-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Lun 15 Juin - 21:32

Je sais, j'ai créé l'un d'eux Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366

Donc tu verras dans mon post quand ce sera mon tour, au suivant pour le moment Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Mar 16 Juin - 1:20

Posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Mar 16 Juin - 8:07

Bien, je posterais ce soir alors la suite (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Mar 16 Juin - 8:39

Bon finalement j'ai posté Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366

Alors, la maison tombe en ruine. Peter a échappé par miracle aux sorts de Sirius en tombant au sous-sol. Vous êtes tous à proximité du trou pour atteindre la maison moldue ou le principal locataire des lieux pointent tout le monde de son fusil de chasse. Et Voldemort essaye de vous suivre avec Kreattur aux basques. D'ailleurs, son Bombarda vous a raté et a frappé le mur après votre passage dans le couloir, grâce au Tempus Fugit de Davis. Et George a bien fait son boulot de cadavre pour vous protéger des flammes.

Bien donc on garde le même ordre :
Sirius - Jude - Angel - Davis - Warren

Sirius, Jude, vous n'êtes pas encore en pleine forme, mais vous avez assez de jus pour filer, par contre, vos sorts risquent de diminuer d'intensité. (heu

S'il y a des questions....MP Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Mar 16 Juin - 14:26

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Mar 16 Juin - 14:27

Pardon ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Mar 16 Juin - 14:28

Non rien j'avais envie... mais j'arrive trop tard comme d'hab Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Mar 16 Juin - 14:28

Largement trop tard Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366

Bien, ou on en était ? Ah oui. A Sirius Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Mer 17 Juin - 8:07

Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Mer 17 Juin - 12:58

Ouiii je sais désolée mais je peux poster que ce soir Crying or Very sad
Ou j'essaye de faire ça de suite mais ça sera moche ? Bref, encore désolée de ralentir tout Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Mer 17 Juin - 19:11

Ca marche, je pensais qu'on t'avait perdu Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Mer 17 Juin - 20:58

C'est fait, tu peux râler Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Mer 17 Juin - 21:00

Question, ton sort c'est pour qui ? Voldy ? Non sinon c'est bon Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366

A Jude Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Mer 17 Juin - 21:15

Nan c'est pour la baraque, enfin plus spécialement la brèche, pour éviter qu'on se prenne des sorts si y'en a qui fusent de l'autre côté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Mer 17 Juin - 21:17

Ok, c'était pour savoir pour après. (heu

Bien donc restons dans le jeu et au suivant Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Jeu 18 Juin - 13:14

Posté, c'est franchement nul mais bon Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Jeu 18 Juin - 14:25

Mais non Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366

A Angel Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Jeu 18 Juin - 16:50

posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Jeu 18 Juin - 17:03

Arrêtez de donner les réactions des PNJs Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366
Et aussi si les sorts des autres marchent ou pas, c'est le MJ qui le dit Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366

Bref, sinon nickel Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366
Mais comme j'ai dis par MP, plus simple que la porte de derrière (heu

A Davis (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Jeu 18 Juin - 19:26

J'ai répondu , désolé pour le coté pacifiste pour la défense du mur...

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 578235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Jeu 18 Juin - 19:31

Arrêtez de donner les résultats des sorts, notamment celui de Sirius car déjà, ce n'est pas ça Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366
Et également pour l'oubliette, ce n'est pas vous qui décidez s'il touche le moldu ou pas (heu

Ca n'écoute jamais Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366

Bref à Warren (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Jeu 18 Juin - 19:35

Au moins ce qui compte c'est que ma réponse te va... J'aurais dû marquer dite le avec des fleurs dedans...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Jeu 18 Juin - 19:39

N'importe quoi (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Jeu 18 Juin - 19:43

Oui notre Mumus mâitre du comique est mort...

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 789392 :tft:

Bon je vais flooder ailleurs en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211Jeu 18 Juin - 19:48

Tu fais bien Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 178366

Laissons Warren se mettre à jour, sinon il n'arrivera pas à suivre (heu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 5 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser