Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 0:48

ll mentait pour la protégée, elle le savait, fatiguée de tout ça, elle s'allongea sur le lit à ses côtés, lui tournant le dos pour qu'il ne vois pas à nouveau les larmes qui coulait sur ses joues. Larmes dont elle ne savait pas la raison...Elle regarda la brûlure sur son bras, elle n'avait même pas pris le temps de la soignée mais cela se ferait avec le temps, tout ce qu'elle voulait pour le moment était d'oublier la douleur qui lui serait le coeur....C'était ça qui serait le plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 0:53

Miguel se redressa, son coeur se serra en la voyant dans cet état.
Elle avait peut etre sucsité des émotions fortes chez lui mais ce n'avait pas été des émotions désagréables.

-Eh...

Il posa sa douce main dans son dos. il se mit a coté d'elle l'embrassa dans le cou.
Il essuya une des larmes salées qui coulaient sur la joue de la jeune femme.

-S'il-te-plait ne pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 0:58

- Je ne sais pas pourquoi je pleure, j'ai juste mal, mais ce n'est rien, la douleur va partir...J'en suis sur. Ne t'inquiète pas pour moi, c'est plutôt à moi d'être inquiète pour toi, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 1:01

Il regarda son corps.
Lui avait été partiquement consumé par les flammes mais ne gardait aucune trace. Normal.
Mais la peau de sa bien aimée était brunie par endroit.

-Et je ne pourrai pas soulager ta douleur ?

Il ferait tout pour elle, pour la voir rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 1:09

- Je ne parle pas de cette douleur là, j'ai connu pire, je parle de cette douleur qui lancine mon coeur depuis que je t'ai vu allonger par terre, depuis ce moment ou je croyais t'avoir partir...Elle va partir j'en suis sur, elle sais atténuer après la mort de mes parents, mais là, c'est pire, je ne sais pas comment l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 1:13

Il la fit se tourner vers lui et la serra contre lui.

-Mais je suis toujours la !
Je ne te quitterai pas je te promets.


Il lui sourit doucement et caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 1:20

Sobhian commença à reperdre un peu l'esprit, l'odeur de Miguel s'insinuait peu à peu en elle, ce n'était pas le moment, mais elle ne pu s'empêcher de se coller un peu plus à lui. Ses émotions qu'il ressentait prennait aussi possession de son corps, sans en prendre conscience, elle déposa un baiser dans son cou, soupirant de soulagement une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 1:25

Cette fois, l'homme-dragon maitrisa ses émotions.
Il tresailli en sentant ses lèvres dans oson et passa ses bras autour d'elle,
comme pour la protéger.
Il se tut, laissant le silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 1:30

- Je pense qu'il vaut mieux que je te laisse te reposer, je vais aller voir si je peut récupérer des vêtements pour aller au boulot...J'espère qu'il me reste une robe de sorcière, sinon je devrais emprunter quelque chose à ma grand-mère.

Elle eu un petit sourire à cette pensée, il fallait qu'elle aille travailler mais elle n'en avait pas envie, mais c'était mal vu surtout que ce n'était que son deuxième jour.

- On se revoit ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 1:34

Il la regarda se lever et fit pareil.
Meme si c'était son jour de congé il n'allait pas abuser de l'hospitalité des Davis.
Alors il acquiesa.

-Oui ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 1:40

- Ici, je ne veut pas que tu bouge, je vais en parler à grand-mère, elle sera de mon avis....Je fini à quinze heures, je reviendrais vers seize heures, il faut que je passe au QG avant de pouvoir rentrer....Puisque tu est blessé, je vais voir si il faut quelqu'un pour reprendre ta place du côté de Poudlard...Tu vas me manquer.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de se lever du lit pour se diriger vers la porte, mais avant, elle ne pu s'empêcher de se retourner pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 1:58

Surpris Miguel ne trouva rien a répiquer et la regarda partir.

---------------------16 heures-------------------------------------

Toute la journée Miguel s'était reposée. Mais , incapable de rester inactif il aida la grand mère Davis a ranger la chambre qu'il avait détruit.

Il se sentait bien, apaisé, avec cette vieille femme pleine d'énergie et de gentillesse... Il discutèrent beaucoup et Miguel eut l'impression de retrouver sa propre grand mere l'espace d'un instant.

Il ne vit pas le temps passer, si bien qu'il n'entendit pas Sobhian rentrer, plongé dans un livre que Madame Davis lui avait prété pour s'occuper en attendant le retour de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 2:06

Sobhian le regardait, il avait l'air complétement plonger dans son livre et elle ne voulait pas le déranger....Elle voulait aller voir avant si elle pouvait récupérer quelques affaires, quelques photos, une en particulier. Ne voulant pas faire de bruit pour ne pas montrer sa présence, elle se prit les pieds dans le tapis, s'écroulant par terre, elle faisait jamais rien comme personne....Elle faisait toujours l'inverse de ce qu'elle voulait faire, vive la maladresse.

- Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 2:10

Un gros Boum et un juron le sortit de son bouquin. Croyant que c'était la Grand-mere Davis
qui était tombée dans les escaliers il fut surpris de voir Sobhian. Et le tapis .

-Sobhian ! Ca va ?

Il retint un rire, tout en l'aidant de se relever. Avec toujours un peu de mal.
Il se demanda comment elle avait pu se prendre les pieds dans le tapis qui était trés fin.

-Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 2:17

Elle pesta contre elle même, se demandant comment on pouvait être aussi idiote qu'elle, elle devait même en être la reine.

- Ouais, ça va, j'ai toujours été maladroite...J'ai juste un peu mal au bras.

Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa brulure, il avait fallu qu'elle tombe dessus, réveillant ainsi la douleur.

- J'ai vu que tu était plongé dans un livre je voulais te laisser encore un peu avant d'aller voir si je pouvais récupérer quelques affaires dans ma chambre....Je suis désolée de t'avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 13:30

Il la soutint en souriant et regarda le livre.

-C'est rien, je commencai a m'ennuyer a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 13:56

- Je te pari que ma grand-mère à du te raconter l'histoire de sa vie, elle le fait à chaque fois, sauf si elle avait autre chose à faire...J'espère pour toi que tu y a échapper.

Ele déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de le regarder droit dans les yeux, elle allait devoir repartir d'ici dans deux petites heures pour aller faire une ronde du coté de Poudlard, elle espérerait que ce serait rapide.

- Tu viens avec moi ? Il faut que j'aille dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 14:03

Il avait passé une très bonne journée... Il avait pensé, qu'après ce qu'il avait fait, Iphigénia l'aurait mit la porte, inquiète pour sa maison et sa petite fille. Mais non, il avaient fait connaissance et avaient partagé leurs idées sur certains livres.

-Non, j'ai beaucoup aimé cette journée, je t'assure

Lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner, il ne refusa pas et sourit.

-Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 16:02

Sobhian eu les larmes aux yeux en voyant sa chambre, presque rien n'était récupérable, mais la seule chose qui importait à ses yeux était que Miguel allait bien. Elle s'approcha de son piano, il était irrécupérable, elle allait devoir faire l'acquisition d'un nouveau.

- Bon, il faut que je prenne une douche pour bien me remettre avant d'aller faire ma ronde...Tu reste encore ici cette nuit ou tu rentre chez toi ?

Elle voulait qu'il reste, en espérant que ce qui c'était passer la veille ne se reproduise pas, elle voulait juste être près de lui quand elle s'endormirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 16:07

Il se mordit la lèvre en regardant la chambre.
Puis il s'approcha du piano, se concentra de toute ses forces et souffla sur la poussière de cendre. Le piano réapparu comme neuf.

C'était un pouvoir qu'il avait acquéri avec l'expérience.

-Voila, je reviendrai demain pour essayer de récupérer d'autres choses.

Il se tourna vers elle et réfléchit, il voulait rester mais ne voulait pas encore bruler quelque chose.

-Je vais rester mais j'irai prendre une douche bien froide pour éviter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 16:10

Sobhian fut ébahi en voyant son piano réaparaître comme neuf devant elle, elle failli sauter dans les bras de Miguel pour le remercier.

- Bien, comme tu veut, de te façon je rentrerai vers 23 heures, Minerva m'a donner ta ronde à faire, j'essayerais de faire vite.....Enfin, bon, j'aurais préférée rester ici mais tout le monde avait autre chose à faire, alors, je me suis dévouée, il faut bien protéger la future génération.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 16:16

Il rit doucement.
La pauvre... Il la plaignait. Alors que lu était bien au chaud dans sa maison elle allait devoir assurer sa ronde.

-Ma pauvre... Il ne se passe jamais rien vers Poudlard.

Il vint déposer un chaste baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de faire le tour de la pièce pour voir quels meubles il pouvait récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 18:54

- Rigole, de plus on m'a demander de faire un petit tour dans Pré au Lard pour voir si il n'y a rien d'anormal...Après, je pourrais enfin dormir.

Les deux passérent rapidement, Miguel avait réussi à récupérer quelques meubles au grand contentement de Sobhian. Elle s'approcha de lui et déposa un petit baiser sur ses lèvres.

- J'espère que tu seras encore réveillé quand je rentrerais, j'aimerais passer un peu plus de temps avec toi.....A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 19:13

Miguel la regarda partir en souriant.

---------------------------------------------

La soirée passa vite pour Miguel et Iphigénia. Ils éssayèrent d'abord de récupèrer d'autres meubles puis miguel aida la grand mère a faire a manger. C'était un vrai cordon bleu et ils foirent une belle tartiflette.

Il mangèrent et mirent une part de coté pour Sobhian. Miguel s'installa sur le canapé avec un livre en l'attendant mais il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211Mar 12 Fév - 19:23

Sobhian rentra enfin, elle avait été délivrée la Mangemorte, la laisser comme ça n'aurait pas été vraiment sympa, elle ne pouvait pas tomber aussi bas qu'eux. En passant devant une glace, elle vit son reflet, plusieurs petites coupures sur le visage, le cou...Elle avait l'air horrible, de plus, la douleur dans son bras était que peu supportable. En arrivant dans le salon, elle vit Miguel endormit sur l'un des fauteuils. Doucement, elle s'approcha de lui et murmura à son oreille.

- Je croyais que tu devais m'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 5 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement 483. [PV Sobhian]
» La Demeure des Souvenirs [OU]
» Retrouvailles (PV Miguel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser