-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 16:41

Sobhian lui donna un sourire, d'habitude c'était encore plus désordonné, une chance qu'elle n'e pas été là pendant deux semaines et que Mina avait fait un peu de rangement. Un peu timide elle s'approcha de son petit ami.

- Euh....Au lieu de dormir dans la chambre d'ami, tu peut dormir ici si tu veux...Enfin, en tout bien tout honneur, bien sur.

Elle sentait que ses joues avaient rougi quand elle avait poser la question, mais elle savait surtout qu'elle n'arriverait pas à dormir toute seule après la révélation qu'elle avait eu il y avait quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 16:46

En la voyant rougir, Miguel sourit .
Elle était rouge comme une tomate alors que lui, amusé, était très détendu.

-Je veux bien je me sentirai moins seul.

Déjà il entrait dans la chambre, en admirant chaque recoin comme si elle contenait un trésor caché. Il était comme ça Miguel, il s'émerveillait de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 16:50

Sobhian le regardait découvrir son univers, c'était l'une des seules personnes qu'elle autorisais à rentrer ici, avec sa grand-mère et Mina.

- Bon, pendant que tu découvre un peu mon monde, je vais aller prendre une douche, je te laisserais la place après.

Elle entra dans la salle de bain regardat autour d'elle, elle ramassa rapidement les vêtements qu'elle avait laisser la matin même et les mit dans la corbeille, avant de se déshabillée et d'entrée dans la cabine de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 16:55

Il la laissa se doucher, et s'assit sur le lit a deux places.
Sous regard pénétrant se baladant sur la pièce faiblement éclairée par la lumière du soir.
En regardant la chambre de sa petite amie, il rendit encore plus compte de combien ils se ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 17:06

Après quelques minutes sous la douche, elle ressortit, se sécha et passa son pyjama qui était constitué d'un pantalon et d'un débardeur. A l'aide de sa baguette elle sécha rapidement ses cheveux et jeta un regard dans la glace, elle avait déjà vu pire. Elle sortit et trouva Miguel assis sur son lit en train de regarder autour de lui.

- Tu peux y aller si tu veux, pendant ce temps je vais préparer le lit et je pourrais jouer un peu de piano.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 17:10

-Volontiers. J'y vais.

Miguel n'avait pas prévu d'affaires. Alors il passa une dizaine minutes sous l'eau chaude , puis ne remit que son jean et sa chemise noire. Le son du piano le fit sortir de sa réverie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 17:16

Dès que Miguel était entrer dans la salle de bain, Sobhian avait tirer les couvertures du lit pour rentrer dedans plus facilement. Après elle s'était presser de s'asseoir devant son piano et de commencer à jouer du Mozart, elle adorait ce compositeur, bien qu'il soit moldu, il avait sa propre magie, la musique, et pour ça, elle l'enviait un peu, même si il ne faisait plus partie de ce monde. Fermant les yeux, elle se laisse entraîner par la musique, essayant de retrouver un souvenir heureux avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 17:19

Il ouvrit discrètement la porte de la salle de bain, et la regarda jouer.
Elle était comme lui, un bonheur intense avait envahi son visage et de la voir comme cela lui fit chaud au cœur.
Il écouta l'air qu'elle jouait, du Mozart, compositeur qu'il admirait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 17:26

Quand les dernières notes s'évanouirent elle ouvrit les yeux, le moment de calme était passer, elle aurait bien aimer jouer un autre morceau mais elle avait peur que sa grand-mère se mette à hurler. En se retournant, elle aperçu Miguel adosser au chambranle de la porte, la regardant.

- Je ne savais pas que tu étais là...J'espère que je ne t'ai pas broyer les oreilles avec mes fausses notes ?

Elle s'était relevée de son tabouret et s'état approchée de son lit, mais au même moment, elle remarqua que Miguel avait toujours ses vêtements.

- Tu veux que j'aille te chercher de quoi t'habiller pour la nuit ? Je crois que ma grand-mère a encore quelques vêtements qui avait appartenu à mongrand-père et à mon pèr....Enfin, à celui qui je croyais été mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 17:29

-Non , tu joue super bien !

Il voulut s'approcher pour se coucher mais une phrase de Sobhian retint son attention.
Il tira sur son t-shirt et sourit, gêné.

-Hum oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 17:37

- Je te préviens tout de suite, je ne sais pas si c'est ton style, mais mon grand-père adorait les pyjamas à rayures, il allait les acheter dans les magasins moldu.

Elle eu un sourire en imaginant Miguel de cette façon, ne pouvant retenir un petit rire sortir de sa gorge. Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 17:40

-Aaaaah nooon reviens !!

Mais elle était déja partie. En s'imaginant avec un pyjama a rayures il ne put retenir un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 17:50

Sobhian avait entendu Miguel l'a rappeler mais elle ne pouvait s'empêcher d'aller chercher le dit pyjama pour voir sa tête, elle avait envie de s'amuser un peu. Après avoir trouver le vêtement en question, elle retourna dans sa chambre et trouva Miguel assis sur son lit en train de rire. En le voyant elle ne pu garder son sérieux.

- Tiens....Je crois qu'il t'ira à merveille.

Elle éclata de rire, ne pouvant plus se retenir, elle se laissa tomber sur son lit, le regard tourner vers le plafond de son lit à baldaquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 17:53

Il regarda le pyjama un instant, avec une moue sur le visage.
Il le posa soigneusement sur un siège et vint rejoindre Sobhian.

-Je crois que finalement mes vêtements vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 18:00

Sobhian se redressa un peu et regarda Miguel dans les yeux, à chaque fois c'était pareil, il lui faisait ressentir des sensations qu'elle n'avait connu.

- Je ne sais pas si c'est confortable de dormir avec un jean, enfin je n'ai jamais essayer ou alors je ne m'en rappele plus. T'est sur que tu ne veux pas mettre le pyjama ?

Elle ne pu s'empêcher de sourire tout en parlant, elle essayais de l'agacer mais il avait l'air très dur à ce jeu là, elle perdrait sûrement patience avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 18:04

Il rit et frissonna. L'air était frais, et la chaleur des draps l'apaisa.
Il rit en l'entendant.

-Moi si ! Je n'ai pas envie de ressembler a un p'tit vieux avant l'age
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 18:12

- Mon grand-père serait là, il te dirait comme ma grand-mère, qu'il n'est pas si vieux que ça....Il pourrait aussi me faire aussi honte que Iphi tout à l'heure, nous racontant ses souvenirs de jeunesse.....Qui te dit que tu ressemblera a un petit vieux ? Tu sera peut être vraiment sexy avec...Qui sais ?

Elle éclata de rire, cela lui faisait du bien de pouvoir rire et oublier pendant quelques minutes que dehors, son monde était en guerre, que peut être certain ne reverront peut être jamais la lumière du jour. Pour le moment, elle voulait encore connaître cette insousciance qu'elle avait qu'en elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 18:16

Il éclata de rire puis dit en s'approchant d'elle.

-Un p'tit Papy sexy ? Non, pas pour l'instant quand je serai vieux et ridé.

Lorsqu'il fut suffisamment proche, il la chatouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 18:30

Sobhian ne se méfia pas quand elle vit que Miguel s'approchait d'elle, mais quand elle senti ses mains venir sur son ventre, elle perdu son sourire, il n'allait pas faire ça....Et si....Il se mit à la chatouiller et elle ne pu s'empêcher de rire, cela lui rappelait quand son père s'amusait à faire ça, quand il passait le dimanche matin en famille, dans le lit des maîtres de maison. Inconsciemment, avec toute la force qu'il lui restait, elle le repoussa et se retrouva sur lui, ses mains poser sur ses épaules pour garder la situa à son avantage.

- Alors, c'est qui le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 18:34

Sohbian était toute petite et légère il n'eut donc pas de mal a la repousser et passer sur elle avant de l'immobiliser.

-que disais tu ?

Naturellement il fit glisser ses lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 18:49

Sobhian ne ressentait plus rien à part à la sensation de plaisir qu'elle ressentait pendant que Miguel laissait glisser ses lèvres le long de son cou, son esprit commençait à s'évader ne voulant laisser place qu'au bonheur qu'elle ressentait. Ses forces la quittait, elle voulait qu'il continue, elle voulait qu'il arrête. Elle ne savait même plus qui elle était, il lui faisait perdre l'esprit rien que par des baisers, qu'est-ce que cela donnerais si il allait plus loin ? Perdant le peu de résistance qu'il lui restait, elle lui donna un accés plus ouvert à son cou, passant ses mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 18:52

Il rit doucement en sentant qu'elle abandonnait.
C'était trop facile, il continua de l'embrasser, dans son cou, il descendit plus bas sur sa gorge. avant de remonter vers ses lèvres.

-On dirait que tu as perdu ta langue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 19:00

- Non....

Elle n'avait pas réussi à dire autre chose, essayant de reprendre ses esprits mais aussi de savoir si elle était heureuse qu'il est arrêté ou non....Son esprit lui disait que oui, mais son corps tout entier aurait bien voulu qu'il continue.

- Il faut qu'on parle....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 19:02

Il faut qu'on parle...
Phrase qu'il avait tant entendu et a chaque fois on lui avait brisé le cœur. Qu'allait t'il arriver cette fois ?

-Oui ? Je t'écoute.

Il se sépara d'elle et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211Lun 11 Fév - 19:10

- Je voulais te parler de quelque chose...Je n'ai pas eu d'histoire depuis tellement longtemps que je ne m'en rappelle même pas. Je ne faisais plus confiance aux hommes après une rupture assez difficile à ma sortir de Poudlard, je croyais que ça allais durer mais non, je n'était qu'un passe temps pour lui et quand je n'ai pas voulu lui donner ce qu'il voulait, il a rompu. Je ne sais pas si tu connaît Gary Monfield, il était chez les Serdaigle en même année que moi. Mais bon, là ou je voulais en venir, c'est que je sais que tu as beaucoup plus d'expérience que moi, en faite, je n'ai aucune expérience du tout.

Voilà, elle lui avait dit, le rouge lui montait aux joues, c'était assez difficile de dire ce genre de chose surtout devant le garçon qui faisait battre votre coeur. Se sentant un peu stupide, elle baissa la tête, trouvant les draps tout à coup très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement 483. [PV Sobhian]
» La Demeure des Souvenirs [OU]
» Retrouvailles (PV Miguel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser