| Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Dim 14 Juin - 12:27 | |
| Plusieurs constats à faire. (heu Tout d'abord bien que vous ayez le droit de dire les effets de votre sort, vous ne savez pas s'il va fonctionner ou non vu que c'est le MJ qui le décide cela (heu Donc à éviter déjà
Et tu t'es trompé dans le sort, c'est : Formatus Imaginus Rien que pour cela, ça ne pourrait ne pas marcher. Enfin (heu Et si j'ai bien lu la description du sort, cela permet de faire apparaître ce que tu veux et comment tu le veux, mais à côté, l'élément choisi reste toujours là. Donc ta tornade de flamme passe certes, mais la maison continue de cramer et le couloir avec Et tu n'as pas la puissance de Dumbledore ou de Voldemort, donc faut pas espérer toucher une foule importante, d'autant plus qu'au final, ça ne vise que ceux potentiellement présents proche de la porte d'entrée, voir uniquement vu en face vu que ce que tu veux, passe par là (heu
Bref à Warren |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Dim 14 Juin - 12:39 | |
| Xd moi il me semblait que c'était Formatus Imaginatus , je demanderais à Angel , en tout cas j'ai édité...
Puis il me semble que ce sort est utilisable dès la dernière année , du cou pas besoin d'être Dumby ou Voldy pour l'user... Mais du coup ça demande plus d'énergie pour les plus jeunes... Seulement comme on a pas de mesure précise j'ai mis à peu près que ça consommait un peu moins que le patronus. En fait Rémus ce sort fait de l'élément ce que tu veux mais une fois déplacé , l'élément ne réapparaît pas là où il était avant... Du coup les flammes sont parties temporairement comme dit dans mon post... C'est d'ailleurs le but premier du sort modifier le nature des éléments pour les envoyer contre l'adversaire. Car j'imagines qu'il y aura encore des mangemorts pour mettre le feu...
:mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Dim 14 Juin - 12:45 | |
| On verra ma réponse comme MJ et ce que j'en pense de l'efficacité de ce sort. (heu
A Warren donc |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Dim 14 Juin - 12:45 | |
| Formatus Imaginatus:donne forme à un animal ou un élément qui attaquera votre adversaire. (N6)
cela résout-il le problème? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Dim 14 Juin - 12:46 | |
| Bon je vais rééditer mon sort qui était juste alors...
:dh: |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Dim 14 Juin - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Dim 14 Juin - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Dim 14 Juin - 20:02 | |
| Petit résumé de la situation actuelle : La maison ne tient quasiment plus debout, Filius et Dedalus ont réussi à creuser finalement le trou donnant accès à une maison moldue. Il faut traverser le couloir, vu que le mur est contre le couloir, et sauter dans le trou pour arriver dans la maison moldue. Ron et Ginny sont avec Filius dans la maison moldue, et Dedalus est là pour couvrir vos arrières.
Niveau morts : Hestia Jones par le retour du sort Fred Weasley par les éclairs avec auparavant un sectumsempra et un long, long doloris George Weasley par l'Avada de Sirius.
Et deux mangemorts également par le sort de Davis
Donc le corps de Fred git au sol, carbonisé, noir fumant même. Celui de George est arrivé aux pieds d'Angel avec son sort de Mobilicorpus. Warren a échappé au stupéfix en se baissant, et Jude ressent le contrecoup de tous ses sorts, et un sort se dirige vers elle, sans qu'elle sache de quoi il s'agit vu qu'il est informulé. (heu
Je crois que tout est dis, sinon, c'est marqué dans le post je pense. (heu
Et un petit schéma pour vous situer car apparemment certaines personnes ne comprennent toujours pas (heu
(C'est un schéma, ne râlez pas sur la qualité du schéma. De toute façon, c'est juste pour que vous captiez ou vous êtes )
Donc l'ordre ne change pas : Sirius - Jude - Angel - Davis - Warren.
Bon courage, amusez vous bien, et essayez de ne pas mourir S'il y a des questions MP |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 15 Juin - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 15 Juin - 16:41 | |
| C'est en cours de rédaction, bientôt fini En effet, le schéma que je m'étais fait ressemblait pas du tout au tien Ca s'inscrivait même pas dans un rectangle |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 15 Juin - 16:45 | |
| Ok. Bien fait de le faire (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 15 Juin - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 15 Juin - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 15 Juin - 17:13 | |
| Ben oui quand même, j'allais pas dire "Il fit un bond de biche tel un danseur étoile à l'apogée de sa carrière et atterrit en une magnifique roulade aux côtés de Jane". Non seulement parce que ça ne lui ressemble pas, mais il vieillit aussi mon Sisi Et dans ton schéma le ptit carré bleu ça représente qui ? Les défunts Weasley ? |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 15 Juin - 17:20 | |
| MDRR Excellent monsieur le graphiste. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 15 Juin - 18:12 | |
| Posté Merci pour le schéma, c'est plus clair maintenant n'empêche |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 15 Juin - 20:54 | |
| Posté. J'espère que ça va... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 15 Juin - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 15 Juin - 21:23 | |
| J'ai répondu !!!
Prévenez moi s'il faut éditer des éléments. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 15 Juin - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 15 Juin - 21:30 | |
| Bah tant pis si on évite de se prendre bêtement un caillou dans la tronche. :mrgreen Ben oui parce que rejetter un élément c'est plus dur que de ralentir quelque chose... Enfin selon moi donc ça coûte moins que l'autre sort , mais ça joue sur la jauge d'énergie magique quand même. Normal que notre Davis soit donc exténué. Ce sont des sorts assez puissants tout de même. Bref tant qu'on finit pas comme Georges je penses qu'on pourra dire qu'on s'en sera bien sorti un minimum... pauvre Weasley. Allez j'arrêtes le flood. :dh:
Dernière édition par Davis Burningham le Lun 15 Juin - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve | |
| |
|
| |
| Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve | |
|