Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Jeu 29 Jan - 14:45

et voilà [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Jeu 29 Jan - 15:22

tu m'as doublé à qq minutes. Vais devoir adapter mon post au tien, ouin
bah, voilà, c'est posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Jeu 29 Jan - 15:33

Parfait tous les deux [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366
Donc comme Dumby a posté le premier, c'est donc à un membre de l'ordre de répondre [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366

Concernant les sorts : l'Impedimenta de Dumby réussit à faire ralentir la partie des loups-garous proche de l'ordre (3, 4 loups-garous) mais les autres continuent leur cavalcade et certains sautent toutes griffes dehors sur l'ordre [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366

L'homomorphus ce n'est pas le sort soit-disant utilisé par Lockhart pour vaincre Wagga Wagga ? (cf HP 2) et on ne connait pas ses effets exacts en fait (heu
Quand à L'incendio, Voldy réussit à faire crâmer une partie de l'herbe face à lui et donc entre lui et les loups-garous. Le soucis reste que cela rend plus agressif à cause de la peur du feu les loups-garous. Certains sautent au travers des flammes pour attaquer d'ailleurs, les crocs sortis, prêts à mordre [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366

J'attends pour l'homomorphus en fait, à moins qu'il soit présent ici, de savoir ce que c'est exactement (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Jeu 29 Jan - 16:30

Citation :
voldy postera tard demain. Pas le temps du tout avant

Sorry comme tu avais dit ça , je pensais forcément poster avant toi Tom Razz [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 663950
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Jeu 29 Jan - 16:34

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 261117:

J'adre le post de Voldy XD... je vais me mettre en danger pour qu'Eli me protège et crève à ma place lol!


hehehehe un combat Eli/Kiara... j'aimerais bien ... Je vais poster [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 261117:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Jeu 29 Jan - 16:38

Ca marche [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 261117

Bref et on va dire pour l'homomorphus, bien qu'on ne sache pas ses effets exacts, qu'il retransforme le meneur en être humain, le seul soucis, c'est qu'il s'agit d'une transformation magique déjà à la base le fait d'être loup-garou, donc le sort n'a d'effet que le temps de le rendre humain avant qu'il ne se transforme à nouveau en loup-garou, à cause de la pleine lune. Logique (heu
Ah et le loup-garou qui est le meneur, vous le connaissez normalement. Un avec des yeux ambrés décris dans HP il n'y en a pas trente six de décris de loup-garou [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Jeu 29 Jan - 16:41

Bah non moi je vois qui c'est... c'est mumus? Toi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Jeu 29 Jan - 16:45

A votre avis ? Soyez logique, vous trouverez la réponse. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Jeu 29 Jan - 17:06

Bah j'ai la réponse... et j'ai posté aussi XD


Désolé de ma courte inspiration, mais ma mère me criait dessus pour que je passe le balai... oO ce que je vais faire là maintenant [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Jeu 29 Jan - 17:07

Méchante Kiara qui m'a pris de vitesse Suspect

Je veux répondre après un Mangemort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Jeu 29 Jan - 17:18

Le Volta touche sa cible en plein vol, et le rend complètement KO finalement. (heu
Mais il y en a plusieurs autres derrière lui. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366

A un mangemort de poster. Si vous voulez une estimation du nombre de loups-garous environ pour chaque groupe, une dizaine voir un peu plus [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366

Je posterais plus en détail ce qui se passera, quand tout le monde aura poster. (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Jeu 29 Jan - 20:53

Ils sont ou mes mangemorts ? [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 789392
Laya, Matt, Eliiii (:o :o) et euh...mince, comment il s'appelle le boulet ? ([ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366), oui Hyde. Enfin dès qu'un est là, qu'il poste. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366
Comme toujours quoi [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Jeu 29 Jan - 20:54

Euh Laya présente avec un gros mal de crane qui l'empeche de réfléchir !!! [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 789392 Si quelqu'un veut poster pas de soucis sinon moi je poste pas avant ce soir [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Jeu 29 Jan - 20:56

Merciiii [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 663950
Bref cela ne s'appliquait pas forcément à toi, mais au premier qui passait et qui pouvait poster [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366



Pour eviter de flooder je post ici : oui je sais mais vu que j'étais la seule connecté je préferai de prévenir [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366 je vais manger ... Laya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Ven 30 Jan - 1:11

Posté [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 261117 Au suivant [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Ven 30 Jan - 1:30

Flûte, tu m'as prise de cours [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366
J'essayerai de poster demain avant de disparaitre si un membre de l'OdP l'a fait d'ici là, désolée [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 663950
Ps : Ah oui ! C'TOI le boulet :?: Roquet va (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Ven 30 Jan - 12:18

Elle a édité mon poste affraid [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 663950
Bref ou on en était. (euh
Alors le Bombarda se dirige directement en plein milieu du groupe de l'ordre, étant donné que Laya ne cherche pas à viser, à vous de le contrer. L'expelliarmus suivant le même chemin.
Et vu que Laya se préoccupe plus des membres que des loups-garous, deux se dirigent droit vers elle, ayant réussi à échapper à Voldy, Dumby et Kiara [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366

A un membre de l'Ordre de poster [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Ven 30 Jan - 22:12

Mumus chéri :o :o :o je ne suis pas certaine de pouvoir poster demain de la journée ni de la soirée [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 789392 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 789392 Et dimanche dans la journée ça va vraiment être dur vu que je sors samedi soir et que j'ai un anniv dimanche midi [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366

Alors .... Dimanche soir pour moi [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 789392 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Ven 30 Jan - 22:46

Je note ma tendre et douce Eliii :o :o
De toute façon là pour le moment faut attendre un membre de l'ordre et ensuite Hyde devrait pouvoir poster d'après ce qu'il/elle dit. donc no soucis [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Ven 30 Jan - 22:50

Je lis, et je vois si j'arrive à fairequelque chose, je suis pas sur mon ordi, le clavier est merdique xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Ven 30 Jan - 22:57

Pas de problème (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Ven 30 Jan - 23:08

Bon, j'ai lu (m'en faut du temps xDDDD)

Je réponds now (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Ven 30 Jan - 23:18

Ok [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366
Que le prochain mangemort se prépare alors. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Ven 30 Jan - 23:52

Bon, vu que mon tour viendra pas ce soir [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 178366:

Oubliez pas que je reviens que lundi soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211Ven 30 Jan - 23:56

Désolé [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 789392

J'arrive pas du tout à rptiser (heu
J'espère que demain ça ira mieux (heu

Si Lena ou Tonksounette voudraient bien passer avant moi [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 789392 ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 5 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser