| [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46965 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 1 Fév - 23:46 | |
| Donc à Strife Roxas. On m'a dit que le second ne venait plus apparement et qu'il avait déjà été retiré d'une mission. (heu Je viens de regarder et apparement oui. (heu Donc on va recruter un nouvel auror pour le remplacer. Quelqu'un de tenté ? Sinon Strife, tu nous montres que t'es là avec un petit coucou de la main? Et pour la suite de la mission je vais recruter un membre de l'Ordre en plus. Donc un Auror et un membre de l'Ordre. Qui est tenté ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 1 Fév - 23:53 | |
| Moi je suis tenté Membre de l'ordre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Lun 2 Fév - 22:01 | |
| Ouaip je suis là je poste, par contre je nommerai personne le temps que quelqu'un soit choisit. PS: voila le signe de la main, un autre pour la route |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Lun 2 Fév - 22:28 | |
| |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46965 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Jeu 5 Fév - 11:50 | |
| Me revoilà. Je précise que chaque semaines je ne suis pas là les mardi et mercredi. Et la semaine prochaine le lundi aussi. Donc pour ne faire qu'un sujet, j'ai mis ton message Strife dans le sujet qu'à ouvert Edwyna. Ensuite pour le second Auror, on va valider James. Dès que t'as posté, je lance la suite. Donc encore aujourd'hui si ça va. Je suis là tout le restant de la semaine et ce week end. Donc en cas de soucis ou autre je suis joignable par mp. :mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 6 Fév - 0:04 | |
| Donc si j'ai bien compris c'est a James de poster c'est ça ?? Si oui je m'y attelle demain |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 6 Fév - 3:03 | |
| Exactement. |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 7 Fév - 0:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 7 Fév - 0:35 | |
| C'est pour moi boulet ??? Bon je vais essayer de répondre ce soir ou cette nuit EDIT : posté |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 7 Fév - 12:14 | |
| Oui je parlais de toi. :mrgreen Avant de poursuivre, petit cadeau pour Ed ! (heu - Spoiler:
J'ai cru comprendre que tu en étais fan... :xa:
La suite. (heu Quand ton portable s'active Iris, un Ange tourne la tête vers toi. :mrgreen J'accepte que tu le vois mais tu dois penser avoir mal vue. Ca donnera juste un petit apperçu de ce qui arrive. Preston, je te laisse parloter avec Iris. Et monsieur le loup, vous n'êtes pas encore à proximité de votre femme. Cela dit vous entendez un couple autour de vous dire "Elle a bougée, non ? Je l'ai vue bougée ! Je ne suis pas folle !" Une femme engueule son mari car elle croit avoir vue bougé un Ange. Tu as le choix entre passer ton chemin ou jetter un oeil/discuter avec le couple. A vous de jouer. Iris - Preston - Richard En attendant, Strife tu peux répondre à James. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 7 Fév - 13:08 | |
| Sa femme, il l'a au téléphone, pas à côté de lui Et Iris est sa fille Sinon ok |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 7 Fév - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 7 Fév - 17:55 | |
| [mode Assuranstourix ON] BEOTIEN!!! [Mode Assuranstourix OFF] Et elle était trés bien cette chanson. :?: edit : t'as qu'a lire les fiches des personnages |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 7 Fév - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 7 Fév - 17:57 | |
| En fait il ne sait lire que les mots formant une phrase qui l'interresse |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 7 Fév - 21:35 | |
| Vous croyez que je n'ai que ça à faire que de lire des fiches persos ? Comment ça c'est mon rôle sur le forum ? Oué bon je fais mal mon boulot. Ou je suis sélectif. Je ne lis que les bonnes fiches. :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 8 Fév - 12:48 | |
| J'ai posté a qui le tour??? :heart: |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Lun 9 Fév - 17:15 | |
| Iris - Preston - Richard : On s'active ? : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Lun 9 Fév - 17:24 | |
| J'arriiiive!!!! :mrgreen des que je trouve quoi rédiger. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Lun 9 Fév - 23:44 | |
| Je suis le seul à poster j'ai l'impression :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Lun 9 Fév - 23:48 | |
| Non non j'ai posté avec Iris ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Mar 10 Fév - 13:09 | |
| J'ai posté aussi, espérant ne pas être hors contexte! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Mar 10 Fév - 13:14 | |
| Je posterais ce soir avec Riri |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Mar 10 Fév - 15:27 | |
| En attendant je peux toujours pas poster, au moins je peux bosser ma présentation pour severus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Mar 10 Fév - 22:57 | |
| Posté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel | |
| |
|
| |
| [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel | |
|