Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Ven 19 Juin - 0:20

Posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Ven 19 Juin - 8:06

A moi donc (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Ven 19 Juin - 8:34

Bien donc (heu

Vous êtes désormais dans la maison moldue, le moldu a oublié ce qui c'était passé, mais Voldemort a passé vos défenses posées sur le trou. Mais vu que vous avez commencé à filer du salon, vous avez encore de la marge. Un Stupéfix se dirige droit sur les membres de l'ordre, de la part de Warren. Sans oublier qu'auparavant le moldu a tiré ces deux cartouches de fusil. Donc il va y avoir du plomb dans l'air et comme chacun sait, les tirs de fusil de chasse, ce ne sont pas des balles mais des cartouches donc dispersion du plomb. Ca risque malgré tout de toucher une ou deux personnes.
Me faut deux volontaires pour être touché, légèrement (je suis gentil, je demande Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366) ou sinon je tire au sort entre les PNJs et les PJs Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366
Et pourquoi vous demanderez ? Car il tire au moment ou vous lancez vos sorts. Voilà pourquoi difficile d'arrêter les cartouches (heu

Ron, Ginny, Filius sont avec vous et conscient, Kingsley toujours pas. D'ailleurs lui, avec ce qu'il a subi, il doit avoir un traumatisme crânien, voir une hémorragie intra-cranienne, va falloir filer à Saint Mangouste si vous ne voulez pas le perdre Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366

Dedalus Diggle est mort à cause du plafond et Kreattur par le "super" sens tactique de Peter Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366

Les flics vont débarquer et les pompiers aussi, ce qui devraient peut-être faire partir Voldy et ses potes ou voir son affrontement avec les forces de l'ordre. Donc si vous avez de la chance, vous allez pouvoir filer Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366

On garde le même roulement :
Sirius - Jude - Angel - Davis - Warren (heu

Bon courage et bonne chance Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366
Pour toute question, MPs. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366
Dernière ligne droite les amis Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 1:17

Hopla, je te fais ça cet après-midi choubidou :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 11:27

Ok (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 13:26

Ps : pour la dispersion du plomb, je m'en fiche, comme tu veux. T'aurais envie que Sisi soit touché (auquel cas je l'inclus dans mon post) ou est-ce que ça suffit comme ça ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 13:34

Comme vous voulez. Me faut simplement deux volontaires ou je tire au sort. Sachez simplement que Jude et Sirius, vous êtes fatigués magiquement, plus vraiment capables de beaucoup, tout comme Davis qui s'est bien dépensé Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366
Quand à Angel, avec le coup psychologique subit avec le type qui s'est jeté devant elle pour éviter de tuer puis le mort à ses pieds, pas en pleine forme non plus, sans oublier les sorts. (heu
Filius, bien fatigué avec le mur à exploser, surtout qu'il était protégé magiquement.
Kingsley, HS de toute façon.

Donc voilà, pour remettre les idées en place. Et Angel a la bonne idée de vous suggérer de filer par derrière, surtout que la police a été prévenu et qu'il a toujours les mangemorts devant (heu

Mais me faut que deux volontaires, toi qui voit si tu veux faire souffrir ton perso un peu ou pas. Même si ce ne sera vraiment pas grave (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 14:10

C'est fait scratch
J'ai l'impression d'avoir loupé les 3/4 des évènements Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 14:23

je suis volontaire... si c'est pas une blessure grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 14:24

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366
Pas grave (heu

Bien parfait. A Jude Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366

Dernière chose, histoire que vous ne vous usez pas pour rien, pas possible de créer portoloin, même en vous mettant ensemble. Ca ne marchera pas, trop dépensés (heu

D'accord Angel, bien tu pourras dire dans ton post alors que tu as été légèrement touchée par la déflagration au bras gauche. Bref ça pique, ça saigne, ça choque sur le coup et c'est comme si tu sentais partir ton bras en arrière suite à la réception du plomb mais ce ne sont que des égratignures (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 16:16

Posté (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 16:21

Bien Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366

Donc le Stupéfix de Warren vous rate, mais de peu et tombe sur le moldu qui est donc paralysé Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366

A Angel Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 18:13

Posté; j'espère que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 18:16

Nickel ! Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 261117
Tu mets même ton perso HJ, alors que je ne l'ai pas demandé. Super ! Enfin super pour le côté réaliste je veux dire (heu
Pas pour ton personnage (heu

Bref le moldu est de nouveau réveillé suite au contre-sort.

A Davis Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366
Et les deux moldus finalement se dirigent vers leur porte de derrière. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 18:23

euh... le finite c'est pour le stupefix... :arrow:

Je compte sur Davis pour me sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 18:26

Me suis trompé de sort. (heu

Surtout que le Stupéfix a touché le moldu en fait comme je disais au-dessus. Bon pas grave (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 19:20

Ha donc je vais m'appuyer sur ta version Rémus en mettant aussi celle d'Angel , ça devrait faire un bon mix avec cette ambiance chaotique je penses.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 19:42

Bon courage Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 19:46

J'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 19:58

Je considère que vous passez par derrière, sinon, devant vous êtes tous morts (heu

Bref à Warren Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366

Et après ce sera mon dernier post et le dernier post de la mission. Bien que vous allez avoir le droit de poster à ma suite pour faire votre post de conclusion même si cela n'amènera rien de plus. (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 19:58

Ok.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Sam 20 Juin - 23:58

Posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Dim 21 Juin - 0:12

Nickel Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 261117

Bien je poste pour montrer le dernier post de la mission. Bien qu'à la suite de mon post, vous avez le droit de réagir en faisant un post de conclusion pour vous. Bien que cela n'influencera plus la mission puisqu'elle sera finie (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Dim 21 Juin - 0:45

Bien voilà c'est fini Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 261117

Vous êtes encore tous en vie. Alors heureux ? Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366

Bref pour résumé, bien qu'en lisant vous comprendrez tout Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366
Warren a tué le moldu même si ce n'était pas lui qu'il visait Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366
Le Square a littéralement été pulvérisé, soufflant tout le monde sur son passage et assommant ceux de l'Ordre encore à peu près opérationnel. Il ne reste plus rien du Square, tout simplement. Vu votre état à tous, vous êtes inconscients, assommés, soit par le souffle de l'explosion mélangée à vos blessures ou encore simplement par des débris en plus. Toujours est-il que Sirius se fait maltraité par Voldemort, histoire de faire comprendre qui est le maître. Ce qui doit d'ailleurs le réveiller, voir vous faire tous sortir à moitié des vappes vu qu'il doit quand même hurler un peu. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366

Et ensuite il se barre avec ses mangemorts. Vu que les forces moldues deviennent trop importantes sur place. Mais si on lit bien, il dit que ce n'est pas fini. Et que vous êtes seuls désormais, vu que vous n'avez pas eu d'aide. Ni de Dumbledore, ni du ministère.

Bien vous avez le droit de poster dans la mission pour faire vos posts de conclusion (un seul suffit ^^), bien que désormais, la mission soit finie. Juste pour vous laisser faire vos propres conclusions en fait (heu

Ensuite, vu la participation très active que j'ai eu de votre part pour avoir les réponses rapidement, je vous accorde à chacun 250 points d'activité chacun Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366
Voilà. (heu
Si vous avez des commentaires HRP à faire sur la mission, faites à la suite, j'y répondrais Wink

J'espère que cela vous aura plus, et à la mission 4 pour ceux qui voudront me retrouver comme MJ Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211Dim 21 Juin - 0:48

C'était bien mais je ferais pas la 4 si t'es MJ, tu fais trop peur Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 178366 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 227379
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 6 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser