-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Dim 8 Fév - 15:59

Oui, je poste d'ici à ce soir [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Dim 8 Fév - 16:06

Ca marche [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Dim 8 Fév - 16:32

J'ai posté [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366

C'est pas super long désolée [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Dim 8 Fév - 16:49

C'est très bien [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Alors le premier loup-garou meurt à cause des stalactites qu'il se prend à la place d'Eli.
Ensuite le deuxième par l'Avada tout simplement [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Le Stupéfix n'a aucun effet car le loup est déjà pétrifié à même le sol grâce au Revertis précédent de Kiara [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Par contre, avec l'utilisation d'un Avada précédemment, ton troisième sort est nettement moins efficace si Kiara ne se protège. Dans ce cas, je dirais ce qui se passe. A voir à la suite, après mon post. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Dim 8 Fév - 17:10

Bien j'ai posté [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Petite mise à jour concernant ce qui se passe :
La plupart des loups-garous sont hors jeu, soit morts, soit stupéfixiés ou encore éjectés à plusieurs mètres. De plus désormais proches des groupes, il n'en reste que deux, celui de Dumbledore et Rémus proche de Voldemort. Comme vous voulez le lire dans le post, quelque chose bloque la lune, les nuages d'ailleurs, bref elle redevient invisible et quelque chose pousse nos amis loups-garous à reprendre forme humaine. Donc désormais les seuls adversaires qu'ils vous restent, c'est le groupe adverse. Et vous pouvez voir tout autour de vous les dégâts avec les loups et louves au sol, morts ou pas, sous formes humaines.

Bien un choix s'offre finalement aux deux groupes. Oui car vous ne pourrez pas faire les deux malgré tout. D'un côté Voldemort et ses sbires ont soit le choix de faire captif notre ami Rémus, chef de l'ordre et proche de Dumbledore malgré tout, soit de réussir à prendre un échantillon de sang sur un loup-garou. Vous ne pouvez pas faire les deux, car vous avez un temps limité avant le retour de la lune [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366

Et pour nos amis, les membres de l'Ordre, soit vous sauvez Rémus, soit vous essayez de récupérer également sang et échantillon pour trouver ce qui ne va pas avec la potion tue-loup. Au choix.

Bien entendu, le choix peut être le même pour les deux à vrai dire, enfin vous m'avez compris [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
N'oublions pas de préciser pour l'Ordre notamment, bien que les autres peuvent voir, qu'Alex a tué directement un loup-garou avec un sortilège bien qu'il ne soit pas impardonnable. Et connaissant la politique de l'Ordre. Chacun est libre de faire ses propres conclusions sans que cela sera vérifié.

Matt se retrouve avec un corps féminin sur lui en fin de compte, vu que le loup a repris forme humaine. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366

Il reste également une personne derrière Lena, un loup-garou qui reprend forme humaine et c'est un homme désorienté, fatigué etc...

C'était quelques petites précisions pour les loups-garous qui restaient à portée. Les autres ayant été envoyés valser par des sorts à plusieurs mètres, ils sont innofensifs, et humains. Mais personne n'a vraiment le temps d'aller jusqu'à eux. Surtout que les deux groupes se font face. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366

Et au final Kiara tu as de nouveau un Petrificus Totalus qui fonce vers toi, bien que celui-ci soit bien moins puissant que le précédent. Avec Eliii en face de toi désormais. Précisons que juste derrière elle, se trouve un homme (loup-garou), affalé de tout son long dans la boue et endormi.

Bref je crois avoir tout dis désormais. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366

Alors l'ordre de passage :
Comme avant, un membre de l'ordre, un mangemort etc [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Alors : Dumbledore - Voldemort - Kiara - Laya - Alex - Matt - Tonks - Hyde - Lena - Elii. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Voilà jeunes gens et bonne chance [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 261117

Toujours la même chose, et toujours 1 % pour ceux qui postent dans les 24h suivant le post précédent + 50 Gallions [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Lun 9 Fév - 20:48

Je m'excuse je n'ai pas du tout eu le temps de poster, je le fais maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Lun 9 Fév - 20:49

Pas de soucis [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Lun 9 Fév - 21:02

Voilà [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Lun 9 Fév - 21:08

Parfait [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 261117
Alors Rémus est protégé par le Protego de Dumbledore. D'ailleurs bien que faible, Rémus tente de se relever pour rejoindre l'ordre. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366

A Voldemort [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Lun 9 Fév - 22:35

posté ( pas géant, mais bah)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Lun 9 Fév - 22:38

Bien [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Si j'ai bien compris, Voldy a lancé un incarcerem vers un autre loup-garou, donc pour l'instant, le sort file vers un homme à terre et inerte pour le baillonner et tout ce qui va avec, alors que Voldemort se protège avec son protego totalum. (heu

A Kiara [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Mar 10 Fév - 2:03

Je posterais demainnnnn

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366

Ca va vite tout ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Mar 10 Fév - 10:04

Ca marche [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 261117
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Mar 10 Fév - 12:41

Vala [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366: C'est fait...

Remus... je t'envoies un mp... j'ai des projets pour Kiara XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Mar 10 Fév - 12:44

Dois-je attendre de voir le MP avant de dire la suite ? Ou pas ? [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Mar 10 Fév - 12:45

Oui [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Mar 10 Fév - 12:51

Pas la moitié d'une ch*** quand même. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Ca fout mon scénario en l'air quelque peu là [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Mar 10 Fév - 12:53

Hey on peut négocier mdr


On est en train d'ailleurs là [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Mar 10 Fév - 12:57

Aussi [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Bon à première vue c'est réglé en tout cas. En espérant que les mangemorts ne se comportent pas comme des nunuches [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 663950

Bref le Protego marche in extremis finalement, mais c'était juste. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366

A Laya [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Mar 10 Fév - 12:59

J'aime bien parce que vu comme ça, on pourrait croire que tu voulais pas que ça marche et que je t'ai supplié pour qu'il marche XD

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Mar 10 Fév - 13:04

lol!
Et après ils vont se demander, mais vers quoi il nous emmène ? [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Bref [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Mar 10 Fév - 15:34

Je lis et j'essaye de poster ensuite [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Mar 10 Fév - 22:47

Ca marche [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Mer 11 Fév - 0:50

Finalement j'ai postée sans modif [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211Mer 11 Fév - 8:12

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Alors pour l'Ordre, il y a un Expelliarmus et un Impedimenta qui foncent vers vous [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366

A Alex [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 8 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser