-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Ven 30 Jan - 23:59

Je n'oublie pas Kiara [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366

Bon quelqu'un d'autre alors (heu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Sam 31 Jan - 12:35

Toujours personne de l'ordre ? (heu
Ca fait plus de 24h, je vais devoir mettre un ordre de passage si ça continue ? (heu Ou vous enlevez à tous des % ? Tout du moins au groupe qui ne poste pas ? (heu
Et disons que je serais plus strict également. Ca n'avance pas, et vu qu'on ne va pas faire durer la mission pendant des années, je vais devoir accélérer le mouvement et vous allez tous morfler. (heu

Bien un membre de l'ordre d'ici ce soir, sinon je poste en tant que MJ et arrivera ce qui arrivera. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Sam 31 Jan - 14:17

Allez l'ordre on se bouge!! [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 261117 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Sam 31 Jan - 18:20

Je vais retenter de Rpgiser xDDDD [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 663950

Si un membre de l'OdP arrive dans la demi-heure et veut poster, envoyez moi un mp, ça se trouve, je manquerai d'inspi [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Sam 31 Jan - 20:01

Double poste powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Voila, ai répondu [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366

A un Mangemort [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Sam 31 Jan - 20:09

Vu que personne ne contre le Bombarda et l'Expelliarmus de Laya, ceux-ci fonctionnent forcément, le Bombarda explose à même le sol, créant disons un petit cratère et soufflant en même temps les membres de l'ordre à moins qu'ils se protègent eux-mêmes. En tout cas le groupe est dispersé. L'Expelliarmus quand à lui finit contre un loup-garou trop près et l'envoie malgré tout valser plusieurs mètres en arrière. Etant donné que la personne touchée ne possède pas de baguette, le sort agit comme un sort de répulsion. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366

L'expulso a été lancé malgré tout avant l'action du Bombarda et donc file droit sur le groupe des trois mangemorts. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366

A un mangemort de posté. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Dim 1 Fév - 18:12

Bon, je vais poster !! Laissez moi juste le temps d'écrire ma réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Dim 1 Fév - 18:51

Posté !! (Et j'ai même pas fait de double post [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 37993 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Dim 1 Fév - 19:01

Alors....[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
L'incendio ne fait que renforcer la barrière de flammes, obligeant les loups-garous finalement à contourner le rideau de flammes pour la plupart [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Au final on se trouve avec deux groupes de loups-garous (4 ^^) sur les flanc pour les mangemorts [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366

Le Petrificus Totalus touche le loup-garou le plus proche de Laya et le bloque, peut-être pas pour longtemps va savoir [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 37993
Quand au Waddiwasi, le loup-garou n'en est que plus énervé, car la pierre, vu qu'elle est grosse, cela ralentit sa vitesse et ne fait que reculer et assommer à moitié le loup-garou [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366 (en gros celui-ci est encore debout, mais légèrement déboussolé, enfin quelques instants par la pierre reçue) Et donc celui-ci se retourne vers le lanceur, Matt [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Et fonce droit sur lui tout simplement, bien que ses mouvements au départ soient encore désordonnés.

Quand au meneur, celui qui s'est transformé un court instant en homme avant de reprendre sa forme de loup-garou, il s'agit de Rémus [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366

Voilàààààà à Lena ou Tonks de répondre [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Dim 1 Fév - 19:20

Il s'agissait de Rémus ? Nan, pas possible, je n'aurais jamais pu m'en douter, c'était vraiment inattendu, un coup de maître [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 663950

Hum, désolé pour le flood :star:

Allez, j'ai réussi à mettre Laya hors de danger, enfin, pour l'instant^^ Mais maintenant c'est moi qui me prend tout -_-'...

Allez Lena et Tonks [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Dim 1 Fév - 20:05

je comprends pourquoi tu n'as pas voulu qu'il soit bouffé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Dim 1 Fév - 20:24

lol!
Me connaissant, je suis encore capable de le laisser se faire bouffer quand même [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Dim 1 Fév - 21:48

Je suis revenue [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Dim 1 Fév - 22:00

Faudra attendre le prochain tour hélas [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 789392 [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 789392

Là c'est à l'ordre de répondre : Léna ou Tonks

Ensuite tu pourrais [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Dim 1 Fév - 22:43

Allez, je prend [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Désolée pour l'attente Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Dim 1 Fév - 22:58

Aucun soucis [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Dim 1 Fév - 23:55

Tonks a posté ! [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366

Alors le Confundo file droit vers Laya désormais, tandis que le Protego est en place d'ailleurs.
Les loups deviennent plus virulent, voyant que leur repas est à terre, le groupe sur l'ordre devient plus hargneux et n'hésite désormais plus à vouloir sauter sur leurs victimes ou même les griffer. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366

A un mangemort de poster : Hyde ou Eliii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Lun 2 Fév - 14:38

Je respondois Wink
Edit : c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Lun 2 Fév - 18:07

Ok [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Donc le Confringo correctement lancé est stoppé par le Protego que Tonks avait mis en place quelques instants plus tôt. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Quand au Mobiliarbus, eh bien, les membres de l'ordre peuvent voir un magnifique tronc d'arbre foncer en plein sur eux. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Et Hyde ne faisant pas attention, un loup-garou a réussi à passer sur le flanc gauche de Voldy et Matt et se retrouve à quelques mètres de lui [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366

Voilà à Lena maintenant. Puis ce sera à Elii et après à moi [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Mar 3 Fév - 22:52

24H de passées (heu
Si Lena n'a pas posté d'ici demain soir, je ferais sauter son tour, et il y aura un petit malus pour l'Ordre [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Je suis encore gentil [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Mar 3 Fév - 23:36

Je vais poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Mar 3 Fév - 23:38

Ok [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Promis lors des prochains tours, je vais vous motiver avec certaines choses. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Je vais être gentil, enfin je crois (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Mar 3 Fév - 23:42

Finalement c'est posté [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
bon alors l'Immobilis bloque l'arbre, sans pour autant qu'il tombe. En gros il est en vol stationnaire [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Et il bloque la vue de l'ordre sur les mangemorts et inversement [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Le loup-garou visé, se retrouve avec de larges coupures sur le corps, et au vu du son qu'il produit, il a mal [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Ce qui d'ailleurs mets les deux compagnons à ses côtés d'assez mauvaise humeur (heu
Le Deprimo bloquait par l'arbre finalement, n'a pas l'effet escompté, enfin d'une certaine façon si puisqu'il fait disparaitre la barrière (l'arbre) bous bloquant tous la vue par l'explosion sur le sol, éjectant du même coup l'arbre à quelques centimètres au-dessus. [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366

Bien à Eliii et ce sera à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Mer 4 Fév - 0:11

J'ai posté mon coeur :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211Mer 4 Fév - 0:17

Merci ma chérie :o :o
Bien je vais tenter de poster ce soir et vous aurez un récapitulatif ensuite ici [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup   [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup - Page 6 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser