-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 19:28

En sentant un souffle dans son cou et en entendant la voix douce de sa bien-aimée il sortit violemment de ses rêves. Il se redressa et ouvrit grands les yeux.

-Nan ! Nan ! Nan ! Je dormais pas...

Il eut un sourire géné qui disparut bien vite en voyant l'était dans lequel était Sobhian.
Heureusement Qu'Iphi dormait depuis longtemps.

-Mais... Que t'est il arrivé ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 19:30

- Rien de bien grave, j'ai une mauvaise rencontre, mais n'est pas peur, c'est moi qui est gagnée....Pour les blessures, ça partira tout seul. Comment c'est passé ta soirée ?

Un peu fatiguée à cause de son duel et de la courte nuit qu'elle avait passer, elle s'installa sur un fauteuil, soupirant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 19:41

Il soupira de soulagement en la regardant s'installer dans un fauteuil en face de lui.
Il lui sourit rêveusement lorsqu'elle lui demanda comment c'était passée sa soirée.

-Trés bien, ta grand-mère et moi avons commencé a repeindre ta chambre puis nous avons fait a manger. D'ailleurs on t'en a gardé une bonne part. Puis elle est allée se coucher et moi je suis resté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 19:45

Sobhian qui avait fermer les yeux, les réouvrit pour regarder son petit ami, il avait l'air d'aller mieux que quand elle l'avait quitter.

- Oui, je vais aller dans la cuisine, je meurt de faim, ce duel m'a achevée.

Elle se leva doucement, son bras continuait à lui faire mal, pire depuis qu'elle n'avait pu échapper aux quelques uns des sorts de son adversaire. Doucement, elle leva la manche et vit que son bras était d'une couleur rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 19:59

Lui aussi se leva pour l'accompagner .
Lorsqu'il vu la couleur de son bras il sursauta.


-Oh ! Mais il aurait fallu me prévenir ! Attends je reviens.

Il se dirigea vers son sac sans formes et en sortit un pot plein d'une mixture verte fluo.

-C'est une pommade.

Il commenca a appliquer l'onguent rafraichissant sur le bras de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 20:16

Sobhian eu un sourire quand il revint vers elle avec la pommade, dès qu'il commença à l'appliquer elle sentit le produit faire effet, elle ne ressentait presque plus aucune douleur.

- Merci, ça allait beaucoup mieux mais un des sorts de mon adversaire ma toucher sur ma brûlure, je l'ai senti passer....Bon maintenant, il faut que j'aille manger sinon je sens que je vais m'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 20:58

Il se détacha d'elle attrapa le plat couvert d'une feuille d'aluminum et le posa sur la table.

-Voila Pour Madame !

Il lui sortit des couvert et s'assit en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 22:11

Sobhian commença à manger tout en fermant les yeux pour savourer le goût, c'était tout simplement sublime.

- Hum...C'est vraiment délicieux.

En l'espace de quelques minutes l'assiette fut vide et Sobhian fut rassasié, heureuse de bientôt retrouver son lit....Enfin, plutôt un lit étranger.

- Maintenant, on peut aller se coucher, j'ai vraiment envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 22:15

Miguel la regarda manger avec un sourir puis il dit.

-Oui moi aussi j'avoue

Il se leva et sourit.

-Mais d'abord j'ai une surprise pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 22:24

Sobhian qui adorait les surprises le suivi sans se faire prier.

- Tu peut me dire ce que sais ? S'il te plaît, je ferais n'importe quoi pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 22:28

Il ne lui répondit et s'arreta devant la porte de la chambre de Sobhian.
Il ouvrit et découvrit une chambre neuve, sans aucune trace d'incendie.

-Alors ? Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 22:38

Quand il ouvrit la porte, Sobhian ne s'attendait pas du tout à ça, c'était comme ci rien n'était arrivée...C'était tout simplement sublime.

- Je...Je...

Elle se retourna pour le regarder, il avait l'air heureux de l'effet de sa surprise, tout comme elle était ébahi. Ne sachant comment le remercier, elle s'approcha de lui et l'embrassa comme elle n'avait jamais embrasser un homme, un baiser plein de tendresse et d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 22:42

Il rit et se laissa embrasser.
D'abord agréablement surpris il lui rendit son baiser avec fougue.

-J'ai bien fait de refaire ta chambre alors...

Il éclata de rire et caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 22:56

- Oui, tu as bien fait.

Elle passa ses bras autour de son cou, et approcha à nouveau son visage du sien, lui donnant un nouveau baiser, beaucoup plus fougueux que le précédent, retranscrivant ses véritables sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 23:03

Il rit et posa ses mains sur les hanches de sa bien-aimée.

-J'ai changé quelque chose dans ma recette de tartiflette ou quoi ?

Il se remit a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 23:16

Sobhian n'arrivait plus à réfléchir correctement, malgré ça elle avait peur que ça se repasse comme la veille. Mais ce sentiment qu'elle ressentait était trop fort, elle n'arrivait pas à y mettre fin, elle avait même oublier sa fatigue qui quelques minutes auparavant l'étreignait. Les baisers devenaient de plus en plus fougueux, de plus en plus empreint de sentiment, arrêtant de penser, elle le fit entrer dans sa chambre, l'amenant vers son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 23:19

La, Miguel ne s'attendait pas du tout a ca.
Il se laissa pourtant faire n'osant pas trop la caresser.
Ses baisers rèstèrement empreint d'amour et de douceur.

-Meme si tu n'arrives pas a me le dire, sache que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 23:29

Sobhian le regarda droit dans les yeux, elle se sentait vraiment mal, le repoussant doucement elle s'installa sur son lit.

- Je...Je suis désolée de ne pas réussir te le dire, c'est trop difficile, chaque personne a qui je l'ai dit est morte, et regarde hier, rien que d'être avec moi tu as failli mourir....Je suis maudite, j'aimerais te le dire crois moi, mais j'ai trop peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 23:31

En l'entendant dire Miguel la fit taire avant de l'attirer contre lui et de l'embrasser langoureusement.

-Je sais que tu le pense

Il déposa de des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 23:38

Sobhian le laissa faire, repassant ses bras autour de son cou, tout en se laissant tomber sur le lit, lui donnant un accès plus large à son cou. Un gémissement sorti de sa gorge s'en qu'elle s'en rende compte, le plaisir montant graduellement en elle, faisant augmenter sa chaleur corporelle.

- Miguel...Je...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 23:41

Miguel passa donc au dessus d'elle . Ne voulant pas la brusquer il commenca par déposer de chastes baisers dans son cou et sur sa gorge.
Il leva la tete en l'entendant il lui sourit tendrement et la glisser sa main sur sa hanche.

-Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 23:48

Sobhian ressentit des frissons dans tout son corps quand elle sentit sa main sur sa hanche, c'était donc ça le bonheur, elle le connaissait enfin. Prise d'un élan de passion, elle passa une de ses mains sous le tee-shirt de son petit ami, touchant sa peau se procurant encore plus de frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 23:54

*Miguel avait toujours la peau trés chaude.
Et sentir les mains froides de sa petite amie le fit frissoner.
Avec douceur il enleva le t-shirt de Sobhian et caressa son ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mar 12 Fév - 23:58

Envoutée, Sobhian ne réflichissait plus, elle voulait juste profiter du moment présent, oubliant tout ce qu'il se passait autour d'eux. Prenant elle aussi des initiatives, elle ota aussi son maillot à Miguel, aillant un plus grand accès à son torse. Ses baisers et ses mains sur son corps l'a rendait complétement folle, elle ne pouvait s'empêcher de frissonner malgré la chaleur ambiante dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211Mer 13 Fév - 0:03

*Miguel s'attaqua au jean de la jeune femme.
Il embrassa son ventre plat et la naissance de sa poitrine avant de faire glisser ses lèvres dans son cou et pour finir sa course contre celle de Sobhian, avec langueur.*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 6 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement 483. [PV Sobhian]
» La Demeure des Souvenirs [OU]
» Retrouvailles (PV Miguel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser