Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Play211Mar 4 Nov - 11:09

Roxas était resté impuissant devant la rapidité de réaction de Kiara. Le moindre mouvement lui donnait l'impression qu'on lui arrachait les muscles avec des tenailles. Quand à la mangemort elle semblait s'être protégée du sort de Kiara en se cachant derrière la porte du vestibule, celle-ci créa un patronus qui disparut après avoir écouté les paroles inaudibles de son maitre, puis créa aussi un miroir destiné à voir comment évoluait la situation. Puis, soudain elle se jeta en avant et envoya un sortilège de stupéfixion dans la direction de Roxas.

Celui-ci eu juste le temps et la force de lever le bras qui contenait sa baguette pour dévier le sortilège lancé par la mangemort grâce à un sortilège du bouclier. Cependant la force du sortilège projeta quand même Roxas contre le mur dans un bruit de craquement qui signifiait que sa clavicule s'était encore démise. Le jeune Auror grimaça et essaya de se mettre en position assise comme il le pouvait. Il sentait venir une rage incontrôlable en lui et leva sa baguette non pas vers la mangemort mais vers le miroir qu'elle avait créée et s'écria alors:

"Reducto!"

Le miroir explosa alors mais les morceau ne tombèrent pas par terre, Roxas les gardais en l'air par un sortilège de lévitation. Soudain il prononça:

"Waddiwasi!"

Il donna un coup de baguette magique dans la direction de la mangemort. Et les vers du miroir se projetèrent vers elle à la vitesse d'un balle de fusil. Roxas pointa alors sa baguette vers sa clavicule gauche qui le faisait tant souffrir et prononça encore:


"Episkey!"

Espérant que sa clavicule puisse encore une fois se remettre en place pour un moment. Celui-ci resta quand même au sol, la douleur le paralysant de toute part
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235722
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Play211Mar 4 Nov - 14:26

Le bombarda avait endommager le mur mais rien de plus malheureusement. La mangemorte c'était caché dérrière le mur et avait créé un miroir pour voir ce que Kiara et Roxas faisait.

Tu ne te souviens pas de moi ? Moi, par contre je me souviens de toi. Tu es la première à m’avoir abordée à l’allée des embrumes. C’est grâce à toi que j’ai été mise en contact avec les nôtres. Nous avons combattu et œuvré ensembles, Kiara ! Nous nous comprenions parfaitement bien. As-tu des nouvelles de tes parents ? Tu ne les as pas oubliés, eux, au moins ? Samuel et Dorianne ? Ils t’ont élevée pour servir le Lord et rien que lui. D’ailleurs si tu regardes ton bras, tu verras sa marque. Il ne la décerne pas à n’importe qui ; c’est un honneur que de la recevoir. D’ailleurs ne commence-t-elle pas à chauffer ? Ne sens-tu pas cette cuisson de plus en plus vive qui te rappelle à l’ordre.

Tout ce qu'elle disait était vrai? Kiara fut assez destabilisé au début par les propos de la mangemorte... Elle connaissait le nom de ses parents. Ils avaient donc eux ausi été mangemort? Samuel et Dorianne.... elle les avait eux aussi completement oublié... Comment pouvait on oublier sa famille? Elle avait tellement de question à poser... est ce qu'ils étaient en vie? Qui étaient-ils? Comment ils étaient... Mais elle ne le saurait probablement jamais. Quand elle parla de la marque Kiara se rendit compte que son bras lui brulait. Elle regarda pourquoi... la marque. Surement le moyen de Lord Voldemort pour appeller ses fidèles et d'ailleurs il appelait Kiara. Seul problème... elle n'était plus une de ses fidles disciple.

Tu es des nôtres Kiara, tu n’as rien à voir avec ces pleutres de zouaves.

"Apparemment tu les connais mal. J'ai l'occasion de recommencer ma vie et je compte bien rattrapper mes erreurs du passé même si je ne me souviens même plus ce que j'ai fais. Ce qui est sûr c'est que cette amnesie ma changer. N'essaie même pas de me convaincre tu perdrais ton temps."

Encore autre chose qu'elle n'avait pas perdu... sa volonté et sa determination. Elle ne voulait plus être mangemort et personne ne pourrait lui faire changer d'avis. Elle voulait aider l'ordre. Alix envoya un stupefix à Roxas qui le contra mais finit contre un mur... Il serait dur pour lui de se remettre avec tout ce qu'il avait subit dans la journée mais il fit quand même exploser la vitre et envoya les morceau sur la mangemorte. Kiara elle était toujours debout... Quand elle entendit le sort qu'elle voulait lui lancer elle brandit sa baguette et prononça:

"PROTEGO"

Le sort d'Alix se stoppa net... elle croyait mettre KO Kiara comme ça? Elle l'avait oublier mais ses talent pour le combat étaient toujours là. Encore une chance qu'elle se souvenait des sortileges. Elle dit à son adversaire, sans méchanceté, sans avoir une voix glacial comme avant... dit juste normalement:

"Et tu crois qu'un grododo peut me battre? Es tu sûr de me connaître si bien que ça? DIFFINDO"

Elle savait que se sort pouvait être dangereux car il pouvait aussi couper la peau mais son but était juste de mettre Alix hors service pour pouvoir chercher Tonks tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Play211Mar 4 Nov - 20:00

Jouissif… Voir cet empoté d’Auror aller s’écraser contre le mur opposé plut beaucoup à Alix.
Tiens ? Il brisait le miroir ? Il ne savait donc pas qu’il allait s’octroyer 7 ans de malheurs ?
Dans la foulée, la jeune Ellinger ne demeura pas en reste. A croire que le discours d’Alix ne l’avait pas atteinte. Pourtant si, Miss Blackstorm aurait juré que le ton avait changé.
N’empêche que la tirade émise ne fut pas du tout à son goût :


"Apparemment tu les connais mal. J'ai l'occasion de recommencer ma vie et je compte bien rattraper mes erreurs du passé même si je ne me souviens même plus ce que j'ai fais. Ce qui est sûr c'est que cette amnésie ma changer. N'essaie même pas de me convaincre tu perdrais ton temps."

Pas le temps de s’interroger sur la manière de réagir, deux actions combinées lui tombaient desus. Affaibli, Roxas lança un waddiwasi si faible qu’un simple protégo prémunit Alix des dizaines d’éclats de verre lancés dans sa direction. Par contre, elle ne s’attendait pas au Diffindo projeté par Kiara.
Elle avait subi bien des aléas au cours de cette journée de fou mais recevoir une blessure par celle-là même qu’elle venait récupérer la scia dans tous les sens du terme.
La manche gauche de sa robe fut tailladée en profondeur lui provoquant une cuisante douleur.
Le sang gicla, Alix se départit de son calme, chose exceptionnelle :


Triple imbécile ! C’est malin.

Rageuse, Alix n’en bondit pas moins derrière un abri, en l’occurrence un fauteuil. Elle avait mal. Première blessure de combat et, le pire, infligée par celle qu’elle considérait comme une amie. Un discret Episkey freina l’hémorragie de l’artère sectionnée.
Il y avait de quoi être perturbée. Ses arguments ne semblaient pas avoir portés leurs fruits.
D’autres sentiment à réveiller susciteraient-ils une meilleure réaction ?
Alix avait bien des défauts et la curiosité n’était pas des moindres. Bien sûr, elle n’œuvrait que dans des buts personnels. Tenir à jour des dossiers sur Mangemorts et Aurors était une nécessité absolue à ses yeux. Elle classait tout avec rigueur, et l’enregistrait dans sa prodigieuse mémoire. De part ses espions, elle en savait des choses sur les uns ou les autres. Alors, elle n’hésita pas à porter un coup de Jarnac :


Tu renies les tiens ? Que va dire Kyo ? Oui tu entends bien… (elle haussa le ton) Kyo To Azizuki ne te rappelle-t-il rien? C’est ton amant Kiara. Tu es folle de lui selon ce que j’en sais et j’en sais beaucoup. Ces gens te mentent avec de fausses promesses. Il n’y a qu’un seul vrai maître en ce monde et tu ne peux l’ignorer. Tu es marquée à vie. TA vie lui appartient. S’il le veut, il te l’ôtera, où que tu sois.

Merlin, Alix ne savait plus quoi inventer pour faire réagir Kiara dans le bon sens. Tout paraissait si simple…

* S’il le faut j’emploierai la force, tant pis pour elle.*

Déjà elle concocta un plan d’action…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235722
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Play211Ven 21 Nov - 22:15

Tu renies les tiens ? Que va dire Kyo ? Oui tu entends bien… (elle haussa le ton) Kyo To Azizuki ne te rappelle-t-il rien? C’est ton amant Kiara. Tu es folle de lui selon ce que j’en sais et j’en sais beaucoup. Ces gens te mentent avec de fausses promesses. Il n’y a qu’un seul vrai maître en ce monde et tu ne peux l’ignorer. Tu es marquée à vie. TA vie lui appartient. S’il le veut, il te l’ôtera, où que tu sois.


Kyo? L'avait-elle donc oublié? Elle essayais de se rappeller dans sa tête le moindre petit souvenir sur lui mais rien ne semblait lui venir à part... Oui c'était peut être ça... La seule chose dont elle se souvenait sur son ancienne vie privée était le visage d'un homme brun avec des yeux bleu azur tellement profond. A chaque fois qu'elle voyait ce visage son coeur battait mais elle ne c'était aps imaginé que ce soit son amant loin de là elle pensait que cela pouvait être un ami ou quelqu'un de sa famille mais pas un amant. Il s'appellait donc Kyo To Akizuki? Un nom noble, digne qui pourrait presque rendre fière Kiara. Mais elle voulait être sûr que c'était lui. Elle dit à Alix d'un air interrogateur et toujours la baguette levé pour éviter toute surprise même si les paroles de la mangemorte l'avait largement perturbé:

"Un homme brun, les cheveux assez long, une barbe mal rasé et des yeux bleu azur comme personne d'autre? Très grand et plutôt bien battit? Si c'est lui je me souviens de son visage."

Par contre elle était sûr qu'aucun Auror n'était au courant sinon pourquoi lui auraient-ils caché cela? Il ne faisait pas de fausse promesse en tous cas Kiara avait plus confiance en euh qu'en cette femme qui se disait être son amis ça c'était sûr et personne n'était son maître. Elle lui dit:

"Si je m'en souviens c'est qu'il devait avoir beaucoup d'influence sur moi... A mon avis si tu veux avoir la moindre chance de me ramener chez avec vous c'est lui qui devrait venir me chercher. Vas-t-en car je n'accepterais de parler qu'avec lui tu m'entend? Ni toi ni personne d'autre et j'ai oublié le visage de ton maître alors je ne le considère plus comme tel... Je ne viendrais pas, je ne me rendrais pas!!"

Elle voulait gagner du temps et si Alix acceptait de donner un rendezvous à Kiara avec Kyo peut être qu'elle pourrati se reposer. de plus Roxas était bléssé, Tonks devait l'être aussi et un combat en plus n'arrangerait rien. Il valait mieux pour tout le monde rentrer chez sois et faire un plan chacun de leurs côté. Kiara voulait revoir Kyo mais sans que les mangemort soit au courant alors si le maître devait connaître la date du rendez-vous Kiara n'irait pas mais au vu de son visage elle ne donnait pas cette impression là a contraire elle faisait penser qu'elle disait vraiment la vérité et elle esperait bien qu'Alix la croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Play211Dim 23 Nov - 19:16

La jeune femme avait réussit à s’en aller de l’appartement de Nymphadora Tonks sans trop de dégâts. Soit, la belle brune transplana alors vers l’endroit qui devait être leur lieu de regroupement. Seulement, lorsqu’elle arriva au repère du mage noir, personne ne l’attendait mais Elisabeth y trouva une lettre, écrite de la main d’Alix et lui indiquant l’endroit où elle devait se rendre de toute urgence. Donc, la jeune Swann attrapa le petit morceau de papier et transplana aussi rapidement qu’elle était arrivée vers le lieu où Kiara Ellinger était retenue. Eli se retrouva alors devant une ancienne demeure qui n’était autre que la maison des Black. Sans aucun bruit, elle pénétra dans la maison et se dirigea vers une pièce d’où des voix s’élevaient. Le silence se fit durant une seconde avant que le combat s’engage, déclenché par la voix de Kiara. Deux, féminine, lui était totalement connue et une voix masculine ne lui disait vraiment rien. La jeune femme se plaça alors dans l’embrasure de la porte, attendant que leur conversation assez houleuse se termine avant de faire son apparition.Elle apperçu le jeune homme un peu mieux et se rendit compte qu'il était blessé, ce qui leur faciliterait la tâche en cas de combat. En effet, la jeune mangemorte ne voulait pas mettre en péril son effet de surprise. Les deux femmes se disputaient, Kiara ne voulait pas croire Alix sur son ancienne vie et son ancienne identité. Le jeune homme dans la pièce essayait de la convaincre qu’elle n’avait rien à faire avec les mangemorts mais qu’y connaissait-il ?? La colère était de plus en plus présente dans l’esprit de notre jeune femme mais le moment d’entrer en scène n’était pas encore arrivé. La discussion continua de plus belle et Alix parla alors d’une personne très chère au cœur de Miss Ellinger, Kyo To Akizuki. De cet homme, la jeune Kiara avait encore des souvenirs, elle le décrit d’ailleurs avec une précision peu commune. Elle conclu donc l’entretient en annonçant à Miss Blackstorm qu’elle ne serait disposée à parler qu’en présence de cet homme. Voilà qui allait bien poser problème car le jeune homme n’avait plus fait la moindre apparition depuis la disparition de sa dulcinée et personne ne savait où il se cachait pour vaincre son chagrin. La belle brune réfléchit à toute vitesse, elle devait trouver une solution. Après quelques secondes de réflexion, une seule et unique idée lui vint à l’esprit mais il lui manquait une pièce essentielle pour mettre son plan en marche. En effet, Elisabeth pensait prendre une dose de polynectar et se transformer en Kyo mais il lui manquait une mèche de cheveux ou quoi que ce soit d’autre. La jeune Ellinger demandait alors un rendez-vous avec Kyo et jurait de ne pas se rendre avant qu’il ne vienne en personne ce qui n’arrangeaient en aucun cas les affaires de nos deux mangemortes. Elisabeth fit alors apparaître un encrier, une plume et un parchemin devant elle, rapidement, elle griffonna quelques mots, informant les mangemorts qu’elle aurait d’urgence besoin d’une chose ayant appartenu au grand brun afin de pouvoir prendre son apparence le plus rapidement possible et réussir de cette façon leur mission. D’un autre coup de baguette magique, la lettre disparut pour réapparaître dans le repère du mage noir, bien en évidence pour qu’elle soit rapidement trouvée et lue. En attendant, la jeune Swann ne pouvait pas se montrer ou risquer d’être démasquée et de ne pas pouvoir venir en aide à Alix. Une idée lui franchis alors l’esprit et un sourire s’inscrivit sur ses lèvres. Elisabeth était douée pour les sortilèges informulés et elle avait eu le temps de reprendre des forces avant de se rendre au square grimmaud. La belle brune pointa alors sa baguette sur elle-même.

« Desilliusio »

Une sensation bizarre, comme celle d’un œuf qu’on écraserait sur le haut de sa tête se fit sentir. Grâce à ce sortilège, Elisabeth pourrait sans aucun problème se fondre dans le décor et passer inaperçue jusqu’au moment où elle recevrait ce qu’elle attendait ou qu’elle devrait intervenir pour aider son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Play211Dim 23 Nov - 21:04

Rémus était également en chemin. Il arriverait après la bataille certainement. Il faut dire, qu'il y avait eu à faire dans l'appartement de Tonks. Et désormais il faudrait refaire le plafond et encore bon nombre de travaux pour rendre à cet appartement son éclat d'avant. Tout avait légèrement volé dans tous les sens. Mais fort heureusement, Rémus n'avait subi aucun dommage sur ce coup-ci. Peut-être de la chance après tout ? Cela serait bien la première fois qu'il en aurait d'ailleurs. Kingsley, lui en avait eu beaucoup moins à vrai dire. Il était inconscient, groggy. Certainement pour un petit moment dans ce qui restait de l'appartement de Tonks. Bien entendu, avant de partir on avait prévenu le ministère et les aurors concernant le fait qu'un des leurs se trouvait dans cet état. On n'allait pas laisser son ami dans cet état et seul. Qui sait, ce qui arriverait par la suite.

Et maintenant ? Maintenant Rémus allait repartir en direction du quartier général de l'ordre. Et il ne serait pas seul. Il emmenait son trophée avec lui, enfin actuellement c'était plus un poids mort qu'autre chose. Peter était ligoté et inconscient, et pour le faire bouger cela ne serait pas du gâteau à vrai dire. Un petit Mobilicorpus et cela serait réglé, mais malgré tout, on aurait voulu qu'il périsse de sa main aujourd'hui même. Enfin cela serait peut-être utile de le garder en vie actuellement. Pour cela qu'il effectua un transplanage en sa compagnie pour atterrir souplement près du quartier général. Trop près pourrait éveiller les soupçons, il valait mieux se montrer prudent avec ce qui venait de se passer.

Transportant toujours désormais son poids mort à l'aide d'un sortilège, il se dirigea vers l'entrée. Peter ressemblant plus à un tapis volant qu'autre chose en ce moment même. Prudemment, il entra dans le quartier général. Il savait d'ors et déjà qu'on était pas seul dans cette maison. Comment ? Les éclats de voix bien entendu, les sorts qui étaient jetés, mais également un bon sens de la déduction pour l'occasion. Faisant passer Peter devant lui, au moins s'il y a quelqu'un dans son chemin, pour essayer de l'esquiver, vu la largeur du couloir, il faudrait soit se baisser, soit reculer en fait. Et puis pour Rémus, cela faisait une parfaite protection, un bouclier humain. Oui Peter servirait finalement, même s'il risquait d'y rester en fin de compte. Mais ce n'est pas pour autant qu'on s'avança de trop dans la maison. Préférant pour le moment ne pas débarquer comme un pur gryffondor, dans le tas, mais restant intelligemment en quelque sorte à l'abri dans le couloir derrière son bouclier. Le premier qui sortirait d'ici, et si cela était un ennemi, aurait du mal à le toucher, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Play211Lun 24 Nov - 12:33

Ces pourparlers, quelle barbe ! Tiens, Kiara semblait se rappeler de l’homme évoqué. Elle le décrivit avec une parfaite précision prouvant que tout n’était pas effacé dans cette mémoire mitée.

"Si je m'en souviens c'est qu'il devait avoir beaucoup d'influence sur moi... A mon avis si tu veux avoir la moindre chance de me ramener chez avec vous c'est lui qui devrait venir me chercher. Vas-t-en car je n'accepterais de parler qu'avec lui tu m'entend? Ni toi ni personne d'autre et j'ai oublié le visage de ton maître alors je ne le considère plus comme tel... Je ne viendrais pas, je ne me rendrais pas!!"

L’idée sauta dans l’esprit d’Alix : Polynectar. L’ennui est que si elle possédait une fiole vierge dans son sac, il lui manquait l’ingrédient essentiel appartenant à Kyo To. Elle était tout à fait capable de créer une illusion mais Kiara ne marcherait pas car l’image envoyée n’agirait pas, elle ne serait qu’un reflet immobile. La potion était LA solution.
Quelque chose venait de changer dans la pièce, Miss Blackstorm l’aurait juré quoiqu’elle ne distinguât rien d’anormal. Ses sens aiguisés ne pouvaient la tromper : quelqu’un était entré.


* S’il reste dissimulé, c’est sûrement l’un des nôtres.*

Tant qu’à faire, autant meubler le silence qui s’était installé. D’un ton très persuasif, Alix lança :

Kyo va venir. * Un mensonge pour un autre, on s’en tape* Je viens de l’appeler. * Tu parles, tu n’es même pas marquée* Lui saura te convaincre de ton erreur. Je ne veux pas la bagarre, juste un échange. Toi contre Tonks. Tu as intérêt à te décider vite sinon la pauvre risque de mourir à l’endroit où je l’ai cachée. Personne d’autre que moi ne peut la délivrer.

Pour marre de marre, la situation s’enlisait. Un frôlement près d’elle l’assura de la présence de quelqu’un.

* Joli sortilège de désillusion mais ton parfum te trahit, ma chérie*
Eli, souffla-t-elle dans un murmure à peine audible. Je sais que tu es là. Contourne cette imbécile et assomme-la. Sauf si tu as une meilleure idée.


Il ne restait plus qu’à attendre la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Play211Dim 30 Nov - 21:31

Roxas était encore à moitié dans les pommes dans un recoin de la pièce, il était assis contre le mur du fond qui le soutenait agréablement, qu'aurait-il pas donné pour un moment de répit, mais la situation ne lui en laissait aucun. Il entendait des voix parler mais ne comprenais pas ce qu'elles disaient. Il voyais les lèvres de la femme aux cheveux noirs devant lui s'agiter mais n'entendais rien en sortir, il se demanda alors:

**Pourquoi je n'entends donc pas le son qui sort de la bouche de cette femme? Je dois avoir perdu trop de sang, il faut vite abréger la situation ou je vais pas tenir le coup bien longtemps et Kiara, bien que douée ne tiendra pas le coup bien longtemps.**

Le jeune auror secoua la tête et essaya péniblement de se relever, mais il rechuta dans un bruit sourd, et ses oreilles sifflèrent péniblement. Il ferma fortement les yeux et resta immobile un moment de plus, puis rouvra les yeux et aperçu, un pan de cape bouger dans l'angle du couloir, personne d'autre que lui n'aurais pu l'entrevoir vu l'angle mort. Il baisa alors les yeux vers le sol ou reposaient les morceaux de verre inertes qu'il avait cassé. Soudain il constata des morceau de verre se briser à nouveau, comme si des pieds marchaient dessus. Il remarqua alors les morceau de verre se briser , faisant un chemin régulier vers Kiara.

Roxas compris alors à quoi il avait affaire, il se jeta en avant et bouscula Kiara la couvrant de son corps, il lui susura alors à l'oreille:

"Les renforts sont là quelqu'un d'autre est dans cette pièce, il faut que tu fasse attention."

Roxas se releva alors brutalement, sa clavicule le faisant toujours souffrir décrivit un large cercle sur au dessus de sa tête, et fit apparaître un cercle de flamme qui sépara la mangemorte de Kiara et Roxas. Le jeune auror se dit maintenant:

**Maintenant à eux de jouer.**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Play211Dim 7 Déc - 18:30

MJ :

Vu du dehors, la maison Black semblait presque paisible, un éclair lumineux par-ci, un autre par là tout au plus mais après tout, rien de très inquiétant dans le domaine des sorciers. Un homme d'une cinqantaine d'années, qui prenait l'air tous les soirs à la même heure, trouva tout de même un intérêt à la chose et se décida à approcher. Il aurait bien coller son oeil à la fenêtre ou l'oreil à la porte mais s'il se passait là dedans quoique ce soit qui se rapproche de ce qu'il craignait, il préférait ne pas y être mêlé.
Les récents évènements avaient été assez violents pour que la rumeur du retour de celui dont on ne doit pas prononcer le nom soient confirmées. La crainte avait été remplacée par la peur qui avait elle même cédée la place à la terreur et la population non moldue avait pris l'habitude de détaler au moindre signe pouvant faire penser à la présence de mangemorts ou de détraqueurs.
La curiosité l'avait emporté cette fois et le promeneur n'était maintenant plus qu'à quelques mètres des murs de la maison, prêt à décamper s'il avait la confirmation de ses craintes. Peut-être irait-il chercher des secours auprès du ministère de la magie, c'était leur boulot après tout. Ou peut-être pas...
Le froid fut la première chose que ce malheureux passant ressentit, un courant d'air glacial qui semblait ignorer les vêtements et peut-être même la peau. A tout bien réfléchir, ça n'était pas un courant d'air, le vent ne se leva que quelques secondes après cette sensation, c'était autre chose. La température avait chûtée d'elle même, comme si on l'avait aspirée.
A cet instant, John Languery, c'était son nom, sut qu'il n'était plus seul dans la rue, devant la maison des Blacks. A cet instant, l'ancien sorcier comprit qu'il était trop tard et c'est au plus profond de lui même qu'il dut puiser la force de se retourner. Ca ne pouvait être qu'un détraqueur, c'était ce qu'on lui avait décri en dernière année à l'école de magie ; au moment même où il termina son demi tour et bien qu'il n'en ait jamais vu avant, John réalisa que ça ne pouvait pas en être un : les détraqueurs ne sont pas si grands.
Dans la rue la lumière des réverbères faiblit au pont de presque disparaître. Dans la maison, l'électricité sembla vaciller.
Dans la rue, la lumière revint. A l'intérieur le courant avait tenu bon.
Dans la rue, le froid était parti. Sur le trottoir, le corps désséché d'un homme gisait, la peur
se lisait encore dans ses yeux devenus ternes. A l'intérieur, la température chuta brusquement.
La tension entre les occupants de la pièce était celle d'un combat, ça n'était pas propice à noter les caprices de l'électricité d'une vieille maison ébranlée par un combat de sorcier et encore moins à s'inquiéter d'un courant d'air. Et d'ailleurs, pourquoi s'en préoccuper ? Des aurors contre des mangemorts, le danger était déjà là, dans leur affrontement. Il ne pouvait y avoir de menace plus impérieuse que cela... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235722
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Play211Dim 7 Déc - 18:55

Alix était en train d'affirmer que Kyo To allait venir. Son visage était maintenant plus clair dans sa tête... son amour pour lui devait être vraiment fort pour que le souvenir subsiste et elle en était elle même étonné. Elle se demandait comment un mangemort pouvait aimer... c'était presque... impensable tellement ces personnes étaient mauvaise et méchante. Et dire qu'elle avait été l'une d'entre eux il y avait un temps. Cette amnésie était finalement la bienvenue, elle se rendait enfin compte que c'était quelqu'un de bien. Roxas était toujours à terre ce qui inquiétait Kiara mais elle était sûr qu'il s'en sortirait. Elle s'apprêta à répondre lorsque l'Auror la mit à terre tout en lui murmurant qu'ils n'étaient pas seuls et que les renforts étaient arrivé. Il y avait donc quelqu'un avec un sortilège de desillusion dans la salle. Roxas avait du le voir car avec tous les débris qu'il y avait par terre on ne pouvait marcher sans ecraser quelque chose ou faire du bruit. Kiara se releva et se mit contre le mur, elle ne voulait pas être attaqué par dérrière. Elle prit sa baguette et visa le sol:

"AGUAMENTI"

De l'eau se deversa sur le sol. Maintenant chaque pas que ferait la personne qui était invisible serait, eux, visible. L'eau... c'était une assez bonne idée pour garder un oeil dessus. Kiara regardait le sol, surveillant et dit à Alix:

"Vous m'avez menti..."

Puis elle s'adressa à la piece...

"Et plus la peine d'être invisible..."

D'autant plus que Kiara voulait savoir à qui d'autre elle avait à faire. Roxas n'était pas en état de se battre mais d'après lui quelqu'un d'autre allait arriver. Illusion ou réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Play211Mar 9 Déc - 1:05

Désormais le temps des négociations était passé d'après ce qu'il pouvait entendre à vrai dire. De toute façon est-ce qu'il y aurait vraiment négociation désormais ? Avec des mangemorts ? On en doutait visiblement. Et de toute façon, désormais on avait un meilleur moyen de pression n'est-ce pas en la personne de Peter.

On ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait à l'extérieur, enfin on était plus concentré sur la pièce dans laquelle on allait s'incruster avec son poids dans les bras. Car oui, pour bien s'en servir comme bouclier humain, autant notamment le garder contre lui, cela pourrait toujours servir donc bien obligé de couper court au sort pour l'avoir comme monnaie d'échange. Même si les mouvements risquaient d'être ralentis. Enfin allons-y de bon coeur finalement. Gardant Peter comme bouclier humain, on ne se gêna pas pour entrer dans un grand fracas à l'intérieur de la pièce, cela devait déjà faire son propre effet malgré tout n'est-ce pas.


"Rééquilibrons les chances voulez vous ?"

De plus apparemment on avait un auror à terre, un autre membre de l'ordre complètement disons dans le sac pour l'occasion, il ne restait que Kiara de potentiellement en bonne forme. Sans oublier qu'il y avait peut-être quelqu'un d'invisible, mais avec l'eau au sol, cela se saurait assez vite si cela était véritable ou pas. Toujours est-il que toujours dans l'entrée, il ne risquait pas de se faire avoir, à moins de se décaler pour entrer d'avantage. Mais en ce moment il était bien là. On ne pouvait réellement l'atteindre sans toucher, voir détruire l'obstacle devant lui (Peter ^^).

"Ou est l'autre mangemorte ? Vous n'êtes pas seule. Qu'elle se montre."

Elles avaient été deux chez Tonks, elles seraient certainement deux ici. On ne le tromperait pas. Il gardait malgré tout Alix en joue malgré tout, enfin un simple geste brusque et la baguette lancerait un sort sur notre ami Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Play211Mer 10 Déc - 13:42

Pendant qu’Eli se déplaçait en douce, avec horreur Alix vit le tapis se noyer d’eau.

* Kiara est vraiment folle… mais toujours aussi perspicace*

Ce bref instant de déconcentration la mit dans une situation imprévue : un nouvel arrivant.

"Rééquilibrons les chances voulez vous ?"


Le louveteau ! Que diable fabriquait-il avec ce bouclier humain qui n’était autre que… Pettigrow.
Ce qui dérangea le plus Miss Blackstorm fut cette baguette pointée sur elle.
A l’affût, Lupin tentait de repérer les pas d’Eli marqués dans la flotte, Alix l’aurait juré. D’ailleurs :


"Ou est l'autre mangemorte ? Vous n'êtes pas seule. Qu'elle se montre."

Alors Blackstorm rigola :

Non, je ne suis pas seule. Ma complice reste sagement où elle a les pieds au sec. En ce moment, je puis vous assurer qu’elle pointe sa baguette sur votre misérable carcasse de sorte que ce bouclier ne vous sert à rien.


En fait Blackstorm n’en savait rien de la position d’Elisabeth mais peu importait. Distraire l’attention du loup-garou était beaucoup plus important.

J’espère que vous n’escomptez pas procéder à un autre échange : Tonks contre Peter ? Vous rêvez. Vous pouvez le garder, le cuire et le manger, on s’en tape de ce rat.

Mais quelque chose dans l’atmosphère changea. Brusquement un froid glacial régna.
Désorientée, Alix étudia fébrilement les lieux s’attendant presque à voir débouler des détraqueurs.
La luminosité de la pièce décrut. Alix pâlit :


Lu… Lupin, cessons ce jeu stupide. Kiara, tu m’entends ? Il faut foutre le camp… Viiiite !

Elle ne savait pas ce qui avançait vers eux mais ça ne sentait pas bon du tout. Un vent de panique souffla, elle se leva sans souci de s’exposer aux tirs de ses ennemis.

Eli ! On se tire d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Play211Mer 10 Déc - 23:23

La jeune Swann était à présent totalement invisible aux yeux des humains. Elle se fondait parfaitement dans le décor mais derrière cette satanée porte, elle ne pouvait ni voir ni bien entendre ce qu’il se passait à l’intérieur de la pièce. La belle brune se décida alors à franchir le pas et à pénétrer sans bruit dans la salle où se trouvaient les trios personnes. Lentement, elle se dirigea vers sa compagne et s’arrêta juste derrière elle. La jeune mangemorte perçu alors un rictus presque imperceptible sur les lèvres de Miss Blackstorm. Ainsi elle avait compris qu’Elisabeth était arrivée sur les lieux. Reniflant délicatement l’air ambiant pour se calmer, la jeune demoiselle se rendit compte que son amour pour les eaux de toilette raffinées mais extrêmement odorantes pouvaient la trahir sans aucun remord. Elle se promit alors d’éviter d’en mettre lorsqu’elle serait amenée à partir en mission pour le seigneur des ténèbres. Une voix à peine audible, même pour notre jeune mangemorte, se fit alors entendre. C’était Alix, elle lui dit qu’elle savait que notre brunette était là et lui demanda de se déplacer délicatement du coté de Kiara et de l’assommer. Il était vrai que ces pourparlers devenaient quelques peu ennuyeux et ne menaient à rien du tout. Doucement, la jeune demoiselle revint sur ses pas et commença à avancer doucement vers la mangemorte amnésique. Cependant, un bruit se fit entendre sous ses pas, quelle idiote, elle n’avait pas vu les morceaux de verre brisés sur le sol. Espérant que ce soit passé totalement inaperçu, la jeune Swann enjamba les autres débris et arriva derrière Miss Ellinger. Elle s’apprêtait à lui porter un coup à la tête quand une autre voix s’éleva dans les airs. Quel ennui allait encore leur tomber dessus ?? Soudain et très rapidement, un corps passa devant elle et se coucha sur celui de Kiara. Ce n’était pas possible tout de même !

Des paroles furent rapidement échangées et Elisabeth réussit à en saisir le sens, l’homme disait à la mangemorte amnésique de faire attention ; Tout aussi rapidement, un cercle de feu les entoura, séparant ainsi Kiara et l’homme de notre chère Elisabeth. Rapidement, la jeune Ellinger se releva et se plaqua contre le mur. Comme s’était touchant, l’ex mangemorte ne voulait pas être attaquée par derrière. Aussi rapidement qu’elle s’était levée, Miss Ellinger déversa de l’eau sur le sol ce qui rendait les déplacement de notre brunette sans bruit quasiment impossible. Et bien tant pis, il faudrait utiliser la manière forte. Cependant, elle ne bougea pas, attendant la réaction d’Alix fasse à la situation. La jeune Ellinger s’adressa alors à Eli, toujours invisible et lui signala que ce n’était plus la peine de se cacher et de rester invisible. Peu de temps après, Rémus Lupin fit son entrée magistrale dans la pièce, Peter comme bouclier humain ! Non mais que c’était lamentable, comme si les deux mangemortes hésiteraient un seul instant à mettre fin à la vie de ce rebus de la société ! Il enjoignit alors à son tour la jeune Swann à se montrer au grand jour mais elle n’y était pas spécialement disposée. Alix répliqua alors très rapidement, faisant part à Lupin du fait que son amie visait certainement sa tête en ce moment même alors qu’elle ne savait strictement rien de sa position réelle mais elle avait bel et bien raison, un seul geste de la part de Lupin et sa vie serait finie aussi soudainement. Alix, voyant le bouclier humain du louveteau, eut exactement la même réaction que notre chère et tendre Elisabeth. Elle lui signifia qu’elle ne verrait strictement aucun inconvénient à le tuer. Tout d’un coup, un froid glacial s’insinua dans la maison, l’atmosphère se modifia, la lumière devint de moins en moins présente. Ce genre de chose rappela l’arrivée des détraqueurs à notre jeune mangemorte. Elle ne les aimait vraiment pas et ne se voyait pas rester là pendant 50 ans. Rapidement, la jeune femme reprit son apparence habituelle sans pour autant dévier sa baguette de sa trajectoire. Les mangemortes ne devaient en aucun cas s’éterniser. De toute façon, ce n’était que partie remise, elles avaient Nymphadora entre leurs griffes. La voix d’Alix s’éleva alors de nouveau dans les airs, stridente. Elle s’adressa directement à Kiara et lui demanda de venir avec elle. Miss Blackstorm de retourna alors vers Elisabeth et lui annonça qu’elles devaient partir immédiatement. La jeune brunette jeta alors un regard aux ennemis.


« Ce n’est que partie remise mes amis. Je passerai ton bonjour à ta chérie Rémus. Enfin … si elle est toujours en vie.»

Un rire cristallin et sadique s’échappa alors des lèvres bouton de rose de notre jeune amie pendant qu’elle transplanait avec Alix
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*
» Sur un arbre uh? *boulet* [FE]
» [FE] Pas De Titre *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser