-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 0:59

Allons bon, qu'est-ce qui t'a fait peur petit chaperon rouge ? Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 1:01

Sais pas (heu Peut-être le taux de mortalité des membres de l'Ordre ? Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 178366

Le petit chaperon rouge ? affraid Intéressant (heu Je dois le prendre comment ? Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 1:02

Peut-être parce qu'il le fallait pour cette mission Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 178366
Ce ne sera pas toujours comme ça, enfin je crois (heu

Bah je suis le grand méchant loup donc tu es le petit chaperon rouge Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 178366 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 1:04

Là j'ai peur (heu affraid J'ai peur de répondre à notre RP maintenant Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 178366 D'ailleurs je retourne à mes révisions moi Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 1:09

Bien sur, voilà, tu délaisses ce pauvre Dorian. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 789392
Qu'est-ce qu'il va devenir hein ? Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 789392
Qu'est-ce qu'il va pouvoir faire ? Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 789392 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 9:52

C'était parfait! J'avoue avoir eu souvent la trouille lol!

Une mission 4, euh... on verra quand elle démarrera et sur quoi elle portera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 11:39

C'était un peu le but pour vos personnages, content que cela ait fonctionné Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 12:08

Au moins on à tous gagné un séjour à l'hosto (sauf Ginny et Filius peut-être) ... Déjà mieux qu'un cerceuil.

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 578235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 12:11

Non tout le monde en fait, tout le monde est sonné donc (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 12:15

On gagne tous un aller pour un hopitâl moldu alors ??? Vu que la police est déjà là ... Je ne penses pas qu'ils nous abandonneront comme ça... Voudront sûrement nous interroger sur l'avant-explosion non ???

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 12:17

Ca tu vois, je ne l'ai pas de prévu dans le scénario Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 178366
Donc ce qui arrive après la mission, j'en sais rien. Je vais pas vous dire ce que vous allez faire non plus ou ne pas faire Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 12:20

Il peut donc avoir des gens du ministère pour nous ramener à Sainte-Magouste ???

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 13:22

Comme c'est marqué, le ministère n'est pas intervenu pour vous aider etc....après vous avez toujours moyen de prévenir directement les médicomages sans passer par le ministère. De toute façon le ministère n'interviendra pas. C'est bien marqué (heu

Et ce qui se passe après cela, ce n'est plus du ressort de la mission (heu
Comme je l'ai dis, je vous laisse faire un post chacun pour vos propres conclusions dans le sujet de la mission si vous le souhaitez. A vous de voir ce que vous faites. Mais le ministère ne viendra pas (heu
C'est bien marqué (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 17:26

Zut , bande de lâcheurs... Voldy aura leur peau ???

Je demandes au cas où , je verrais pas pourquoi y aurait que nous qui prendrions quand même.

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 17:41

Ca n'a rien à voir avec la mission et je ne donne aucun indice sur la suite des évènements, des prochaines missions Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 17:44

Dommage , bon je ne floodes plus au cas où Sirius voudrait répondre ensuite afin de ne pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 21:45

Je suppose qu'on a plus besoin de respecter l'ordre, donc si tu veux poster vas-y Wink
Je ferai certainement un petit truc demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Dim 21 Juin - 21:49

XD moi ça m'arrange de faire ça dans l'ordre justement...

De toute façon maintenant on à plus de temps pour répondre non ??? Vu que c'est la conclusion.

:arrow:

Oui faut encore je penses à tout les détails du comment Davis a été emporté comme tout le monde quand la maison à explosé.

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Lun 22 Juin - 8:09

Le souffle d'une explosion, ça se passe de détails Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 178366 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 663950

Et oui vous avez le temps si vous voulez poster, et dans l'ordre que vous voulez Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Lun 22 Juin - 10:26

Ok , merci Mumus.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211Mar 23 Juin - 18:41

J'ai posté ma conclusion.^^

Aux autres de faire la leur maintenant.

Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 7 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser