.*

-T'es pas gentille, tu joues avec mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 2:11

- Hum...Je sais, j'adore jouer avec tes nerfs.

Elle attrapa son autre main et lui donna le même traitement, s'attardant un peu plus longtemps sur le dernier doigt.

- Mais ce n'est peut être pas que tes nerfs...Je sais que tu ne peut pas me résister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 2:19

*Il ferma les yeux se retenant de faire tout ce qu'il avait envie.*

-On ne peut rien te cacher...

*Les fourmis qui trotaient gaiement le longs de ses bras descendirent fite fait dans la collone et le jeune homme-dragon ne put éttoufer un soupir de bien-etre.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 2:24

Sobhian entendit le soupir qu'elle avait provoquer chez son petit ami, elle se releva doucement, s'avança vers ses lèvres.

- Oui, je sais...

Elle frôla à peine ses lèvres avant de se lever avec un petit rire, avant de se diriger vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 11:55

Il la regarda se lever et partir dans la cuisine avec un sourire.

-Il n'y a pas de doute tu veux me rendre barje.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 11:58

Sobhian eu un sourire pendant qu'elle se servait un verre de jus d'orange, une fois fini elle le passa sous l'eau et retourna dans le salon.

- Peut être....Je le suis un peu moi même il faut bien qu'on soit sur un pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 12:10

Il rit et lui se servit un verre d'eau.

-Toi ? Barje ? Je l'aurai jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 12:18

- Ah bon, tu n'avais pas encore remarquer ? J'aurais peut être du me taire.

Elle eu un petit sourire avant de retourner s'installer dans le canapé, attendant que son petit ami la rejoigne.

- Miguel, c'est quoi ton rêve le plus fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 12:23

Le jeune but son verre d'un trait et rejoint Sobhian sur le canapé.
Il passa un bras autour de ses épaules, et sourit.

-Mon rêve le plus fou ? Pouvoir retourner vivre a Madrid je pense, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 12:26

Sobhian réfléchit quelques minutes, son rêve le plus fou, elle avait poser la question comme ça, mais elle même ne connaissait pas sa propre réponse.

- Je ne sais pas...Peut être que mon rêve le plus fou serait que la Guerre se termine enfin et que tout le monde puisse reprendre une vie un tant soit peu normal. Oui, ce serait ça mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 12:29

Il soupira légèrement en l'entendant, c'est vrai que cette guerre commençait a faire pas mal de victimes innocentes, et ca le révoltait, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

-Au moins on contribue a ce que l'avenir soit un peu plus beau, et moins haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 12:34

- C'est la seule chose qu'on puisse faire, si je restais les bras croisés à rien faire je crois que je deviendrais complétement folle.....Quitte à mourir, je suis prête à tout pour que cette guerre ce termine.

Elle appuya sa tête sur l'épaule de son petit ami se demandant si un jour, Lord Voldemort allait avoir ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 12:51

Il rit devant l'appui de la jeune femme.
Il baissa la tete pour la regarder, elle avait l'air tellement déterminée.

-Ne parle pas de mourir. Si il t'arrivait quelque chose je ne m'en remettrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 12:59

Elle releva la tête et déposa un petit baiser ses lèvres avant de le regarder droit dans les yeux, d'un regar qu'elle n'avait jamais vu.

- Tu ferais la même chose, n'est-ce pas ? Si tu retrouvais face à un Mangemort qui s'en prend à un innoncent, tu te jeterais dans la bataille pour essayer de le sauvé, quitte à en mourir, et ne dit pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 13:21

Le jeune homme soutint son regard pourtant légèrement troublé par l'intensité du regard

qu'elle venait de lui lancer. il lui sourit malgrè tout.


-C'est vrai,tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 13:33

- Comme ça notre n'aura pas été vaine, elle aura aider à sauver des vies, on aura servie à contribuer à quelque chose de bien....Mais c'est vrai que rester en vie pour le moment n'est pas une mauvaise idée.

Le regard de Sobhian était toujours plonger dans celui de Miguel, a chaque fois, ce regard lui faisait ressentir des sensations inconnus, elle ferma les yeux et frissonna de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 13:41

En la voyant frissoner un sourire taquin s'étira sur les lèvres de l'espagnol.

-Oui restons en vie pour l'instant.

Il l'attira vers lui et l'embrassa avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 16:20

Sobhian répondit à son baiser avec tendresse, voulant que ce moment dure toujours, là, dans les bras de son petit ami, elle se sentait enfin à sa place.

- Je me sens enfin moi même avec toi, et il y a longtemps que j'avais oublier cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211Dim 17 Fév - 16:44

Il la serra un peu contre lui avant de dire doucement.

-Moi aussi j'avais oublié cette sensation,
pour une fois je ne me sens pas décalé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] - Page 6 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement 483. [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Kali Leonhart
» Appartement de Kiro Mausen [FE]
» Appartement de Tara Lona Lewis
» Discussion (Milo et Sobhian)
» Rencontre (Sobhian et Kali)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser