Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 20:59

Miguel croisa ses bras sur son torse et tourna le regard vers le feu.
Il le regarda longuement, jusqu'a ce qu'un dragon se forme dans les flammes et se pécipite dans la pièce en brulant tout sur son passage.

-Oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 21:01

Plongée dans sa lecture, Sobhian fut surprise en entendant Miguel hurler, elle releva son regard et vit un dragon en train de tout brûler sur son passage.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 21:08

Sans lui répondre Miguel se mordit la lèvre sous la douleur que provoquait les flammes sur sa peau. En effet le dragon enflammé c'était mis a tourner autour de lui. Miguel sortit fébrilement sa baguette.

-Aguamenti !

Bien sur ca allait le toucher aussi mais le dragon explosa et Miguel tomba a genoux sur le sol, le sueur perlant sur son front. Il se battait contre lui meme car contrairement a hier le dragon qui était en lui prenait le pas sur lui. Ses yeux prirent un teinte orangée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 22:27

Sobhian prit peur en voyant Miguel à nouveau dans cet état, elle jeta elle aussi des sorts pour essayer d'arrêter le feu. Elle s'approcha de lui mais la chaleur était vraiment insupportable, quand elle vit ses yeux devenirent orange, elle failli s'évanouir.

- Miguel....Dit moi ce que je peut faire ? Je n'aime pas te voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 22:36

Déja des écailles sortaient de sa peau il ne put que murmurer :

-De l'eau... Vite ...

Trop tard, le corps de Miguel prit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 22:44

Sobhian qui était un peu perdu n'avait pas réussi à jeter le sort qui pourrait calmer les choses, Miguel était déjà en train de se transformer. Elle voulu sortir de la pièce mais il bloquait la porte, l'air commençait à être irréspirable, la dernière chose qu'elle vu avant de s'évanouir était des écailles sortant de la peau de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 22:50

En la voyant s'évanouir, l'homme dragon s'affola, et s'eut pour effet de calmer sa transformation. L'air redevint vite frais et Miguel se leva pour aller se mettre prés de Sobhian.

-Sobhian !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 22:58

Sobhian avait du mal à ouvrir les yeux, l'air était devenu à nouveau respirable ce qui voulait dire, à son grand soulagement, que Miguel avait réussi à se contrôler. Elle batti plusieur fois des paupières avant d'ouvrir totalement les yeux. En voyant son petit ami, elle passa ses bas autour de son cou pour le serrer contre elle.

- Mon Dieu, tu m'as fait une de ses peurs....Comment se fait-il que tu est failli à nouveau te transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 23:06

Il la serra contre lui en respirant l'air frais a plein poumons.

-Je ne sais pas... C'est le feu dans la cheminée...

Il soupira profondément tout en massant son épaule endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 23:10

En se repoussant pour le regarder droit dans les yeux, elle vit qu'il retenait une grimace de douleur.

- Tu t'ai fait mal ?

Elle le regarda attentivement mais ne vit aucune blessure apparente, doucement, elle se releva et aida Miguel à en faire de même.

- Viens dans ma salle de bain, on va voir si on trouve quelque chose contre la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 23:21

Il s'appuya lègèrement sur elle pour arriver a se lever.

-D'accord je te suis...

Il regarda la bibliothèque, heureusement qu'il n'avait fait aucun dégat...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 23:24

En arrivant dans la salle de bain, Sobhian dit à Miguel de s'asseoir sur le bord de la baignoire, il avait l'air assez faible.

- Je vais aller te préparer une potion pour te redonner tes forces mais avant, je vais te mettre un peu de pommade sur ton épaule.

Elle attrapa le pot qu'elle avait dans sa commode et en étala un peu sur l'épaule du jeune homme, faisant attention à ne pas trop appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 23:29

Il obéit et s'assit sur le bord de la baignoire.
La pommade lui fit tellement de bien qu'il en soupira de soulagement.

-Merci... J'ai falli mettre le feu a ta maison et tu t'occupes de moi... Tu es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 23:42

Sobhian lui donna un petit sourire quand elle entendit un soupir de soulagement après lui avoir mit la pommade.

- Je sais que ce n'est pas de ta faute, et je ne vais pas te laisser tomber, après tout tu m'a supporter ces derniers jours....C'est toi qui est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 23:51

Ayant retrouvé un peu de forces aprés ses paroles,
il se leva et posa une main sur sa joue et l'embrassa avec amour et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Jeu 14 Fév - 23:57

Sobhian poussa un léger gémissement contre ses lèvres, ses baises n'arrêtaient pas de lui faire connaître des sensations qu'elle n'avait jamais connu. Elle répondit sans attendre, passant ses mains derrière son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Ven 15 Fév - 0:06

Miguel frissonna légèrement en sentant ses mains fraiches contre sa peau chaude.
Il caressa son cou et continua a l'embrasser comme si la vie en dépendait.
Il fut parcouru d'agréables frissons et il ferma les yeux profiant de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Ven 15 Fév - 0:09

Sobhian était en train de perdre peu à peu ses esprits, comme à chaque fois qu'elle était dans ses bras ou sous l'emprise de ses baisers, avec la force qu'il lui restait, elle le repoussa doucement.

- J'aurais bien aimer continuer, mais je me suis promis à moi même d'aller sur la tombe de mes parents, il faut que je le fasse....Pour mon père et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Ven 15 Fév - 0:17

Il se décala un peu et attrapa sa veste .

-Je viens avec toi...! Si ca ne te dérange pas bien sur.

En fait, Miguel avait besoin de sortir pour se rafraichir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Ven 15 Fév - 0:21

- C'est parti.

Sobhian attrapa sa cape et sortit de sa chambre, malgré ce qui venait de se passer elle essayait de ne pas être trop inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211Ven 15 Fév - 0:26

hj: Tu fais le sujet au cimetiere ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 9 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Appartement 483. [PV Sobhian]
» La Demeure des Souvenirs [OU]
» Retrouvailles (PV Miguel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser