Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Mer 4 Fév - 1:06

Posté pour ma part également [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Alors petit récapitulatif désormais (heu :
Certains sorts n'ont pas été contrés par les mangemorts finalement. Le Confundo atteint Laya qui se retrouve sous l'emprise d'un sortilège de confusion, et ne sait plus qui elle doit attaquer, elle devra lancer ses sorts au hasard [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Sans oublier l'Expulso d'Alex non stoppé également, qui finit sa course sur Hyde et Elii qui effectue un petit vol plané et atterrissent en glissant dans l'herbe bien humide, il y a même des flaques etc...[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
L'ordre n'est pas en reste étant donné qu'ils n'ont pas bloqué le Bombarda de Laya, ils se retrouvent tous dispersés à quelques mètres, soufflés par cette explosion, bien qu'ils se remettent en selle vite. Ce n'était pas un Maxima non plus. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366 Mais n'oubliez pas que vous avez quand même été soufflé par l'explosion et éjecté sur le sol, vous êtes un peu sous le choc en vous relevant.
Et l'arbre qui bloquait tout le monde a explosé en morceau suite aux sorts de Lena et Eli [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366

Concernant les loups-garous. Actuellement, il en reste 8 pour chacun des deux groupes avec quelques petites indications supplémentaires [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Mangemorts :
Alors Hyde se retrouve avec quasiment un en face de lui
Matt en a également un, assez énervé suite à la pierre sur son dos qui zigzague pour l'atteindre, donc difficile pour le viser (heu
Lord Voldemort se trouve avec Rémus (en loup-garou) ainsi que deux de ses compères face à lui. Les deux compères fonçant sur les flancs de Voldy
Ely tu peux voir un loup-garou se rapprocher de toi, mais l'autre est derrière. Donc tu ne le vois pas [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Laya, vu que tu es confuse, tu peux confondre le loup-garou se dirigeant vers toi à quatre pattes pour ce que tu veux (membre de l'ordre, chien, détraqueur, mangemort etc...du moment que cela reste à 4 pattes, comme un membre te suppliant etc...)

Ordre :
Dumbledore se retrouve avec trois ennemis sur le dos, les trois qu'il avait ralentis d'ailleurs, dont deux qui lui sautent dessus, enfin qui tentent de sauter toutes griffes dehors sur toi. Le troisième, apparemment, attendant de voir avant d'attaquer.
Alex le loup touché par le diffindo est le plus proche de toi, hélas, l'un de ses compagnons est juste à côté, il ouvre grand sa g*** en prenant son élan et en sautant dans ta direction.
Tonks Le troisième compère qui était avec le loup touché, se faufile vers toi en zigzaguant, se ratatinant sur place pour être moins facilement touché
Kiara Tu as un Petrificus Totalus qui te fonce dessus lancé par Elii suivi juste derrière par un loup-garou qui apparemment est autant attiré par le rayon que par toi, la chance [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 261117
Lena Deux loups-garous te font face, et commencent à te tourner autour, chacun dans un sens, sans pour autant attaquer de suite.

Je pense que c'est assez clair, en plus du post de la mission (heu
Si il y a des soucis, par MP. (heu

Alors l'ordre de passage :
Comme avant, un membre de l'ordre, un mangemort etc [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Alors : Dumbledore - Voldemort - Kiara - Laya - Alex - Matt - Tonks - Hyde - Lena - Elii. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Voilà jeunes gens et bonne chance [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 261117
Lors de mon prochain post, tout peut changer [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 37993

Et dernière chose, si vous postez, dans les 24h après le post précédent le votre, vous gagnez + 1% [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 261117 Ainsi que 50 Gallions [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 261117
Sinon à chaque journée passée sans répondre, j'enlève des % [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 37993

Bon courage [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Mer 4 Fév - 14:17

Voilà [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Mer 4 Fév - 14:22

Parfait [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Alors le Lashlabask fonctionne comme le sortilège de répulsion qu'il est, et le premier loup-garou qui te saute dessus, est éjecté au loin [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Le deuxième finit saucissonner par l'Incarcerem [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Je te donne ton % et tes gallions [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366

A Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Mer 4 Fév - 15:15

Posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Mer 4 Fév - 15:38

Parfait [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Alors le bloc-jambes et le tarentallegra fonctionnent tous les deux, et les deux loups-garous prêts à fondre sur Voldemort finissent dans la boue et ont du mal à se relever, pour l'instant ils sont hors courses [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
L'Impero par contre sur un animal sauvage, comme un loup-garou, ne fonctionne pas comme prévu. Car il s'agit d'un esprit animal et féroce, et malgré la puissance de Voldemort, contrôler un esprit humain est facile, mais contrôler une bête enragée l'ait moins. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366 D'ailleurs Lupin en est encore plus énervé pour l'occasion suite à cette tentative d'intrusion, mais cela a laissé deux bonnes minutes d'indécision à Voldy, peut-être pourrait-il en profiter [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366

Et j'ajoute les % et les gallions. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366

A Kiara [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Mer 4 Fév - 18:00

posté sans beaucoup d'inspiration XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Mer 4 Fév - 18:03

Mais c'est suffisant [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Bien donc le Revertis envoie le sort sur le loup-garou qui finit par se prendre le Petrificus Totalus et s'écrase aux pieds de Kiara. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Tu voulais une fourrure pour te tenir chaud ? [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 663950
Quand au Stalectis, Elii se retrouve désormais en plus avec des stalactites lui arrivant dessus. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366

A Laya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Mer 4 Fév - 23:31

Ok alors je lis, j'écris et J'edit ! [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366

=> POSTé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Jeu 5 Fév - 0:25

Parfait [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Toujours est-il que l'Aguamenti asperge le loup déjà trempé, ce qui d'ailleurs le laisse de marbre, pas de chance alors qu'il continue d'avancer vers toi, mais le Doloris le touche et il hurle de douleur, se retrouvant au sol, se tordant de douleur à sa façon (heu

A Alex
Si tu n'arrives pas à poster d'ici ce soir, et vu que tu m'as dis que tu es absent jusque je sais plus quand, tu posteras à ton retour sinon, je ferais avancer sans toi en attendant (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Jeu 5 Fév - 0:41

J'ai presque finis, là je regarde juste si j'ai le droit d'utiliser le sortilège que je veux xDDD

Jusque vendredi :?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Jeu 5 Fév - 1:01

Tu as posté donc on s'en fiche [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 663950
Bref l'Expulso Saggitae envoie une flèche vers la gueule grande ouverte du lycan qui la transperce tuant bien sur le lycan sur le coup. Bien entendu pour ceux pouvant le voir, vous remarquez cela (que ce soit Ordre ou Mangemort) et sachant la politique de l'Ordre etc....[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366

Toujours est-il que c'est à...Matt de poster [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Jeu 5 Fév - 2:33

Je posterais demain :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Jeu 5 Fév - 8:58

Ca marche [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Jeu 5 Fév - 22:55

Matt a posté. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Et merci, de laisser mes loups-garous tranquilles, je décide ce qui leur arrive et ce qu'ils font quand même. Non mais oh ! [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Bref tout cela pour dire que tu te retrouves avec un loup-garou stupéfixié sur toi, pesant son poids, en fait, il est même complètement affolé sur toi, un poids mort. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366

A Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Jeu 5 Fév - 22:58

Posté Very Happy

Et je me suis une fois encore gouré de compte en le postant >.<... Ça devient grave docteur -_-'...

J'ai fait le rp en 20 minutes *tout fier* Parce que je vais me faire jarter à 21h, alors je devais l'écrire presto, alors excusez l'écriture, la mauvaise qualité et... et tout, quoi [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 789392 Désolé...

EDIT : Il est complètement affolé sur moi affraid !!! Ca fait peur Shocked
Et qu'est ce que je lui ait fait, à tes loups-garous Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Jeu 5 Fév - 23:01

Affalé, ça va, tu avais compris de toute façon [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366 Boulet va [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Tu les fais bouger et agir, alors que c'est seulement le rôle du MJ [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Pas touches. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 37993

Bref...à Tonksiiiie [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Ven 6 Fév - 0:01

Au faite les 1% tu les met toi même automatiquement ou pas ?? [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Ven 6 Fév - 0:03

Posté king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Ven 6 Fév - 0:11

Parfait [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
L'Expulso envoie valser le loup-garou, sans pour autant le mettre hors d'état de nuire mais bon tu es tranquille pour le moment. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366

A Hyde. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366

Je les mets automatiquement après chaque post de ma part ici. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Sam 7 Fév - 1:15

Voila (heu
Capricieux va :?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Sam 7 Fév - 1:16

Hyde/Sirius j'adoooore ta réponse, vraiment excellente [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Sam 7 Fév - 1:19

C'est vrai ?! J'ai pas tout suivi, je suis fatiguée et la télé braillait derrière, alors c'est un vrai compliment [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 261117 ! Merci :o [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Sam 7 Fév - 10:17

Bien, Hyde a posté. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Son Locomotor Mortis, fonctionne sur son loup-garou et celui-ci se retrouve paralysé des 4 pattes, il est à terre en somme pour le moment (heu
Et le sol à quelques pas de toi est nettoyé si tu veux t'enfuir, mais bon ce n'est pas énorme non plus [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366

A Lena [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Sam 7 Fév - 18:04

Posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211Sam 7 Fév - 18:10

Lena, on ne décide pas à la place du MJ ce qui se passe avec les sorts [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366 S'ils marchent ou pas. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Toujours est-il que les deux sorts l'atteignent et le loup se retrouve stupéfixié au sol (heu

Toujours est-il qu'il te reste un loup-garou derrière toi désormais, tu ne le vois pas bien entendu [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366

A Eliii [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 7 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser