-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'abri du Vent (PV avec Michaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Lun 21 Avr - 22:21

Si Michael garda un souvenir de leur conversation, ce ne fut que pour peu de temps. Avant qu'une semaine se soit écoulée il discutait de nouveau sur le même thème, mettant les nerfs de la jeune Rebelle à rude épreuve. Mais d'une façon ou d'une autre, il finissait par la séduire, l'enjôler et l'affaire restait remise jusqu'à la prochaine fois. Il la gâtait outrageusement, dans l'espoir de taire sa propre conscience, ravi de la voir se surprendre devant ses cadeaux saugrenus, le plus souvent très coûteux. Il la traitait comme une reine et l'aimait avec une dévotion digne d'éloge...jusqu'à ce que son arrogance reprenait le dessus.
...

Il s'approcha de Kendra qui regardait distraitement par la fenêtre et l'embrassa dans le cou, la faisant sursauter.

Je dois sortir, ma douce, je reviendra sûrement un peu tard.

Elle se retourna et le considéra un peu surprise, ce n'était pas dans les habitudes de l'auror de sortir le soir, après son retour du travail, à moins d'avoir une mission et elle savait bien que ce n'était pas le cas. Michael se contenta de lui donner une excuse, qui sonna absolument bidon et s'apprêta à partir. Kendra ne manqua pas de remarquer qu'il avait quitté ses habits de sorcier et était impeccablement habillé en moldu...un moldu particulièrement séduisant, soit dit en passant.

Pas la peine de m'attendre, couche toi sans souci.

Un baiser plus tard, il était parti, la laissant songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Lun 21 Avr - 23:09

Ce soir-là, Kendra était assise devant la fenêtre quand Michael entra dans la pièce. Perdue dans ses pensées, elle ne l'entendit pas s'approcher. Elle sursauta et se tourna vers lui avec un sourire. Mais ce dernier disparut à l'annonce du départ de l'auror.
Elle le détailla des pieds à la tête et le trouva très sduisant dans son costume moldu. Où allait-il ? Malheureusement, le jeune homme ne lui dit rien, l'embrassant seulement avant de disparaitre. Elle n'avait pas eu le temps de dire quoique ce soit. Elle descendit interrogé Bikita, mais celle-ci n'en savait pas plus qu'elle.
Déçue, elle remonta dans la chambre et se coucha, seule.

.........

Quelques jours plus tard, alors que Michael était en mission, Kendra decida de sortir faire des achats. Elle transplana au chemin de traverse puis passa dans le Londres moldu. Elle voulait trouver un cadeau pour l'auror de son coeur et elle avait pensé lui acheter un objet moldu. Elle mit plusieurs heures à trouver son bonheur.
Enfin, elle put faire demi-tour et rebroussa chemin en direction du chemin de traverse. Elle passa devant un marchand de journaux et laissa son regard se poser sur les unes des magasines.
Tout à coup, elle se stoppa net et ramassa un livre. Là sur la couverture, une photo d'un couple se tenait par la taille la narguait. Elle sentit son coeur se brisé en reconnaissant Michael au bras d'une poupée blonde. Elle jeta quelques pièces au marchand et courut jusqu'à une ruelle où elle put transplaner tranquillement.

Arrivée à la maison, elle posa le magasine sur la table et se planta devant. Que devait-elle faire ? Lui demander des explications ? Partir immédiatement ?
Non, il lui devait au moins une petite explication. Elle s'installa à la table de la salle à manger et attendit patiemment. La colère, qui grondait en elle, grandissait de minutes en minutes. Quand il allait arriver, elle ressemblera à une cocotte minute prête à exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Lun 21 Avr - 23:51

Il était de très bonne humeur en rentrant. La journée avait était assez satisfaisante, pour une fois un vent de sagesse semblait planer sur le troupeau poudlardien et il n'y avait pas eu d'incident à déplorer. Dès qu'il en aurait l'occasion, il se ferait relever de ce poste.

Bonsoir, Gryffy, bonne journée?

Le sourire qu'il arborait en entrant au salon se figea en découvrant Kendra, debout, les bras croisés, dans une attitude défiante, les yeux flamboyants de fureur mal contenue. Il eut le pressentiment de que quelque chose de très mauvais s'était passé en son absence et que d'une façon ou d'une autre il en était le coupable.

Qu'est ce que tu as? Pourquoi me regardes tu comme si tu voulais m'envoyer un sort impardonnable?

Il avança vers elle mais la jeune femme le fulmina d'un regard mauvais.

Kendra, qu'est ce qu'il te prend? À quoi vient tout ce cirque?

Pour toute réponse, elle prit un magazine sur la table et le lui jeta à la figure. Il reçut pratiquement sur le nez la page où il apparaissait avec une blonde aguichante plus que pendue á son bras. Le souvenir de cette soirée folle lui revint à l'instant, lui faisant lâcher un juron. Mais en se reprenant, il brandit le magazine et le jeta au feu.

Et depuis quand tu lis ces torchons moldus? Tu vas prêter attention à ces potins, maintenant?

Il savait par expérience que la meilleure défense est l'attaque et comptait bien se servir de ça mais , apparemment Kendra y avait aussi misé ses triomphes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Mar 22 Avr - 0:14

Lorsqu'enfin, elle entendit la porte d'entrée, Kendra se leva et se planta au milieu de la salle, les bras croisés. Elle le vit entrer, indifférent à la fureur qui l'habitait. Elle le laissa parler quelques minutes puis attrapa le magasine et le lui jeta au visage. Elle le regarda devenir livide avant de répondre.
Kendra en avait assez, elle lui lança un regard noir et répliqua.

Ces ... Potins, comme tu dis, montre mon petit ami au bras d'une autre femme ! Tu trouve cela normal ?

Elle avait essaye de parler calmement mais elle était trop en colère pour tout contenir.

Tu as si honte de moi que tu ne veux pas m'emmener avec toi ? Voilà maintenant deux mois qu'on est ensemble et jamais tu n'es sorti avec moi ! Je reste enfermée ici. J'ai parfois l'impression d'être prisonnière ! Tu m'offre des cadeaux hors de prix pour essayer de m'amadouer mais c'est terminé.

Elle sentit des larmes lui montaient aux yeux mais elle les refoula.

La comédie a assez durée. Je m'en vais.

Elle quitta la salle et monta dans la chambre faire sa malle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Mar 22 Avr - 16:29

Il resta là, au milieu du salon, sans savoir ni que dire ni que faire. Mais cela ne dura qu'un instant. Rapidement la colère s'empara de lui comme une langue de feu du bois sec. Il était furieux en montant les escaliers deux à deux.

Bikita qui avait suivi la scène de loin, se sauva en couinant et alla se réfugier auprès d'Apache. Elle connaissait son maître et savait de quoi il était capable lors de ces fureurs épiques qui lui étaient si propres.

Kendra fourrait ses affaires dans une valise, lorsque Michael déboula dans la chambre, comme une tornade.

Qu'est ce que tu supposes faire? Tu as perdu la tête ou quoi?

Il prit les vêtements qu'elle avait rangés et les jeta à travers la pièce dans le plus pur style de gosse enragé qu'il soit.

Tu ne peux pas faire un scandale pareil seulement parce que tu as vu ma photo dans un magazine à la noix!

Mais à la tête que faisait la jeune femme il devina qu'il y avait bien plus qu'une photo. Sur le lit traînait un autre exemplaire de la dite revue, il se donna le mal d'y jeter un coup d'œil. Les paparazzi n'étaient pas allé de main morte et la journaliste qui faisait la chronique y avait ajouté des détails plus que savoureux. On parlait de lui comme le play boy d'or, le rêve de toute femme et autres sornettes dans le genre, ce qui bien entendu n'était pas pour rendre heureuse Kendra. On n'avait pas épargné de commentaire sur cette soirée qu'il aurait bien volontiers oubliée.

Ils exagèrent!

Peut être, mais sans mentir! La jeune rebelle le fusilla du regard et recommença à ranger ses vêtements comme s'il était tout à coup devenu transparent.

Kendra...

Il la prit par le bras avec force et l'obligea à le regarder mais la seule chose qu'il reçut fut une gifle magistrale. Alors, en perdant carrément la tête il fit ce qu'il n'avait jamais osé faire à une femme, il la gifla à son tour et le regretta aussitôt.

Pardon...je n'ai pas voulu le faire....Kendra...

Mais c'était trop tard. Les yeux noyés de larmes, Kendra prit sa valise à moitié pleine et quitta la chambre en courant. Une minute plus tard, elle avait trasplané.

Bikita, alarmée par le silence soudain qui planait, monta et le trouva, debout au milieu de la chambre, l'air incrédule.


Elle est partie, Bikita...

L'elfe battit de oreilles et couina doucement, mais se garda bien de dire que Kendra avait eu tout à fait raison de faire ce qu'elle avait fait.

Elle va revenir, non...bah! elle reviendra bien demain quand elle se sera calmée.

Rasséréné par cette idée, il descendit dîner puis s'assit dans son bureau en compagnie d'un havane et un bon cognac.

Il ne comptait pas avec la possibilité que tout ne soit fait selon ses désirs. Une semaine plus tard, Kendra n'avait pas encore donné de signe de vie et elle commença à lui manquer atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Mar 22 Avr - 21:06

Elle posa sa valise sur le lit et commença à la remplir. Bien sûr, elle se doutait qu'il n'allait pas en rester là, mais elle fut très surprise de sa réaction. Il enlevait les habits qu'elle rangeait méticuleusement dans son sac.
Lorsqu'il l'attrapa par le bras et la força à le regarder, elle réagit violamment et le giffla. La réponse ne se fit pas attendre, Michael lui rendit une giffle à couper le souffle.
Il s'excusa immédiatement mais, il était trop tard, le mal était fait. Elle ferma sa valise sans s'occuper des habits qui trainaient au sol et sortit de la pièce en courant.
Elle s'arrêta quelques secondes et essuya ses yeux remplis de larmes. Elle regarda Appache qui était assise plus loin sur le palier.


Je suis désolée, ma belle. On commençait à faire connaissance mais je dois partir, je n'en peux plus !

Elle s'approcha de l'animal et le caressa doucement puis elle transplana le plus loin possible.

Elle n'avait pas du tout réflechit à sa destination et fut surpris de voir la petite cabane où elle avait passé toutes ses vacances du temps de Poudlard.
Sans hésiter, elle entre et posa sa valise puis elle s'écroula sur le lit en pleur.


Une semaine venait de passer. Elle avait tout fait pour ne pas penser à lui. La remise en état de la cabane l'aida mais elle était très souvent fatiguée, dormant parfois même dans la journée. Elle mit ça sur le compte de son désespoir.
Elle était toujours aussi amoureuse de Michael mais ses réactions et son besoin de tout diriger l'avait un peu reffroidi. Kendra, la rebelle, avait besoin de liberté. Du moins ... un petit peu.
Elle se sentait seule. La présence de Bikita et d'Appache lui manquait. Michael aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Mar 22 Avr - 22:13

Michael se réveilla soudain. Comme tant de fois, au milieu de la nuit, seulement pour réaliser que la présence de Kendra n'avait été qu'un rêve...encore un. à ses côtés, la place vide lui rappelait douloureusement son absence et il sentit un nœud se former à sa gorge. C'était plus fort que lui, elle lui manquait à faire mal, un mal jusque là inconnu, qui le rongeait lente mais sûrement, comme un cancer de l'âme...il était désespérément seul sans elle. Seul au milieu de la foule...n'importe où.
Il enfouit le visage sur son oreiller, à elle, cherchant encore les vestiges de son parfum, de l'arôme de sa peau. Il avait interdit à Bikita de toucher à cet oreiller.
C'était son refuge, là où il pouvait déverser des larmes de désespoir après une journée exténuante de recherches infructueuses. Depuis plus de deux mois, il cherchait Kendra dans tous les endroits susceptibles de lui servir d'abri. En ravalant son orgueil, Michael s'était présenté un soir chez le frère de la jeune femme, Auror comme lui. Mathias Conrad lui avait dispensé un accueil poli mais en connaissant le but de sa visite et ses raisons, avait dû reconnaître ne pas avoir des nouvelles de sa jeune sœur depuis très longtemps.
Se servant de ses contacts, il rencontra des Rebelles qui connaissaient Kendra mais encore là, personne ne savait où elle pourrait se trouver.
Il usa tous les recours possibles et imaginables. Kendra demeurait introuvable.
Comme si elle n'avait jamais existé et n'était que le fruit de son imagination.

Bikita veillait. Elle le faisait toujours, près de la porte de son maître depuis le départ de la jeune femme, de peur que de dépit ou de rage il n'ait des idées pendables. L'elfe le vit sortir de sa chambre, sans plus de vêtement que le pantalon de son pyjama, pieds nus...la nuit était glaciale. Il se rendit au salon et prenant au passage un flacon de cognac, s'affala sur le divan.

Par pitié, Kendra...reviens...reviens...

Le rituel de ses nuits sans sommeil se répétait. Bikita le connaissait déjà par cœur. Il resterait là, à boire, sombrant chaque fois plus au fond de la douleur. S'assommant pour ne plus penser mais pensant sans cesse. Elle l'écouterait pleurer, en sentant son petit cœur d'elfe se serrer et ne pourrait rien faire d'autre qu'attendre que l'alcool fasse son effet pour aller le couvrir et allumer un feu bienfaisant. Il dormirait alors, d'un sommeil lourd, haché de mauvais rêves pour recommencer le lendemain à égrener son chapelet de misère. Jamais elle n'avait vu son maître ainsi et se disait que l'amour, chez les humains, pouvait vraiment faire tout le mal du monde.


Dernière édition par Michael De Brent le Jeu 24 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Mar 22 Avr - 23:14

Kendra cocha une case sur le calendrier. 3 mois déjà ! Voilà trois mois qu'elle habitait la petite cabane, trois mois qu'elle avait quitté l'homme qu'elle aimait pour se proteger. Elle avait tout fait pour l'oublier mais rien à faire. Un rien, lui rappellait sa présence. En plus, elle était devenue très susceptible et la moindre pensée tourné vers l'auror la faisait pleurer comme une madeleine. Elle soupira et retourna dans sa chambre pour s'habiller.

Aujourd'hui, elle sortait. C'était un phénomène assez rare mais elle avait un rendez-vous chez le medecin. Elle aurait pu aller à Sainte-Mangouste mais elle évitait le monde sorcier et ne vivait pratiquement que chez les moldus. Elle avait trop peur de rencontrer Michael ou même un de ses amis rebelle. Elle savait que Michael ne venait que très rarement chez les moldus, surtout en pleine journée. Elle enfila un pantalon de jogging et un tee-shirt large. C'était son "déguisement" moldu.

Elle transplana dans une petite ruelle et rejoignit la grande avenue. Comme à chaque fois qu'elle venait là, elle s'arrêta au marchand de journaux et passa une demi-heure à eplucher les magasines à la recherche de la moindre trace de l'auror, mais rien. Comme s'il avait disparu. Elle soupira et continua sa route.
Elle observa les gens qui la croisait quand tout à coup, elle s'arrêta net. Là-bas, elle venait de voir une silhouette familière. Non, c'était impossible ! Michael !
Sans hésiter, elle traversa pour aller sur le trottoir opposé. Elle ne souhaitait pas le rencontrer. Non, elle avait encore trop de sentiments pour lui.
Elle continua sa route en s'obligeant à regarder devant elle et pas vers l'homme tant désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Mer 23 Avr - 0:02

Encore une journée perdue. Passée à vivre une routine qui le dégoûtait chaque fois plus. Le Ministère était définitivement devenu un repaire d'incapables à titres pompeux, de malfaiteurs de haut vol et ce qui était pire, des sympathisants de mangemorts reconnus. Tous des lèches bottes diplômés qui essayaient de pêcher leur salut dans la pagaille régnante.

Il en avait assez du monde sorcier et ses intrigues. C'est avec un certain soulagement que Michael se retrouva en terrain moldu, disposé à flâner un peu, question de voir d'autres têtes et écouter d'autres voix.
Les nuits sans sommeil, l'abus de la boisson et le désespoir qui le rongeait se reflétaient sur son visage. Il avait maigri, ses yeux avaient perdu leur éclat et la moue désabusée de sa bouche ressemblait chaque fois plus à un rictus amer.

Et alors, au moment où il 'y attendait le moins, il l'aperçut. Elle se trouvait sur le trottoir d'en face. Il ne le pensa pas deux fois et s'élança entre les voitures, qui pour sa chance, circulaient à rythme d'embouteillage. Kendra aussi l'avait vu et s'éloignait rapidement, alors il se mit à courir comme un dératé jusqu'à la rejoindre. Il la prit par le bras pour la retenir.

Ne t'enfuis pas comme ça...si tu savais comme je t'ai cherché...je suis devenu presque fou...je...

Elle lui adressa un regard laconique, pas un mot. Son visage lui sembla plus menu, ses yeux plus grands, entourés de cernes sombres. Mais il la trouva aussi belle et désirable qu'au jour de leur rencontre, même si emboutie dans ces vêtements moldus sans aucune grâce...qui couvraient à peine la courbe assez arrondie de son ventre.
Michael sentit le sol se dérober sous ses pieds et l'air lui manquer.


Que...signifie ça? Tu es...enceinte. Kendra, tu attends un bébé...je veux dire, je ne comprends rien...



Dernière édition par Michael De Brent le Jeu 24 Avr - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Mer 23 Avr - 0:37

Malgré elle, elle tourna la tête dans sa direction et croisa son regard. Elle fit demi-tour et s'éloigna rapidement. Malheureusement, il fut plus rapide et l'arrêta en l'attrappant par un bras. Elle lui fit face sans un mot.
Par Merlin ! Il était toujours aussi beau. Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher de lui dire tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui.
Lorsqu'il remarqua sa grossesse, Kendra blanchit et reflechit très vite à une parade. Il était hors de question de lui avouer la vérité.


Oui, j'attend un bébé. Je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre. Je suis enceinte ! Voilà !

Elle le regarda passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel.

Avant de te faire des idées, cet enfant n'est pas de toi ! J'ai rencontré quelqu'un d'autre, un moldu mais il vient de me larguer parce que je suis une sorcière.

Nom d'un scrout à pétard ! Comme c'était difficile de mentir ! Mais elle ne pouvait esperer de gros changements dans le caractère de Michael. Elle secoua la tête et se dit qu'elle avait bien fait de dire cela. Elle le regarda en souriant.

Et toi ? Que deviens-tu ? dit-elle sur un ton qu'elle voulait léger.

Mentir était difficile mais faire semblant de ne pas éprouver de sentiments étaient encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Mer 23 Avr - 21:39

Pendant un instant, il se dit que c'était encore un cauchemar, mais Kendra était bel et bien face à lui, souriant avec une désinvolture inconsidérée. Comme s'ils étaient des vieux amis qui se rencontraient par hasard.

L'enfant d'un autre homme! À peine trois mois auparavant, elle lui jurait amour pour la vie et voilà qu'elle était enceinte...de l'enfant de celui qui l'avait si vite remplacé. Et abandonnée. Ce dernier détail le réjouit misérablement. En faisant un effort, moyennant orgueil et rage, il se composa un masque placide et sourit à son tour.


Ah, bon! Il t'a laissée parce que tu es une sorcière. Pas étonnant chez les moldus, ils ne comprennent rien à notre petit monde si complexe. Mais, et toi? tu te sens bien? pas de problèmes avec la grossesse? Tu es ravissante, comme toujours.

Il continua un moment, sur ce ton badin, de conversation polie, alors que le cœur lui battait à rompre et il luttait pour ne pas la prendre dans ses bras. L'embrasser, lui dire qu'il l'aimait toujours, qu'il la voulait de retour, qu'il serait même capable d'aimer son enfant comme s'il était de lui. Le peu de bon sens qui lui restait encore lui criait de faire demi tour, de s'éloigner d'elle, de la chasser de sa vie, de l'oublier.

Alors...tu es à nouveau seule et attendant un enfant, par dessus le marché. Ce ne doit pas être facile pour toi. Mais viens, ne restons pas ici, plantés sur le trottoir, prenons un café et parlons un peu.

Sans demander son avis, il la prit aimablement du bras et l'entraîna dans un café tout proche. Il la fit s'asseoir avec des précautions d'antiquaire face à un vase précieux et finalement prit place face à elle. Son air était devenu grave, comme son regard, comme si en peu de minutes il avait vieilli des années. Seule son arrogance lui permettait d'être là et lui parler, sans se montrer pitoyable...comme il se sentait.

Je t'ai cherchée partout, j'avais peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose...ça aurait été ma faute. Ma conduite à été impardonnable. Je m'en désole encore aujourd'hui.

Au lieu de commander un café il demanda un whisky sec et double alors que Kendra se contentait de lait. D'un geste qui trahissait ses nerfs, il alluma une cigarette, qu'il fuma en silence après avoir avalé sa boisson d'un trait.

Tu sais, Kendra, ça n'aurait pas dû se terminer de cette façon mais bien sûr...maintenant c'est trop tard pour y penser. Ne te fâche pas si je te demande de me laisser t'aider...sans aucune arrière pensée...seulement t'aider ...rien d'autre...ce sont des moments difficiles que tu vis, là...je voudrais faire au moins quelque chose de bien...

Il s'emmêlait, son cœur cognait si fort qu'il lui semblait l'entendre. Orgueil ou pas, il était en train de quémander la faveur de la revoir...de n'importe quelle façon. Il lui aurait descendu la lune, si elle l'avait demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Mer 23 Avr - 23:32

Kendra fut surprise de la réaction de Michael. Il répondit d'une façon qui la laissa pantoise. L'avait-il déjà oublié ou jouait-il le jeu comme elle ? Elle mit quelques secondes à réagir.

Merci de t'inquiéter de ma santé mais je vais très bien.

Le compliment lui fit chaud au coeur.

Merci, Toi aussi tu es ... beau. Tu n'as pas changer.

La conversation roula sur différents sujets, le temps, les dernières nouvelles moldues et sorcières, ... Elle fit son possible pour paraître détacher mais au fond d'elle, elle bouillait de l'embrasser et lui dire son amour pour lui.
Il lui proposa un café puis sans qu'elle puisse dire quelque chose, il la conduisit à la terrasse d'un café. Malgré elle, Kendra grimaça. Finalement, il n'avait pas changer et voulait toujours commander. Elle soupira et s'installa sur la chaise que lui présenter l'auror.


Je t'ai cherchée partout, j'avais peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose...ça aurait été ma faute. Ma conduite à été impardonnable. Je m'en désole encore aujourd'hui.

Kendra rougit et détourna la tête pour que Michael ne puisse voir son visage troublé. Ces trois mois lui avait ouvert l'esprit et il s'était rendu compte de ses erreurs. Elle hésita sur sa façon de réagir. Devait-elle lui pardonner ? C'était le risque d'être blessée à nouveau. Faire comme si rien ne s'était passer ? Difficile vu les conséquences de leurs actes. Kendra était vraiment perdue.
Elle prit son verre de lait et essaya de cacher le tremblement de sa main.


...je voudrais faire au moins quelque chose de bien...

Par Merlin ! Bien sûr que cela n'aurait pas dû finir ainsi ! Elle l'aimait, et l'aime toujours mais elle refuse de souffrir inutilement. Elle faillit lâcher son verre quand il lui proposa de l'aider.
Elle retint un gémissement. De l'aide ? Avait-elle besoin d'aide ? Sans hésiter, oui ! Sa vie se résumait à une cabane dans les bois pour dormir, et une baguette magique pour chasser sa nourriture. Elle le regarda gravement cherchant la petite faille. Accepter, c'était s'assurer un avenir à elle et au bébé, c'était revoir Bikita et Appache, c'était voir Michael régulièrement... Elle lui adressa un sourire et hocha la tête.


J'accepte ton aide Mais je te dédommagerais dès que je pourrais.

Une rebelle ne dépends de personne alors une aide acceptée, c'était très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Jeu 24 Avr - 0:32

Elle acceptait! Michael aurait voulu l'embrasser à ce moment là mais resta sagement à sa place, en arborant un petit sourire satisfait. En la connaissant, il se dit que ne pas l'envoyer se faire voir ailleurs avait dû coûter à la rebelle un grand effort. Sûrement, elle se rendait compte que seule, ce serait très difficile de subvenir à ses besoins et à ceux de la petite créature à venir.

La jeune femme semblait nerveuse. Michael devina qu'elle était à prendre avec des pincettes et n'importe quel faux pas de sa part se solderait par une nouvelle fuite et c'était ce qu'il désirait le moins au monde. Lui aussi était passablement énervé mais faisait tout pour le dissimuler et demeurer aussi rationnel que possible. Il ne voulait pas l'effaroucher, ni la mettre mal à l'aise en la brusquant avec des propositions saugrenues.

Je me réjouis que tu me permettes t'aider, Kendra. Peut être avec le temps, tu pourras me pardonner un peu et nous...parviendrons...qui sait? à être amis.

C'était à en pleurer. Amis? Il prétendait croire qu'ils pourraient être amis? Alors qu'un besoin irrémédiable de la toucher, de l'embrasser, de la garder à jamais près de lui, lui brûlait la peau.

Non loin de..chez moi, il y a un petit cottage, qui te conviendrait parfaitement...c'est tout petit mais je pense que tu n'auras pas besoin de grand espace...et puis...Bikita se fera un plaisir en t'aidant, elle t'est très dévouée.

Il grimaça un sourire des plus ratés et osa lui tapoter doucement la main.

Ne t'en fais pas...tu n'auras pas à me voir...à moins que tu le veuilles. Je ne t'imposerai pas ma présence...je le promets. Tu auras ta paix, tu seras en sûreté...tu ne manqueras de rien...et le bébé, non plus.

Il se tut parce que sa voix menaçait de se briser pitoyablement et le dissimula en vidant le nouveau verre qu'il avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Jeu 24 Avr - 11:10

Avait-elle bien fait d'accepter ? A peine, avait-elle dit oui, qu'elle se posait des questions. Puis la pensée qu'il pourrait arriver quelque chose à son enfant lui fit comprendre sa raison d'accepter l'aide de l'auror.
Elle se mordit la lèvre, referma ses poings sous la table et regarda Michael. Comment allait-elle faire pour le cotoyer souvent ? Il allait falloir mettre beaucoup de volonté pour lui cacher ses sentiments.
Elle le regarda avec stupeur. Comment pourrait-elle être amis avec lui, alors que sont seul désir et de le serrer dans ses bras et l'embrasser à perdre haleine ? Vraiment, dans quelle galère s'était-elle embarquée !

Il lui proposa une petite maison à proximité de chez lui. Elle soupira. S'il lui avait demander de revenir à la maison, elle n'aurait pas pu refuser. Mais cela aurait été très néfaste pour une relation ... d'amitié !
Il posa la main sur la sienne et la regarda dans les yeux. Kendra se sentit troublée par ce contact mais elle n'en laissa rien paraître.
Pour la première fois de sa vie, Kendra avait envie qu'on s'occupe d'elle, qu'on la chouchoute. Elle connaissait Bikita et savait qu'elle ne manquerait de rien. Enfin ... Sauf de celui qu'elle aimait ! Elle grimaça un semblant de sourire et retira sa main.


Merci Michael, je te fais confiance là-dessus ! Entre Bikita et toi, mon avenir est assuré et celui du bébé aussi. Dit-elle en posant une main sur son ventre.

Malheureusement, elle savait qu'elle ne pourrait vivre ainsi éternellement. Dès la naissance de l'enfant, elle partirait. Peut-être en France ? Peut-être irait-elle retrouvée sa famille qu'elle a depuis si longtemps reniée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Jeu 24 Avr - 22:34

Le reste de la conversation fut une véritable torture pour Michael. Il fit des efforts presque surhumains pour ne pas laisser percer ses véritables sentiments. Il ne savait vraiment ps à quoi s'en tenir avec la jeune femme qui semblait si placide et tranquille. Elle le remercia , émue, de la protection qu'il lui offrait mais n'alla pas plus loin. Son hermétisme aurait pu résulter vexant mais l'auror se sentait trop coupable lui même, comme pour s'aventurer à la juger.

Tu peux déménager quand tu le désireras. La maison sera prête à t'accueillir dés ce soir même, si tu veux.

Il avait omis de lui dire que le petit cottage se trouvait dans sa propriété et que pour autant il lui appartenait aussi, mais c'était un détail sans importance, à son avis, ce qui comptait en ce moment est que Kendra ne serait plus un souvenir lointain mais une présence latente même s'il se fit la promesse de ne pas paraître devant elle à moins que la jeune femme le désire expressément.

...

Chaque détail avait été considéré avec un soin méticuleux et tenant compte du peu de temps dont il disposa pour que tout soit prêt á l'arrivée de Kendra, il pouvait s'en sentir fier.
Le petit cottage avait été transformé en un nid douillet et très confortable. Il ne manquait absolument rien pour assurer le bonheur de la nouvelle maîtresse des lieux. Il y avait des fleurs partout, tout était gaieté et couleur.

Tu veilleras à ce qu'elle en manque de rien, Bikita. Laisse moi savoir le moindre de ses désirs, de ses besoins.

L'elfe hocha la tête et lui assura que tout serait fait comme il l'ordonnait. Elle le regarda parcourir une dernière fois la petite demeure. Elle ne pouvait pas savoir en quels termes ce retour était devenu possible mais devina que son maître y avait laissé beaucoup de son orgueil en chemin. Il était abattu, le semblant gris, le regard trop triste pour s'y méprendre. S'il avait pris un vrai plaisir en remettant le cottage en état, en l'abandonnant, il avait le cœur en miettes.

Bikita le suivit des yeux lorsqu'il s'éloigna par le sentier qui menait à sa propre maison et en eut le cœur serré. Épaules voûtées, tête basse, Michael de Brent était l'image même de l'accablement mais une promesse est une promesse et il la tiendrait. Kendra avait décidé autrement pour sa vie et il n'y avait pas de place pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Jeu 24 Avr - 23:09

Ils continuèrent à discuter comme deux vieux amis, qu'ils n'étaient pas. Kendra se débrouilla pour ne rien laisser paraître de ses sentiments. Cela lui demanda beaucoup d'effort et elle fatigua rapidement.
Enfin, ils prirent congés.


Je pense arriver demain en fin de matinée. dit-elle avant de se détourner pour partir.

Elle fit quelques pas puis se retourna.


Michael, merci !

Puis elle partit rapidement dans une petite ruelle avant de transplaner chez elle.


.........


Quand elle s'éveilla, Kendra regarda autour d'elle. Cette petite maison avait été d'une grande utilité que ce soit pendant son enfance ou maintenant. Elle se leva et se prépara. Elle mit plus de deux heures à tout ranger puis s'assit à la table en soupirant. Le moindre travail la fatiguait rapidement aussi décida-t'elle de se reposer avant de partir de la cabane.
Elle se coucha pour se reposer quelques minutes et s'endormit.

Lorsqu'enfin, elle se réveilla, le soleil était déjà en train de se coucher. Elle se leva d'un bond, attrapa sa valise et sortit de la maison. Là, elle lança un sortilège pour que personne ne puisse entrer. On ne sait jamais, elle pourrait encore servir. Quand se fut fini, elle transplana devant chez Michael.
Elle s'attendait à ce que Michael soit là mais c'était son elfe qui l'attendait et la mena jusqu'au petit cottage. Elle avait remarquer le regard de Bikita sur sa silhouette mais elle ne dit rien. Elles entrèrent dans la maison et Kendra poussa un petit cri en voyant la beauté des lieux. Certe, c'était petit mais largement assez pour elle seule.
Elle posa sa valise et commença à visiter. Enfin, elle revint dans le salon et s'installa. Bikita la rejoignit avec une tasse de lait. Kendra la prit en souriant. L'elfe avait comprit son état mais ne savait pas de qui était l'enfant. Elle hésita à lui avouer mais c'était l'elfe de Michael et elle lui aurait très certainement redit et elle ne le souhaitait pas. Enfin, elle posa la question qui lui brulait les lèvres.


Michael n'est pas là ?

Elle but son lait en attendant la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Jeu 24 Avr - 23:37

Les instructions que lui avait donné Michael étaient gravées dans la tête de Bikita. Avec un petit couinement très doux, elle assura à la jeune femme que son maître ne se trouvait pas chez lui mais que si elle désirait le voir, elle lui transmettrait son message.

L'elfe avait menti parce que son maître le lui avait ordonné mais un couinement plus vif,le roulement de ses yeux et le battement de ses oreilles surdimensionnées pouvaient facilement mettre la rebelle sur avis.

Pas trop loin de là, Michael regardait par la fenêtre comme s'il attendait un miracle. Depuis qu'il savait que Kendra se trouvait au cottage, il ne tenait plus en place, se sentant presque malade d'anxiété, ne désirant qu'un seule chose...qu'elle l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Jeu 24 Avr - 23:51

Kendra écouta la réponse de Bikita et sourit. La réaction de l'elfe l'intrigua. La dernière fois qu'elle avait vu un elfe réagir ainsi, c'était à Poudlard. On lui avait d'ailleurs dit que les elfes ne savait pas mentir et qu'on pouvait facilement savoir s'ils parlaient franchement où suivaient des directives.
Elle avait vraiment envie de voir Michael même si elle ne savait quoi lui dire. Elle reposa son verre de lait sur la table et se leva.


Bikita, tu peux aller voir ton maître et lui dire que la moindre des choses, c'est de venir accueillir ses invités lui-même !

Elle croisa les bras et regarda l'elfe hoché la tête avant de transplaner.
Kendra soupira et rapporta son verre à la cuisine. Elle le lava et le rangea puis entreprit de faire l'inventaire des placards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 0:44

Le retour de Bikita surprit Michael encore perdu dans sa rêverie. L'elfe semblait au comble de l'excitation en transmettant le message de Kendra. Il n'aurait jamais crû un elfe capable de tant d'enthousiasme, ce qui lui fit supposer que Bikita aimait bien l'idée de les voir de nouveau ensemble. Mais il ne se faisait guère d'illusions.

Même en brûlant de désir de la voir, Michael ne pouvait pas se laisser aveugler par ses propres sentiments...Kendra ne l'aimait plus, elle portait l'enfant d'un autre, dans les bras de qui, la rebelle avait trouvé rapidement un successeur pour la consoler de sa solitude. Cette idée lui retournait le foie mais il avait engagé sa parole...et essayerait d'être son ami, même s'il savait d'avance que ce serait impossible.

En prenant tout son temps, alors qu'il aurait voulu courir la rejoindre, Michael finit par arriver au petit cottage. Il donna deux coups brefs à la porte et attendit.
Un instant plus tard, Kendra, souriante , apparaissait sur le seuil et l'invitait à entrer. Il se força à sourire et lui tendit des fleurs que Bikita lui avait fourré dans la main...comme s'il n'y en avait déjà pas assez dans la petite maison.

Bienvenue chez toi, Kendra. J'espère que tu auras tout trouvé à ton goût.

Le plus poli et impersonnel possible. Il le fallait sous peine d'enfreindre ses propos et la prendre dans ses bras. Qu'allait il se passer encore? Il espéra de tout cœur qu'elle ne le ferait pas s'asseoir et l'inviterait à prendre le thé...ce serait trop pour lui. Il ne pourrait pas maintenir une conversation rationnelle et resterait comme un crétin de la pire espèce devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 1:07

Les placards étaient bondés de nourriture. Kendra avait envie de passer le temps, aussi elle sortit des ingrédients pour réaliser un gateau.
Elle décida de le faire façon moldu et de ne pas utiliser la magie. Elle s'attella à la tache de bonne humeur en essayant de ne pas penser à Michael. Elle dû recommencer trois fois pour faute de concentration.
Enfin, elle enfourna sa préparation et rangea le matériel. A ce moment-là, quelques coups furent frappés à la porte. Sans attendre, elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit en souriant. Elle faillit ravaler son sourire en voyant l'auror. Son coeur se mit à battre la chamade comme à un premier rendez-vous.
Elle le fit entrer et prit les fleurs qu'il lui tendait.


Merci Michael, la maison est parfaite ! Installe-toi dans le salon, je vais mettre ces fleurs dans de l'eau.

Elle partit à la cuisine, sortit un vase et disposa les fleurs puis elle prépara un plateau avec thé et bien sûr le gateau encore chaud.
Elle revint dans le salon et regarda le jeune homme assit sur le bord du canapé. Elle posa le plateau sur la table basse et s'installa dans le fauteuil qui lui faisait face.


J'ai fait un gateau, tu en gouteras bien un morceau ? dit-elle en commençant à le couper.

Elle déposa la part sur une assiette et tendit celle-ci à Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 21:39

Il aurait dû se lever et partir en courant, mais au lieu de cela il resta assis, un sourire figé aux lèvres en acceptant le gâteau que Kendra lui offrait de si bonne grâce. à quoi venait tout ce cirque? à quel petit jeu cruel voulait elle se livrer? Elle avait l'air si calme, si maîtresse de la situation que Michael se sentit presque désemparé.

La jeune femme prit place face à lui et se mit à parler de la pluie et du beau temps comme s'ils étaient deux vieilles dames se rencontrant pour bavarder tranquillement. Il commença à manger mais finit par s'étrangler avec le premier morceau. Kendra, toute douceur, se leva et lui tapota le dos comme s'il était un enfant idiot puis lui prenant l'assiette lui servit une tasse de thé qu'il avala en se brûlant la langue et la maudissant en silence.


Ça va! Ça va! Arrête de me traiter comme à un arriéré...

Il posa brusquement sa tasse et se leva.

Je ne sais pas ce que tu voulais en me faisant venir mais j'ai d'autres choses à faire qu'à prendre le thé...je déteste le thé, figure toi! Cette situation est absolument ridicule et déplacée...que veux tu? Faire étalage de ton indifférence envers moi? C'est bon, j'ai compris...je ne signifie rien d'autre que l'imbécile qui es tombé amoureux comme un ado, qui t'aime toujours mais qui accepte se tenir dans l'ombre...

Conscient d'en avoir trop dit, Michael alla rapidement vers la porte et l'ouvrit.

Oublie ce que j'ai dit, oublie tout...excuse moi mais je ne peux pas rester plus longtemps à jouer cette farce...j'ai crû que je pourrais...prends soin de toi, Kendra. Je t'envoie Bikita, elle passer la nuit ici, pour si jamais...

Pendant un instant, il la regarda en silence, de toutes façons il se sentait incapable de dire quoi que ce soit sans sombrer dans le ridicule le plus absolu et se mettre à pleurer comme un gosse perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Sam 26 Avr - 0:15

Kendra s'installa en face de lui et commença à parler de tout et de rien. Elle voulait le garder près d'elle le plus longtemps possible.
Lorsqu'il s'étrangla avec son gateau, elle se leva rapidement pour l'aider. Elle lui tapota doucement le dos, lui prit son assiette et lui donna à boire.
Elle sursauta devant sa réaction et recula. Ses yeux se remplirent de larmes aux remarques de l'auror. Elle ne pouvait en supporter plus !
Elle se précipita vers lui alors qu'il s'appretait à sortir.


Attend voir Michael ! J'ai mon mot à dire ! dit-elle sur un ton de colère, en l'attrapant par le bras.

Elle l'obligea à rentrer et referma la porte.

Oui, tu as raison, la situation est ridicule ! Tu ne dois pas te dénigrer ! Je tiens toujours à toi, mais ...

Elle soupira et le lâcha. Puis elle s'éloigna avant de lui faire face.

Tu m'as trop fait souffrir et je ne veux pas recommencer ! Je préfère ... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que je vive ici. Je repartirais dès demain matin.

Elle se retourna et alla ramasser le plateau sur la table du salon. Puis elle se dirigea vers la cuisine. Des larmes coulaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Sam 26 Avr - 1:07

Les paroles de Kendra l'atteignirent comme un coup de poignard. Il fut incapable de riposter à ces vérités incontournables mais seulement penser qu'elle mettrait à l'exécution sa menace de partir le fit réagir.

Il la trouva dans la cuisine. La jeune femme avait posé le plateau sur le plan de travail et tournait le dos à la porte. Michael devina qu'elle pleurait et sans le penser deux fois, la rejoignit. Il hésita une seconde à la toucher mais l'envie fut plus forte que la raison. Il posa ses mains sur ses épaules secouées de sanglots et la sentit frissonner de plus belle.


Je crois que je vais passer ma vie à te demander pardon...

Sans en être conscient, il l'attirait contre lui. Elle ne fit rien pour l'éviter et pendant un instant délicieux il put sentir son parfum, poser la joue sur ses cheveux soyeux et rêver que tout serait comme avant. Il avait un besoin fou et irrémédiable d'elle, de sa proximité, de sa chaleur.

Je t'aime, Kendra, au delà de tout...mais si je te fais tant de mal, c'est moi qui partirai...toi, tu restes ici...tu as besoin de calme et ton enfant aussi...j'ai crû que je pourrais supporter de te voir sans devenir fou mais c'est impossible.

Il la retourna doucement pour la regarder aux yeux.

Pardonne moi pour tout le mal que j'ai pu te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Sam 26 Avr - 1:32

Elle entra dans la cuisine et posa le plateau sur le comptoir. Enfin, elle pouvait laisser libre court à ses larmes. Jamais elle n'aurait cru si difficile de vivre proche de celui qu'elle aimait. Les mains à plat sur le plan de travail, la tête baissée, elle pleurait en silence.
Puis, elle sentit des mains se poser sur ses épaules et frissonna. Elle écouta les doux mots que lui disait Michael à l'oreille et se blottit contre lui. Elle ferma les yeux et se laissa aller. Elle l'aimait plus que tout au monde et ne souhaitait pas le quitter.
Les mots, qu'il prononcait, résonnaient comme des promesses mais elle savait qu'il ne les tiendrait pas. Elle décida de penser seulement à l'instant présent. Le reste était trop douloureux.
Elle se retourna et le regarda dans les yeux.


Moi aussi, je t'aime Michael De Brent ! Je ne sais pas si je pourrais tout te pardonner mais sache que j'en ai vraiment envie !

Elle passa ses bras autour de son cou et prit l'initiative de l'embrasser. Ses lèvres étaient toujours aussi douces, comme dans son souvenir. Elle se pressa contre lui désireuse d'apprécier au maximum de cet intermède.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211Sam 26 Avr - 2:59

Quand elle passa ses bras autour de son cou, Michael crût qu'il rêvait mais la douce caresse de sa bouche le rendit aussitôt à la réalité, même si cela lui semblait trop beau pour être vrai. Cela faisait trois mois qu'il attendait l'instant de la prendre dans ses bras et lui démontrer combien il l'aimait.

Le baiser se prolongea, délicieusement. Elle restait consentante, dans ses bras, mue par un désir pareil au sien, par le même besoin. Le passé s'effaçait pour céder passage à l'émerveillement de se sentir à nouveau proches. Rien ne comptait à part cette étreinte délirante qui menaçait de les mener par des chemins insoupçonnés quelques minutes auparavant.

Il ne voulait plus penser, encore moins raisonner sur cette singulière situation. L'aimait elle vraiment? Elle lui avait appartenu un jour mais l'avait quitté. Elle s'était trouvée dans d'autres bras, entendu d'autres mots d'amour et l'enfant qu'elle attendait n'était pas le sien. Et lui? Son amour serait il suffisamment généreux comme pour accepter de le partager avec l'enfant d'un autre?...L'aimait il vraiment au delà de tout ou c'était seulement l'atavique désir de démontrer qu'il obtenait toujours ce qu'il voulait? Quel genre de relation surgirait de tout cela? Il eut peur de son propre égoïsme et de sa faiblesse et pendant deux secondes, la petite voix de sa raison lui conseilla de laisser tomber et se mettre à sauf de plus de souffrances mais au lieu de cela, il la serra contre lui comme si sa vie en dépendait.

Ne me laisse pas, Kendra, j'ai besoin de toi...j'ai besoin de toi.

Sa bouche s'éperdait sur la sienne et tous les bons propos se perdirent dans un tourbillon insensé. Sans trop savoir comment, ils se retrouvèrent dans la chambre, se déshabillant l'un à l'autre, avec une impatience fiévreuse. Se cherchant et se trouvant, conscients uniquement d'avoir trop longtemps attendu ce moment.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du Vent (PV avec Michaël)   A l'abri du Vent (PV avec Michaël) - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'abri du Vent (PV avec Michaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» A l'abri du vent [Fe]
» Sentiments contradictoires (PV avec Michael)
» Bienvenue les enfants ! (PV avec Michael + qui veut !)
» Je t'aime, moi non plus (fe Michael)
» Retrouvailles [FE Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser