| [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 29 Jan - 14:45 | |
| et voilà |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 29 Jan - 15:22 | |
| tu m'as doublé à qq minutes. Vais devoir adapter mon post au tien, ouin bah, voilà, c'est posté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 29 Jan - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 29 Jan - 16:34 | |
| : J'adre le post de Voldy XD... je vais me mettre en danger pour qu'Eli me protège et crève à ma place hehehehe un combat Eli/Kiara... j'aimerais bien ... Je vais poster : |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 29 Jan - 16:41 | |
| Bah non moi je vois qui c'est... c'est mumus? Toi quoi? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 29 Jan - 17:06 | |
| Bah j'ai la réponse... et j'ai posté aussi XD Désolé de ma courte inspiration, mais ma mère me criait dessus pour que je passe le balai... oO ce que je vais faire là maintenant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 29 Jan - 17:07 | |
| Méchante Kiara qui m'a pris de vitesse Je veux répondre après un Mangemort |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 29 Jan - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 29 Jan - 20:54 | |
| Euh Laya présente avec un gros mal de crane qui l'empeche de réfléchir !!! Si quelqu'un veut poster pas de soucis sinon moi je poste pas avant ce soir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Jeu 29 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 30 Jan - 1:11 | |
| Posté Au suivant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 30 Jan - 1:30 | |
| Flûte, tu m'as prise de cours J'essayerai de poster demain avant de disparaitre si un membre de l'OdP l'a fait d'ici là, désolée Ps : Ah oui ! C'TOI le boulet :?: Roquet va (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 30 Jan - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 30 Jan - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 30 Jan - 22:50 | |
| Je lis, et je vois si j'arrive à fairequelque chose, je suis pas sur mon ordi, le clavier est merdique xDDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 30 Jan - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 30 Jan - 23:08 | |
| Bon, j'ai lu (m'en faut du temps xDDDD)
Je réponds now (heu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 30 Jan - 23:52 | |
| Bon, vu que mon tour viendra pas ce soir : Oubliez pas que je reviens que lundi soir XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Ven 30 Jan - 23:56 | |
| Désolé J'arrive pas du tout à rptiser (heu J'espère que demain ça ira mieux (heu Si Lena ou Tonksounette voudraient bien passer avant moi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
| |
|
| |
| [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
|