Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235722
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Mar 26 Aoû - 13:10

Kiara avait déjà commencé à remplir trois assiettes, une pour chacun, quand paul commença à lui répondre. Il ne finit pas ça phrase qu'il tourna la tête vers la porte d'un air effrayé. Kiara se tourna aussi vers la porte mais ne vis rien... que se passait-il? Elle se tourna vers Roxas qui était dans la même situation, étrange... Pourtant Kiara ne voyait rien. Les deux hommes semblaient paniqué et commencèrent à parler dans le vide comme si quelqu'un les poursuivait. Kiara se leva et leurs dit, un peu paniqué elle aussi:

"Que se passe t-il? Ce sont des illusions, je vois rien moi!!!"

Elle ne se sentait pas vraiment en sécurité. Bon heuresement pour elle elle ne voyait rien et personne ne semblait vouloir la tuer mais elle n'avait pas de baguette et si c'était un piege des mangemorts elle ne pourrait pas se défendre contre eux. Roxas était maintenant par terre comme si quelqu'un l'avait poussé... comment c'tait possible? c'était surement une magie puissante pour toucher deux sorciers comme ça de façon différente. Kiara ne savait pas quoi faire... Elle était debout et tournait la tête vers paul puis vers Roxas, ne sachant comment les aider. Si Remus ou kingsley étaient là ils sauraient sûrement quoi faire. Et c'était kingsley qui avait sa baguette, ah bah bravo elle qui voulait qu'elle reste pas loin... bravo !! Pour l'instant elle avait l'air de ne rien avoir à craindre mais est ce que ça allait durer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Mar 26 Aoû - 23:52

Le sort passa a travers le corps de son ancien maitre sans pour autant l'atteindre, on aurait crus qu'il était constituais de vapeur ou ... d'autre chose mais William ne voyais pas quoi ...

"Que se passe t-il? Ce sont des illusions, je vois rien moi!!!"

En effet Roxas s'était mis a parler au mur d'en fasse de lui, mais pourquoi Kiara ne voyait elle rien ? Peut être que s'est parcequ'elle avait perdus la mémoire ... Si ... la chose ayant fais aparaitre ses spectres utilisait les plus grandes soufrance de chauque individus l'amnésie de Kiara lui était bénéfique après tout elle ne se rapelle de plus personne donc personne ne pourais lui faire de la peine ? Ce mysthèrieux homme ? Elle ne conait que son visage et elle ne sait pas si elle dois le craindre ou l'aimer ... Mais il y avais plus urgent son ancien mentor avait freiner sa cource au même moment que le sortilège de stupéfaction de Nemesis l'avais traversé ... L'ilusion pointat a nouveau sa main vers lui en harticulant distinctement.

" Profanateur !! "

Profaneurt, mais qu'est ce qui avait était profané ? Mais Nemesis ne pus continuer plus longtemps ça réfection il se tournat vers Roxas pour lui hurler.

" Se n'ai pas réel, se ne sont que des illusion !! "

A peine se tournas t'il vers l'adversaire lui faisant fasse qu'il compris qu'il n'aurait pas du baisser sa garde, l'imposante carrure de son mentor était à peine à trente centimètre de lui, et sans prévenir il le pris pas la gorge avec une force surhumaine, un force si grande que les pieds de Nemesis quitèrent le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Jeu 28 Aoû - 14:12

Roxas était toujours au prises avec le corps décapité de son défunt père, sa tête toujours posée à quelques mètres de là. Le décapité luttait pour poser ses mains sur le cou de son jeune fils tandis que celui-ci luttais lui aussi pour rester en vie, mais celui-ci ne fesait cependant rien pour remédier à cette situation. Tout à coup Roxas eu une douleur dans les côtes, la tête décapitée avait avancée on ne sais comment et lui mordait les côtes, le jeune homme se débarassa du corps du décapité et essaya de retirer la tête de son pèr qui lui mordait les côtes dont un flux de sang sortait maintenant. Roxas arriva à extirper cette tête après maintes manoeuvres douloureuses et se plaça la main sur son côté sanguinolant. D'un coup la tête se releva et lui dit:

"Profanateur!"

Que cela voulait-il dire? Pourquoi son père le traitait-il de profanateur? Et d'ailleurs comment savait-il qu'il se trouvait ici?
Roxas se posait successivement plein de questions dont la conclusion était que cet homme ne pouvais être son père à proprement parlé, cela ne pouvait-être qu'un inféri ou une illusion. Maintenant qu'il y pensait, Roxas n'avais plus mal à sa côte précédement sanguinolente, il regarda aussi autour de lui et vit Kiara comme paralisée par ce qu'elle voyait et Paul plus loin, lui aussi par terre semblant se débattre de quelque chose. La situation avait atteint son état le plus dramatique quand il vit le corps décapité de son père le soulever dans les airs par le cou. Roxas s'aggripa à ses poignets essayant de s'étrangler le moins possible. Soudain une nouvelle question vint au jeune homme, comment son père pouvait soudainement avoir une telle force, une seule réponse, ce n'était pas lui, et de toute façon son père était mort à la base, donc rien à craindre.Puis il entendit Paul lui hurler que ce n'était que des illusions, ce qui fut l'élément décisif que celui-ci attendait. Roxas lacha alors un poignet du corps de son père et saisit sa baguette puis prononça à moitié étouffé:

"Confringo!"

Une déflagration importante fut projettée de la baguette de Roxas, brulant à la fois le corps sans tête et la tête décapitée, mais le bout du bras de Roxas fut à moitié brulé lui aussi par le sort rejetté et s'écria:

"Adieu Papi!"

Puis s'effondra sur le sol près de Paul qui semblait lui aussi très occupé à décoller du sol atiré par une force surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Ven 29 Aoû - 19:27

Nemesis était toujours en l'air suspendus par la force surhumaine de son mentor, sa baguette dans sa main qui pendait inutilement le long de son corp, non il ne pouvait pas mourir comme ça ! Il devait faire quelque chose ! Au pris d'un incroyable effort il pointatsa baguette vers la main de l'ilusion qui avais pourtant une véritable forme physique puis qu'elle pouvat le toucher, les muscles raides du manque d'oxygène dans son corp il parveint distinctement à prononcer.

" Incendio ... "

La main pris feux, véritablement feux et finalement l'ilusion disparus laissant une écharpe dèriere elle ... voila le contact physqiue ! L'écharpe s'était enroulais autour de sa gorge! Par quel prodige il l'ignorait mais les fait était la, il se tournat ver Roxas mais n'eu pas le temps de voir l'expression de son visage que 5 couteau de cuisine destinais à couper le poulet se mire à floter dans les airs et a foncer sur le jeune auror, pointat à nouveaux ça baguette vers les couteux il prononçat.

" Immobilus ! "

Deux couteaux s'arrêtèrent dans les airs, Nemesis ne pouvait pas faire mieu, il arrivait tout juste à reprendre sa respiration et l'écharpe qui s'était consumée lui avais laissé une brulure au niveau de la gorge ...

A Roxas de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Ven 29 Aoû - 23:30

Roxas était toujours allongé contre la table et vit Paul envoyer en fumée la chose qui le tenait au dessus du sol. C'était donc ça alors, les illusions s'évaporaient au contact du sort Incendio mais celui-ci n'eu pas le temps de s'y attarder car déjà cinq couteaux se dirigeaient vers lui depuis le comptoir de la cuisine.

Roxas fut heureux de voir que Paul avait put bloquer deux de ces couteau de cuisines assez gros. Cependant le corps sans tête quand à lui s'était mis à ramper dans sa direction et la tête quand à elle continuait de le traiter de profanateur pour il ne savait quelle raison. Son sort n'avait été d'aucune utilité et il savait maintenant pourquoi. Roxas se calma et analysa rapidement la situation, trois couteaux se rapprochaient de lui rapidement, le corps sans tête de son père se rapprochait de lui petit à petit et une tête sans corps assez massive à son goût l'accablait d'insultes. Roxas eut soudain une idée et s'écria:

"Wingardium Leviosa"

Tout se passa très vite, la tête sans corps de son père s'éleva dans les airs et fut propulsée dans la direction entre le corps de Roxas et le direction que prenait les couteau de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235722
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Sam 30 Aoû - 1:16

Kiara était carrement paniqué. C'était beaucoup trop pour elle et elle ne savait pas quoi faire. Paul était étranglé, roxas c'était pas mieux et Kiara était là et elle ne pouvait rien faire à part leurs répéter que c'était des illusions pourtant les illusions semblaient pouvoir les blesser avec diverse manière... une écharpe ou autre objet qui pourrait faire croire que c'est une personne qui fait ça. En plus l'amnésique n'avait pas de baguette elle ne pouvait rien tenter... et ce n'était pas son genre de voler les baguettes des autres afin de s'en servir. De plus les deux personnes présentes se servaient déjà de la leurs alors impossible de leurs prendre. Que faire que faire? A part regarder la scene elle ne pouvait rien faire. Quand Paul enflamma l'écharpe et qu'il se brula, Kiara ne trouva rien de mieux à faire que de prendre la carafe d'eau posé sur la table et de lui envoyé dessus... ce qui ne changea pas grand chose à la brulure de Paul. Roxas lui venait de se prendre deux couteaux. Un dans la cuisse et l'autre... dans la clavicule (c'est quoi une clavicule??). C'était pas beau à voir. Par contre les illusions avaient l'air d'avoir disparut... tant mieux, Kiara ne voulait pas en voir plus. Déjà que la scène qu'elle avait devant les yeux ne lui plaisait pas forcement... un torse où la chair était à vif pour l'un et deux couteaux enfoncé dans le corp pour l'autre. Kiara, exaspéré et en même temps désolé, dit sur un ton d'excuse:

"C'est pour ça que je voulais que ma baguette ne soit pas trop loin..."

Ben quoi? elle n'avait rien trouvé de mieux à dire. Elle se rapprocha un peu mais elle ne savait pas vers qui aller. Paul ou Roxas? Bah en fait elle resta là... elle ne pouvait pas choisir en plus elle les connaissait pas et puis de toute façon elle ne saurait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Sam 30 Aoû - 19:41



"C'est pour ça que je voulais que ma baguette ne soit pas trop loin..."

Allongé sur le dos Némésis ne savait pas quoi répondre, Kiara avait eu le réflexe de lui envoyer une grande carafe d'eau qui malgrais le grognement de douleur causé par l'effet froid-chaud empêchas la brulure de se propager. Il se relevas les jambes tremblante et enlevas son tee-shirt laissant apparaitre un torse musclé et imberbe, le tissus aurais put se coller a la peau le cas échant il aurais fallu littéralement arracher une partis de la chair de Nemesis pour enlever le morceau de tissus... heureusement l'eau avais fais son œuvre mais toute la partis "haute" du torse du mercenaire était brulais ... mais au moins il était vivant ... Il s'approchât de Roxas et posa genoux a terre en lui arrachant les couteau qui était planté dans son Corp., puis il sortis sa baguette et la plaqua contre les plais en marmonnant.

" Supture "

Les plaies se suturaient d'elle même empêchant toute hémorragie.

" Qu'est ce qui s'est passé ? "

La question était stupide mais bonne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Sam 30 Aoû - 21:19

Roxas s'attendais à parer l'action des couteaux en envoyant voler la tête de son père à travers ceux-ci mais il avait oublié qu'elle n'était qu'un illusion. Les couteaux traversèrent la tête comme s'il y avait eu que de l'air à la place, un effleura sa tempe et l'égratigna non loin de son oreille droite, un autre se plaça dans sa cuisse droite au milieu du muscle et le dernier transperça sa clavicule gauche lui félant l'os. Roxas avait du mal à bouger et vu lentement Paul enlever son T-shirt et se laisser tomber près de lui aparement il était trempé et brulé sur le torse et le cou mais rien de grave aparement.

Roxas sentit aussi lentement Paul enlever les couteaux qui l'emprisonnaient et lui recoudre les plaies par magie mais ce n'était pas suffisant, en effet sa clavicule était toujours coupée en deux et empéchait son bras gauche de bouger. Roxas pris sa baguette tombée à quelques centimètres de sa main droite et la brandie sur sa clavicule, il dit ensuite:

"Episkey! Ca ne réparera pas totalement l'os mais ça empèchera l'os de bouger et de me faire mal si un combat devait avoir lieu, et Paul, je ne sais pas du tout comment ceci est arrivé, c'était en tout cas un charme très puissant car il a put nous causer des dégâts physiques, aussi je pense que l'être ayant jeté ce sort est un Legilimens car il a puisé dans ma mémoire proche pour trouver un être chèr a mes yeux, pour toi c'étais qui? Et toi Kiara pourquoi n'as-tu pas été affectée par ce sort?"

Roxas était dans un piteux état et souffrait attrocément de sa cuisse, il avait aussi perdu une bonne quantitée de sang qui s'était en partie écoulé par terre rendant la cuisine assez gore. Il se sentait aussi partir, et décida de ramasser sa bouteille de whisky pur feu et d'en boire une gorgée pour moins sentir la douleur et pour se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235722
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Dim 31 Aoû - 11:51

Paul avait enlevé son haut pour le grand plaisir des yeux de Kiara sauf que la brulure gâchait un peu tout. Il c'était ensuite occupé de Roxasen lui enlevant les couteaux et en supturant les plait grâce à un sort. Puis ensuite il demande:

" Qu'est ce qui s'est passé ? "

Bonne question et Kiara se posait la même mais il semblait bien que personne ici n'est de réponse. Ce qui était sûr c'était que celui qui était la cause de tout cela était puissant, très puissant. Roxas se lança aussi un sort pour réparer sa clavicule (je sais toujours pas c'est quoi XD) puis il prit la parole à son tour:

"Episkey! Ca ne réparera pas totalement l'os mais ça empèchera l'os de bouger et de me faire mal si un combat devait avoir lieu, et Paul, je ne sais pas du tout comment ceci est arrivé, c'était en tout cas un charme très puissant car il a put nous causer des dégâts physiques, aussi je pense que l'être ayant jeté ce sort est un Legilimens car il a puisé dans ma mémoire proche pour trouver un être chèr a mes yeux, pour toi c'étais qui? Et toi Kiara pourquoi n'as-tu pas été affectée par ce sort?"

Encore une bonne question mais qui embêtait Kiara... elle ne voulait pas qu'on croit qu'elle était dérrière tous ça. Et puis sans baguette ça aurait été dur mais c'était la seule à ne pas avoir été touché et cela pourrait engendrer des doutes chez les autres. Elle n'avait pas envie de repasser par la même période que tout à l'heure où elle c'était acharné à convaincre les membres de l'ordre qu'elle était de leurs côté désormais. Elle réfléchit un peu et soudain la réponse lui parrut claire comme des diamants. Elle répondit, assez sûr d'elle:

"Si la personne doit piocher dans les souvenirs pour faire ce sort avec moi elle n'a pas dut allé loin vu que je n'ai aucun souvenir..."

Ca ne pouvait être que ça il n'y avait pas d'autre réponse logique... du moins pour Kiara. Elle attendait donc de voir ce que Paul et Roxas en pensait. Mais Kiara avait autre chose à dire et elle ne s'en priva pas:

"Est ce que vous croyez que pour les autres il est arrivé la même chose? On ne devrait pas les contacter? Et en même temps demander à Kingsley de me rendre ma baguette!! Personnellement cette histoire ne me plait pas!!"

Ben oui sans bageutte elle se sentait pas bien du tout, elle se sentait vulnérable comme tout sorcier sans baguette. Cet objet était le plus important pour un sorcier... un peu comme le sabre lazer pour les jedi *baf*...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Dim 31 Aoû - 16:12

"Episkey! Ca ne réparera pas totalement l'os mais ça empèchera l'os de bouger et de me faire mal si un combat devait avoir lieu, et Paul, je ne sais pas du tout comment ceci est arrivé, c'était en tout cas un charme très puissant car il a put nous causer des dégâts physiques, aussi je pense que l'être ayant jeté ce sort est un Legilimens car il a puisé dans ma mémoire proche pour trouver un être chèr a mes yeux, pour toi c'étais qui? Et toi Kiara pourquoi n'as-tu pas été affectée par ce sort?"

Nemesis se gratta la tête il avait fais apparaitre un lourd bandage et pendant que Roxas parlé il s'était entourais le torse après avoir légèrement humidifié les bandelettes.

" Je ne sais pas ... Un Legilimens aussi fort qu'il soi ne pourrai pas intervenir sur des objets externe ... Et oui il ne faisait que me dire profanateur ... s'est difficile. "

" Si la personne doit piocher dans les souvenirs pour faire ce sort avec moi elle n'a pas dut aller loin vu que je n'ai aucun souvenir... "

Elle avait formulais tout haut se que Nemesis pensait tout bas, en effet cela lui semblait évident à lui aussi, mais y avait il que ça ...

"Est ce que vous croyez que pour les autres il est arrivé la même chose? On ne devrait pas les contacter? Et en même temps demander à Kingsley de me rendre ma baguette!! Personnellement cette histoire ne me plait pas!!"


Nemesis lui lanças un coup d'œil, privé de sa baguette magique un sorcier n'était rien, s'était comme si on lui enlevait un bras ou une jambe, et le mercenaire comprenait très bien se que pensait Kiara.

"Si ils ne nous ont pas donnés de nouvelle s'est qu'ils se battent encore contre les mangemorts ... je ne préfère pas les distraire mais je comprend que ta baguette te manque, a leur retour tu pourras la garder ... Je pense ... "

Il ne pouvait pas affirmais se n'était pas lui qui donnais les ordres et il valait mieux pour l'ordre quand on connaissait la mission que le seigneur des ténèbres lui avait attribuait ...
Puis la porte s'ouvris, Nemesis tournas rapidement la tête pour voir les nouvel arrivant, au début il pensait que s'était Remus et Kingsley qui ramenait Tonks, mai pas du tout ...
Tenant Tonks comme un bouclier humain Alix Blackstrom avait sa baguette sou la gorge de la jeune femme une lueur malfaisantes dans le regard et a côté Elisabeth Swann pointait ça baguette vers Kiara.

" Livrais nous Kiara et nous vous laisserons ses sang mêlée !"

La vois d'Alix avais raisonné comme un claquement de fouet aussi froide que la banquise ... Nemesis sa baguette pointait vers Eli lanças un regard a Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Dim 31 Aoû - 23:00

Roxas ne pensais plus à l'amnesie de Kiara, c'était surement à cause de çà que le legilimens en question n'avais pas put lui imposer de vision d'une personne proche qui serait morte. Et comme l'avait précisé Paul, les illusions n'avaient pas l'air d'être bourées d'intelligence car elles ne savaient que dire que "profanateur". En somme sinon la situation était critique, Paul et lui étaient manifestement à fout de force en plus de leurs blessures et Kiara était sans baguette donc si une menace venait leur faire face, ils seraient vraiment mal. Roxas repris ses esprits quand Kiara se plaignait de ne pas avoir sa baguette a portée de main et dit à son tour:

"Je pense comme Paul que ce n'est qu'une question de temps avant qu'on te la rende et aussi avant qu'on détache une petit groupe de membre de l'ordre pour ta protection personnelle...enfin je pense."

Roxas entendit alors la porte s'ouvrir, Kingsley et Remus en avaient-ils déjà fini avec les mangemorts et ramenaient-ils Tonks saine et sauve? Aparement non, car une femme au cheveux noirs et d'aspect détestable entra dans la pièc, pointant une baguette sur le cou de Tonks accompagnée d'une autre femme. Roxas n'en connaissait aucune, mais aux paroles de la première il compris alors que cela ne devais pas être n'importe qui car s'aventurer dans un QG avec seulement un otage était du suicide en temps normal.

Roxas vit Paul lui jeter un regard tout en pointant sa baguette sur la mangemort tenant Tonks en otage. Celui-ci lui rendit le regard et trouva les forces de se lever, les sorts appliqués sur ses plaies avaient fonctionné, il n'avait pas trop mal à l'endroit où les deux couteaux l'avaient transpercés, il pointa sa baguette sur la mangemort qui n'avais pas d'otage et dit alors à voix basse pour que les ennemis ne puissent pas l'entendre:

"Kiara, viens te placer juste dèrrière la table, Paul, si tout tourne mal je retournerais la table, dans ce cas là tu iras dèrrière avec Kiara, ça vous laissera le temps de fuir, je ne peux pas faire beaucoup de pas sans avoir mal et ma clavicule (Kiara c'est l'os qui part de ton épaule et qui va vers ton cou) ne va pas tarder à me lacher. Je vais essayer de gagner du temps."

Roxas fesait tout son possible pour paraître en forme alors qu'il était vraiment affaiblis par la perte d'une bonne quantité de sang et s'exprima à voix haute aux mangemorts:

"Qui nous dit que vous allez tenir parole?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235722
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Lun 1 Sep - 0:42

"Si ils ne nous ont pas donnés de nouvelle s'est qu'ils se battent encore contre les mangemorts ... je ne préfère pas les distraire mais je comprend que ta baguette te manque, a leur retour tu pourras la garder ... Je pense ... "

Peut qu'il se battait encore mais un patronus aurait put y aller pour voir ce qui se passe et venir faire un rapport... quoi que... c'était possible ça? Hum... Kiara avait un doute sur ses souvenirs sur la magie... nonnn un patronus n'était pas intelligent on ne pouvait que transmettre un message, pas le faire parler pour nous raconter des trucs. Au moins il comprenait Kiara ce qui était quand même important pour elle. Roxas parla à sont tour, la rassurant un peu plus.

"Je pense comme Paul que ce n'est qu'une question de temps avant qu'on te la rende et aussi avant qu'on détache une petit groupe de membre de l'ordre pour ta protection personnelle...enfin je pense."

Un petit groupe pour sa protection personnel? Etait elle donc tellement en danger? Elle pensait que le fait d'être dans cette maison était déjà une protection suffisante. Peut être qu'il parlait pour le jour où elle sortirait. Ben oui, elle n'allait pas rester là toute sa vie... Soudain la porte s'ouvrit. Kiara s'apprêtait à faire une remarque comme quoi finalement pas besoin d'envoyer de patronus mais il s'averra que ce n'était aps du tout ce que le groupe pensait. Deux femme avec une des membres de l'ordre. Leurs mots d'ordre était simple : ils voulaient Kiara. Ils ne voulaient pas la rendre et Roxas ordonna àKiara de rester dérrière ce qu'elle fit. Elle regarda les deux femmes, qui ne lui disait absolument rien et leurs dit:

"Jamais je ne viendrais!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Mar 2 Sep - 0:07

Roxas : "Kiara, viens te placer juste dèrrière la table, Paul, si tout tourne mal je retournerais la table, dans ce cas là tu iras dèrrière avec Kiara, ça vous laissera le temps de fuir, je ne peux pas faire beaucoup de pas sans avoir mal et ma clavicule (Kiara c'est l'os qui part de ton épaule et qui va vers ton cou) ne va pas tarder à me lacher. Je vais essayer de gagner du temps."

Nemesis n'avait pas cherché à discutait il suivat les consignes de Roxas et atendis la suite visant Elisabeth avec ça baguette.

Roxas : " Qui nous dit que vous allez tenir parole? "

En effet il serai bien étonné que les deux mangemortes partent comme ça mais bon ... qu'avait il un autre choix ? Tonks avait tellement fait pour eux.

Kiara : "Jamais je ne viendrais!!"

On pouvait comprendre Kiara, les Mangemorts n'avaient pas l'air vraiment amical en menacent ainsi la femme on cheveux d'un rose flamboyant.

Elisabeth : " Je pense que vous n'avez pas le choix tout les trois ! Il n'y a que Kiara qui semble être en mesure de se battre, mais elle ne sembla avoir aucune baguette ! "

Alix éclatat d'un rire sans joie en resérant sa prise sur Tonks, l'auror ne semblait pas consiente, juste le mouvement de ça poitrine lors de ça respiration indiquait qu'elle était encore en vie.

Alix : " On s'est occupais du louveteau et sont amis a l'oreille percé ... autant vous dire que deux jeunes abrutit comme vous ne serez pas de taille a résister ... De plus au moindre mouvement on s'occupe de cette chienne au sang mêlée. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Mer 3 Sep - 11:43

Roxas se doutait bien que si les deux mangemortes étaient là avec Tonks s'était que Remus et Kingsley avaient perdu, cela lui paraissait impossible, c'étaient les deux meilleurs membres de l'ordre à l'heure actuelle, comment avaient-ils pu être battus par de simples mangemorts. Bref...il n'était pas utile de s'y attarder. La situation n'étais pas en leur avantage car, comme l'avait dit la mangemort qui tenait Tonks en joue, au moindre mouvement elle s'occuperait de Tonks ce qui n'étais pas une bonne nouvelle du tout.

Roxas réfléchit vite, il ne savait pas quoi faire, jamais on lui avait appris à négocier avec des mangemorts ayant un otage, le mieux qu'ils avaient à faire c'était de gagner du temps. Roxas chercha une raison valable à sa question puis dit alors:

"Avez vous la moindre preuve de ce que vous affirmez? Qui ne nous dit pas que ce soit un mangemort que vous tenez entre les bras qui aurais bu un peu de polynectar?"

Il n'avait trouvé que ça à leur avancer et le silence vint se faire sentir dans la pièce.
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235722
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Mer 3 Sep - 16:33

" Je pense que vous n'avez pas le choix tout les trois ! Il n'y a que Kiara qui semble être en mesure de se battre, mais elle ne sembla avoir aucune baguette ! "

Qu'est ce que qu'elle avait elle? Et dire que c'était surement des anciennes amis de Kiara. En tous elles semblait la connaître et ce n'était pas pour plaire à Kiara. Effectivement la jeune amnésique n'avait pas de baguette mais elle ne se laisserait pas emmené si facilement...

" On s'est occupais du louveteau et sont amis a l'oreille percé ... autant vous dire que deux jeunes abrutit comme vous ne serez pas de taille a résister ... De plus au moindre mouvement on s'occupe de cette chienne au sang mêlée. "

Elle parlait de Kingsley et Remus!! Non... pas eux!! Kiara commençait à se sentir mal... mais qu'allaient-ils faire? Si les deux mangemortes avaient réussit à tuer Kinglsey et Remus qui était des sorciers experimenté elles n'auraient pas de mal à s'occuper d'eux non plus. Mais... au fait? Pourquoi voulait elle récupérer Kiara? Bon ok elle était mangemorte avant mais c'était pas une raison. Si elles voulaient la récupérer c'était qu'elle était importante, ou qu'elle savait quelque chose d'important... Cela cogité à l'interieur de Kiara mais Roxas ne laissa pas la discussion s'arrêter là.

"Avez vous la moindre preuve de ce que vous affirmez? Qui ne nous dit pas que ce soit un mangemort que vous tenez entre les bras qui aurais bu un peu de polynectar?"

"Ou des illusions on a eu notre dose aujourd'hui?"

Elle regarda Paul et Roxas et haucha les épaules... ben quoi? C'était une possibilité comme une autre après tout mais elles étaient quand même dangereuse car Paul et Roxas savait que les illusions pouvaient faire mal. Kiara parla à nouveau:

"Et je peux savoir pourquoi vous me voulez?"

Ben oui elle voulait savoir après tout elle faisait partie de l'échange et même si Roxas n'acceptait pas que les mangemort la reprenne ben elle voulait savoir. Si c'était pour la torturer c'est sûr qu'elle était pas d'accord et puis même pour autre chose de toute façon elle était pas d'accord tout court pour être emmené par des mangemorts sadique et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Sam 6 Sep - 14:15

Tenant fermemant ça baguette, Nemesis lançais des regards bisares sur les deux mangemortes, comment avaient elle réussit à passer les defences de la maison si facilement ? Elle devait être vraiment très doué ... Mais la question n'était pas la, un " gentil " ne ferai pas un échange comme celui la, quoique même amnésique Kiara était une mangemorte sanguinaire, et même si elle était amnésique ses mains étaient à jamais taché du sang d'innocents. Mais se fus la vois d'Alix qui brisa le silence répondant à la question de Roxas.

Alix : " Et comment aurions nous pus savoir que vous avez mis sur notre chemin vos deux ... Amis ! Et comment espliquez vous qu'ils ne sont pas revenus ... "

Elisabeth éclatas d'un grand rire san joie à donait des frissons, la jolie brune enchainat prenant la suite d'Alix.

Elisabeth : " De toute fassons, êtes vous près à prendre se risque ? Prendrez vous le risque de faire tuer votre Tonks pour une mangemorte ? Surtout que vus votre état il ne nous faudras pas longtemps pour vous tuer ... "

Elle avait dis les dernier mots avec une espèce de délectation sauvage comme si rien ne pourai lui faire plus plaisir que de gouter au sang des deux hommes.

Alix : " Vous avez 5 minutes, passez se délaie, en plus de celle de Tonks se sont vos tête qui seront exposée au ministère ! "

Le mercenaire lançat un regard inquiet à Roxas l'air de dire " bon qu'est ce quon fais " il ne voulait pas prendre de décision, Roxas avait pris les commandes depuis que Remus et Kingslay étaient partis ... Pour ne jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Dim 7 Sep - 12:45

Roxas écouta tranquillement tout le monde parler, il avait vraiment mal à la jambe mais ne disait rien même si les deux mangemorts avaient remarqué qu'il était dans un sale état. Celui-ci avait éssayé de gagner du temps pour voirsi Remus et Kingsley étaient vraiment morts, ce qui lui paraissait très improbable vu que les deux mangemort n'avaient pas l'air d'avoir mené une dure bataille contre deux membres très puissant de l'ordre, mais bon... il ne savait rien de ces deux mangemorts et décida donc de ne pas les provoquer d'avantage ayant peur de mettre la vie de Tonks encore plus en danger.

Quand la mangemort brune lui donna un ultimatum de 5 minutes pour décider, il fit un geste de la main pour faire signe aux autres de se regrouper vers lui. Il murmura alors pour que les autres ne l'entendent pas:

"J'ai une idée, enfin je crois mais c'est assez risqué, pourtant si ça marche on aura un bel avantage sur les deux autres. Kiara tu vas t'avancer doucement vers les deux autres dèrrière moi, avec Paul on restera là, arrivée dèrrière Tonks, quand celles-ci l'auront relachée, tu la prend dans tes bras et tu saute à terre avec elle. Ce sera ensuite se sera à Paul et moi de jouer, tu t'arrange pour te mettre en sécurité avec Tonks dèrrière un fauteuil et vous attendez que je vous donne le signal pour sortir. Paul, on a qu'à essayer de les désarmer je pense que ça suffira inutile d'essayer des sortilèges impardonnables, nous n'allons pas nous rabaisser à leur niveau. Vous êtes d'accord?"

Roxas donna alors une tape dans le dos de Kiara signe de lui dire: "A toi de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235722
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Dim 7 Sep - 22:13

Kiara en avait un peu marre de ses mangemortes qui semblaient plus capable de menacer que d'agir... si elles étaient sérieuse cela ferait longtemps qu'elles auraient tué leur hôtage. Enfin bon la vérité c'était que si elles la tuaient elles n'avaient plus de monnai d'échange et aurait encore plus de mal à reprendre Kiara. Yen avait un peu marre là. Kiara s'appreta à rétorquer quand Roxas s'adressa à elle.

"J'ai une idée, enfin je crois mais c'est assez risqué, pourtant si ça marche on aura un bel avantage sur les deux autres. Kiara tu vas t'avancer doucement vers les deux autres dèrrière moi, avec Paul on restera là, arrivée dèrrière Tonks, quand celles-ci l'auront relachée, tu la prend dans tes bras et tu saute à terre avec elle. Ce sera ensuite se sera à Paul et moi de jouer, tu t'arrange pour te mettre en sécurité avec Tonks dèrrière un fauteuil et vous attendez que je vous donne le signal pour sortir. Paul, on a qu'à essayer de les désarmer je pense que ça suffira inutile d'essayer des sortilèges impardonnables, nous n'allons pas nous rabaisser à leur niveau. Vous êtes d'accord?"

Il était pas fou lui? Comme si les mangemortes étaient assez bêtes pour libérer Tonks avant d'enlever à Kiara toute capacité pour faire une action de la sorte. Non elle ne comptait pas suivre ce plan c'était le meilleur moyen pour qu'elle se retrouve dans les mains des mangemorts et ça elle avait pas envie. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre mais elle réfléchissait à un autre plan. Eux croiraient sûrement qu'elle réfléchissait au plan de Roxas mais elle ne comptait pas le suivre. La meilleure solution qu'elle trouvait c'était la première qui lui venait à l'esprit. Dans un geste vif et surprenant, elle prit la baguette de Terragone [vu qu'il ne veut pas trop agir vu qu'il est du côté mangemort] sans même lui demander son avis. Il ne c'était tellement pas attendu à ça qu'il ne put l'arrêter... Elle se leva vers les deux et prononça:

"Expelliarmus"

Vers la mangemorte qui tenait Tonks. Au moins elle ne pourrait plus lui lancer de sort mais il fallait aussi s'occuper de l'autre. Elle se tourna donc vers l'autre et prononça:

"Stupefix!!"

Si elle avait été si redoutable que ça auparavant elle ne devait pas avoir trp perdu de son art du duel ou du combat et puis comme l'avait dit les mangemortes elle était la seule vraiment capable de combattre et elle avait faim donc plus vite elle se serait débarassé de ces deux là, plus vite elle pourrait manger. ben oui, le pouler de l'autre qui c'était enfuit à son arrivée lui donnait faim et elle voulait en manger. Le poulet froid c'est bon, mais en salade, pas quand ça sort du four. Alors là ça devenait pénible et il était temps d'agir. Marre de la parlote. Plus ça serait finit, mieux ça serait et parler trois ans ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Lun 8 Sep - 8:56

"J'ai une idée, enfin je crois mais c'est assez risqué, pourtant si ça marche on aura un bel avantage sur les deux autres. Kiara tu vas t'avancer doucement vers les deux autres dèrrière moi, avec Paul on restera là, arrivée dèrrière Tonks, quand celles-ci l'auront relachée, tu la prend dans tes bras et tu saute à terre avec elle. Ce sera ensuite se sera à Paul et moi de jouer, tu t'arrange pour te mettre en sécurité avec Tonks dèrrière un fauteuil et vous attendez que je vous donne le signal pour sortir. Paul, on a qu'à essayer de les désarmer je pense que ça suffira inutile d'essayer des sortilèges impardonnables, nous n'allons pas nous rabaisser à leur niveau. Vous êtes d'accord?"

S'était un plan assez risqué mais s'était dèja un plan, en revanche Kiara ne devait pas être de cet avie, elle pris la baguette des mains de Nemesis ( :tft: ) et pointa l'instrument de bois vers les deux mangemortes, le sortilège de stupéfaction et de désarmenent passa aux travers des deux femme comme si elle n'avait était que brouillard ... Encore des ilusion ! Rouge de colère personne n'avait touchait la baguette de Nemesis à par lui même et son fabriquant. Il se levas et pris sa baguette des main de la jeune amnésique et la pousa séchement en siflent entre ses dents.

" Petite idiote ... "

Les deux ilusions comprirent quelles étaient découverte et pointas un doift vers le petit groupe en lancant d'une voie d'outre tombe.

" Profanateurrrrrrrrrr "

Nemesis poussa un petit ricanement.

" Ouais, ouais s'est ça !! "

Quoi que soi ses ilusions elles étaient du à unsortilège non ?

" Finite incantem ! "

Alix et Tonks disparurent dans un panache de fumée blanche, ne restait plus que Elisabeth/ilusion. Mais avant que nemesis pointe sa baguette vers elle il sentis ses pied quitais le sol et il s'encastra dans une pendule de grand mère, à Roxas ou Kiara de joué, il avait trouvé comment se débarassé de ses bestiole à eux de finir le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Lun 8 Sep - 20:03

Roxas avait été surpris par la réaction très rapide de Kiara, c'était vraiment une mangemort d'exeption et Roxas compris quand elle envoya dux sorts au mangemorts tenant Tonks en pleine tête et tout cela sans la toucher. Ceux-ci passèrent à travers les deux mangemorts, ce qui s'était passé contre les illusions précédement affontées. Paul repris sa baguette d'une manière qui déplut fortement à Roxas, cette saute d'humeur n'étais pas passée inaperçue et celui-ci règlerait le problème plus tard.

Paul fit alors disparaître l'illusion de la mangemort qui tenait Tonks en lui tordant le bras. Roxas s'apprètait à faire la même chose quand il vit Paul se faire projetter contre le mur par une force invisible. Celui-ci estima que c'était surement du à un sort lancé par l'illusion, on avait précédement vu qu'elles pouvaient interragir physiquement avec l'environnement. Roxas se reconcentra en regardant devant lui pour viser l'illusion, mais celle-ci s'était jetté sur lui et lui tenais maintenant le bras qui ne tenait pas sa baguette. Roxas se dit alors que le sort de Paul serait le moins risqué. Roxas tenta de dégager son bras de l'illusion mais rien à faire, il leva alors la baguette, la dressa juste devant ses yeux et lui dit:

"A plus beauté...Finite Incantaten!"

Roxas vit alors disparaître lentement l'illusion et son poignet fut libéré de son étreinte. Ceci-fait Roxas s'agenouilla à terre, ses plaies continuaient de la faire souffrir, comme si on lui avait mis du fer chaud dans celles-ci, il se tapait alors la tête contre le sol tellement la douleur était aiguë. Et dit soudain:

"Le poulet, quelqu'un y avait mis de l'ail et des épices coupés en rondelles, et c'est ces couteaux avec quoi il les a coupés...pu**** sa fais un mal de chien."

Il se redressa alors un peu sur les avants bras et se soucia alors de Paul qui avait été projeté contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235722
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Ven 12 Sep - 13:00

Les sorts que Kiara avaient lancé étaient passé à travers les mangemortes... donc c'était des illusions. Elle aurait put s'en douter!! Namesis ne semblit pas super content qu'on lui ait piqué sa baguette!! Il la reprit avec violence ce qui étonna Kiara, tout en la traitant de petite idiote et en la poussant ce qui la fit tomber. Elle fut assez déconcerté par ce changement d'humeur... elle n'avait pas réagit comme cela quand on lui avait sa baguette à elle. N'empêche qu'il fit disparaître une des illusions. C'est ainsi que Tonks et la mangemorte qui la tenait disparurent dans une fumée blanche... Nemesis lui fut envoyé contre le mur violemment. Kiara n'eut pas de peine pour lui... il était trop changeant comme mec et cela ne lui plaisait pas. Roxas pointa sa baguette sur la dernière illusion et prononça le même sort que Nemesis. Ben oui pourquoi en prononcer un autre quand on était sur que celui là pouvait marcher. Kiara elle se redressa, regardant du coin de l'oeil ce que faisait Nemesis. Elle lui dirait bien en face qu'elle n'avait pas du tout apprecié qu'il la pousse comme ça. Il était impulsif et ce n'était pas une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Mer 29 Oct - 0:17

Son transplanage ayant parfaitement fonctionné même s’il était rendu plus difficile à cause du poids mort qu’elle était obligée de transporter, Alix considéra de loin l’étrange bâtisse autrefois quartier général de l’Ordre du Phénix. Elle connaissait toute l’histoire du renégat Sirius, ce traître à son sang. Heureusement que les autres Black étaient fidèles eux.
Assez déconcertée, Alix ne pouvait s’empêcher de gamberger à plein régime. Pourquoi diable le Maître l’envoyait-il elle et ici ? Kiara y était-elle seulement ?
La meilleure façon de le savoir était d’y aller voir, mais pas sans précautions. Elle aurait l’air fin de tomber en pleine réunion d’ennemis. Aussi la prudence joua.
Le square où elle avait atterri possédait de nombreux recoins idéaux pour y dissimuler sa prisonnière. Sans s’encombrer d’avantage, Alix déposa le corps inerte de Tonks derrière des bosquets bien épais. Un « incarcerem » accompagné d’un bâillon plus tard, Miss Blackstorm était assurée que sa proie ne s’échapperait pas. Petite précaution supplémentaire, d’un coup sec de sa baguette, Alix coupa net une longue mèche de cheveux roses qu’elle empocha avant d’abandonner sa proie.


* Ils me demanderont sûrement de prouver que je tiens la fille.*

A petits pas, inspectant néanmoins les environs de ce quartier calme, Alix se faufila jusqu’au N°12 du square Grimmaurd.
L’oreille attentive ne rata pas des bruits qui ressemblaient furieusement à des luttes.


*Que se passe-t-il là-dedans ? *


Elle savait que des siens avaient essayé d’investir ce lieu. Apparemment, ils y étaient parvenus et ça se battait ferme. A moins que…


* Qui sait, eux aussi ont peut-être droit à des illusions, ce serait un comble.*


Circonspecte, elle monta les marches usées du perron et avisa la lourde poignée en argent terni représentant un serpent.

* Comment l’ouvrir ? Il doit y avoir une sorte de mot de passe… sauf s’ils ont été trop occupés pour en mettre un… *

Qui ne risque rien n’a rien, Alix appuya la poignée. A son grand étonnement, elle tourna sans problème. La voilà dans la place. En catimini, elle longea un couloir, se dirigeant à l’oreille vers le lieu de l’action. Baguette brandie, elle inspira un grand coup en visant la porte qui la séparait des autres. D’un coup de pied volontaire, elle défonça le panneau, prête à répliquer à la moindre attaque.
La scène qu’elle surprit la décontenança quelque peu. Là, dressés les uns en face des autres, elle reconnut sans hésiter Terragone, confronté à un Auror assez balaise identifié comme Roxas, non loin duquel se trouvait


Kiara ! Je suis là.


Etonnement, la jeune Mangemorte ne sauta pas de joie à sa vue.
Ne comprenant pas ce qui se passait, Alix n’hésita cependant pas :


Je viens reprendre Miss Ellinger. Miss Tonks est entre nos mains, voici la preuve !

D’un geste, elle balança la mèche rose en travers de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Jeu 30 Oct - 12:35

Roxas fut surpris de voir un nouvel ennemi rappliquer, il saisit le bras de Kiara et la plaça dèrrière lui, tout en brandissant sa baguette vers l'inconnu se dressant devant lui. Il se souvitn vaguement de l'avoir parcourrue dans les fiches des mangemorts recherchés. Celui-ci était conscient qu'il n'était pas en état de combattre à nouveau après les blessures qu'il avait. Le moindre mouvement était une torture, autant à cause de sa clavicule que des points de suture que Paul lui avait fait à la jambe. Il pensa soudain à Paul, que lui était-t-il arrivé? Il avait en tout cas l'air d'avoir perdu connaissance car on l'entendait plus bouger. Roxas sentait Kiara essayer de remuer dèrrière lui mais celui-ci resserra son étreinte, se disant que c'était pour son bien. Quand la mangemort lui montra un cheveux rose il sut alors qu'elle disait vrai et qu'elle tenait bien Tonks. Celui-ci réfléchit alors et essaya de gagner du temps en disant:

"Bravo, mais vu que vous ne l'avez pas amenée avec vous je ne peux en être sur. Je pense aussi que Kiara a été assez chamboulée cette nuit pour encore venir la relancer, je pense aussi qu'on lui a assez révélée votre vraie nature et vos vraies intentions, ainsi que vos actes pour qu'elle ne veuille plus vous rejoindre à l'avenir."

Roxas était content de lui, il arrivait à se tenir dbout sans montrer franchement qu'il était assez gravement blessé pour se vider de son sang en une disaine de minutes. Il avait aussi réussit à gagner du temps, il n'avait plus qu'à continuer comme ça et attendre les renforts ou que Paul se réveille et désarme la mangemort par surprise. Celle-ci n'avait pas l'air de l'avoir remarquée et Roxas espérait fortement son retour. En prévision de l'échec de se plan il chuchotta à kiara:

"Si les renforts n'arrivent pas, prend ma baguette et enferme toi dans la remise!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235722
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Ven 31 Oct - 13:02

[désolé du retard]


Nemesis c'était évanoui en étant projeté contre le meublé ce qui, pour tout vous avouer, arrangait Kiara qui n'avait plus du tout confiance en lui. Son comportement agressif avait un peu refroidit l'ex-mangemort qui aujourd'hui semblait ne plus vraiment supporter la violence surtout quand elle venait d'un "soit disant" allié. En était il seulement un? Elle était peut être amnesique mais cela ne l'empêchait pas d'être méfiante surtout qu'elle ne savait pas qui elle connaissait ou pas, qui l'aime et qui la detestait. Quelqu'un fit irruption dans la chambre:

"Kiara ! Je suis là."

Encore elle? Une illusion? De nouveau? Non Kiara était sûr d'être devant une vraie mangemorte cette fois-ci. Elle lui avait parlé comme si elle venait la sauver.. peut être qu'elle le pensait vraiment mais alors elle ne savait pas que Kiara avat oublié son passé et qu'elle voulait, du même coup, recommencer une nouvelle vie. La mangemorte sembla étonné de la réaction si peu Joyeuse de l'amnesique mais Kiara, elle, était étonné de la conduite de la mangemorte comme si elles étaient proches. Sans même répondre elle laissa la mangemort parler à Roxas:

"Je viens reprendre Miss Ellinger. Miss Tonks est entre nos mains, voici la preuve !"

Elle balança une meche de cheveux rose à travers la piece. On pouvait reconnaître là une meche de miss tonks que Kiara avait put appercevoir un instant mais la baguette d'Alix n'était pas sous son coup et Kiara avait déjà une idée. Apparemment elle n'avait pas perdu la main en tant que sorciere. Elle laissa cependant Roxas prendre la parole, répondre d'abord à la mangemorte puis lui dire à elle:

"Si les renforts n'arrivent pas, prend ma baguette et enferme toi dans la remise!"

Aller se cacher en le laissant sans baguette? Hors de question. Elle fit quelques pas vers Nemesis et lui arracha la baguette de ses mains. Après tout il était évanoui il n'en avait pas besoin et puis si il ralait Kiara lui enverrait un sort de silence. C'était sa vie, celle de Roxas et celle de Tonks qui était en jeu donc il ne fallait pas chipoter pour une baguette d'autant plus que Kingsley avait toujours celle de Kiara. Elle dit doucement à Roxas:

"Il n'en a pas besoin de toute façon..."

Pui elle se retourna vers la mangemorte et lui dit:

"Je ne me souviens plus qui vous êtes mais si il y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne vous suivrais pour rien au monde!! BOMBARDA."

D'un coup simple et rapide le sort était lancé sur la mangemorte qui se trouvait juste à l'ouverture de la porte. Quel effet cela aurait Kiara n'en savait rien. Ce qu'elle savait c'était qu'avant elle était une sorciere redouté et elle esperait qu'elle n'ai pas perdu de son art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211Dim 2 Nov - 13:44

Prête à se défendre au besoin, Alix écouta le discours de Roxas. Son œil ne rata pas la blessure de ce baraqué.

*Il peut raconter ce qu’il veut, il est en train de se vider. Avant peu, il tombera dans les pommes*

Elle observa ensuite le conciliabule échangé entre Roxas et Kiara qu’il avait placé dans son dos.
Malgré le peu de cœur dont disposait Miss Blackstorm, elle avait toujours eu un faible pour cette fille qui, malgré son jeune âge, en avait déjà vu de toutes les couleurs. Elles se connaissaient bien. Aussi son attitude déconcertait fortement la grande Mangemorte.


* Elle va chercher la baguette de l’autre. C’est bien ma Kiara. Foudroie ce mec puis…*

Les paroles lancées par Ellinger la stupéfièrent :

"Je ne me souviens plus qui vous êtes mais si il y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne vous suivrais pour rien au monde !!

* Mais qu’est-ce qu’elle fout…*

Seul un magnifique réflexe l’empêcha de se prendre le bombarda en pleine poitrine. Elle n’eut qu’à se protéger derrière l’encoignure de la porte, le sort fila au travers de l’ouverture qu’elle occupait une fraction de seconde auparavant et fit éclater la paroi opposée.
Vite, les méninges d’Alix se mirent en branle :


* Elle n’est pas dans son état normal. Merlin sait ce qu’il lui ont fait subir. Un lavage de cerveau ?*

Comment la ramener à la raison ? C’était une bonne question. Toujours planquée, Miss Blackstorm se concentra. Expédier un patronus dans de telles conditions frisait le prodige. Elle y parvint sans émettre un son. Une splendide panthère de Chine feula près d’elle. Elle lui glissa quelques mots à l’oreille

Contacte Eli, qu’elle appelle Kiara via la marque.

Dès qu’il disparut, elle haussa la voix. Un long monologue s’engagea :

Tu ne te souviens pas de moi ? Moi, par contre je me souviens de toi. Tu es la première à m’avoir abordée à l’allée des embrumes. C’est grâce à toi que j’ai été mise en contact avec les nôtres. Nous avons combattu et œuvré ensembles, Kiara ! Nous nous comprenions parfaitement bien. As-tu des nouvelles de tes parents ? Tu ne les as pas oubliés, eux, au moins ? Samuel et Dorianne ? Ils t’ont élevée pour servir le Lord et rien que lui. D’ailleurs si tu regardes ton bras, tu verras sa marque. Il ne la décerne pas à n’importe qui ; c’est un honneur que de la recevoir. D’ailleurs ne commence-t-elle pas à chauffer ? Ne sens-tu pas cette cuisson de plus en plus vive qui te rappelle à l’ordre.

Deux précautions valant mieux qu’une, tout en parlant, Alix fit apparaître un miroir lui permettant de distinguer ce qui se passait dans la pièce.
Rassurée, elle lança une dernière pique :


Tu es des nôtres Kiara, tu n’as rien à voir avec ces pleutres de zouaves.

Dans la foulée, elle plongea en avant. Visant la poitrine de Roxas :

STUPEFIX ![/b]

Elle ne voulait aucun mal à Kiara, au contraire. Aussi se contenta-t-elle de lui expédier un sévère :

[b]Grosdodo


Tout ça en effectuant un roulé boulé digne d’un as en gymnastique.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*
» Sur un arbre uh? *boulet* [FE]
» [FE] Pas De Titre *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser