-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Dim 14 Juin - 12:27

Plusieurs constats à faire. (heu
Tout d'abord bien que vous ayez le droit de dire les effets de votre sort, vous ne savez pas s'il va fonctionner ou non vu que c'est le MJ qui le décide cela (heu
Donc à éviter déjà Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366

Et tu t'es trompé dans le sort, c'est : Formatus Imaginus Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366
Rien que pour cela, ça ne pourrait ne pas marcher. Enfin (heu
Et si j'ai bien lu la description du sort, cela permet de faire apparaître ce que tu veux et comment tu le veux, mais à côté, l'élément choisi reste toujours là. Donc ta tornade de flamme passe certes, mais la maison continue de cramer et le couloir avec Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366
Et tu n'as pas la puissance de Dumbledore ou de Voldemort, donc faut pas espérer toucher une foule importante, d'autant plus qu'au final, ça ne vise que ceux potentiellement présents proche de la porte d'entrée, voir uniquement vu en face vu que ce que tu veux, passe par là (heu

Bref à Warren Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Dim 14 Juin - 12:39

Xd moi il me semblait que c'était Formatus Imaginatus , je demanderais à Angel , en tout cas j'ai édité...

Puis il me semble que ce sort est utilisable dès la dernière année , du cou pas besoin d'être Dumby ou Voldy pour l'user... Mais du coup ça demande plus d'énergie pour les plus jeunes... Seulement comme on a pas de mesure précise j'ai mis à peu près que ça consommait un peu moins que le patronus.
En fait Rémus ce sort fait de l'élément ce que tu veux mais une fois déplacé , l'élément ne réapparaît pas là où il était avant... Du coup les flammes sont parties temporairement comme dit dans mon post... C'est d'ailleurs le but premier du sort modifier le nature des éléments pour les envoyer contre l'adversaire. Car j'imagines qu'il y aura encore des mangemorts pour mettre le feu...

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Dim 14 Juin - 12:45

On verra ma réponse comme MJ et ce que j'en pense de l'efficacité de ce sort. (heu

A Warren donc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Dim 14 Juin - 12:45

Formatus Imaginatus:donne forme à un animal ou un élément qui attaquera votre adversaire. (N6)

cela résout-il le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Dim 14 Juin - 12:46

Bon je vais rééditer mon sort qui était juste alors...

:dh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Dim 14 Juin - 12:50

Vu l'effet du sort, cela me faisait plus penser à l'autre en tout cas (heu

Bien, passons et passons au joueur suivant. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Dim 14 Juin - 16:14

Posté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Dim 14 Juin - 19:27

Bon je le redis, mais ne donnez pas le résultat des sorts des autres si je ne le donne pas Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366
Donc personne ne sait si Peter est touché ou pas Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366

Sinon nickel Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366

Je prends la suite (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Dim 14 Juin - 20:02

Petit résumé de la situation actuelle :
La maison ne tient quasiment plus debout, Filius et Dedalus ont réussi à creuser finalement le trou donnant accès à une maison moldue. Il faut traverser le couloir, vu que le mur est contre le couloir, et sauter dans le trou pour arriver dans la maison moldue. Ron et Ginny sont avec Filius dans la maison moldue, et Dedalus est là pour couvrir vos arrières.

Niveau morts :
Hestia Jones par le retour du sort Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366
Fred Weasley par les éclairs avec auparavant un sectumsempra et un long, long doloris Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366
George Weasley par l'Avada de Sirius. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366

Et deux mangemorts également par le sort de Davis Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366

Donc le corps de Fred git au sol, carbonisé, noir fumant même. Celui de George est arrivé aux pieds d'Angel avec son sort de Mobilicorpus.
Warren a échappé au stupéfix en se baissant, et Jude ressent le contrecoup de tous ses sorts, et un sort se dirige vers elle, sans qu'elle sache de quoi il s'agit vu qu'il est informulé. (heu

Je crois que tout est dis, sinon, c'est marqué dans le post je pense. (heu

Et un petit schéma pour vous situer car apparemment certaines personnes ne comprennent toujours pas (heu

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 090614080903689383

(C'est un schéma, ne râlez pas sur la qualité du schéma. De toute façon, c'est juste pour que vous captiez ou vous êtes Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366)

Donc l'ordre ne change pas : Sirius - Jude - Angel - Davis - Warren.

Bon courage, amusez vous bien, et essayez de ne pas mourir Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 227379 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366
S'il y a des questions MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 14:27

Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 16:41

C'est en cours de rédaction, bientôt fini Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 37993
En effet, le schéma que je m'étais fait ressemblait pas du tout au tien scratch Ca s'inscrivait même pas dans un rectangle Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 16:45

Ok. Bien fait de le faire (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 16:59

Et voila m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 17:07

Trois sorts d'attaque, tu m'étonnes qu'il fatigue Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366
Surtout après avoir lancé un Avada Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366

Bien à Jude Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 17:13

Ben oui quand même, j'allais pas dire "Il fit un bond de biche tel un danseur étoile à l'apogée de sa carrière et atterrit en une magnifique roulade aux côtés de Jane".
Non seulement parce que ça ne lui ressemble pas, mais il vieillit aussi mon Sisi Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 789392
Et dans ton schéma le ptit carré bleu ça représente qui ? Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 663950
Les défunts Weasley ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46767
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 17:20

MDRR Excellent monsieur le graphiste. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 17:21

Tu as deux petits carrés bleus qui vous représente, enfin l'Ordre, vu que vous n'êtes pas les uns sur les autres (heu

Je te m**** le pink, c'est un schéma, donc schématique Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 18:12

Posté Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366

Merci pour le schéma, c'est plus clair maintenant n'empêche Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 18:41

Vous auriez du le demander plus tôt Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366

Bref à Angel Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 20:54

Posté. J'espère que ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 20:57

Superbe Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 261117

Oui, car le but est aussi de choquer les membres de l'ordre, pas forcément de vous blesser à mort (heu

Non très bien, à Davis Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 21:01

ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 21:23

J'ai répondu !!!

Prévenez moi s'il faut éditer des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 21:27

Non c'est bon, par contre, je le dirais dans mon post, mais le Tempus Fugit n'aura pas forcément l'effet aussi vaste que tu le voudras (je n'ai pas dis qu'il ne marchait pas, loin de là hein Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366), vu la dépense d'énergie utilisait avec la tornade. Surtout que tu l'as dis toi même que ton perso avait vidé la moitié de son énergie Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366

Bref, à Warren Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211Lun 15 Juin - 21:30

Bah tant pis si on évite de se prendre bêtement un caillou dans la tronche.

:mrgreen

Ben oui parce que rejetter un élément c'est plus dur que de ralentir quelque chose... Enfin selon moi donc ça coûte moins que l'autre sort , mais ça joue sur la jauge d'énergie magique quand même.
Normal que notre Davis soit donc exténué. Ce sont des sorts assez puissants tout de même.

Very Happy

Bref tant qu'on finit pas comme Georges je penses qu'on pourra dire qu'on s'en sera bien sorti un minimum... pauvre Weasley.

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 789392

Allez j'arrêtes le flood.

:dh:


Dernière édition par Davis Burningham le Lun 15 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser