Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Lun 16 Fév - 19:14

Elle en pense que OUPS!!! PAPAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

Masculin Age : 39
Activité : 46965

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Lun 16 Fév - 19:23

Il n'a pas son armement avec lui. :xa:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Lun 16 Fév - 19:28

Il va appeler des renforts, Marines, Air Force, Navy Seals, Rambo, Chuck Norris, Rangers, des Tomcats, des Hornets, des Eagles, des Falcons.
Sinon il bricolera....un peu de javel, de la soude, une fusée éclairante ou un fumigène et ça fait un pêtard [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366
Je suis sur que même si le téléphone passe pas, autre chose passe. Et je sais quoi [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Jeu 19 Fév - 19:28

Posté! je n'ai pas parlé du patronus parce que je ne sais pas si Iris peut le voir d'ou elle est.

( désolée pour le retard. petite panne d'inspi)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Ven 20 Fév - 15:26

C'est à qui ? (heu
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Ven 20 Fév - 16:35

Comme indiqué dans les consignes plus haut, c'est à James. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 37993

Sinon oui Iris t'as raison. Faut voir Mars Attack pour sortir vivant de cette mission. lol!
En tout cas, quoi qu'il se passe, ne courrez pas. affraid Nous sommes vos amis. affraid [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 37993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Ven 20 Fév - 16:38

Ouais tu parles, vu le machin que cela fait, mieux vaut prévenir que guérir. Et tout faire sauter ou au moins exploser ses statues [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366
Et j'ai une idée pour en faire dégager une [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 261117

EDIT : Autant le préciser de suite, à partir de la fin de semaine prochaine, pas là pendant une semaine pour cause de vacances. En gros du 27/28 au 7/8 mars. (heu
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Ven 20 Fév - 16:41

Avec tes idées je crains le pire. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 404556

Et ok c'est noté. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 37993 Richard mourra. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 261117 [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 663950 Ou il sera sonné... [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366 Je vais plutot pencher pour sonné non ? :mrgreen [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Ven 20 Fév - 16:43

Vu la vitesse de postage, et si je n'ai pas le temps de poster avant de partir, comme tu veux, sauf la mort bien sur. Quoique là, vu qu'il est planqué, va trouver comment l'assomer [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366

Mon idée est géniale [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 261117 Tu ne connais pas Riri, tout en finesse [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Ven 20 Fév - 17:12

il va faire sauter la moitié du quartier ? [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Ven 20 Fév - 23:30

Mince c'est a moi je lis et je répond [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Sam 21 Fév - 0:03

C'est répondu [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Sam 21 Fév - 0:29

Iris Grant a écrit:
il va faire sauter la moitié du quartier ? [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366

Tout de suite, tu oserais te moquer de ton père ? [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366
non, il n'est pas comme cela. En plus j'ai dis, en finesse [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Sam 21 Fév - 9:09

Ben oui pour lui ne faire sauter que la moitié du quartier c'est de la finesse [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 031
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Sam 21 Fév - 12:20

Tu connais bien ton père [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Sam 21 Fév - 16:37

c'est a qui de poster???
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Sam 21 Fév - 20:53

Bah c'est a George de mettre la suite je crois ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Sam 21 Fév - 20:55

On a un George ? Je ne savais même pas que quelqu'un se prénommait George dans la mission [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366
Preston, Iris, Richard, James et Strife mais pas de George [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Sam 21 Fév - 20:56

Hin HIIIIN ... nous aurions donc un espion [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 37993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Sam 21 Fév - 21:07

George Clooney = What Else = la pub = Seb

C'était pas logique ??
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Sam 21 Fév - 21:15

king
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Sam 21 Fév - 21:19

J'aurais dis Nespresso plutôt (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Sam 21 Fév - 21:31

Rémus J. Lupin a écrit:
Tu connais bien ton père [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 178366

La fifille à son papounet a écrit:
Ben oui parce que mon père c'est l'meilleur! d'ailleurs il a un fan club. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 716196
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Dim 22 Fév - 1:15

Sorry mais je posterai demain...là, un vide total d'idées!

Edit 22Fev09: Posté!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211Lun 23 Fév - 12:05

Posté (heu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 6 Play211

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant