-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 19:25

L'homme-dragon avait fut une feuille tomber de l'ouvrage. Une feuille presque déchirée et jaunie par le temps. Il ne la lut pas, estimant que c'était des affairer personnels.
Mais lorsqu'il vit la tete que faisait sa bien-aimée il s'inquiéta.


-Sobhian , quesqu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 19:31

Les larmes coulaient et la voix de Miguel la fit revenir à peu sur terre, comment c'était possible, il fallait qu'elle le sache, sa grand-mère aurait sûrement des réponses à lui donner.

- Ma mère, ma mère a menti à mon père....Comment est-ce qu'elle a pu faire ça ? Je croyais qu'elle l'avait aimer, mais elle s'en est servi, ce n'est même pas mon père....Je suis le fruit d'une liaison d'une menteuse avec un Mangemort...Je ne suis plus rien, maintenant comment je fait pour savoir qui je suis ?

Elle se laissa glisser le long de la bibliothéque, mettant sa tête dans ses mains, plus rien n'avait de sens à partir de maintenant, rien, à part Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 19:37

En l'entendant il fut bouche bée. Il la prit par les épaules et la serra contre lui.
comment pouvait on faire ca ? Mentir a sa fille, qui c'était fait un stéréotype du père idéal. Et maintenant que qu'elle découvrait tout s'effrondrait autour d'elle.


-On retrouveras ton père, avec de la chance lui pourra te donner des réponses.

Oui mais c'était un mangemort d'aprés ce qu'elle lui avait dit. Et puisqu'il n'avait jamais manisfesté l'envie de la revoir c'était peut etre aorce qu'il ne voulait pas connaitre sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 19:44

- Je te remercie, mais si je le retrouve il n'aurait pas la chance de s'expliquer, non, je ne lui en donnerais pas la chance....Je suis orpheline de mère parce qu'elle a été tuée par l'un de ses Mangemort et mon père et mort de tristesse pour cette menteuse qui se disait ma mère.....Maintenant, si je vois rien que l'ombre d'un de ses êtres ignoble, il n'aura pas le temps de dire ouf qu'il sera déjà en enfer.

La colère l'avait envahi sans qu'elle s'en rende compte, son coeur battant rapidement pendant qu'elle remettait un peu d'ordre dans ses idées.

- Il faut que j'aille au QG, j'ai besoin d'une mission.

Elle savait qu'elle ne le pensait pas, si elle allait en mission elle était sur de faire quelque chose d'irréfléchi qui lui enleverais sûrement plus que ce qu'elle venait de perdre, mais c'était peut être le seul moyen d'essayer d'oublier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 19:51

Il la serra un peu plus contre lui. En l'entendant dire. Lui aussi avait réagi comme ca . Et ca ne lui avait apporté que des tristesses et des peurs. Pourtant il respecta son choix et laissa le silence s'installer. Jusqu'a ce qu'ill l'entende parler.

-Oh non ma chère tu vas rester ici et je vais m'occuper de toi. Tu n'es pas en état de aire quoi que ce soit.

Il lui sourit et déssera son étreinte pour la regarder. Elle était vraiment pale . Il essuya les petits sillons qu'avaient formés les larmes sur les joues de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 19:57

- Ma grand-mère va bientôt rentrer, si tu veux, je vais demander à Mina de préparer le dîner pour trois, elle sera heureuse de te rencontrer. Enfin, si tu veux bien ?

Ayant besoin de réconfort, elle se rapprocha de lui et posa sa tête sur son torse, écoutant les battements de son coeur qui devinrent irrégulier, elle ferma les yeux et soupira de soulagement. Il y avait au moins quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance, quelqu'un qui ne la laisserait pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 20:02

L'idée d'enfin rencontrer la famille de sa belle ne lui semblait mauvaise aussi il lui sourit tendrement.

-Avec plaisir !

Lorsqu'elle vint se blottir contre lui il ne put controler les battements de son petit coeur Il lui caressa les cheveux et en oublia presque la révélation qu'ils venaient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 20:14

Quelques minutes après, Sobhian fut obligée de mettre fin à son étreinte quand elle entendit la voix de sa grand-mère du grand vestibule. Elle leva les yeux vers Miguel et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Tu est sur de vouloir la rencontrer ? On peut encore transplaner dans un endroit très loin d'elle.....Cela m'éviterais de me faire humiliée devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 20:18

La voix chevrottante d'une femme agée le sortit de ses pensées.
Lorsqu'il entendit Sobhian il eut un sourire sadique.

-Naaaaan j'ai envie de la rencontrer !

Il rentint un grand éclat de rire lorsqu'il entendit la grand-mere qui appelait sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 20:30

Sobhian, bien que pas décidée du tout, prit la main de Miguel pour aller rejoindre sa grand-mère qui d'après le ton de sa voix, commençait à perdre patience, arrivée dans le vestibule, elle trouva celle qui l'avait presque élevée, plein de sac autour d'elle. A soixante passé, elle trouvait toujours de l'énergie.

- Grand-mère, je suis contente de voir que tu est rentrée.
- Moi aussi mon ange, j'ai été faire quelques courses pour toi, j'ai été assez mécontente de voir que je ne t'avais toujours pas depuis ton retour de mission.
- Je suis déso....
- Qui est ce charmant jeune homme ?

Sobhian soupira avant de prendre le bras de sa grand-mère pour l'approcher de son petit ami.

- Grand-mère, je te présente Miguel....Mon....Petit ami....Miguel, voilà ma grand-mère, Iphigenia Tollows.
- Je suis enchantée de vous rencontrée jeune homme, ma petite fille doit vraiment tenir à vous pour que j'ai l'honneur de vous présentez.
- Grand-mère....
- Je ne dit que la vérité Sobhian, j'espère que vous allez rester dîné avec nous ?

Sobhian n'eu pas le temps de répliquer que sa grand-mère tirait son petit ami vers le salon où ils étaient quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 20:36

Peu de temps plus tard il se retrouva devant une vieille femme replete aux yeux étincellants qui malgré son age avait l'air trés en forme.
Au début elle ne remarqua pas sa présence, puis elle s'intéressa subitement a lui.
L'espagnol prit au dépourvu, accepta sa proposition tandis que la grand-mere l'attirait vers le salon.

-Euh... Eh bien.. Oui , avec plaisir.

L'homme-dragon était trés trés trés géné et regrettai vraiment de s'etre moqué de sohbian quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 22:29

Le repas était délicieux, comme toujours Mina c'était vraiment surpassée. Sa grand-mère était toujours en train de questionner Miguel qui avait l'air mal à l'aise.

- Alors, comment vous êtes vous rencontrez ? Je veux dire, Sobhian ne m'a jamais parler de vous.

Alors là, Sobhian aurait bien aimer que sa grand-mère évite de poser des questions de ce genre, elle savait d'où elle tenait ce défaut.

- Nous nous sommes rencontrés au QG sans vraiment attention l'un à l'autre...C'est hier que nous avons vraiment commencer à nous connaître.
- Hier, mais dite moi, vous vous êtes rapidement en couple.
- Grand-mère, nous ne sommes plus au 19 ème siècles, les choses ne sont plus comme à ton époque.
- Eh, oh, ma petite, je te rappelle que je ne suis pas si vieille que ça, je n'ai que 63 ans et crois moi, quand j'était jeune je n'était pas la plus sage de la ville.

Sobhian eu un air horrifiée en entendant sa grand-mère parler de ça, là, elle en était maintenant sur, Miguel allait prendre les membres de sa famille pour des fous, et parfois, ce n'était pas loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 22:43

En entendant la grand-mere de Sobhian parler il faillit s'éttouffer avec sa fourchette.
Il toussa puis reprit contenance, reprimant un fou rire.

-C'est peut etre allé vite mais... On a quand meme parlé toute l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 22:54

Sobhian remercia Miguel du regard, sinon elle pense qu'elle serait morte sur place...Sa grand-mère pouvait être vraiment étonnante.

- Je venais de rentrer de mission quand j'ai comment dire, foncer dans Miguel, on était au Trois Balais, et après on appris à se connaître.
- Maintenant je comprend mieux pourquoi tu n'étais pas là pour le repas et moi qui m'inquiètais, j'ai même envoyée un hibou à Minerva pour savoir si il ne t'était pas arrivée quelque chose....Et aujourd'hui, où est-ce que tu étais ?
- Au travail, je te l'avais dit dans mon hibou il y a une semaine, je travaille chez Fleury et Bott, après je suis rentrée directement avec Miguel.
- Je m'en doute puisqu'il est là, j'espère que vous n'avez rien fait de répréhensible les enfants....

Alors là, Sobhian s'écroula sur la table, vraiment pour qui sa grand-mère l'a prenait elle, pour une fille facile, capable e faire n'importe quoi ? Là, maintenant, elle savait qu'elle ne pourrait jamais connaître un autre jour aussi humiliant de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 23:21

A la dernière phrase de Mme Davis il faillit tomber de son siège.
Au lieu de ca il s'éttoufa avec un morceau de viande.

-Non, non mme Davis ne vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 23:28

Le repas se termina enfin, au grand bonheur de la jeune femme qui eu un soupir de soulagement quand sa grand-mère lui annonça qu'elle allait se coucher.

- Miguel, si vous voulez, vous pouvez toujours passer la nuit ici, il y a de nombreuses chambres d'amis et cela me fera vraiment plaisir...Ma chérie, je te souhaite de passer une bonne nuit.
- Toi aussi, mamie.

Une fois Iphigenia sortit de la pièce, Sobhian ne pu s'empêcher de prendre sa tête entre ses mains. Qu'avait-elle fait pour mérité ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 23:37

A vrai dire, miguel avait fini par ressentir une forme de sympathie tintée d'amusement pour la grand mere Davis. Il la remercia et la salua. Lorsqu'elle fut sortie il dit d'un ton taquin.

-J'aime beaucoup ta grand-mere. Elle te ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Dim 10 Fév - 23:41

- Quoi ?! C'est le pire compliment qu'on puisse me faire, j'adore ma grand-mère, m'est de la à lui ressembler...Mon Dieu, j'espère que je ne serais jamais comme elle.

Mais elle pu réprimer un petit rire quand elle pensa qu'il avait raison, elle avait héritée de quelques traits de son aînée, et le pire, c'est que ce n'était pas obligatoirement les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Lun 11 Fév - 13:44

Il rit et prit le visage de Sobhian entre ses mains avant de l'embrasser.

-Mais je te préfère. Toi.

Il lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Lun 11 Fév - 13:48

Sobhian lui rendit son sourire, grâce à lui elle avait pu oublier pendant presque deux heures ce qu'ils avaient appris...En y repensant, elle perdit son sourire.

- Alors, qu'est-ce que tu fait ? Tu accepte la proposition de ma grand-mère ou tu préfére rentrer chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Lun 11 Fév - 14:12

Il avait oublié la proposition que la grand mère lui avait fait. Lorsqu'il s'en rappela enfin.
Il réfléchit un instant puis dit, le sourire aux lèvres.

-Après tout pourquoi pas. Ça sera toujours plus agréable que mon vieil appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Lun 11 Fév - 15:26

Sobhian sourit en se relevant, elle se rapprocha de son petit ami et déposa un baiser sur ses lèvre.

- Il faudra que tu m'y invite un jour, chacun son tour....Bon, maintenant, je vais te montrer ta chambre, je vais te donner celle qui est adjacente à la mienne, c'est la plus confortable. Aller, viens.

Elle tira par la main et lui fit monter l'immense escalier qui menait à l'étage, pensant à une seule chose, demain, il pourrait se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Lun 11 Fév - 15:31

Il prit sa main et se laissa conduire.
Passer une nuit prés de sa petite amie... Ça lui donnait le sourire, et savoir qu'ils se verraient
dès le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Lun 11 Fév - 16:03

Arrivée devant sa chambre, Sobhian ouvrit la porte, faisant découvrir son univers au jeune homme, le premier à entrée ici. La pièce était grande, il semblait y avoir un grand soleil dedans grâce à la couleur de la peinture, couleur jaune. Son lit était placée entre les deux fenêtres de la chambre...Une chambre de jeune femme encore un peu perdu dans son adolescence.

- Voilà ma chambre, ne fait pas attention au désordre, ce matin je me suis levée un peu en retard, de ce fait j'ai n'ai pas eu le temps de faire un peu de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211Lun 11 Fév - 16:29

Il admira la belle couleur des murs, qui aurait pu faire tache dans une autre pièce mais qui saillait bizarrement avec tout le mobilier.
Il lui sourit en entendant, et il pensa a sa propre chambre.

-Ne m'en parle pas ! C'est super bien rangé par apport a chez moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement 483. [PV Sobhian]
» La Demeure des Souvenirs [OU]
» Retrouvailles (PV Miguel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser