Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 2:06

Mission numéro 3 : Jusqu'au bout du rêve

Mission en parallèle avec la 1, donc ne peuvent pas participer, ceux qui sont déjà dans la 1 !

Les Aurors du Ministère attaquent de front les forces du Mage Noir dans le but de libérer Rémus J. Lupin. Pendant ce temps, un vent de panique souffle dans le repère de l'Ordre du Phénix. Un homme apparaît devant le repère. Puis un second... Un troisième... Un quatrième et ainsi de suite jusqu'à l'apparition de celui dont on redoute tous la venue : Le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort.

L'enfer est à votre porte, et le comble, vous n'avez pas à choisir si vous lui ouvrez ou non, car il a la clef ! Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 227379


|- Ordre du Phénix :

1 - Sirius Black
2 - Angel Grisham
3 - Davis Burningham
4 - Jude Mansfield
5 -

!!! Important : Tous les personnages de la saga pourront être jouer en PNJ dans cette mission et les répercutions de la mission toucheront tous les membres de l'Ordre du Phénix qui participent ou non à cette aventure.


|- Mangemorts :

1 - Warren Murphy
2 -
3 -


Pour postuler :

- Ne postulez que si vous comptez allé jusqu'au bout de la mission et mettre peu de temps pour poster. Si vous vous isncrivez, que vous êtes choisi et que pour x raisons vous abandonnez la mission en cours de route ou vous faites attendre trop longtemps les autres membres, vous serez d'une part exclu de la mission, et en plus votre personnage pourra trouver la mort lors de la mission si aucune autre possibilité de l'exclure sera possible.

- Vous devez être actif et membre d'un groupe dont on demande la participation ci-dessus.


Début de la mission : De suite.
Fin de la mission : Comptez 2 semaines minimum.


Dernière édition par John McDonald le Dim 7 Juin - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 2:18

John McDonald a écrit:

!!! Important : Tous les personnages de la saga pourront être jouer en PNJ dans cette mission et les répercutions de la mission toucheront tous les membres de l'Ordre du Phénix qui participent ou non à cette aventure.

Quitte à mourir, autant que ce soit tandis que c'est moi qui le joue et pas juste en pnj lol!
Je vais essayer de faire de mon mieux pour répondre à temps mais... c'est quoi le temps de délai ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 2:21

24 à 48H si possible ! Wink

Sinon pour ta participation, je n'ai qu'une chose à dire : :xm: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 728937 :xa: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 227379 Twisted Evil Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 937590 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 440454

Ca a été long... Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 2:24

Angel grisham pour l'ordre si possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 2:25

Bon avec un peu de chance ça peut le faire Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366

En même temps, j'ai eu beau me débattre pour pas y participer, si tu trouves le moyen de me coincer en jouant en PNJ... :?:
Lucain avait raison à ton sujet affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 2:27

J'aimerais bien venir te soutenir mais malheureusement je peux pas Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 789392
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 2:28

Il a dit quoi le Lucain ? Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 404556 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366

Angel Grisham a écrit:
Angel grisham pour l'ordre si possible

Paix à son âme ! Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 37993 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 663950

Citation :
J'aimerais bien venir te soutenir mais malheureusement je peux pas

Tu lui diras adieu quand même avant que la mission débute non ? Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 789392 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 2:31

Il a du dire que t'étais sadique :mrgreen

Et sinon, si je participe pas, Ron sera joué en PNJ alors ? affraid Et il pourrait mourir ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 2:32

J'peux pas dire ce qu'il a dit là, ce serait du flood. Et j'ai pas envie de polluer le sujet voyons Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 37993 Razz

C'est pas grave Noami, c'est l'intention qui compte : merci Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 789392

Ce serait malhonnête de me sortir d'un rideau pour me tuer encore mieux après ! Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 789392
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 2:36

Noami Kerman a écrit:
Il a du dire que t'étais sadique :mrgreen

Et sinon, si je participe pas, Ron sera joué en PNJ alors ? affraid Et il pourrait mourir ? affraid

Ron est au square logiquement donc oui. Je rappel que c'est Lupin qui fera la mission, donc c'est surtout lui qui verra qui est au square ou non, mais à mon avis au square il devrait y avoir : Ron, Ginny, Luna peut être, les jumeaux Weasley surement, les membres de l'ordre qu'on connait, tel que sirius, et aussi une mangemorte : Kiara... :mrgreen Faut pas l'oubliée. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 37993 Sinon les seuls qui ne sont pas là de la saga, c'est Harry qui est partit et Dumbledore qui est également partit. Donc deux qui n'ont rien à craindre pour le moment. Sinon Severus est au Ministère donc plus dans l'Ordre, et Hermione est en Russie, donc plus dans l'Ordre non plus. Je ne sais pas qui y'a d'autre, enfin je ne les ai pas en tête. Mais voilà en gros. (heu


Citation :
Ce serait malhonnête de me sortir d'un rideau pour me tuer encore mieux après

Si tu savais l'idée que j'ai failli exposée à Will et Lupin dans la réunion msn au sujet de Sirius et du Rideau justement, tu serais en train de me courser avec une hache... :mrgreen Fort heureusement, ça tombera surement dans les oubliettes cette idée. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 12:22

Il y aura beaucoup de monde au Square. Tout ce que je peux dire pour le moment Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366
Et des deux côtés. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366
De toute façon, ça peut tomber des deux côtés ! Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 12:51

Bon je veux bien participer.^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 12:53

Ajouté (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 12:57

Moi, moi, moi Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 261117

Ma première mission Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 13:04

Ca marche Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 15:04

Je vais venir pour vous écraser l'ordre, donc je fais partie de la mission !! Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 15:11

Je t'ajoute Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 17:48

Bon je doute que d'autres mangemorts se joignent à l'opération, donc je vais commencer la mission Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366

Je posterais ici, une fois fait pour donner les instructions etc Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 18:27

Voilà, c'est lancé :

http://www.harry-potter-rpg.com/maison-des-black-f123/dark-reign-mission-numero-3-jusqu-au-bout-du-reve-t21338.htm

Bien nous allons donc commencer pour ceux qui vont poster, par ceux de l'Ordre, puisque ce sont vous qui êtes les premiers visés par ce qui arrive. Il suffit de lire pour comprendre ce qui se passe Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366

Rappel des participants :

- Ordre :
1) Sirius Black
2) Angel Grisham
3) Jude Mansfield
4) Davis Burningham

- Mangemorts :
1) Warren Murphy

Bien concernant les PNJs, du côté de l'Ordre, il va y en avoir pas mal : Kingsley, Ron, Hestia Jones, Dedalus Diggle etc....
Et idem pour les mangemorts : Dolohov, McNair, Lestrange etc....

Donc qui dans l'ordre peut poster le premier ? (heu
Histoire que je sache pour mettre en place un ordre de passage.

Sinon, une chose qui serait bien à mettre en pratique, c'est que lorsque l'ordre de passage est posté et que c'est à votre tour. Une fois votre réponse postée, venez le préciser dans ce sujet, et si possible contactez par mp la personne qui poste après vous pour la prévenir, histoire de ne pas perdre de temps.

Si vous avez des questions, MPs Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366
Et bon courage Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 18:30

Je peux essayer de poster dans la foulée ou ce soir en rentrant. Sinon, ce sera fait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 18:34

Ok donc Sirius commencera.
Ensuite l'un des trois membres de l'ordre qui restera, pourra poster.

A la fin du premier tour, une fois que tout le monde aura poster, je donnerais l'ordre de passage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 18:55

tu veux Voldy dedans ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 18:59

C'est bon, je PNIjse Voldy. Vu qu'Angel est déjà dans la mission, on ne peut pas avoir deux persos dans la même (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 19:05

Je veux bien essayer de poster après Sirius Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211Dim 7 Juin - 19:07

Ca marche Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve 178366

Donc pour l'instant on a : Sirius - Jude.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser