Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Dim 7 Juin - 19:25

Répondu Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Dim 7 Juin - 19:45

Bien à Jude

Qui prend la suite après Jude ? Angel ou Davis ? (heu
Et ne mettez pas cent sept ans à choisir. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Dim 7 Juin - 19:46

Posté Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Dim 7 Juin - 19:49

Rapide Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366

bien à Angel ou Davis Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Dim 7 Juin - 21:33

hey, on a le droit de respirer??? sinon, je me récuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Dim 7 Juin - 21:48

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 404556
J'ai juste dis que c'était à Angel ou Davis.

J'ai pas dis que cela devait se faire dans les cinq secondes après mon post. Donc ça ne sert à rien de s'énerver. (heu

Faut pas interprèter ce que je ne dis pas. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Dim 7 Juin - 22:52

Moi je veux bien poster après Angel si elle est d'accord.^^

Wink

Désolé je n'avais pas vu ton post Rémus ... Heureusement que je suis allé vérifier ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 0:39

Moi du moment que l'un comme l'autre vous postez, l'ordre n'a pas vraiment d'importance pour le moment Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 11:28

Ok.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 11:31

c'est fait. à toi Davis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 11:59

J'ai aussi répondu à la mission.

Désolé si c'est un peu sobre. Mias bon je ne voulais pas empiéter sur la réaction du MJ.

Wink

Dis moi si tout est bon Rémus , sinon je peux toujours éditer .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 12:43

Vous savez, pas besoin de pondre des romans pour que ce soit très bien Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366
Même parfois dix lignes suffisent si vous ne trouvez rien à dire (heu

Non, c'est nickel. Aucun soucis.

Bien donc à Warren concernant les mangemorts. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366
Je précise, justement pour les mangemorts, que Voldemort est rentré seul dans le quartier général.
Les mangemorts sont dehors. Selon la volonté du maître et balancent des sortilèges sur le QG.

Donc tu as le choix (heu
Désobéir au Lord ou rester là (heu

Histoire que tu saches ce que tu peux faire et agir en conséquence (heu

Dès que tu auras poster Warren, dis le, et je posterais en MJ. Vous en saurez plus sur votre environnement et sur ce que vous devez, pouvez faire (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 13:13

Posté c'est pas très long
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 14:25

Mais c'est suffisant, vu que tu n'as pas beaucoup de matière (heu

Je posterais ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 19:09

Voilà fait Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366

Bien petit résumé pour tout le monde :
Voldy est entré dans le quartier général, apparemment grâce à Emmeline Vance qui est morte. Mondingus Fletcher est mort également. Kingsley en ce moment est entrain de baigner dans son sang - il peut être sauver, si vous voulez le sauver - et Georges torture Fred sous la pression d'un Imperium lancé par Voldy. Ron entraîne sa soeur, Ginny, vers la salle à manger pour s'enfuir. Ils peuvent être sauvés aussi.

Il reste encore des membres de l'ordre je précise (Dedalus Diggle, Hestia Jones, Sturgis Podmore, Filius Flitwick pour ne citer qu'eux) mais ils ont plus l'air de vouloir essayer de sortir que d'affronter Voldy, ce qui est compréhensible ^^ Et ils ne sont pas agonisants, mais bien vivant etc....

Si vous lisez le début de mon post, vous verrez comment je vois l'agencement des pièces. Dans le square, il n'y en a pas trente six de toute façon au rez de chaussée. Donc vous ne pouvez pas tous sortir d'une pièce différente. Vous avez le choix entre la cuisine qui est la plus éloignée, la salle à manger et le salon ou se trouve Voldy, en respectant l'agencement (donc une forme de "L" pour le salon et la salle à manger. Il y a donc un mur, mur qu'Angel a commencé à faire sauter ^^).

Les mangemorts sont tout autour de la maison, impossible de transplaner, de prendre un portoloin ou même d'utiliser la cheminée, de toute façon il y a Voldy. De plus les fenêtres, rideaux, porte d'entrée sont en feu, et ça chauffe sec et même si vous sautez pour traverser, dehors, il y a toute une ribambelle de mangemorts prêts à vous lancer des sortilèges de mort et on en passe. Donc il serait difficile de sortir par là.

Donc maintenant à chacun de faire ses choix. Tout le monde peut essayer de sauver sa propre peau, de faire face à Voldy, d'aider les autres par des moyens que vous trouverez. Sachez quand même que les autres (membres de l'ordre) interviendront si nécessaire, et si c'est la suite logique de vos actions. Je ne vais pas vous laisser seul contre Voldy dès le début quand même. Pas drôle Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366

Et idem pour les mangemorts qui peuvent intervenir aussi selon mon souhait Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366

Warren, vu que tu es le seul mangemort, tu fais ce qui te chante. Voldy a créer une brêche permettant de pénétrer dans le quartier général par la porte d'entrée. Et uniquement par celle-là. Donc tu peux te joindre à lui pour dégommer des membres de l'ordre ou essayer. Ou rester dehors. Toi qui vois. Dans tous les cas, tu auras quelque chose à faire. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366

Maintenant l'ordre de passage :
Sirius - Jude - Angel - Davis - Warren

Voilà Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366

Donc on suit l'ordre, à vos claviers, bonne imagination, bon courage Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366
Et si vous avez encore des questions après ce monologue, MP Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 20:45

J'essaie de faire ça tout à l'heure, ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 20:46

Ca marche Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 22:13

Mumus adoré :o :o Tu veux Elii' pour la mission ??? J'ai donné Cissy à Will pour l'autre Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366

Je sais pas si tu as besoin mais au cas où je suis là Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 22:16

Pour l'instant ça va, je sais que tu voudrais tuer des membres de l'ordre mais ça gère. Après faut voir si Warren s'en sort bien ou pas. Auquel cas, je pourrais demander du renfort PJ au lieu de PNJs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 22:20

Tu me MP en cas de besoin Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Lun 8 Juin - 22:21

No soucis. (heu
Juste voir, vu que c'est sa première mission s'il s'en sort. (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Mar 9 Juin - 11:22

Sirius, n'oublie pas de poster avant ce soir Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Mar 9 Juin - 19:20

C'est fait, désolée Wink

Je n'ai pas la moindre idée de si ça convient ou pas Shocked , il se passe tellement de trucs que je pourrais en faire un roman et que je ne savais pas quoi dire Suspect
Dis moi quoi sinon j'édite, et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Mar 9 Juin - 19:22

T'inquiètes c'est nickel. Wink
Mon but est quand même de vous donner une sacrée dose d'informations, histoire que vous sachiez quoi faire et que vous ne tourniez pas en rond. (heu

A Jude Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211Mar 9 Juin - 23:27

Fait Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 178366 Désolée Sirius, pas eu d'éclair de génie (heu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser