| [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Lun 16 Fév - 19:14 | |
| Elle en pense que OUPS!!! PAPAAAAAAAA! |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46965 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Lun 16 Fév - 19:23 | |
| Il n'a pas son armement avec lui. :xa: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Lun 16 Fév - 19:28 | |
| Il va appeler des renforts, Marines, Air Force, Navy Seals, Rambo, Chuck Norris, Rangers, des Tomcats, des Hornets, des Eagles, des Falcons. Sinon il bricolera....un peu de javel, de la soude, une fusée éclairante ou un fumigène et ça fait un pêtard Je suis sur que même si le téléphone passe pas, autre chose passe. Et je sais quoi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Jeu 19 Fév - 19:28 | |
| Posté! je n'ai pas parlé du patronus parce que je ne sais pas si Iris peut le voir d'ou elle est.
( désolée pour le retard. petite panne d'inspi) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 20 Fév - 15:26 | |
| |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46965 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 20 Fév - 16:35 | |
| Comme indiqué dans les consignes plus haut, c'est à James. Sinon oui Iris t'as raison. Faut voir Mars Attack pour sortir vivant de cette mission. En tout cas, quoi qu'il se passe, ne courrez pas. Nous sommes vos amis. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 20 Fév - 16:38 | |
| Ouais tu parles, vu le machin que cela fait, mieux vaut prévenir que guérir. Et tout faire sauter ou au moins exploser ses statues Et j'ai une idée pour en faire dégager une EDIT : Autant le préciser de suite, à partir de la fin de semaine prochaine, pas là pendant une semaine pour cause de vacances. En gros du 27/28 au 7/8 mars. (heu |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 20 Fév - 16:41 | |
| Avec tes idées je crains le pire. Et ok c'est noté. Richard mourra. Ou il sera sonné... Je vais plutot pencher pour sonné non ? :mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 20 Fév - 16:43 | |
| Vu la vitesse de postage, et si je n'ai pas le temps de poster avant de partir, comme tu veux, sauf la mort bien sur. Quoique là, vu qu'il est planqué, va trouver comment l'assomer Mon idée est géniale Tu ne connais pas Riri, tout en finesse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 20 Fév - 17:12 | |
| il va faire sauter la moitié du quartier ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 20 Fév - 23:30 | |
| Mince c'est a moi je lis et je répond |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 21 Fév - 0:03 | |
| C'est répondu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 21 Fév - 9:09 | |
| Ben oui pour lui ne faire sauter que la moitié du quartier c'est de la finesse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 21 Fév - 12:20 | |
| Tu connais bien ton père |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 21 Fév - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 21 Fév - 20:53 | |
| Bah c'est a George de mettre la suite je crois ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 21 Fév - 20:55 | |
| On a un George ? Je ne savais même pas que quelqu'un se prénommait George dans la mission Preston, Iris, Richard, James et Strife mais pas de George |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 21 Fév - 20:56 | |
| Hin HIIIIN ... nous aurions donc un espion |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 21 Fév - 21:07 | |
| George Clooney = What Else = la pub = Seb
C'était pas logique ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 21 Fév - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 21 Fév - 21:19 | |
| J'aurais dis Nespresso plutôt (heu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 22 Fév - 1:15 | |
| Sorry mais je posterai demain...là, un vide total d'idées!
Edit 22Fev09: Posté! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Lun 23 Fév - 12:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel | |
| |
|
| |
| [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel | |
|