-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

Masculin Age : 39
Activité : 46965

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Dim 1 Fév - 23:46

Donc à Strife Roxas. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 37993

On m'a dit que le second ne venait plus apparement et qu'il avait déjà été retiré d'une mission. (heu Je viens de regarder et apparement oui. (heu Donc on va recruter un nouvel auror pour le remplacer. Shocked

Quelqu'un de tenté ? [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 406688

Sinon Strife, tu nous montres que t'es là avec un petit coucou de la main? lol!

Et pour la suite de la mission je vais recruter un membre de l'Ordre en plus. Donc un Auror et un membre de l'Ordre. Qui est tenté ? [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 828935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Dim 1 Fév - 23:53

Moi je suis tenté Membre de l'ordre [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Lun 2 Fév - 22:01

Ouaip je suis là je poste, par contre je nommerai personne le temps que quelqu'un soit choisit.

PS: lol! voila le signe de la main, lol! un autre pour la route
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Lun 2 Fév - 22:28

Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Jeu 5 Fév - 11:50

Me revoilà. Je précise que chaque semaines je ne suis pas là les mardi et mercredi. Et la semaine prochaine le lundi aussi. lol!

Donc pour ne faire qu'un sujet, j'ai mis ton message Strife dans le sujet qu'à ouvert Edwyna. Ensuite pour le second Auror, on va valider James.

Dès que t'as posté, je lance la suite. Donc encore aujourd'hui si ça va. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366
Je suis là tout le restant de la semaine et ce week end. Donc en cas de soucis ou autre je suis joignable par mp. :mrgreen
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Ven 6 Fév - 0:04

Donc si j'ai bien compris c'est a James de poster c'est ça ?? Si oui je m'y attelle demain [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Ven 6 Fév - 3:03

Exactement. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 37993
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Sam 7 Fév - 0:26

:mrgreen :mrgreen :mrgreen :mrgreen [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366 lol! [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Sam 7 Fév - 0:35

C'est pour moi boulet ??? Suspect

Bon je vais essayer de répondre ce soir ou cette nuit [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 261117

EDIT : posté
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Sam 7 Fév - 12:14

Oui je parlais de toi. :mrgreen

Avant de poursuivre, petit cadeau pour Ed ! (heu

Spoiler:

La suite. (heu

Quand ton portable s'active Iris, un Ange tourne la tête vers toi. :mrgreen J'accepte que tu le vois mais tu dois penser avoir mal vue. Ca donnera juste un petit apperçu de ce qui arrive. Preston, je te laisse parloter avec Iris. Et monsieur le loup, vous n'êtes pas encore à proximité de votre femme. Cela dit vous entendez un couple autour de vous dire "Elle a bougée, non ? Je l'ai vue bougée ! Je ne suis pas folle !" Une femme engueule son mari car elle croit avoir vue bougé un Ange. Tu as le choix entre passer ton chemin ou jetter un oeil/discuter avec le couple.

A vous de jouer. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366

Iris - Preston - Richard

En attendant, Strife tu peux répondre à James. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 716196
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Sam 7 Fév - 13:08

Sa femme, il l'a au téléphone, pas à côté de lui [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366
Et Iris est sa fille [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366
Sinon ok [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Sam 7 Fév - 13:10

Rémus J. Lupin a écrit:
Sa femme, il l'a au téléphone, pas à côté de lui [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366
Et Iris est sa fille [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366
Sinon ok [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366

Je pensais que c'était sa femme. (heu Inceste ! affraid Enfin ça aurait pu si je t'avais dit de poster que tu la rejoins et l'embrasse fougeusement. (heu Bref... Donc on part du principe qu'elle est sa fille et qu'elle a de mauvais goûts musicaux. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Sam 7 Fév - 17:55

[mode Assuranstourix ON] BEOTIEN!!! [Mode Assuranstourix OFF]

Et elle était trés bien cette chanson. :?:

edit : t'as qu'a lire les fiches des personnages [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 227379
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Sam 7 Fév - 17:56

il ne sait pas lire (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Sam 7 Fév - 17:57

En fait il ne sait lire que les mots formant une phrase qui l'interresse Twisted Evil
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Sam 7 Fév - 21:35

Vous croyez que je n'ai que ça à faire que de lire des fiches persos ? affraid
Comment ça c'est mon rôle sur le forum ? scratch
Oué bon je fais mal mon boulot. Ou je suis sélectif. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366 Je ne lis que les bonnes fiches. :arrow: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Dim 8 Fév - 12:48

J'ai posté a qui le tour??? :heart:
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Lun 9 Fév - 17:15

Iris - Preston - Richard [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 261117:

On s'active ? [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Lun 9 Fév - 17:24

J'arriiiive!!!! :mrgreen des que je trouve quoi rédiger. Razz
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Lun 9 Fév - 23:44

Je suis le seul à poster j'ai l'impression :heart:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Lun 9 Fév - 23:48

Non non j'ai posté avec Iris ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Mar 10 Fév - 13:09

J'ai posté aussi, espérant ne pas être hors contexte! [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 578235
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Mar 10 Fév - 13:14

Je posterais ce soir avec Riri [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Mar 10 Fév - 15:27

En attendant je peux toujours pas poster, au moins je peux bosser ma présentation pour severus
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211Mar 10 Fév - 22:57

Posté [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 178366

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 4 Play211

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant