| Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Dim 7 Juin - 19:25 | |
| Répondu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Dim 7 Juin - 19:46 | |
| Posté |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Dim 7 Juin - 21:33 | |
| hey, on a le droit de respirer??? sinon, je me récuse. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Dim 7 Juin - 22:52 | |
| Moi je veux bien poster après Angel si elle est d'accord.^^ Désolé je n'avais pas vu ton post Rémus ... Heureusement que je suis allé vérifier ... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 8 Juin - 11:28 | |
| Ok. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 8 Juin - 11:31 | |
| c'est fait. à toi Davis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 8 Juin - 11:59 | |
| J'ai aussi répondu à la mission. Désolé si c'est un peu sobre. Mias bon je ne voulais pas empiéter sur la réaction du MJ. Dis moi si tout est bon Rémus , sinon je peux toujours éditer . |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 8 Juin - 13:13 | |
| Posté c'est pas très long |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 8 Juin - 14:25 | |
| Mais c'est suffisant, vu que tu n'as pas beaucoup de matière (heu
Je posterais ce soir en rentrant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 8 Juin - 19:09 | |
| Voilà fait
Bien petit résumé pour tout le monde : Voldy est entré dans le quartier général, apparemment grâce à Emmeline Vance qui est morte. Mondingus Fletcher est mort également. Kingsley en ce moment est entrain de baigner dans son sang - il peut être sauver, si vous voulez le sauver - et Georges torture Fred sous la pression d'un Imperium lancé par Voldy. Ron entraîne sa soeur, Ginny, vers la salle à manger pour s'enfuir. Ils peuvent être sauvés aussi.
Il reste encore des membres de l'ordre je précise (Dedalus Diggle, Hestia Jones, Sturgis Podmore, Filius Flitwick pour ne citer qu'eux) mais ils ont plus l'air de vouloir essayer de sortir que d'affronter Voldy, ce qui est compréhensible ^^ Et ils ne sont pas agonisants, mais bien vivant etc....
Si vous lisez le début de mon post, vous verrez comment je vois l'agencement des pièces. Dans le square, il n'y en a pas trente six de toute façon au rez de chaussée. Donc vous ne pouvez pas tous sortir d'une pièce différente. Vous avez le choix entre la cuisine qui est la plus éloignée, la salle à manger et le salon ou se trouve Voldy, en respectant l'agencement (donc une forme de "L" pour le salon et la salle à manger. Il y a donc un mur, mur qu'Angel a commencé à faire sauter ^^).
Les mangemorts sont tout autour de la maison, impossible de transplaner, de prendre un portoloin ou même d'utiliser la cheminée, de toute façon il y a Voldy. De plus les fenêtres, rideaux, porte d'entrée sont en feu, et ça chauffe sec et même si vous sautez pour traverser, dehors, il y a toute une ribambelle de mangemorts prêts à vous lancer des sortilèges de mort et on en passe. Donc il serait difficile de sortir par là.
Donc maintenant à chacun de faire ses choix. Tout le monde peut essayer de sauver sa propre peau, de faire face à Voldy, d'aider les autres par des moyens que vous trouverez. Sachez quand même que les autres (membres de l'ordre) interviendront si nécessaire, et si c'est la suite logique de vos actions. Je ne vais pas vous laisser seul contre Voldy dès le début quand même. Pas drôle
Et idem pour les mangemorts qui peuvent intervenir aussi selon mon souhait
Warren, vu que tu es le seul mangemort, tu fais ce qui te chante. Voldy a créer une brêche permettant de pénétrer dans le quartier général par la porte d'entrée. Et uniquement par celle-là. Donc tu peux te joindre à lui pour dégommer des membres de l'ordre ou essayer. Ou rester dehors. Toi qui vois. Dans tous les cas, tu auras quelque chose à faire.
Maintenant l'ordre de passage : Sirius - Jude - Angel - Davis - Warren
Voilà
Donc on suit l'ordre, à vos claviers, bonne imagination, bon courage Et si vous avez encore des questions après ce monologue, MP |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 8 Juin - 20:45 | |
| J'essaie de faire ça tout à l'heure, ce soir |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 8 Juin - 22:13 | |
| Mumus adoré :o :o Tu veux Elii' pour la mission ??? J'ai donné Cissy à Will pour l'autre Je sais pas si tu as besoin mais au cas où je suis là |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 8 Juin - 22:20 | |
| Tu me MP en cas de besoin |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Lun 8 Juin - 22:21 | |
| No soucis. (heu Juste voir, vu que c'est sa première mission s'il s'en sort. (heu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Mar 9 Juin - 19:20 | |
| C'est fait, désolée Je n'ai pas la moindre idée de si ça convient ou pas , il se passe tellement de trucs que je pourrais en faire un roman et que je ne savais pas quoi dire Dis moi quoi sinon j'édite, et tout ça. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve Mar 9 Juin - 23:27 | |
| Fait Désolée Sirius, pas eu d'éclair de génie (heu |
|
| |