Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Lun 23 Fév - 19:42

A qui maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Lun 23 Fév - 21:43

Toi [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 178366
Je pense (heu
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

Masculin Age : 39
Activité : 46965

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Jeu 26 Fév - 17:38

Exactement. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 178366:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Dim 8 Mar - 3:24

Roxas n'a pas posté, on fait quoi ? (heu
On avance ? (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Lun 16 Mar - 17:30

Je ne voudrais pas vous embarrasser de questions stupides mais...on avance ou c'est déjà fini?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Lun 23 Mar - 9:24

Bon. Vu l'avancement de cette mission il va falloir voter la sanction de Seb. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 227379
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Lun 30 Mar - 15:17

Bonjour tout le monde,

Suite à l'indisponibilité du MJ de la mission numéro 3, je vais prendre la suite. Tous les membres inscrits encore présents sur le forum qui désireraient continuer sont priés de se signaler à la suite de ce post.
J'espère pouvoir reprendre cette mission (en vue de la finir ^^) en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Lun 30 Mar - 15:37

Présent avec mon autre compte (heu [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Lun 30 Mar - 16:14

Pareil!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Mer 1 Avr - 20:26

Présent... [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 578235
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Dim 5 Avr - 20:57

Bon,

La mission reprendra mardi prochain (le 6 avril donc) avec ceux qui ont répondu présents :

Iris
Richard
Preston

Si un(e) auror ou membre de l'ordre veut particper il ou elle est le ou la bienvenue. Un(e) élève peut aussi fparticiper pour peu que le membre soit prêt à ce que son personnage aide des moldus (volontairment ou non, ça changera juste la manière d'introduire le personnage). Un(e) mangemort rest possible mais attendez vous à être "forcé" d'aider ces braves gens ^^
Signalez vous au plus vite, que je puisse adapter en fonction.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Lun 6 Avr - 22:37

s'il vous manque quelqu'un je suis partante en tant qu'élève !! si vous voulez bien de moi

Massilia est une sorcière de sang pur dont la famille a toujours été à serpentard mais qui s'est distinguée lors de la répartition puisqu'elle fut envoyée à Serdaigle.
Généreuse dans l'âme, elle sera tout à fait prête à aider les moldus malgré ses origines
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Mer 8 Avr - 16:02

Acceptée ^^

Si quelqu'un veut se rajouter à la liste dépêchez-vous, la mission recommence bientôt (en fin de journée dans l'idéal ou demain).

Parcticipants :
Iris
Richard
Preston
Massilia

Je ne suis pas là avant ce soir, on essaie le coup d'envoi ? ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Mer 8 Avr - 17:22

super merci !!

vous pourrez simplement me résumer ce qui s'est déjà passé ou bien me mettre le lien de la mission commencée ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Mer 8 Avr - 18:41

tu peux trouver la mission >> ici <<. Comme tu vois, on en est au milieu!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Mer 8 Avr - 20:35

La dernière visite de James datant du 16 mars je crains qu'il ne soit plus des notres lui non plus... quelqu'un a des nouvelles ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Mer 8 Avr - 20:44

A priori Strife et Wentworth sont déclarés disparus. pas de nouvelles!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Mer 8 Avr - 20:49

Pour Strife je savas, pour Wentworth je l'ignorais. Cela dit ça ne rpond pas pour James.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Mer 8 Avr - 20:54

James qui? [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Mer 8 Avr - 20:58

James Far...Frae..Frade machin chose quoi [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 178366
Un des doubles, triples, quatruples comptes de laya je crois (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Mer 8 Avr - 21:07

Fradelizi je crois alors ... je vais tenter d'attraper laya au passage si elle se connecte
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Mer 8 Avr - 21:34

Merci :)

Faudrait obliger les gens à signaler leurs doubles comptes dans les pensines ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Mer 8 Avr - 21:35

Laya a déjà sauté de la mission en cours avec moi comme MJ, je doute qu'elle ait le temps de venir en plus en ce moment (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Mer 8 Avr - 21:45

Triste...

Tant pis :?:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211Mer 8 Avr - 23:32

Bien,

Je viens de "sortir" nos deux absents de la mission 3.
Ordre de passage :
Iris
Preston
Richard

Massilia, je te contactes par MP pour te donner des instructions, tu pourras poster quand bon te semblera sans avoir à te soucier des autres (pour ton premier post ^^).
Si vous avez des doutes et/ou des questions, contactez moi au plus vite :star:

(Et oui vous n'avez pas rêvé, le MJ vous fait un double post. Le MJ édite vos messages, fait des doubles postes, est un sadique, crache dans le yop, pousse les petits vieux, fait pleurer les enfants, opprime les faibles, double dans la queue pour passer avant tout le monde et en plus il ne s'en cache même pas [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 478172 )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 7 Play211

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant