Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Mer 13 Fév - 20:13

Elle sentait l'alcool a plein nez.
Il lui retira le verre qu'elle tenait dans ses mains.

-Oh non ma chère. Tu vas te coucher.

Il la tira vers sa chambre.

-Tu as de la chance que ta grand mère soit couchée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Mer 13 Fév - 20:19

- Je me fiche de ma grand-mère...Qu'est-ce que ça peut lui faire que je sois complétement saoul ou pas ? Hein, tu peut me le dire ? Je suis majeur, j'ai le droit de faire ce que je veux, et là maintenant, ce que je veux, c'est un verre.

Ils venaient tout juste de rentrer dans la chambre qu'elle commençait à en ressortir, il n'y avait que l'alcool qui pouvait la rendre euphorique, ou peut être Miguel, mais elle en avait marre de le blesser à longueur de temps avec toute ses histoires qui la touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Mer 13 Fév - 20:31

Avant qu'elle ne ressorte de la chambre il l'attrapa.

-Je t'ai dis non. Tu as déja assez bu.

Il était d'un calme impressionnant, mais son ton était ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Mer 13 Fév - 20:36

Sobhian fut énervée d'entendre de ce qu'il venait de dire, il était tellement ferme et pourtant il avait souffert beaucoup plus qu'elle. Mais ça l'énervait qu'il ne l'a laisse pas faire, d'habitude, personne ne l'arrêtait.

- Bien, si c'est ce que tu veux...Maintenant je vais aller prendre une douche.

Elle pu se libérer quand elle senti sa main se déserrer sur son bras, elle lui lança un regard avant de se diriger vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Mer 13 Fév - 20:44

Il la regarda partir avec un soupir.
Il s'assit lourdement sur le lit et mit sa tete dans ses mains. Il n'aurait jamais cru la retrouver comme cela, meme avec la révélation qu'elle avait eu. Il aurait aimépouvoir la serrer dans ses bras et la consoler de douces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Mer 13 Fév - 20:57

Sobhian ressortit de la douche, les yeux rougi, elle n'avait pas arrêter de pleurer, pas contre son sort, mais d'être simplement elle, d'être aussi méchante quand tout allais mal. Elle attrapa le vieux maillot des Canons de Chudley de son père et le passa, il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas porté, mais cela lui permettait de se rapprocher un peu de lui. En sortant de la salle de bain, elle trouva Miguel, allongé sur son lit, regardant le plafond avec tellement d'attention qu'elle se dit qu'il devait être perdu dans ses pensées. Doucement, elle s'allongea à côté de lui, posant sa tête sur l'oreiller, dos à lui, elle ne pouvait le regarder, pas après le comportement qu'elle avait eu. Doucement, presque dans un murmure imperceptible, elle dit :

- Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Mer 13 Fév - 21:12

En la voyant arriver il ne bougea pas.
Mais lorsqu'elle s'excusa il passa une main par dessus elle et tira la couverture sur eux.

-Ce n'est pas a moi que tu dois présenter tes excuses mais a ta grand mere. Tu n'aurais pas du t'énerver contre elle.

Il carressa ses cheveux.

-Mais je te comprends...Crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Mer 13 Fév - 22:28

Elle soupira de soulagement quand elle entendit que sa voix c'était radouci à son égard, heureuse qu'il ne lui en veuille pas.

- Merci.

Doucement, elle se mit sur le dos et posa une main sur son front, l'alcool commençait à montrer ses mauvais cotés, la migraine pointait son nez.

- Tu veux faire quelque chose demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Mer 13 Fév - 22:39

hj: Oups , je me suis trompée de perso ...

Il lui sourit doucement et se leva. Pris le verre d'eau qu'il lui avait préparé et une petite gélule contre la migraine. Il les lui tendit.

-Je ne sais pas , c'est mon jour de congé alors...

Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Mer 13 Fév - 22:54

Il lui sourit doucement et se leva. Pris le verre d'eau qu'il lui avait préparé et une petite gélule contre la migraine. Il les lui tendit.

-Je ne sais pas , c'est mon jour de congé alors...

Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Mer 13 Fév - 23:00

Elle avala le cachet rapidement, espérant qu'il allait faire effet rapidement, la douleur devenant de plus en plus insuportable.

- Merci...Ton jour de congé, super, moi aussi, de toute façon je ne sais pas si j'aurais été capable d'aller travailler....Demain, j'irais rendre visite à mes parents, enfin, j'irais sur leur tombe, il y a pratiquement quatre mois que je n'y suis pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Mer 13 Fév - 23:06

Miguel se recoucha a ses cotés et regarda le réveil en baillant : 2:OO.
Il sourit lègèrement avant de se glisser dans les couvertures et d'embrasser sa petite amie sur le front.

-Je viendrai avec toi...Si bien sur tu veux de moi...

Il lui sourit avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Mer 13 Fév - 23:08

- Oui, je veux bien....

Sans s'en rendre compte, ses yeux ses fermèrent et elle s'endormit avec la sensation d'être la pire personne que cette Terre avait pu porter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Mer 13 Fév - 23:18

Miguel s'endormit aussi, aprés avoir longuement réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Jeu 14 Fév - 18:07

Sobhian était en train de rêver, elle était dans son ancienne maison, plus exactement dans son ancienne chambre qui était exactement comme dans ses souvenirs. Elle entendait des brides de voix provenant d'une des pièces adjacentes, sûrement de la chambre de ses parents. Sortant de la pièce, elle s'approcha doucement de cele d'om proveait les voix, il y en avait trois, celle de deux hommes et l'autre celle d'une femme.

- Tu aurais du me le dire, j'ai vécu dans le mensonge pendant tellement longtemps que maintenant, je ne peut plus te faire confiance.

C'était la voix de son père, elle était tellement déformée par la colère qu'elle avait eu du mal à la reconnaître, jamais il n'avait parler comme ça à sa mère.

- Orion, s'il te plaît, je voulais juste le bonheur du bébé qui était à naître, je sais que j'aurais te dire la vérité mais crois-tu que tu serais rester avec moi ?
- Je t'aimais, Leana, j'aurais tout fait pour toi mais maintenant ce n'est plus la peine....Tu n'est plus rien pour moi.

Sobhian entendit sa mère éclater en sanglot après les paroles de son père, celui-ci avait été dur mais elle savait qu'elle aussi aurait réagi de la même manière si sa mère avait été en face d'elle. Prenant son courage à deux mains, elle entra dans la pièce.

- Sobhian, que fait-tu là ?
- Pourquoi tu m'as menti ?
- Il le fallait, je ne voulais pas que tu souffre en apprenant la vérité...
- Souffrir ? Je suis née d'un sois disant écart de conduite, alors que je croyais être le fruit de votre amour....Je te déteste.
- Sobhian Iphigénia, je ne te permet pas de me parler comme ça.
- Et moi, je ne te permettais pas de me mentir pendant autant d'année....Papa, maintenant je comprend pourquoi tu m'as laisser chez grand-mère, tu ne pouvais plus me voir, ça a été difficile de le comprendre pour moi, mais maintenant que j'en connais la raison, je ne peut pas t'en vouloir.

Un bruit de l'autre côté de la pièce retint son attention, elle se retourna et découvrit la troisième personne présente dans la pièce...Un home au visage brouillé, elle ne pouvait pas voir ses traits, ni ses yeux.

- Qui êtes vous ?
- Ton père, qui veut tu que je sois ?

Sobhian eu un mouvement de recul, qu'est-ce qu'il faisait là ? Quand il s'approcha d'elle, elle voulu s'enfuir mais elle était collée contre le mur.

- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Toi, maintenant que tu sais la vérité, tu n'as pas d'autres moyens que de venir avec moi et de suivre ta destinée.
- Ma destinée ?
- La Magie Noire, c'est ton destin, tu ne peut pas y échapper.
- Non !!! Jamais...

L'homme l'avait attrapé par le bras, l'approchant de lui assez violement de lui pour voir son visage.

- Oh si....Tu ne pas y échapper.
- Lâchez-moi, lâchez-moi...Maman, papa, aidez-moi !

Sobhian se réveilla en sursaut, elle était en nage, se rêve n'était pas des plus plaisant, enfin plutôt ce cauchemar. Elle tremblait, regardant autour d'elle pour voir si elle n'allait pas voir cet homme dans la chambre. Doucement, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, elle avait besoin de de se rafraîchir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Jeu 14 Fév - 18:54

Il était prés de six heures du matin, lorsque Miguel entendit Sobhian se lever et entrer dans la salle de bain. L'espagnol s'étira, et se redressa , il passa une main dans ses cheveux soyeux et attrapa son pull. Il contourna le lit et voulut entrer dans la salle de bain, mais la porte était fermée a clés.

-Sobhian ? Qu'est ce que tu fais ? Tu as vu l'heure !

Sa voix restait un peu endormie malgré tout. Les yeux mis-clos il attendit qu'elle ouvre la porte ou lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Jeu 14 Fév - 19:42

Sobhian était entrée sous la douche complétement habillée, voulant se rafraîchir tout de suite et oubliée se cauchemar qu'elle venait de faire. L'eau froide sur sa eau lui fit du bien, elle soupira de soulagement. Quand elle sortit de la douche, elle entendit Miguel frapper à la porte, prenant pas la peine de se sécher, elle ouvrit la porte.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je voulais me rafraîchir un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Jeu 14 Fév - 19:55

Miguel commençait carrément a s'endormir debout, lorsque la porte s'ouvrit sur Sobhian.

-Euh... Bien... Comme tu n'étais plus dans le lit...

Il n'arriva pas a finir sa phrase, il se dirigea vers la lit et s'y étala, en s'endorment instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Jeu 14 Fév - 20:14

Sobhian le regarda s'écrouler sur son lit, il avait l'air vraiment exténué, même après les quelques heures de sommeil qu'il avait eu. Contrairement à lui, elle attrapa des vêtements et s'habilla, décidant de rester debout pour aller lire quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Jeu 14 Fév - 20:18

Vers dix heures du matin , Miguel émergea, cette fois bien reposé.
Il s'habilla avec les seuls vêtements de rechange qui lui restaient, et sortit dans le couloir.
Il croisa Iphi il s'arrêta et lui fit la bise en souriant.

-Elle me déteste...

-Mais non... Elle a seulement étée secouée, je vais lui parler.

La vieille femme lui sourit reconnaissante et lui indiqua la bibliothèque avant de passer son chemin. Miguel poussa la porte qu'il avait déjà emprunté la veille et entra dans la bibliothèque.

-Bonjour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Jeu 14 Fév - 20:28

Sobhian était perdu dans la lecture de son livre, elle n'avait pu s'empêcher de recommencer une nouvelle fois la lecture d'un livre de sort qui lui avait souvent été utile. En entendant la voix de Miguel, elle sursauta.

- Mon Dieu, je ne t'ai pas entendu arriver, tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Jeu 14 Fév - 20:35

En la voyant sursauter, Miguel ne put s'empêcher de sourire. Mais la tristesse de Iphi le préoccupai et sa promesse aussi. Il s'approche du canapé et s'assit prés de sobhian en passant par la même occasion son bras autour de ses épaules.

-J'ai bien dormi.

Il fixa la feu de la cheminée qui se mit bizarrement a crépiter sous son regard perçant.

-j'ai vu a grand mère, elle est triste tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Jeu 14 Fév - 20:37

Sobhien eu un sourire sur le visage jusqu'a ce que Miguel parle de sa grand-mère, elle aurait bien voulu éviter le sujet.

- On peu parler d'autre chose ? Je n'ai pas envie d'en parler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Jeu 14 Fév - 20:49

Raté Miguel tu ne tiendras pas ta promesse comme d'habitude...

Le jeune homme soupira puis se résigna.

-Que lis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211Jeu 14 Fév - 20:57

- Je suis en train de relire un livre qui avait appartenu à mon père, c'est le Ministère qui l'avait donner à tout les gens qui travaillait là-bas....Il est très instructif, je te le passerai si tu veux.

Elle le regarda rapidement avant de retourner son regard vers le livre, elle était heureuse de voir qu'il ne continuait pas avec le sujet de sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).   Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel). - Page 8 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement 483. [PV Sobhian]
» La Demeure des Souvenirs [OU]
» Retrouvailles (PV Miguel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser