| Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Ven 19 Juin - 0:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Ven 19 Juin - 8:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Ven 19 Juin - 8:34 | |
| Bien donc (heu
Vous êtes désormais dans la maison moldue, le moldu a oublié ce qui c'était passé, mais Voldemort a passé vos défenses posées sur le trou. Mais vu que vous avez commencé à filer du salon, vous avez encore de la marge. Un Stupéfix se dirige droit sur les membres de l'ordre, de la part de Warren. Sans oublier qu'auparavant le moldu a tiré ces deux cartouches de fusil. Donc il va y avoir du plomb dans l'air et comme chacun sait, les tirs de fusil de chasse, ce ne sont pas des balles mais des cartouches donc dispersion du plomb. Ca risque malgré tout de toucher une ou deux personnes. Me faut deux volontaires pour être touché, légèrement (je suis gentil, je demande ) ou sinon je tire au sort entre les PNJs et les PJs Et pourquoi vous demanderez ? Car il tire au moment ou vous lancez vos sorts. Voilà pourquoi difficile d'arrêter les cartouches (heu
Ron, Ginny, Filius sont avec vous et conscient, Kingsley toujours pas. D'ailleurs lui, avec ce qu'il a subi, il doit avoir un traumatisme crânien, voir une hémorragie intra-cranienne, va falloir filer à Saint Mangouste si vous ne voulez pas le perdre
Dedalus Diggle est mort à cause du plafond et Kreattur par le "super" sens tactique de Peter
Les flics vont débarquer et les pompiers aussi, ce qui devraient peut-être faire partir Voldy et ses potes ou voir son affrontement avec les forces de l'ordre. Donc si vous avez de la chance, vous allez pouvoir filer
On garde le même roulement : Sirius - Jude - Angel - Davis - Warren (heu
Bon courage et bonne chance Pour toute question, MPs. Dernière ligne droite les amis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 1:17 | |
| Hopla, je te fais ça cet après-midi choubidou :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 13:26 | |
| Ps : pour la dispersion du plomb, je m'en fiche, comme tu veux. T'aurais envie que Sisi soit touché (auquel cas je l'inclus dans mon post) ou est-ce que ça suffit comme ça ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 13:34 | |
| Comme vous voulez. Me faut simplement deux volontaires ou je tire au sort. Sachez simplement que Jude et Sirius, vous êtes fatigués magiquement, plus vraiment capables de beaucoup, tout comme Davis qui s'est bien dépensé Quand à Angel, avec le coup psychologique subit avec le type qui s'est jeté devant elle pour éviter de tuer puis le mort à ses pieds, pas en pleine forme non plus, sans oublier les sorts. (heu Filius, bien fatigué avec le mur à exploser, surtout qu'il était protégé magiquement. Kingsley, HS de toute façon.
Donc voilà, pour remettre les idées en place. Et Angel a la bonne idée de vous suggérer de filer par derrière, surtout que la police a été prévenu et qu'il a toujours les mangemorts devant (heu
Mais me faut que deux volontaires, toi qui voit si tu veux faire souffrir ton perso un peu ou pas. Même si ce ne sera vraiment pas grave (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 14:10 | |
| C'est fait J'ai l'impression d'avoir loupé les 3/4 des évènements |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 14:23 | |
| je suis volontaire... si c'est pas une blessure grave |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 18:13 | |
| Posté; j'espère que ça va. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 18:23 | |
| euh... le finite c'est pour le stupefix... :arrow:
Je compte sur Davis pour me sortir de là. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 18:26 | |
| Me suis trompé de sort. (heu
Surtout que le Stupéfix a touché le moldu en fait comme je disais au-dessus. Bon pas grave (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 19:20 | |
| Ha donc je vais m'appuyer sur ta version Rémus en mettant aussi celle d'Angel , ça devrait faire un bon mix avec cette ambiance chaotique je penses. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 19:58 | |
| Ok. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Sam 20 Juin - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Dim 21 Juin - 0:45 | |
| Bien voilà c'est fini
Vous êtes encore tous en vie. Alors heureux ?
Bref pour résumé, bien qu'en lisant vous comprendrez tout Warren a tué le moldu même si ce n'était pas lui qu'il visait Le Square a littéralement été pulvérisé, soufflant tout le monde sur son passage et assommant ceux de l'Ordre encore à peu près opérationnel. Il ne reste plus rien du Square, tout simplement. Vu votre état à tous, vous êtes inconscients, assommés, soit par le souffle de l'explosion mélangée à vos blessures ou encore simplement par des débris en plus. Toujours est-il que Sirius se fait maltraité par Voldemort, histoire de faire comprendre qui est le maître. Ce qui doit d'ailleurs le réveiller, voir vous faire tous sortir à moitié des vappes vu qu'il doit quand même hurler un peu.
Et ensuite il se barre avec ses mangemorts. Vu que les forces moldues deviennent trop importantes sur place. Mais si on lit bien, il dit que ce n'est pas fini. Et que vous êtes seuls désormais, vu que vous n'avez pas eu d'aide. Ni de Dumbledore, ni du ministère.
Bien vous avez le droit de poster dans la mission pour faire vos posts de conclusion (un seul suffit ^^), bien que désormais, la mission soit finie. Juste pour vous laisser faire vos propres conclusions en fait (heu
Ensuite, vu la participation très active que j'ai eu de votre part pour avoir les réponses rapidement, je vous accorde à chacun 250 points d'activité chacun Voilà. (heu Si vous avez des commentaires HRP à faire sur la mission, faites à la suite, j'y répondrais
J'espère que cela vous aura plus, et à la mission 4 pour ceux qui voudront me retrouver comme MJ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve | |
| |
|
| |
| Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve | |