| [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 4 Fév - 1:06 | |
| Posté pour ma part également Alors petit récapitulatif désormais (heu : Certains sorts n'ont pas été contrés par les mangemorts finalement. Le Confundo atteint Laya qui se retrouve sous l'emprise d'un sortilège de confusion, et ne sait plus qui elle doit attaquer, elle devra lancer ses sorts au hasard Sans oublier l'Expulso d'Alex non stoppé également, qui finit sa course sur Hyde et Elii qui effectue un petit vol plané et atterrissent en glissant dans l'herbe bien humide, il y a même des flaques etc... L'ordre n'est pas en reste étant donné qu'ils n'ont pas bloqué le Bombarda de Laya, ils se retrouvent tous dispersés à quelques mètres, soufflés par cette explosion, bien qu'ils se remettent en selle vite. Ce n'était pas un Maxima non plus. Mais n'oubliez pas que vous avez quand même été soufflé par l'explosion et éjecté sur le sol, vous êtes un peu sous le choc en vous relevant. Et l'arbre qui bloquait tout le monde a explosé en morceau suite aux sorts de Lena et Eli
Concernant les loups-garous. Actuellement, il en reste 8 pour chacun des deux groupes avec quelques petites indications supplémentaires Mangemorts : Alors Hyde se retrouve avec quasiment un en face de lui Matt en a également un, assez énervé suite à la pierre sur son dos qui zigzague pour l'atteindre, donc difficile pour le viser (heu Lord Voldemort se trouve avec Rémus (en loup-garou) ainsi que deux de ses compères face à lui. Les deux compères fonçant sur les flancs de Voldy Ely tu peux voir un loup-garou se rapprocher de toi, mais l'autre est derrière. Donc tu ne le vois pas Laya, vu que tu es confuse, tu peux confondre le loup-garou se dirigeant vers toi à quatre pattes pour ce que tu veux (membre de l'ordre, chien, détraqueur, mangemort etc...du moment que cela reste à 4 pattes, comme un membre te suppliant etc...)
Ordre : Dumbledore se retrouve avec trois ennemis sur le dos, les trois qu'il avait ralentis d'ailleurs, dont deux qui lui sautent dessus, enfin qui tentent de sauter toutes griffes dehors sur toi. Le troisième, apparemment, attendant de voir avant d'attaquer. Alex le loup touché par le diffindo est le plus proche de toi, hélas, l'un de ses compagnons est juste à côté, il ouvre grand sa g*** en prenant son élan et en sautant dans ta direction. Tonks Le troisième compère qui était avec le loup touché, se faufile vers toi en zigzaguant, se ratatinant sur place pour être moins facilement touché Kiara Tu as un Petrificus Totalus qui te fonce dessus lancé par Elii suivi juste derrière par un loup-garou qui apparemment est autant attiré par le rayon que par toi, la chance Lena Deux loups-garous te font face, et commencent à te tourner autour, chacun dans un sens, sans pour autant attaquer de suite.
Je pense que c'est assez clair, en plus du post de la mission (heu Si il y a des soucis, par MP. (heu
Alors l'ordre de passage : Comme avant, un membre de l'ordre, un mangemort etc Alors : Dumbledore - Voldemort - Kiara - Laya - Alex - Matt - Tonks - Hyde - Lena - Elii. Voilà jeunes gens et bonne chance Lors de mon prochain post, tout peut changer
Et dernière chose, si vous postez, dans les 24h après le post précédent le votre, vous gagnez + 1% Ainsi que 50 Gallions Sinon à chaque journée passée sans répondre, j'enlève des %
Bon courage |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 4 Fév - 14:17 | |
| Voilà |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 4 Fév - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 4 Fév - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 4 Fév - 15:38 | |
| |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236304 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 4 Fév - 18:00 | |
| posté sans beaucoup d'inspiration XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 4 Fév - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 4 Fév - 23:31 | |
| Ok alors je lis, j'écris et J'edit ! => POSTé !!! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 5 Fév - 0:41 | |
| J'ai presque finis, là je regarde juste si j'ai le droit d'utiliser le sortilège que je veux xDDD
Jusque vendredi :?: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 5 Fév - 1:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 5 Fév - 2:33 | |
| Je posterais demain :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 5 Fév - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 5 Fév - 22:58 | |
| Posté Et je me suis une fois encore gouré de compte en le postant >.<... Ça devient grave docteur -_-'... J'ai fait le rp en 20 minutes *tout fier* Parce que je vais me faire jarter à 21h, alors je devais l'écrire presto, alors excusez l'écriture, la mauvaise qualité et... et tout, quoi Désolé... EDIT : Il est complètement affolé sur moi !!! Ca fait peur Et qu'est ce que je lui ait fait, à tes loups-garous ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 5 Fév - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 6 Fév - 0:01 | |
| Au faite les 1% tu les met toi même automatiquement ou pas ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 6 Fév - 0:03 | |
| Posté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 6 Fév - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 7 Fév - 1:15 | |
| Voila (heu Capricieux va :?: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 7 Fév - 1:16 | |
| Hyde/Sirius j'adoooore ta réponse, vraiment excellente |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 7 Fév - 1:19 | |
| C'est vrai ?! J'ai pas tout suivi, je suis fatiguée et la télé braillait derrière, alors c'est un vrai compliment ! Merci :o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 7 Fév - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 7 Fév - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 7 Fév - 18:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
| |
|
| |
| [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
|