Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Mar 9 Juin - 23:29

Mais c'est très bien quand même Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366

Bien donc à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Mer 10 Juin - 9:18

tu auras ça d'ici ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Mer 10 Juin - 9:55

No problem Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Mer 10 Juin - 10:06

En fait c'est posté; dis-moi si ça va, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Mer 10 Juin - 10:08

Nickel, vous ne me rendez pas la tâche facile pour Voldy. C'est nickel, ça va bouger Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 261117

A Davis. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Mer 10 Juin - 10:25

Tant mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Mer 10 Juin - 20:04

Je réponds ce soir Rémus.^^

Wink

Vu que là je vais manger. La mission va pouvoir continuer son cours comme ça.

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 578235

Edition : Réponse postée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Jeu 11 Juin - 1:13

Très bien.

Je tiens juste à rappeler que les PNJs que ce soit l'Ordre ou les mangemorts, c'est moi qui les dirige donc pas de décisions, actions les concernant dans vos posts. Bien que vous pouvez leur parler. A moins que j'en ai fait part avant dans mon post (heu

Bon sinon à Warren Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Jeu 11 Juin - 21:52

Warren ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Jeu 11 Juin - 22:00

Posté, j'ai eu du mal pas trop d'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Jeu 11 Juin - 22:14

Tu sais, c'est suffisant. Pas besoin d'un roman Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366

Je vais poster et je posterais ici pour vous donner les nouvelles Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Jeu 11 Juin - 22:57

Voilà posté. (heu

Bon je crois que normalement cela devrait être assez clair pour tout le monde (heu
Mais pour faire simple. Le déprimo a manqué sa cible vu qu'il s'est déplacé le Voldy. Kingsley est à vos pieds, inconscients, Ron et Ginny sont avec Sirius. Sturgis Podmore est mort. Voldy vous envoie des éclairs dans la figure. Il est du côté de la cheminée et vous disons qu'il est quasiment en face de vous puisque vous êtiez tous environ près du mort ou de la porte donnant sur le salon. Bref dans les parages. Et Peter va tuer Fred si on ne l'empêche pas, George est assommé et blessé sous une armoire (heu

Et autre chose, il y a un Stupéfix qui fonce vers vous, depuis l'arrière également et vu qu'il est prononcé, vous pouvez l'entendre et vous défendre. Maintenant c'est deux mangemorts et Voldy contre vous quatre Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366

Filius continue d'exploser le mur avec l'aide de Diggle, tandis qu'Hestia essaye de ne pas que vous finissiez tous cramer. Et toujours la même chose dehors. Des mangemorts bombardant la maison de sorts (Incendio, Bombarda Maxima, Destructum etc....). (heu

On garde le même ordre : Sirius - Jude - Angel - Davis - Warren

Bon courage.
Si vous avez des questions, MP Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366
Et bonne chance. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Ven 12 Juin - 23:55

J'essaye de faire ça de suite, mais ce n'est pas dit pour autant que j'y arrive.
Désolée de retarder :x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Sam 13 Juin - 3:08

Ca mérite punition tiens Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 227379

Dis, quand tu as simplement posté, en espérant demain (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Sam 13 Juin - 14:25

C'est fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Sam 13 Juin - 14:28

Pauvre Peter Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366
Un Avada Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366

Bien à Jude Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Sam 13 Juin - 14:31

Je te rappellerai juste que tu n'es pas censé le plaindre, "Rémus" Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Sam 13 Juin - 14:50

Je suis MJ là Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366
Pas le perso Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Sam 13 Juin - 21:23

Posté Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366 J'espère que j'ai rien oublié (heu Je suis un peu crevée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Sam 13 Juin - 21:32

No soucis, c'est bon (heu

Je rappelle juste ça : http://www.harry-potter-rpg.com/aide-aux-mjs-f43/les-combats-t14616.htm

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366
Trop de sorts, vont tuer les sorts Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366
Et laisses le MJ décider si les sorts fonctionnent ou pas, merci Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366 On ne peut même plus être maître de sa mission tiens (heu Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 663950

Toujours est-il que pour l'instant tout fonctionne, et le Stupéfix de Warren est stoppé sur le Protego. Sauf peut-être que le Stupéfix (de Jude) est moins puissant qu'habituellement et pas sur que le dernier Protego protège vraiment vu ce que le premier donnait comme puissance. Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366

A Angel Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Sam 13 Juin - 21:38

Vais lire ça, ça pourrait être bien Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366
Ah oui mince, en plus j'ai bien fait gaffe mais j'aurais dut m'arrêter avant (heu Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Sam 13 Juin - 21:43

Pas grave Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366
Mais tu auras le retour du bâton par la suite Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366 Rien de méchant, je t'assure, enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Dim 14 Juin - 0:15

posté. Ai fait ce que j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Dim 14 Juin - 0:20

C'est très bien, ne t'en fais pas Wink

A Davis Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211Dim 14 Juin - 12:15

J'ai répondu.

Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve   Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 3 : Jusqu\'au bout du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser