-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235722
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Mer 20 Aoû - 10:49

Oula... il faut arrêter de parler tous en même temps... Kiara était un peu perdu mais ce dont elle était sûr c'était que tous avaient prit sa défense et ce n'était pas simplement pour lui faire plaisir. Apparemment ils commençaient à la croire. Déjà le jeune beau gosse, Paul, qui lui avait dit la couleur de ses yeux avec un compliment en bonus. Ensuite Kingsley, qui calmait les ardeurs d'un certain Roxas et qui annonçait haut et fort qu'il croyait Kiara, tout en restant sur ses gardes, puis Remus, et oui Kiara avait calculé qu'il s'appelait comme ça, qui annonça la même chose...

"Elle a perdu la mémoire sans qu'on le sache réellement comment. Nous n'avons rien vu dans les sous sols de Durmstrang. Nous étions légèrement occupés à rester en vie avec Voldemort en face de nous."

Voilà ce qu'il avait répondu à la question qu'avait posé Paul. Kiara comprenait déjà mieux, l'endroit où elle se trouvait en se réveillant, c'était les sous-sol de Durmstrang. C'était quoi comme endroit ça d'abord? Ce qui l'étonna le plus c'était que apparemment Voldemort était là et pourtant elle ne l'avait pas vu. Bizarre... elle ne put s'empêcher de demander:

"Il était là? J'étais donc si proche de lui?"

Les mangemorts... c'était donc comme ça qu'ils s'appellaient. Il fallait qu'elle emmagasine beaucoup d'informations d'un coup. Donc les mangemorts envoyaient des Doloris à leurs prisonniers, donc Kiara avait dut le faire. Et elle était en plus une mangemorte reconnue. Beurk. Ce camp la dégoutait déjà. Remus continua sur sa lancée.


"Bien, nous vous croyons un minimum, malgré cela, vous devez comprendre qu'on ne peut vous laisser partir comme si de rien n'était. Vous étiez et vous êtes toujours une mangemorte reconnue. Ce que vous pouvez faire si vous y arrivez, c'est nous décrire ce visage, peut-être que cela pourra nous aider et vous aider par la même occasion ?"

Ben oui elle comprenait, de toute façon elle n'avait nulle part où aller. Enfin si... sûrement... mais elle ne s'en souvenait pas. Elle réfléchit un instant à ce visage, persuadée que cela ne les aiderait pas, mais si il le demandait gentiment pourquoi.

"Et bien il a les cheveux mi-longs et bruns, et puis aussi des yeux bleus azur, et il doit avoir la trentaine, et il a une barbe mal rasé aussi. Il est plutôt pas mal!! Vous croyez que c'est un mangemort?"

Elle ne savait pas quoi décrire d'autre c'était quand même flou dans sa tête. Par contre elle pouvait leur décrire ce qu'elle avait vu quand elle c'était réveillé dans les sous-sol:

"Dans les sous sols, quand je me suis réveillée j'étais en bas d'un escalier et devant une porte métallique qui n'avait pas l'air super accueillante. Je sais pas ce qu'il y avait derrière, mais c'est peut être ça qui m'a rendu amnésique."

Ben quoi? Elle voulait les aider comme elle le pouvait et tous les détails, même ce qui paraissait peu important aux yeux de Kiara, pouvait être important pour eux. N'empêche qu'elle se demandait toujours quand on la détacherait.


[corr Noami]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Mer 20 Aoû - 13:18

Roxas avait relâché son étreinte sur Kiara et l'avait relevé sa sa chaise pendant qu'elle parlait avec Kingsley et Remus, mais contrairement aux autres il n'était pas encore totalement sûr de la franchise de la prisonnière et continuait de la tenir nonchalamment. Roxas pris alors la parole à son tour pour justifier ses actes:

"Loin de moi l'idée de ressembler à un mangemort, je ne veux pas porter de masque et de cape noire. Je voulais juste voir si sa franchise était réelle et apparemment si elle ment, elle est très douée pour le théâtre je suis d'accord mais n'oublions pas que nous avons affaire à une des plus redoutables mangemortes du Lord. Moi je me pose la question qu'aucun de vous n'a du se poser je pense, est-ce vraiment elle ? Vous croyez vraiment que le lord aurait laissé se faire capturer un de ses meilleurs éléments sans rien faire? Non je pense plutôt que nous avons affaire à un imposteur, qui vous dit qu'il n'a pas donné une dose suffisante de polynectar à cette femme et lui à changé ses souvenirs par la suite. Ce serait en tout cas très intelligent de sa part, mais il y a-t-il un moyen de vérifier cette hypothèse?"

Roxas réfléchit un moment, surveillant toujours le dernier venu d'un oeil méfiant, son scrutoscope était toujours en train de vibrer, et il se demandais toujours si c'était du à la jeune femme à côté de lui où a cet homme. Soudain, il eu une réponse quand à la question du polynectar:

"Heu...Kiara, quand tu t'es réveillé, as-tu sentit un gout dégueulasse dans la bouche, et une impression d'avoir des cheveux dans la bouche?"

Roxas regardait encore la jeune femme d'un profond regard perçant.

[corr Noami]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Mer 20 Aoû - 16:43

// mode Tonks \\

Tonks avait écouté distraitement l'échange entre la soi-disant amnésique et le reste de l'Ordre. Elle se sentait épuisée, se battre contre des squelettes puis contre des mangemorts n'avait vraiment rien de reposant, et elle aspirait juste à rentrer chez elle prendre un bon bain et retrouver son lit ...

" Bon, je suis désolée mais la journée a été longue et je suis crevée ... Je vais rentrer chez moi ! A plus tard tout le monde ... "

Sans rien ajouter de plus elle tourna les talons sous le regard intrigué de ses pairs qui n'avaient pas l'habitude de la voir si distante, si fatiguée. Elle marcha à grand pas vers la porte et après en avoir franchi le seuil elle alla chez elle, un petit apartemment dans la banlieue de Londres. Cela faisait un moment qu'elle voulait déménager pour trouver une maison plus grande et plus confortable mais entre son travail d'Auror et ses actions pour le compte de l'Ordre, elle ne savait plus où donner de la tête.

Elle réapparu devant un immeuble bien familier et monta avec lenteur toutes les marches, se tenant solidement a la rampe et une fois arrivée au numéros 17, elle ouvrit la porte pour retrouver son lit.


[corr Noami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Mer 20 Aoû - 17:19

Kingsley avait parlé au nom de l' ordre et tout le monde l' avait bien ecouté attentivement. Bien evidemment comme il se l' attendait il recut le soutien de Remus pour calmer les esprits de tout le monde dans la piece histoire que personne ne fasse de betises qu' il pourrait regretter par la suite. Kingsley regardait Kiara discretement , il était maintenant quasiment sur qu' elle disait la verité. Elle ne pouvait mentir aussi bien , aucun mangemort digne de ce nom n' en serait capable. Il était en plein dans ses reflexions et n' entendait plus Remus parler . Il ne vit meme pas Roxas arretait ce qu' il faisait subir à Kiara , il était plongé dans des pensées qu' il esperait fausses. Son esprit cogitait à l' interieur de lui , en pleine reconnaissace de faits , et d' anciens evenements. Kingsley savait que Kiara était l' une des plus ferventes mangemortes du Lord Voldemort. Et c' était sa le probleme , si elle était si bien placé aux cotés du Lord , elle devait savoir de nombreux renseignement qui était sans aucun doutes possibles enfouis dans sa mémoire. Mais ce qui l' inquietait le plus , c' est que si Kiara détenait autant d' informations , il ferait tout pour la récupérer ou la tuer avant qu' elle ne revele la moindre chose. Et sa sa voulait dire que le Lord allait passer à l' action dans très peu de temps. Kingsley était prêt à se battre , il était en pleine forme mais ce n' était pas le cas de la plupart des autres membres comme TOnks par exemple qui venait de montrer une réaction inquietante à la situation. Juste en un instant , Tonks leur dit à tous qu' elle était fatiguée et qu' elle allait rentrer ce qu' elle fit immédiatement , ce qui plongea la cuisine dans le silence personne n' oser crever le silence mais Kingsley allait devoir le faire pour expliquer son point de vue sur le Lord , il ne savait pas si sa coincider ou si il avait raison mais il sentait qu' il fallait qu' il en parle histoire que tout le monde soit prêt au cas où . Puis alors qu' il allait parler de ce qu' il pensait , quelque chose le frappa , la description que venait faire KIara de l' homme qu' elle avait vu et qu' elle avait dans la tête , c' était la parfaite description de Sirius Black , l' ancien chef de l' ordre du Phoenix avant qu' il ne disparaisse. Sa ne pouvait pas être possible... Comment elle aurait pu voir Sirius ... Personne ne savait où il était et ce qu' il était devenu... Il était un peu choqué par la nouvelle , jeta un regard à Remus qui avait apparemment lui aussi reconnut la description enfin Kingsley le croyait en tout cas. Puis ce fut à cet instant que Roxas dit à tout le monde qu' elle aurait pu prendre du polynectar et que sa ne serait peut etre pas elle mais son raisonnement n' était pas bon et lui fit part...

" Eu non le polynectar est ecarté de la situation car si elle en avait vraiment bu , elle se serait déjà transformé car la durée est limitée. Ne perdons pas de temps avec pleins d' hypotheses. Le plus important est de récolter des informations cruciales pour la suite. "


Il prit de nouveau une grande inspiration et expliqua le raisonnement qu' il avait eut à propos du Lord...

" J' aimerais faire part de ma réflexion avec vous les amis. Nous savons que Kiara est proche du Lord et qu' il lui fait confiance enfin qu' il lui confie des choses importantes en tout cas... Je pense qu' il serait logique de la part du Lord de vouloir récupérer Kiara ou alors de vouloir la tuer avant que nous nous ayons eut le temps de récolter des informations cruciales... Je pense qu' il va agir d' ici peu de temps .. sa me paraitrait logique de sa part ! Enfin à pret ce n' est que mon avis.. Je pense qu' il faut se préparer à ce qu' il prépare quelque chose et meme qu' il nous attaque d' ici peu!

Kingsley ne le souhaitait pas mais il voulait préparer tout le monde à cette éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Mer 20 Aoû - 20:29

Tout cela devenait rudement complexe à vrai dire, après les quelques paroles qu'il avait osé dire, Rémus s'était enfermé dans un silence, écoutant silencieusement ce que disait les autres. Bien sur il y avait du vrai et du faux dans tout cela, mais comment réussir efficacement à le décrypter ? Pas franchement simple. Sans oublier que même si tout ceci était un coup fourré, dans ce cas, la meilleure mangemorte de Voldemort, présente parmi eux et dans ce genre d'état, serait quand même assez exceptionnelle. A moins que tout ceci ne soit réellement une ruse ?

Il y avait des tas de questions, et si peu de réponses à vrai dire. Il jeta un long regard en voyant partir Tonks. Bien qu'on était tourné vers ce qui se passait actuellement dans la cuisine, on gardait en mémoire que le plus important était encore la sécurité des membres de l'ordre.....entre autre chose bien entendu. Mais le reste était bien enfoui au fond de lui, et non concordant avec la situation du moment.

Roxas venait de prendre la parole, Kingsley à la suite, faisant ainsi remarquer qu'en effet le polynectar ne pouvait avoir d'effets sur du long terme. C'était limité dans le temps, et avec , comment dire, tous les évènements, difficile qu'elle ne soit pas Kiara finalement. Bien que lui faire perdre la mémoire serait une possibilité dans le but d'attaquer l'ordre à vrai dire. En découvrant leur QG finalement.

En tout cas d'après la description que venait de faire Kiara concernant l'homme, il s'agissait de Sirius, à première vue, oui on avait bien vu cela également. Léger regard vers Kingsley, sans pour autant faire transparaitre trop d'émotions. Restons calme, peut-être que tout ceci n'avait aucun rapport ou alors tout simplement ses souvenirs étaient faussés.


"Vous a-t-il dis quelque chose ?"

Et pour l'instant elle resterait ligotée, on ne ferait pas l'erreur de lui enlever les liens, même si elle avait perdu la mémoire. Légère réflexion sur la suite de ses paroles en tout cas.

"Dans les sous sols, quand je me suis réveillée j'étais en bas d'un escalier et devant une porte métallique qui n'avait pas l'air super accueillante. Je sais pas ce qu'il y avait derrière, mais c'est peut être ça qui m'a rendu amnésique."

[i]Hum, ils n'avaient pas pu atteindre cette porte les concernant...donc on ne pouvait pas réellement s'en servir. Rémus suite aux paroles des différentes personnes présentes prit à nouveau la parole.


"Récapitulons ce que nous savons :
Tout d'abord ce qu'il y avait dans ses sous sols étaient bien plus puissants que Voldemort qui a été balayé comme une poussière, certainement de la magie noire. Ce qui pourrait au final expliquer la perte de mémoire de notre "amie" ici présente.
Autre chose, nous pourrions utiliser du veritaserum, mais étant donné que son histoire, qu'elle parait sincère, je doute qu'il fasse effet ni fasse remonter les souvenirs. Quelque chose doit les bloquer sinon ils seraient toujours là.

Pour récolter des informations concernant Voldemort et ses mangemorts, il faudrait qu'elle ait de nouveau la mémoire, et je ne sais pas pour vous, mais je ne sais pas fouiller dans les pensées des autres. Et je doute que nous ayons l'homme de la situation en ce moment même dans ce lieu.

Ensuite, notre plus gros soucis actuellement est de réussir à la garder vivante. Kingsley a raison. Voldemort ne vas pas rester sans rien faire. Il doit déjà se préparer ou regrouper ses forces. Soit tout ceci est une farce dans le but d'attaquer le QG, soit au final il ne souhaite pas qu'elle nous révèle quoique ce soit. Dans les deux cas, nous risquons de devoir faire face d'ici peu aux mangemorts.

Kinsgley, convoques le plus de membres de l'ordre disponibles en ce moment même. C'est urgent. Sans oublier de glisser un mot, sans réellement l'expliquer dans les détails, au ministre ou au chef des aurors. Peut-être que nous pourrions avoir besoin de soutien de leur part à vrai dire.

Maintenant, il faut garder Kiara ici, la mettre en sécurité. Je ne sais pas vers quoi tout cela va nous mener, mais cela soit être une bonne chose soit au contraire provoquer notre chute. Nous devons garder le maximum de marge de sécurité dans cette affaire. Et je préfère avoir trop de monde pour rien que pas assez face aux mangemorts, de plus si Voldemort est de la partie pour récupérer ou tuer sa meilleure mangemorte, cela créera un sacré déséquilibre.

Bon la bonne chose, est qu'il ne connait pas l'emplacement de notre QG. Ce qui nous met dans une relative sécurité. Cependant les membres de l'ordre sont parfois connus des mangemorts, ils pourraient les cueillir chez eux. Il faut leur dire de rester prudent. Utilisons des patronus pour les prévenir."


Voilà comment il voyait la chose finalement, ensuite, il ne savait pas en fait ce qui se passerait. Léger regard vers Kiara.

"Nous allons vous garder avec nous, mais vous ne pourrez vous déplacer en toute simplicité dans ce lieu. Trop dangereux pour nous et pour vous. Nous ne savons toujours pas si vous dites la vérité et votre passé ne joue pas en votre faveur."

Histoire de lui expliquer la situation, même si évidemment elle avait compris bien avant en fait. Mais juste pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Mer 20 Aoû - 21:30




Nemesis n'écouta pas la suite de la conversation, trop occupé à trouver un plan pour faire échapper Kiara de ce guêpier. Qu'elle soit amnésique ou non, le lord devait la récupérer à tout prix, mais le mercenaire fut tiré des ses pensées par la voix de Lupin qui semblait vouloir faire un récapitulatif.


Récapitulons ce que nous savons :
Tout d'abord ce qu'il y avait dans ses sous sols étaient bien plus puissants que Voldemort qui a été balayé comme une poussière, certainement de la magie noire. Ce qui pourrait au final expliquer la perte de mémoire de notre "amie" ici présente.
Autre chose, nous pourrions utiliser du veritaserum, mais étant donné que son histoire, qu'elle parait sincère, je doute qu'il fasse effet ni fasse remonter les souvenirs. Quelque chose doit les bloquer sinon ils seraient toujours là.
Pour récolter des informations concernant Voldemort et ses mangemorts, il faudrait qu'elle ait de nouveau la mémoire, et je ne sais pas pour vous, mais je ne sais pas fouiller dans les pensées des autres. Et je doute que nous ayons l'homme de la situation en ce moment même dans ce lieu.
Ensuite, notre plus gros soucis actuellement est de réussir à la garder vivante. Kingsley a raison. Voldemort ne vas pas rester sans rien faire. Il doit déjà se préparer ou regrouper ses forces. Soit tout ceci est une farce dans le but d'attaquer le QG, soit au final il ne souhaite pas qu'elle nous révèle quoique ce soit. Dans les deux cas, nous risquons de devoir faire face d'ici peu aux mangemorts.
Kinsgley, convoques le plus de membres de l'ordre disponibles en ce moment même. C'est urgent. Sans oublier de glisser un mot, sans réellement l'expliquer dans les détails, au ministre ou au chef des aurors. Peut-être que nous pourrions avoir besoin de soutien de leur part à vrai dire.
Maintenant, il faut garder Kiara ici, la mettre en sécurité. Je ne sais pas vers quoi tout cela va nous mener, mais cela soit être une bonne chose soit au contraire provoquer notre chute. Nous devons garder le maximum de marge de sécurité dans cette affaire. Et je préfère avoir trop de monde pour rien que pas assez face aux mangemorts, de plus si Voldemort est de la partie pour récupérer ou tuer sa meilleure mangemorte, cela créera un sacré déséquilibre.
Bon la bonne chose, est qu'il ne connait pas l'emplacement de notre QG. Ce qui nous met dans une relative sécurité. Cependant les membres de l'ordre sont parfois connus des mangemorts, ils pourraient les cueillir chez eux. Il faut leur dire de rester prudent. Utilisons des patronus pour les prévenir."


Nemesis acquiesça mais peu après que Lupin ait prononcé sa dernière phrase, un crocodile d'un puissant éclat argenté entra dans la pièce, un patronus a n'en pas douter. Il ouvrit sa gueule qui aurait pus contenir un enfant de quatre ans dans sa totalité et une voix empressée s'éleva de sa gueule.

"A tout l'ordre présent dans le quartier général, ne sortez pas, je répète ne sortez pas, nous sommes presque tous attaqué. Les Falks et les Koiler se sont fait massacrés, et les enfants des Olivers on été retrouvé dans la tamise il y a une demi-heure, la majorité de l'ordre fuit le pays ! Les mangemorts cherchent une des leurs se nommant Ellinger. Ne sortez pas ... Que Merlin nous garde ! "

L'immense reptile ferma sa gueule et disparu dans un panache de lumière. Pendant quelques instants, tout l'ordre garda le silence, comme assommé par l'annonce qui venait de tomber ... L'air grave, Nemesis se tourna vers les autres la voix tremblante et les yeux étrangement humides. Il ne supportait pas que l'on fasse du mal aux enfants ... Même avec tous les meurtres qu'il avait commis, les enfants restaient sacrés à ses yeux.

"Les enfants Olivers ... ils avaient 4 et 8 ans ... "

Par un accès de rage, il frappa un vase à sa portée qui se brisa contre le mur. Même si cela le révoltait, il devait utiliser cet rage.

"Et nous allons rester là ! Nous devons nous battre !! "


[corr Noami]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Mer 20 Aoû - 22:28

Roxas avait relâché la prisonnière et lui adressa ses excuses, il ne pouvait pas savoir qu'ils avaient trouvée Kiara il y a plus d'une heure, mais son idée avait peu de chance d'avoir été employée par le Lord. Pendant un instant, tout le monde écoutait Lupin silencieusement, c'était lui qui maitrisait le mieux la situation et se révéla d'une grande omniscience aux yeux de Roxas. Il le respectait déjà pour sa raison mais là, il lui montrait une indubitable preuve de sagesse. Il écoutait ses ordres comme si sa vie en dépendait, en réalité c'était vraiment le cas, car il donna de précieux ordres à Kingsley mais Roxas voulait aider et dit à la fin de ses instructions:

"Kingsley je vais t'aider à prévenir tout le monde, nous avons du pain sur la planche, toi occupe toi du ministre, moi je m'occuperais de..."

Roxas fut coupé par l'apparition d'un imposant crocodile lumineux, un patronus à première vue, puis celui-ci ouvrit la gueule et annonça d'une voix apeurée qu'il ne fallait pas bouger de là où ils étaient, car tous les membres de l'Ordre fuyaient le pays à cause des mangemort qui s'en prenaient à eux et à leurs familles. Apparemment deux d'entre elles avaient été anéanties, et deux enfants de moins de dix ans avaient été retrouvés morts. Un fois le patronus disparu, Roxas était en état de choc, il vit tout le monde faire un geste de colère, et lui-même tapa du poing sur la table qui craqua. Celui-ci avait du sang qui sortait des phalanges dû au dur choc, cependant il ne sentait pas la douleur, il refusait de la sentir alors que d'autres en ressentaient en découvrant leurs amis ou leurs famille morts. Il se tourna alors vers les autres, fit lever la prisonnière amnésique et l'envoya dans les bras de Lupin en disant:

"Amène-là dans les étages, il faut qu'on se barricade et ici seulement Kingsley et moi avons été formés pour ça. Toi aussi tu devrais le suivre, il faudra être toujours à ensembles, les mangemorts nous ont bien eus mais il fallait bien s'y attendre. Kingsley il faut impérativement avertir le ministre et le chef du bureau des aurors. Lupin tu devrais envoyer un message a Tonks si tu veux qu'elle soit à la fois en sécurité et qu'elle soit ici en renforts. Nous ne sommes pas assez nombreux et si les mangemorts nous trouvent nous sommes cuits, aucune échappatoire. Kingsley allons-y!"

Roxas sortit alors sa baguette et s'en alla vers le hall où il préparait déjà des chaises et retournait une table pour se protéger du mieux qu'ils pourraient d'un maléfice qui arriverait de l'entrée...

[corr Noami]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Jeu 21 Aoû - 1:04

Kingsley venait de donner son avis et il venait de découvrir que les autres étaient d' accord avec lui , il aurait préféré avoir tort plutot que de devoir de nouveau affronter le Lord en situation dangereuse car beaucoup de membres de l' Ordre était affaiblit physiquement et mentalement avec les récentes batailles. Ces derniers temps , cela n' arretait pas et Kingsley en avait plus que marre , vivement que la paix soit enfin installé dans le monde des sorciers mais sa n' allait pas arriver de si tôt. Il était plongé dans ses pensées quand Remus fut un long récapitulatif de la situation et de ce qu' il s' était passé. Long mais méthodique et approprié à la situation. On voyait bien que dans la pièce , c' était Remus et Kingsley les plus experimenté , ceux qui donné les avis que tout le monde écoutait et approuvait. A partir de cet instant , le plus important était de contacter le plus d' aurors possibles du ministere. Il enverrait un patronus au chef des aurors pour qu' il puisse contacter tout le monde plus facilement que lui même et surtout essayer de prévenir le plus possibles de membres de l' ordre. Sans oublier de prévenir le ministre. Cela faisait un sacré monde à prévenir mais c' était necessaire si il voulait que tout le monde survive ou presque tout le monde . Kingsley faisant partie et étant haut placé parmi les aurors , il connaissait tout le monde et avait de l' influence , il allait demander aux chef des aurors de dore à tous les aurors de venir se concentrer dans les alentours du QG histoire de faire le guet dehors et de combattre pour que personne ne puisse rentrer dans la vieille maison des Black et si par malheur , le Lord Voldemort venait en personne et qu' il serait devant , Kingsley sortirait prêter main forte aux aurors présents sur place . Enfin ce n' était pas encore le moment d' y penser . Kingsley se persuada dans sa tête de ne penser qu' à une chose à la fois. Puis Kingsley vut Remus se penchait vers Kiara et lui expliquait la situation de maniere plus clair afin qu' elle comprenne vraiment la situation et qu' elle ne nous pose aucun soucis. Roxas prit de nouveau la parole en demandant si il pouvait aider , que Kingsley devait prévenir le ministre et que lui il ferait... Roxas ne put terminer sa phrase car c' est à ce moment là que dans la pièce un patronus représentant un crocodile parla...

"A tout l'ordre présent dans le quartier général, ne sortez pas, je répète ne sortez pas, nous sommes presque tous attaqué. Les Falks et les Koiler se sont fait massacrés, et les enfants des Olivers on été retrouvé dans la tamise il y a une demi-heure, la majorité de l'ordre fuit le pays ! Les mangemorts cherchent une des leurs se nommant Ellinger. Ne sortez pas ... Que Merlin nous garde ! "


Kingsley n' en croyait pas ses oreilles , le Lord et les mangemorts avaient déjà agit ayant assassiné un grand nombre de familles des membres de l' ordre du Phoenix ! En plus le crocodile avait dit que la majorité des membres quittait le pays pour protéger leurs familles. Il ne leur en voulait pas mais sa allait sérieusement conpromettre leur chance de victoire enfin bref il ferait avec. Paul n' arrivait pas à digérer la nouvelle que des enfants n' aient pas été epargnés , il se retourna vers lui et lui parla calmement , gentiment...


" Je sais que tu n' acceptes pas le fait que des enfants soient tués mais les mangemorts sont comme sa , ce sont les ruses et vices qu' utilisent le Lord pour toucher ses proies au coeur ! J' en ai fait les frais plusieurs fois et je sais pourquoi sa te met hors de toi. Mais ne laisse pas Voldemort te l' enlever car c' est cela qui fera qu' un jour tu pourras te venger... Si tu ne sais pas de quoi je parle , cherche au fond de ton coeur... "


Kingsley ne savait pas trop si il avait comprit ou pas mais il le laissa réfléchir à la question , il n' y avait rien de mieux pour bien comprendre quelque chose. Ce que Kingsley voulait dire , c' est que personne ne devait se laisser prendre cette chose primordial par Lord Voldemort. Cette chose c' est l' amour. Le lord ne cherche que la haine chez l' être humain et c' est pour sa qu' il est tant detesté , parce qu' il aute toute envie de vivre en tuant les membres de sa famille ou en faisant des choses qui sont terrorisantes pour certaines personnes. C' est comme sa qu' il agit et Kingsley attendait le moment où il se ferait rétamer à son tour par quelqu 'un de plus puissant. Il revint à la réalité pour se concentrer sur les premieres choses qu' il allait faire et comment les organiser... Puis ce fut à ce moment précis où Roxas prit les devants en donnant des ordres , il ne fallait pas qu' il se précipite et surtout pas qu' il se sépare , surtout pas. Quand il vit que Roxas partait dans le hall pour retourner des tables sur le sol, il le rejoint et lui parla calmement pour lui faire comprendre que cela ne servait à rien de se précipiter car sinon ils étaient tous perdus...


" Roxas ... ecoute moi ! Je sais que tu as envie de bien faire , tu es jeune et tu te debrouilles très bien malgré ton peu d' experiences mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée de se séparer comme tu l' as ordonné. Je pense qu' il faut rester là où on est et attendre les renforts qu' on aura prévenu. Et sa ne sert à rien de faire ce que tu fais. Allez viens avec moi , on retourne dans la cuisine , tu vas m' aider à contacter toutes les personnes susceptibles de venir nous preter main forte. Il ne faut pas faire de betise. Il faut qu' on agisse méthodiquement , il n' y a que comme sa qu' on y arrivera. "


Kingsley suivit de Roxas rentrèrent de nouveau dans la cuisine où se trouvait toujours Remus , Paul et Kiara qui se demandait bien ce qu' elle avait pu faire de sa vie d' avant. Il regarda remus puis lui expliqua les choses.

" Tu as raison Remus , je vais prévenir tout le monde mais toi pendant ce temps là , charge toi de prévenir ta femme , elle est partie seule et je n' aimerais pas qui lui arrive quelque chose et je pense que toi non plus. Alors n' attends pas et contacte là. Quand à toi Roxas essaye de se faire rappeler quelques souvenirs à Kiara. Paul tu peux l' aider si tu veux , sa nous aiderait et peut être que à vous deux , vous arriverez à en tirer quelque chose. Mais qu' une chose soit clair , pas de violence avec elle , je ne le veux pas ! En aucun cas ! "


Kingsley se concentra et envoya un patronus au ministre pour lui expliquer la situation et pour lui dire ce qu' ils allaient faire pour contrer cette situation. Puis il en envoya aussitôt un au chef des aurors lui demandant de bien lui répondre pour lui dire si il pouvait leur envoyer des aurors ou pas... Ainsi fait il se chargea des autres membres de l' Ordre du Phoenix , il esperait que la plupart viendrait. Il attendant patiemment pendant que Roxas et Paul essayait toujours de se faire souvenir quelque chose à Kiara. Puis il y eut la réponse du chef des aurors... Un patronus venu droit du chef des aurors leur donna sa réponse...

" OK la situation est grave , nous sommes prêt à vous aider ! Kingsley je te fais confiance et je sais que c' est pour une bonne raison , je t' envoie tous les aurors que j' ai sur la main à l' endroit que tu m' as dit ! Bonne chance ! "

Kingsley était content de voir que pour l' instant , l' organisation se passait plutot bien même très bien. Maintenant il ne restait plus qu' à attendre le moment fatidique de voir Lord Voldemort au seuil de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Jeu 21 Aoû - 8:21

Tout allait bien trop vite, on venait tout juste de récupérer, enfin de faire prisonnière la mangemorte et déjà le Lord venait de contre attaquer. La missive que l'on reçut par patronus, venait apparemment de choquer tout le monde. Rémus y compris, même si on se gardait bien de faire une quelconque réflexion. Des enfants, le Lord avait assassiné des enfants, enfin pour lui cela ne faisait pas de grandes importances, il tuait tous ceux sur son chemin. Mais des enfants quand même !

"A tout l'ordre présent dans le quartier général, ne sortez pas, je répète ne sortez pas, nous sommes presque tous attaqué. Les Falks et les Koiler se sont fait massacrés, et les enfants des Olivers on été retrouvé dans la tamise il y a une demi-heure, la majorité de l'ordre fuit le pays ! Les mangemorts cherchent une des leurs se nommant Ellinger. Ne sortez pas ... Que Merlin nous garde ! "

Disons que cela restait en travers de la gorge. On pouvait aisément comprendre que Paul soit dans un état pour le moins énervé en tout cas, mais l'heure n'était pas à la vengeance, cela ne ménera jamais qu'à la colère et à la haine, ce dont voulait Voldemort finalement. Puisque c'est souvent ce genre d'émotions qui faisaient faire la plupart des bêtises, enfin bêtises. Disons simplement que cela finissait toujours par tourner mal avec cela. Roxas par la suite, prit les devants.

Un peu pressé le petit, certes il était auror, on n'en doutait pas, et on ne doutait pas de son expérience loin de là, simplement, se précipiter ainsi face à cette annonce, ne serait évidemment pas la meilleure des idées que l'on pourrait avoir. Il fallait se calmer, faire revenir tout le monde par ici.

La suite n'était guère réjouissante, les membres de l'ordre quittaient l'Angleterre par peur de représailles, ce qui était somme tout normal à vrai dire pour protéger ceux à qui on tient, mais cela les rendait plus faibles eux en cas d'attaque. Kingsley venait d'expliquer la situation à Paul et désormais s'occupait de Roxas qui se trouvait dans le couloir. Rémus avait récupéré Kiara dans ses bras, histoire de la réceptionner. Mais bon, il préféra la faire de nouveau s'asseoir, on la conduira en sécurité, dans une des pièces d'ici, plus tard. En attendant il fallait prévenir les autres membres de l'ordre. Enfin avant le retour de Kingsley et de Roxas, il préféra dirons nous, rassuré Kiara. Qui avait perdu la mémoire et donc qui pouvait se demander dans quoi elle était encore tombée.


"Vous êtes en sécurité ici, ne vous en faites pas."

Léger haussement des sourcils quand les deux aurors revinrent, Tonks n'était pas sa femme à ce qu'il sache ! Enfin il cachait délibéremment ses sentiments la concernant, ce qui n'était pas étonnant, dans le but bien entendu de ne pas rendre une relations plus....intime et surtout parce qu'il ne la méritait pas et qu'elle méritait mieux. Il était donc si transparent que cela concernant Nymphadora ? Tout le monde voyait malgré ses efforts pour ne rien laisser transparaitre, qu'il avait certains sentiments dépassant l'affection mutuelle de deux membres de l'ordre pour elle ? Pourtant on était bon dans ce genre de jeu. Mais avec Kingsley, excellent auror, il serait certainement difficile de tout lui cacher finalement.
Bien de toute façon pas la peine de chipoter sur le moment, la situation était assez difficile sans pour autant qu'on doive tout expliquer dans les détails.

Il était inquiet pour Tonks, cela se savait, étant donné qu'elle était partie il y a peu de temps, on s'inquiétait beaucoup pour elle, et on voulait savoir ce qu'il en était, si tout allait bien de son côté. Pour cela qu'il envoya également un patronus chez elle, enfin un patronus pour Tonks. Demandant de les rejoindre ici-même dans le QG ou simplement de donner des nouvelles. Ensuite....

Il fallait s'organiser.


"Le QG possède suffisamment de protections magiques pour que Voldemort ait quelques difficultés à y pénétrer en tout cas. Sans oublier qu'il préférera peut-être nous attaquer à découvert, simplement en endormant notre méfiance et en nous faisant sortir.

Agir trop vite et trop rapidement en nous dispersant, ne fera que diviser nos forces et nous rendre plus faibles. Bien si nous avons les aurors avec nous, une bonne chance supplémentaire. Je doute que nous ayons assez de membres de l'ordre disponibles à cet instant précis pour faire face à une attaque. Et avec les derniers évènements, peu sont frais et dispos parmi nous, soyons réalistes.

Attendons d'avoir des nouvelles des autres, par la suite nous agirons, mais pas à la va vite, il nous faudra un plan. Nous avons assez perdu de membres comme cela, sans en rajouter sur la liste.

Kingsley, je te laisse te charger des aurors, tu es celui le plus expérimenté dans le groupe, et le plus important chez les aurors pour savoir quoi faire avec eux. Si affrontement il doit y avoir, dans ce cas, Voldemort pourrait avoir quelques surprises.

Amenez Kiara en sécurité dans une des pièces de cette maison. La laisser ici, serait pure imprudence. Et je veux en permanence deux membres de l'ordre avec elle pour plus de sécurité."


Comme cela l'un pouvait veiller sur Kiara et l'autre sur ce qui se passait aux alentours ou maintenir une protection tout simplement. On avait quand même fini par libérer Kiara désormais, histoire de la rendre plus libre de ses mouvements mais surveillée par deux membres de l'ordre. Sans oublier que Rémus avait encore sa baguette, Rémus qui attendait impatiemment des nouvelles de Tonks. Pour cela qu'il se marmonna pour lui-même, bref quelque chose de très peu audible, à moins d'être vraiment proche de lui.

"Réponds Tonks, réponds."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Jeu 21 Aoû - 18:43

"Le QG possède suffisamment de protections magiques pour que Voldemort ait quelques difficultés à y pénétrer en tout cas. Sans oublier qu'il préférerait peut-être nous attaquer à découvert, simplement en endormant notre méfiance et en nous faisant sortir.

Agir trop vite et trop rapidement en nous dispersant, ne fera que diviser nos forces et nous rendre plus faibles. Bien si nous avons les aurors avec nous, une bonne chance supplémentaire. Je doute que nous ayons assez de membres de l'ordre disponibles à cet instant précis pour faire face à une attaque. Et avec les derniers évènements, peu sont frais et dispos parmi nous, soyons réalistes.

Attendons d'avoir des nouvelles des autres, par la suite nous agirons, mais pas à la va vite, il nous faudra un plan. Nous avons assez perdu de membres comme cela, sans en rajouter sur la liste.

Kingsley, je te laisse te charger des aurors, tu es le plus expérimenté dans le groupe, et le plus important chez les aurors pour savoir quoi faire avec eux. Si affrontement il doit y avoir, dans ce cas, Voldemort pourrait avoir quelques surprises.

Amenez Kiara en sécurité dans une des pièces de cette maison. La laisser ici serait pure imprudence. Et je veux en permanence deux membres de l'ordre avec elle pour plus de sécurité."


Nemesis hocha la tête tout en sortant sa baguette de l'une de ses poches inférieures, il visa les mains de la jeune amnésique en marmonnant une formule, et les liens la ligotant furent coupés comme par une épée invisible.

" On ne peut y transplaner ni fuir avec un portoloin ici ... Je suppose qu'on peut la libérer ... "

Il se tourna vers elle, une légère moue sur le visage.

" Vous devez être fatiguée ... "

Il se retourna vers les membres de l'ordre, on avait l'impression qu'il suivait un match de tennis.

" On pourrait la mettre dans une des chambres à l'étage non ? "

[corr Noami]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Jeu 21 Aoû - 23:21

Kingsley après avoir sut que les aurors viendraient leur preter main forte se sentait un peu mieux dans ses baskets parce que il n' osait imaginer ce qu' ils leur seraient arrivés si il n' y avait pas eut de renforts. Peut etre même que les aurors et membre de l' ordre du phoenix étaient dehors en ce moment même à guetter la moindre arrivée de leur pirecauchemard : Lord Voldemort. Kingsley voyait bien que Remus essayait de se rassurer en donnant les dernieres consignes. Kingsley lui était confiant pour la suite , il sentait que sa allait bien se passer et qu' il n' y aurait pas trop de degats , il y en aurait bien evidemment mais à petite doses . Il esperait simplement qu' il y aurait moins de morts que dans les dernieres heures et surtout qu' aucun n' enfant ne soit prit en cible. Il regardait la pendule accroché au dessus du frigo , l' heure passée et rien ne s' était encore passé , c' était encore plus stressant d' attendre surtout en voyant Remus murmurait je ne sais quoi avec une grande inquietude. Puis Paul prit la parole déclarant qu' il fallait mieux que Kiara monte à l' étage dans une chambre , Kingsley approuva et se dévoua pour aller avec elle dans la chambre pour au cas où la protéger car Kingsley valait bien deux aurors à lui tout seul. Il fit part de ce qu' il pensait ...

" Remus ... je pense qu' il a raison et qu' il faudrait la mettre à l' étage dans une chambre en plus cela sa voit qu' elle est épuisée , ici elle ferait que nous gêner. Je vais monter avec elle et la protéger , vous pendant ce temps , vous restez tous les trois là en attendant qu' il y ait du nouveau. Et si il y a un probleme prévient moi ok ?

Kingsley regarda dans les yeux Kiara , elle avait tout ecouté et hocha la tête pour accepter ce qu' il avait dit , elle se leva , Kingsley la fit passer devant lui la baguette brandie dans son dos au cas où elle leur aurait mentit puis il lui fit monter les escaliers jusqu' au dernier étage de la maison des Black. Il fit ouvrir la porte au fond du couloir par Kiara et la suivit à l' intérieur. Une fois à l' intérieur Kingsley vérouilla la chambre , une simple protection mais utile , au moins si quelqu' un voulait rentré à l' intérieur il serait prévenu par des bruits de sortileges pour la débloquer. Il regarda Kiara puis Kingsley alla s' asseoir sur un des fauteuils présent dans la piece. Il y avait aussi un lit mais il avait préféré le laisser à Kiara au cas où elle soit vraiment fatiguée et qu' elle veuille s' allonger. IL la regarda de nouveau puis commença à l' interroger calmement avec gentillesse pour essayer de lui faire rappeler certaines choses et si elle même avait des questions , il se ferait un plaisir d' y répondre...

" Comment vas tu ? Tu n' es pas trop dépassée par les evenements ...? J' aimerais t' aider à retrouver les mémoires ainsi tu pourrais nous etre fort utile pour vaincre Voldemort mais hélas je sens que sa va être compliqué...

Kingsley la regarda puis soupira , cette jeune femme était encore une gamine à ses yeux , à peine majeur et déjà tellement dangereuse , il s' en désolait et était attristé de voir cela mais il n' y pouvait rien, c' était ainsi , il y avait des bons et des méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235722
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Jeu 21 Aoû - 23:51

Tous c'était si vite passé. Kiara avait répondut à Remus que la visage ne lui parlait pas, c'était juste un souvenir, sûrement le seul qui avait un rapport avec sa vie avant son réveil. Ensuite chacun avait parlé... Kiara trouvait qu'il y avait beaucoup trop de panique dans ce qu'ils disainent. Apparemment le lord voudrait la récupérer pour eviter qu'elle parle mais de toute façon elle ne pouvait rien dire enfin ça il ne devait pas le savoir. Ensuite Kingsley chargea Roxas et Paul de faire remonter les souvenirs de Kiara, efin d'essayer c'était toujours pas ça. Paul détacha Kiara qui se sentit enfin soulagé. Elle regarda Remus et lui dit:

"Merci..."

Puis elle repensa à sa baguette:

"Non pas que je veuille la récupérer mais si elle pouvait rester pas trop loin de moi. Si j'ai bien compris je suis aussi en danger donc on sait jamais..."

Ben oui quoi si jamais les mangemorts découvraient où était le repere, apparemment bien protégé, elle devrait se défendre et elle avait envie de pouvoir le faire. Puis Paul dit que la chambre de haut serait mieux. Kiara fit juste un signe de tête comme quoi elle était d'accord et que c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Ven 22 Aoû - 8:02

Bien pour le moment de toute façon on ne pouvait pas faire grand chose de plus. On avait prévu, et prévenu tout ce qu'on pouvait, maintenant il suffisait d'atteindre tout simplement des réponses de la part des autres membres de l'ordre. Bien, oui il serait temps de déplacer Kiara, elle n'avait pas vraiment sa place par ici. De toute façon on n'avait pas vraiment l'intention de la laisser dans la cuisine.

Toujours est-il que pour le moment il hocha simplement de la tête, suite au merci de Kiara, il n'y avait pas grand chose d'autre à dire finalement. Pour l'instant. Et puis elle le remercierait plus tard, si tout se passait bien. En tout cas on avait prévenu pour avoir le moins de risques et de pertes possibles.

Mais toujours aucune réponse de la part de Tonks. En attendant, Rémus sortit malgré tout la baguette de Kiara qu'il avait toujours sur lui, suite aux paroles de la jeune femme.

"Non pas que je veuille la récupérer mais si elle pouvait rester pas trop loin de moi. Si j'ai bien compris je suis aussi en danger donc on sait jamais..."

Le tout avant de la tendre à Kingsley, vu qu'il se chargeait de l'amener à l'étage.


"Kingsley, prends sa baguette, et gardes là sur toi pour le moment. Je te préviens dès qu'il y a du nouveau."

Pour le moment on ne pouvait pas faire grand chose d'autre à part attendre, ce qu'il allait faire d'ailleurs, en restant calme sans trop s'impatienter. Même si ne pas avoir de nouvelles de Tonks, cela ne le rassurait pas vraiment. Mais elle était auror, il savait qu'elle pourrait s'en sortir, il l'espérait en tout cas. Mais cela ne regardait personne, Rémus restait légèrement secret et disons peu expressif quand il s'agissait de ce genre de sentiments ou d'inquiétudes. Pour l'instant attendre soit son arrivée, soit son patronus en fait.

Le temps passait lentement malgré tout. Et le silence était bien présent d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Ven 22 Aoû - 10:56

Roxas était toujours très choqué par le fait que Voldemort avait tué des enfants, mais ce monstre était bien capable de faire ça. Soudain, il pensa à sa famille qui était seule chez lui et décida de l'avertir qu'elle devait fuir:

"Désolé Remus je dois prévenir ma famille, il sont sans défenses cette nuit, je vais utiliser un patronus mais je dois m'isoler quelques minutes."

Roxas se concentra sur ce qu'il devait dire et fit apparaître une petite fouine argentée, elle le regardait dans les yeux et se glissa sur son épaule. Il ne devait pas dire qu'il était en ce moment avec l'Ordre du Phenix, de peur que la famille s'affole, non il devait leur mentir. Le jeune homme commença a rédiger dans sa tête le message qu'il voulais leur faire parvenir : "Je suis recherché par des Mangemorts, il vont surement essayer de vous trouver pour que je me dévoile au grand jour, il faut vite que vous fuyez du pays avec mes frères, je préviendrais le plus grand moi-même il doit être au travail à cette heure-ci". Le fouine s'envola aussitôt et Roxas se leva pour rejoindre a nouveau les autres.

Il alla dans la cuisine où tout le monde était silencieux, il demanda alors à Remus:

"Que devons-nous faire, monter la garde à tour de rôles ou tous ensemble?"

Il voulais poser une dernière question mais l'irruption d'un patronus qui avait la forme d'un chien apparu, et il s'attendait à entendre la voix de son père ou de sa mère surgir du patronus mais ce fut celle de son frère cadet:

"Frangin, je suis tout seul à la maison, j'ai retrouvé tout le monde mort...Je ne sais plus quoi faire, je retourne au ministère, je ne serai en sécurité que là-bas. C'est l'oeuvre des mangemorts, j'ai vu la marque des ténèbres flotter de la maison. Mais attend deux secondes, j'entends du bruit à l'entrée, mais c'est les mangemorts...Avada Kedavra."

Roxas était en état de choc, et s'effondra par terre. Il était anéantit, sa famille avait été décimée par les mangemorts, comment cela était-il possible? Il éprouvait alors un chagrin et une rage telle qu'il tapa dans la table encore une fois, du même poing déjà ensanglanté et la renversa de la force déployée dans le coup. L'idée d'entendre aussi son frère se faire tuer de ses propres oreilles était insupportable et il décida alors d'agir. Il se leva et se dirigea vers la porte quand il sentit des bras le retenir...

[corr Noami]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Ven 22 Aoû - 12:35

Kingsley avait deux baguettes, une dans chaque main. Dans sa main droite se tenait sa baguette alors que dans sa main gauche il tenait celle de Kiara . Cette derniere et Kingsley étaient tous deux dans une ds chambres de la grande et vaste maison des Black. Ils étaient enfermés dans cette pièce et ne devaient plus bouger jusqu' à ce qu' il y ait du mouvement. Kingsley n' aimait pas trop cette situation d' attente car on ne pouvait jamais prédire ce qui allait se dérouler par la suite. Kiara s' était assise sur le lit en face de lui , il la regardait et réfléchissait à son avenir. Comment avait elle pu perdre la mémoire d' un coup.. comme par enchantement ? Peut etre un sortilege d' oubliettes mais Kingsley en doutait. Pourtant elle se rappelait d' une chose , le visage de quelqu'un , de quelqu' un qui était familier à KIngsley et à tous les membres de l' ordre du phoenix car c' était leur ancien chef disparut : Sirius Black. Kingsley esperait au fond de son coeur qu' elle l' avait vraiment vu et qu' il reviendrait vite mais il en doutait fortement. Qu' allait il advenir de cette jeune femme ? Il n' en savait rien mais si elle ne se souvenait de rien , avec son potentiel, Kingsley apprécierait de l' avoir dans son camp mais est ce que les autres membres de l' Ordre du Phoenix adhererait à ce choix... Kingsley en était moins sur. Mais si par malheur elle recouvrait la mémoire et qu' elle retournait au près de son maitre , se seait tout simplement une catastrophe puisqu' elle saurait à présent où se trouvait le quartier général de l' ordre du phoenix et ainsi que quelques membres importants. C' était inquietant pour la suite mais ce n' était pas le moment d' y penser , le Lord pouvait à tout moment débarquer dans la maison des Black et les attaquer. Lord Voldemort , depuis sa jeunesse ,Kingsley veut le réduire à néant. Il avait souffert des meurtres du monstre , il y a de cela de nombreuses années maintenant quand Lord Voldemort était encore un jeune homme , il avait essayé d' entrainer les Shacklebolt dans ses rangs en tant que mangemorts. Les Shacklebolt étant une des seules familles de sang pur à être du coté du bien avait naturellement refusé entrainant leur mort avec deux sortileges d' Avada Kedavra. Rien que d' y repenser cela donnait des nausées à Kingsley. Il s était juré qu' il lui ferait payé et il n' avait pas oublié la promesse qu' il s' était faite. Kingsley en avait marre de réfléchir et de se poser des questions , il tournait à présent en rond dans la chambre où il se trouvait en attente de ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Ven 22 Aoû - 16:29

Kingsley monta à l'étage pour accompagner Kiara dans une chambre ou elle pourrait se reposer. Pendant ce temps, Nemesis s'était approché de la fenêtre et essayais de distinguer des formes à travers les vitres ternies par le temps et la crasse sans nom qui semblait envahir cette vielle demeure.

"Désolé Remus je dois prévenir ma famille, il sont sans défenses cette nuit, je vais utiliser un patronus mais je dois m'isoler quelques minutes."

Nemesis ne lui accorda pas un regard toujours devant la fenêtre, une aura de panique et de doute semblait envelopper tout le monde, l'avantage de n'avoir ni amis ni famille comme Nenesis, c'était de ne pas s'inquiéter pour eux ... Dans sa vie, le mercenaire n'avait que ses clients, ces hommes et ces femmes qui dépensaient leurs or pour voir Nemesis tuer, espionner, observer ... Un travail bien tranquille qui faisait du jeune homme quelqu'un de relativement riche ... De plus qui ne s'était jamais fait blesser lors de ces missions. Oh bien sur, il boitait mais ça c'était à cause de son frère ... Ce pantin avait cru pouvoir résister à son ainé ... Et il l'avait payé de sa vie.

"Que devons-nous faire, monter la garde à tour de rôles ou tous ensemble "

Bonne question : qu'est-ce que l'ordre allait faire ? Remus était quelqu'un de réfléchi et de patient, Kingsley aussi avait beaucoup d'expérience et était un auror de renom. Roxas lui, avait la fougue de la jeunesse mais comment blâmer un homme de s'inquiéter pour sa famille ? Mais Lupin n'eut pas le temps de répondre car un patronus en forme de chien, Nemesis ne le connaissait pas, venait de débarquer. Il ouvrit grand la gueule et délivra son message.

"Frangin, je suis tout seul à la maison, j'ai retrouvé tout le monde mort...Je ne sais plus quoi faire, je retourne au ministère, je ne serai en sécurité que là bas. C'est l'oeuvre des mangemorts, j'ai vu la marque des ténèbres flotter au dessus d'elle. Mais attend deux secondes, j'entends du bruit à l'entrée, mais c'est les mangemorts...Avada Kedavra."

Roxas avait l'air de s'être fait frapper par la foudre, il fallait avouer que cette nouvelle avait de quoi désarçonner un plus courageux que le jeune auror. Il tourna les talons pour sortir surement aider son frère, mais la bouche grande ouverte, Nemesis le retiens hochant la tête vers un nouveau patronus, un loup garou ce coup-ci qui s'approcha de Lupin et délivra son message avec la voix de Tonks ...

" Remus, des mangemorts sont à ma porte ! Je ne tiendrais surement pas longtemps !! Venez vite ... "

Le message se termina comme ça sans d'autres détails ...

" Je monte chercher Kingsley ... "

Nemesis tourna les talons, monta quatre à quatre les marches grinçantes de la maison, et ouvrit à la volée sans prendre la peine de frapper à la porte. Kingsley faisait les cent pas dans la chambre et avait pointé ça baguette vers Nemesis avec une vivacité incroyable, croyant surement que la maison se faisait attaquer.

" Vite ... Tonks en danger ... "

Il était essoufflé de sa course et regarda intensément l'auror l'air de dire "vite nous n'avons pas le temps de discuter".

[corr Noami]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Ven 22 Aoû - 17:41

Léger hochement de la tête vers ce que venait de dire Roxas, de toute façon il ne pouvait pas vraiment dire autre chose. Il comprenait qu'il puisse s'en faire pour sa famille de toute façon, lui n'avait personne qui l'attendait, enfin personne s'il restait sur ses positions, bien qu'il puisse....bref mais il n'avait plus de famille, sa famille restait l'ordre et Harry bien entendu. Après il ne pouvait se faire du soucis pour les personnes du monde entier. Les seuls soucis qu'il avait, étaient concernant les autres membres de l'ordre et plus principalement Harry bien sur, Tonks fondamentalement.

Roxas revint après avoir passé son message et demanda notamment quelques explications concernant la suite.

"Que devons nous faire monter la garde à tour de rôles ou tous ensemble "


"Nous le ferons chacun notre tour, tous ensembles nous risquons de nous fatiguer inutilement et personne ne sera à disposition si quelqu'un arrive."

Enfin il ne put que prononcer cela avant qu'un patronus en forme de chien n'arrive et n'annonce à nouveau un massacre, celui justement de la famille de Roxas. Encore une fois ce fut un coup de poignard pour tout le monde, encore une famille qui venait d'être tout simplement brisé. Encore une fois ils n'avaient rien pu faire, bien sur on pouvait se blâmer en se disant qu'on aurait pu faire quelque chose, mais y aurait-on réussi ? Rien n'est moins sur. Mais malgré tout on restait légèrement coupable, et on se sentait surtout légèrement coupable face à cela.

Nemesis enfin Paul eut le réflexe de retenir Roxas avant que celui ne parte certainement se faire tuer aussi, mais pas le temps de lui dire quoique ce soit, ou même d'essayer de le soutenir, qu'un autre patronus arriva. Celui de Tonks....il était reconnaissable bien entendu, un loup-garou.....
Rémus eut un léger regard triste en voyant le patronus, avant de virer soudainement inquiet face à ce qu'il disait. Des mangemorts, il fallait débarquer en vitesse chez elle, bien sur, pour donner un coup de main, mais se précipiter comme cela, mauvaise idée en fait. Enfin pas si mauvaise que cela.

Serrant légèrement sa baguette, il vit partir Nemesis, certainement chercher Kingsley, en attendant.....


"Je ne peux pas te dire ne pas y aller, il s'agit de ta famille. Bien qu'y aller désormais, cela ne serait que pur massacre. Je doute qu'il y ait un quelconque espoir, là en ce moment. Je sais, tu ne veux pas entendre cela, mais écoutes deux minutes.
Tu ne pourras certainement rien faire à toi tout seul contre une bande de mangemorts. Et nous ne sommes pas assez pour nous séparer. Maintenant la décision te revient. Je ne t'empêcherais pas de partir, mais tu dois savoir que ta décision pourrait entraîner ta propre mort."


Malgré tout, il avait tenu à expliquer certaines choses à Roxas, même si celui-ci pouvait partir s'il le souhaitait. Quand Rémus avait parlé, on avait bien entendu, que malgré sa voix calme et posée, il était inquiet. Inquiet sur bon nombre de sujet, mais surtout pour Tonks, il ne voulait pas arriver trop tard, il ne voulait pas la perdre, surtout en voyant ce que faisait les mangemorts. La perdre alors qu'il faisait tout pour l'éloigner de lui en fait..... Espérons qu'il n'arrive pas trop tard. Preuve en ait, il était déjà entrain de prendre son imper rapidement pour sortir et transplaner quand arriva dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Ven 22 Aoû - 19:17

Kingsley était toujours en train de faire les cent pas quand il entendit brusquement la porte s' ouvrir à la volé , pas surprit de la situation il pointa sa baguette sur le nouvel entrant à la vitesse de l' eclair . Mais quand il reconnut Paul , il baissa immédiatement sa baguette pour écouter ce qu' il avait à dire car il semblait essouflé , comme si il avait couru pour le prévenir de quelque chose. Il était prêt à l' ecouter attentivement, reprenant son souffle il put entendre Paul déclarait...

" Vite ... Tonks en danger ... "

Kingsley n' essaya même pas de comprendre ce qu' il s' était passé , il prit Kiara par le bras et la poussa devant elle la forcant à courir dans les escaliers pour se précipiter dans la cuisine. Alors qu' ils couraient dans les escaliers faisant grincer plus que jamais les marches , Kingsley entendait les pas de Paul derriere lui qui le suivait toujours aussi inquiet.Kingsley esperait qu' il n' était pas trop tard pour TOnks , non il ne devait pas penser cela. Il connaissait ses capacités au duel et il savait qu' elle était très forte mais affaiblie par l' épuisement c' était une autre histoire... Puis ils arriverent en trombe dans la cuisine , Remus enfilait son imper et était prêt à partir tandis que Roxas était par terre desesperé des larmes coulant de ses joues , il ne comprenait pas pourquoi , il ne pouvait pas etre dans cet état à cause de Tonks.. non sa devait etre autre chose. Kingsley se passa des détails et mit en priorité le cas de Tonks , il était prêt à foncer l' aider avec Remus mais Kiara ne devait pas les accompagner sous peine d' être recupérée par les mangemorts et Kingsley ne voulait pas que cela arrive. Kingsley se dit qu' il devait aller rejoindre aider Tonks avec seulement Remus et soit Roxas soit Paul car il fallait qu' il y en ait un qui reste ici pour la surveiller...

" Remus je t' accompagne , je viens t' aider à combattre... mais il faut absolument que Kiara reste ici , il ne faut pas qu' elle soit récupérée par les mangemorts , absolument pas... Il faudrait que vous restiez ici ... Roxas ! PAul ! Ok ? Ou alors l' un de vous peut venir mais juste l' un d' entre vous... Allez il faut qu' on parte !!

Kingsley regarda Remus qui paraissait inquiet , mais c' était normal meme lui meme était anxieux alors pour Remus qui n' était pas sans sentimens pour la jeune femme , sa devait etre une reude épreuve... Il regarda Kiara , Paul et Roxas puis leur dit une derniere fois...

" Surout je veux qu' elle reste ici avec l' un d' entre vous ... Nous y allons , quand vous vous serez decidé si l' un de vous vient ou pas.. celui qui voudra venir nous rejoindra directement sur place comprit ? Allez Remus on y va , on a assez perdu de temps ici ...

Kingsley et Remus étaient prêt à transplaner , ils sortirent du QG , se regarderent et firent ce qu' ils devaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Ven 22 Aoû - 20:22

Il n'avait de toute façon pas l'intention de partir avec Kiara. Déjà cela en ferait une cible bien trop évidente pour les mangemorts, pour eux ce serait difficile de la protéger tout en portant secours à Tonks. Ce serait bien trop de risques pour pas grand chose. Malgré l'inquiétude présente depuis l'arrivée du patronus de Tonks, Rémus arrivait malgré tout à rester cohérent. Il ne fallait pas céder à la panique, quoiqu'il se passe. Enfin....cela dépendait de ce qui allait se passer bien entendu.

Kingsley venait de rejoindre tout le monde, prêt à partir avec lui, Rémus pour le moment ne dit pas un seul mot se préparant seulement. De toute façon il fallait que quelqu'un reste pour surveiller et peut-être discuter avec Kiara, cela serait une forte bonne chose.


"Je n'avais pas l'intention de partir sans toi Kingsley."

Pas la peine de tergiverser concernant qui allait rester ou pas, surtout pas en ce moment. Surtout que Roxas n'était pas franchement en état de venir. Et il fallait quelqu'un pour rester avec Kiara. C'était vite choisi.

"Paul, Roxas, restez ici. Roxas, tu n'es pas en état de te battre actuellement. Je vous charge de garder un oeil sur Kiara. Parlez lui, discutez, mais ne lui faites aucun mal.
Si nous avons besoin d'aide, nous vous enverrons un patronus. D'ici là, tenez vous prêt à affronter une quelconque attaque aux portes du QG ou simplement à notre appel pour avoir des renforts. Cela pourrait arriver plus vite que vous ne le pensez."


Le tout avant de suivre tout simplement Kingsley dehors afin de transplaner en direction de l'appartement de Tonks. Oublier pendant quelques instants toutes les inquiétudes à son sujet, et simplement penser à la destination et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Sam 23 Aoû - 10:44

Roxas était toujours en état de choc, il ne réalisait pas se qui se passait autour de lui, mais d'un coup il y eu un nouveau patronus qui annonçait que Tonks avait besoin d'aide, Remus et Kingsley se sont précipités dehors et ont transplané après leur avoir donnés leur ordres. Roxas et Paul devaient rester a Square Grimmaurd et attendre soit le moment où ils auraient besoin de renforts soit le moment ou les mangemorts attaqueraient le quartier général.

Roxas et Paul étaient maintenant seuls depuis un moment et le jeune auror s'était assis pour se calmer, ce qui vint rapidement. Roxas éprouvait toujours une haine phénoménale pour les mangemorts et essayer de se calmer et de retrouver son sang froid. La meilleure solution était de se changer un peu les idées, il parla donc a Paul:

"Tu fais quoi dans ta vie toi? Je ne te connais pas beaucoup et j'aimerais me changer les idées un peu."

Roxas attendait fébrilement les réponses de Paul quand il se rappela qu'il fallait aussi essayer de faire remonter la mémoire de Kiara qui était assise près de lui. Il se tourna vers elle et lui dit alors:

"Voilà, c'est ce que font tes anciens amis, j'espère que ça t'as terrorisée car il se passe des choses comme ça tous les jours..."

Cependant l'arrrivée d'un patronus en forme de chien par la fenètre mal éclairée de la rue de square grimmaurd le coupa et une voix essouflée dit:

"J'ai réussit a m'échapper, je vais tout de suite au miniostère où je serais plus en sécurité, je te reparlerai plus tard..."

Roxas fit un bond sur sa chaise, au moins il lui restait encore un membre de sa famille sur qui il pourrait compter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Lun 25 Aoû - 2:36

"Tu fais quoi dans ta vie toi? Je ne te connais pas beaucoup et j'aimerais me changer les idées un peu."

Nemesis lui souris et il s'assis sur un canapé qui avais conus des jour meilleurs, d'ailleur il couinas sous le poid de l'homme qui n'était pas si lourd que sa.

" Je viens d'arriver tout droit de France, mais je suis d'origine Anglaise donc je n'ai pas eu de mal pour m'adapter. Je ne connais encore personne ici et je n'ai même pas touvé d'emplois ... Et toi tu es auror si j'ai bien compris ? "

Il avait adopter un tont léger et amical, sans aucune pointe d'animositais ni d'impacience, il jouait le rôle d'un homme un peut simplet qui aimaais tout le monde alors autant le jouer a fond.

L'auror se tournat à présent vers Kiara assis a côté de l'auror elle semblais étrangement ailleur ... William se rapelat qu'elle n'avait plus sa baguette .. Kingsley l'avait gardé sur lui ... Un sorcier n'étais rien sans ça baguette ... Se petit instrument en bois ...

"Voilà, c'est ce que font tes anciens amis, j'espère que ça t'as terrorisée car il se passe des choses comme ça tous les jours..."

Nemesis ou Paul Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 178366 enchainat comme si il n'y avait pas eu d'interuption.

" Et tout le monde a drois a une seconde chance ... ( il se tournas ver Roxas l'air de dire n'essayont pas de la faire culpabilisé ) et vous aussi Kiara ... "

Puis il se levas l'air énergique.

" Bon je crois avoir sentis du poulet en entrant ! "

Il sortis sa baguette et fis un petit mouvement de poigné faisant aparaitre sur la table une nappe rouge et trois couverts avec leurs assiettes.
Puis il pénétrat dans la cuisine et vis avec ravisement que le poulet était à bonne tempétrature.

"J'ai réussit a m'échapper, je vais tout de suite au miniostère où je serais plus en sécurité, je te reparlerai plus tard..."

Cette vois venait de la salle a mangée et pourant se nétait ni celle de Kiara ni celle de Roxas ... S'était surement son frère qui anonsait la nouvelle par patronus, s'était un véritable défilais se soir. Encrochant un sourire a ses lévres il s'aprochat de la table en faisant léviter le plat devant lui.

" Qui à fain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Lun 25 Aoû - 12:47

Roxas était toujours tout heureux que son frère aille bien, c'était désormais le dernier membre de sa famille et il ne voulais pas qu'il lui arrive malheur. Paul s'était levé entre temps et avait demandé qui voulais manger, Roxas qui s'était restauré peu de temps avant n'avais plus faim, et il avait tellement l'estomac noué que même s'il éprouvait l'envie de manger il le sentirait même pas. Cependant il fit un mouvement de baguette et repris sa bouteille de whisky pur feu qu'il avait laissée un moment auparavant sur la table, en but une gorgée, espérant se réveiller de se cauchemard qu'il vivait éveillé.

Roxas était maintenant un peu mieux, après avoir bu quelques gorgées tout sentiment de colère et de peur avait disparu (A ne pas faire chez vous, l'alcool ne résoud pas les problèmes dans la vria vie) et laissait place à un sentiment de bien être et de stase. Le jeune homme ne put s'empécher de dire tout haut à Paul:

"N'empèche Paul tu esbien gentil mais je pense t'avoir déjà vu quelque part au ministère, c'est tout à fait possible car commme tu l'as dit tout à l'heure je suis auror et j'ai accès à toute la réserve de fichier de chaque individu, mais je ne me rapelles plus à quoi cela fesait référence, surement l'alcool...he...he...he!"

Roxas était dans un état un peu euphorique mais, il conservait quand même dans cet état tout ses réflèxes et son sérieux, quand il en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235722
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Lun 25 Aoû - 14:39

En l'espace de quelques minutes ils s'en était passé des choses... Remus et Kingsley était partit pour sauver une certaine Tonks et ils avaient laissé Paul et Roxas s'occuper de Kiara qui était perdu, c'était le cas de la dire. Tous ces evenement l'obligait à réfléchir un peu trop vite et elle n'arrivait pas vraiment à suivre. Tant pis elle apprenait quand même une chose : il fallait se méfier des mangemorts et le fait de ne pas avoir de baguette n'était pas pour lui plaire. Enfin bon Remus avait dit que la maison était bien protégé et qu'il serait presque impossible au mangemort de pénétrer à l'interieur. A un moment Paul parla et prononça le nom de Kiara:

" Et tout le monde a drois a une seconde chance ... ( il se tournas ver Roxas l'air de dire n'essayont pas de la faire culpabilisé ) et vous aussi Kiara ... "

Oui, elle avait le droit à une seconde chance mais elle était comme persuadé que si elle n'avait pas perdu sa mémoire, ceux qui l'avaient acceuillit ici ne lui aurait pas laissé de seconde chance aussi facilement qu'aujourd'hui. Apparemment elle avait fait assez d'atrocité pour mériter le baiser du détraqueur sans aucun jugement... Enfin bon elle avait changé. Peut être était ce justement le fait de ne plus avoir de souvenir qui faisait qu'elle était devenu gentille. Cela voudrait dire que si elle retrouvait la mémoire elle redeviendrait comme avant... Tout d'un coup l'envie de connaître son passé se faisait assez douteuse. Peut être valait il mieux oublier sa vie d'avant et tout recommencer dans le bon camp.

" Qui a faim? "

Kiara sortit de ses pensées en sentant le bon poulet que Paul venait d'emmener. Effectivement le ventre de Kiara criait famine. Cela lui rappela aussi que c'était l'homme qui était partit quand elle était arrivé qui avait préparé le repas. Qui était il? il semblait la connaître et le pire c'est qu'il semblait avoir peur d'elle mais pas comme les autres, une peur beaucoup plus profonde. Tant pis elle le recroiserait bien un jour ou l'autre et elle lui demanderait d'autant plus que Roxas et Paul n'était pas encore arrivé quand l'homme au tablié était parti. En attendant elle répondit à Paul:

"Moi oui j'ai faim... AU fait... c'est quoi ce lieu? Il a l'air d'être très protégé. C'est une sorte de QG c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Lun 25 Aoû - 20:23

"N'empèche Paul tu es bien gentil mais je pense t'avoir déjà vu quelque part au ministère, c'est tout à fait possible car commme tu l'as dit tout à l'heure je suis auror et j'ai accès à toute la réserve de fichier de chaque individu, mais je ne me rapelles plus à quoi cela fesait référence, surement l'alcool...he...he...he!"

Nemesis lui souris l'air tranquile, il n'avait pas manière a s'inquiéter il n'y avait aucun dossier sur lui au ministère, le mercenaire était un véritable fantôme ne laissant rien derrière lui ... Personne ne conessais son visage ou du moin ne connesais son visage avec l'histoire qu'il avait avec ... mais il n'avait rien a craindre les mangemorts implantais au ministère avais afirmais que aucun dossier ne parlais de lui ...

" Bisare .. je ne me souvien pas avoir eu une contravention en Angleterre pour alcoolisme ... "

Mais il ne continuas a pas plus longtemps, il venait de posé le poulet sur la table et des vapeur bien familière venait tatillonais leurs narines ...

" Moi oui j'ai faim... AU fait... c'est quoi ce lieu? Il a l'air d'être très protégé. C'est une sorte de QG c'est ça? "

Il lesvat les yeux vers Kiara qui semblait immergé d'une sorte de rêve pour lui répondre.

" Disont un lieu sur ... "

Mais il ne pus continuer plus longtemps, un homme venais de passez l'encadrure de la porte, grand le cheveux couleur paille il devait mesurais dans les deux mètres et avais une carure imposante ... S'est yeux noir petillant d'intéligence regardais Nemesis avec une lueur de meurtre dans le regard ... Le mercenaire connaisait bien cet homme ... S'était son mentor celui qui lui avais apris comment tuer vite et bien comment se fondre dans la masse comment infiltrais l'ennemis ... Et oui Nemesis n'était pas un mangemort il était a son propre conte et au service du plus offrant.
Mais l'homme en fasse de lui était mort depuis 10 ans ... comment pouvait il se trouver la il avait ça gorge largement ouverte et un énorme manteaux à fourure ou une épaisse couche de neige était aglomérée sur ses épaule, la gorge largement entrouverte il pointait le doigts vers Nemesis en hurlant.

" Profanateur ... "

Nemesis pouvais comprendre qu'il sois en colèrte contre lui, il l'avais laissé tombé ... sans faire exprès certe mais avec une plus grande force il aurai pus le sauver ... mais comment voulez vous tirais un homme de 130 Kg de muscle sans baguette ? Surtout qui'l se retenais litéralement au bras de Nemesis, au dessous une profonde crevasse s'enfonçant dans les entrailles de la terre ... mais il était tombé ... Nemesis n'avait pus le sauver ... Mais pouqu'oi disait il profanateur, cela n'avais auqu'un sens ... Surtout que la vois avais quelque chose d'hinumain en elle ...

" Je suis désolée !! J'ai essayais de vous sauver !! "

" profanateur !!! "

L'homme courus a une vitesse impressionante pour quelqu'un de ça corpulance vers Nemesis et a une vitesse prodigieuse bien trop imprésioante pour un simple marchand dont il se faisait passer, il tira sa baguette de sa poche intèrieure et lanças un éclair de stupéfaction sur l'homme ... ou plut taut le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211Lun 25 Aoû - 20:45

Roxas était toujours assis quand Nemesis lui répondit qu'il n'y avait surement aucun dossier sur lui au ministère et Roxas se dit alors qu'il avait trop bu mais, un instant plus tard un homme passa par la porte, un homme assez petit qui n'avais visiblement pas de tête, mais celui-ci ne tarda pas à la voir soous son bras droit, celle-ci lui jettait un regard des plus féroces.

Roxas reconnu plus tard avec une certaine apréhension son père qui avançait vers lui, un doigt poussiéreux pointé vers lui et lui dit:

"Tu nous as abandonnés, toi, ta famille ne te plaisait plus? Si tu étais venu nous sauver ta mère tes frères et moi serions encore là! Espèce de traître à ton sang tu devrais avoir honte!"

Roxas plaça ses deux mains sur sa gorge quand il tomba de sa chaise et vomit par terre, son père ou son cadavre en l'occurence saignait de la bouche et une flaque était en train de se former sur le sol. Le vice de la boisson ne pouvait avoir provoqué cette vision et quand Roxas se releva en titubant, il vit que la pièce était restée figée comme quelques minutes auparavant. Il se tint alors à la table et vit juste à temps son père poser sa tête par terre et son corps se jetter sur lui. Le décapité essayait alors de l'étrangler et Roxas n'osait rien faire, que faire dans une telle situation, ses yeux s'emplissaient de larmes et Roxas saisit sa baguette dans sa poche, la sortit et essaya de repousser son père tout en prononçant des paroles:

"Je ne pouvais rien faire...j'aurais voulu...je ne suis pas encore assez fort...pas encore assez puissant...pardonnez moi..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*
» Sur un arbre uh? *boulet* [FE]
» [FE] Pas De Titre *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser