| [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 31 Jan - 18:20 | |
| Je vais retenter de Rpgiser xDDDD Si un membre de l'OdP arrive dans la demi-heure et veut poster, envoyez moi un mp, ça se trouve, je manquerai d'inspi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 31 Jan - 20:01 | |
| Double poste powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voila, ai répondu A un Mangemort |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Sam 31 Jan - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 1 Fév - 18:12 | |
| Bon, je vais poster !! Laissez moi juste le temps d'écrire ma réponse^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 1 Fév - 18:51 | |
| Posté !! (Et j'ai même pas fait de double post ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 1 Fév - 19:01 | |
| Alors.... L'incendio ne fait que renforcer la barrière de flammes, obligeant les loups-garous finalement à contourner le rideau de flammes pour la plupart Au final on se trouve avec deux groupes de loups-garous (4 ^^) sur les flanc pour les mangemorts
Le Petrificus Totalus touche le loup-garou le plus proche de Laya et le bloque, peut-être pas pour longtemps va savoir Quand au Waddiwasi, le loup-garou n'en est que plus énervé, car la pierre, vu qu'elle est grosse, cela ralentit sa vitesse et ne fait que reculer et assommer à moitié le loup-garou (en gros celui-ci est encore debout, mais légèrement déboussolé, enfin quelques instants par la pierre reçue) Et donc celui-ci se retourne vers le lanceur, Matt Et fonce droit sur lui tout simplement, bien que ses mouvements au départ soient encore désordonnés.
Quand au meneur, celui qui s'est transformé un court instant en homme avant de reprendre sa forme de loup-garou, il s'agit de Rémus
Voilàààààà à Lena ou Tonks de répondre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 1 Fév - 19:20 | |
| Il s'agissait de Rémus ? Nan, pas possible, je n'aurais jamais pu m'en douter, c'était vraiment inattendu, un coup de maître Hum, désolé pour le flood :star: Allez, j'ai réussi à mettre Laya hors de danger, enfin, pour l'instant^^ Mais maintenant c'est moi qui me prend tout -_-'... Allez Lena et Tonks |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 1 Fév - 20:05 | |
| je comprends pourquoi tu n'as pas voulu qu'il soit bouffé |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 1 Fév - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Dim 1 Fév - 22:43 | |
| Allez, je prend Désolée pour l'attente |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 2 Fév - 14:38 | |
| Je respondois Edit : c'est fait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Lun 2 Fév - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mar 3 Fév - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mar 3 Fév - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup Mer 4 Fév - 0:11 | |
| J'ai posté mon coeur :o :o |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup | |
| |
|
| |